[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres

Aller en bas 
+7
tsuki
shakounette
liarana
caga-chan
Myushi
Kahori
Val-rafale
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyVen 13 Avr 2007, 20:50

La vie d’un ange de la mort
Titre : Un employé pas comme les autres
Auteur : val-rafale@club-internet.fr
Série : Originale
Genre : Yaoi. Policier/ Intrigue.


Un employé pas comme les autres
Prologue - Un étrange regard


La pluie tombait à torrent dans les rues de Tokyo, rendant la capitale grise, terne et morne. De nombreux coups de klaxons s’élevaient dans les embouteillages de la ville. Quelques magasins fermaient leurs portes tandis que d’autres les ouvraient, se préparant à une longue nuit. Les habitants commençaient à rapidement rentrer à leur domicile, pressés de retrouver pour certains leurs petits conforts et pour d’autres leurs petites familles. C’était une véritable fourmilière qui venait de se mettre en marche alors que les heures de pointe de la fin de journée approchaient.
Un jeune homme aux cheveux châtain avançait doucement, la tête basse. Il portait un long manteau noir dont le col était relevé, masquant le bas de son visage. Son pas était lent…
Calme…
Léger…
Il marchait sans prendre garde aux passants qu’il croisait. Ces deniers semblaient affolés, courant le plus rapidement possible pour fuir l’averse qui s’abattait sur eux, se réfugiant pour une grande majorité dans le métro. De temps à autre, certains bousculaient le jeune homme avant de s’excuser sans se retourner.
Mais le châtain paraissait se moquer d’eux. Il continuait à avancer sans se préoccuper de ces personnes dont il ne savait rien… Totalement indifférent. Il ne semblait pas avoir de destination précise… Il errait juste dans cette masse d’êtres cherchant refuge pour échapper à cette pluie pourtant très agréable… Du moins pour la nature...
Le jeune homme marchait avec toujours la même tranquillité quand brusquement il se fit bousculer de façon plus que brutale par un grand blond vêtu de cuir noir. Ce dernier se tourna vers le châtain en fronçant les sourcils méchamment. Un grognement semblable à celui des hommes de Cro-magnon franchit ses lèvres avant qu’il ne prenne la parole.

- Tu ne peux pas regarder où tu marches pauvre idiot ! » gronda-t-il d’une voix dure.

Le jeune homme ne prit pas plus attention à ces mots, ni au ton qu’il avait employé. Il reprit sa marche avec toujours autant de calme et de sérénité comme si rien ne s’était passé. Ce n’était pour lui qu’une bousculade sans importance qui ne méritait pas que l’on s’y attarde. Hélas, le blond ne semblait pas vraiment de cet avis, posant une main sur son épaule, serrant cette dernière d’une poigne de fer.

- Hey ! Je t’ai parlé ! Tu pourrais au moins t’excuser ! » ajouta-t-il un peu plus agressif.

En entendant cela, le châtain ferma les yeux cachés par les mèches détrempées de ses cheveux. Il se retint de pousser un soupir ce qui aurait pu aggraver les choses. En effet, vu la façon qu’il avait d’insister, cet homme ne cherchait pas uniquement à obtenir des excuses… Il voulait très certainement créer des ennuis à quelqu’un… Comme par hasard, il avait porté son choix sur lui. Le jeune homme, comme la plupart des personnes, n’avait franchement aucune envie de se battre ou de s’attarder à ce genre de futilité.

- Pardon… » murmura-t-il donc avant de reprendre sa route.

Mais cela aurait été trop beau pour être vrai si le blond l’avait laissé partir. Hélas ce ne fut pas le cas… Au lieu de ça, il raffermit sa prise sur son épaule. Il obligea le châtain à lui faire face en le retournant sans aucune douceur. Le jeune homme au long manteau se laissa faire sans réagir, préférant garder son calme face à l’agressivité de son vis-à-vis.

- Je n’ai pas entendu ce que tu as dis ! » insista le plus grand de plus en plus hargneux.

Le plus petit se retint à nouveau de soupirer. Il ne devait en aucun cas plus énerver cet homme qu’il ne l’était déjà. Sinon cela risquait de tourner à la bagarre et franchement se battre pour si peu était totalement ridicule. De plus, ils risquaient tous les deux de s’attirer des ennuis avec les forces de l’ordre. Cela le châtain préférait l’éviter.
Très lentement, le jeune homme leva la tête pour fixer celui qui l’agressait verbalement. A ce moment précis, le blond eut un mouvement de recul. Sa main lâcha l’épaule du châtain en tremblant légèrement.

- Par… Pardonnez moi de vous avoir dérangé. » s’excusa-t-il en s’écartant avant de s’éloigner rapidement de lui pour reprendre sa route.

Les quelques passants présents ayant assisté à la scène le regardèrent s’éloigner en se demandant ce qui avait bien put l’effrayer ainsi pour qu’il abandonne aussi facilement. Mais très rapidement, ils oublièrent tout cela pour retourner à leur petite vie ainsi qu’à leurs soucis personnels
Le châtain l’observa aussi puis baissa à nouveau la tête en la secouant de gauche à droite faisant gicler quelques gouttes d’eau. Ses mèches de cheveux retombèrent devant ses yeux les masquant à nouveau alors qu’il reprenait son chemin, avançant droit devant lui.
C’était toujours la même chose…
Personne n’était capable de soutenir son regard.
Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il en avait l’habitude maintenant. Et c’était devenu une arme efficace contre ceux qui lui cherchaient des problèmes comme ce blond. Mais peut être qu’un jour cela changerait. Peut être rencontrerait-il quelqu’un capable de soutenir son regard.
Qui pouvait savoir ce que l’avenir lui réservait ?


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptySam 14 Avr 2007, 17:19

il a quoi son regard :alaide: ? *veux savoir..... trop curieuse là :T_T: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptySam 14 Avr 2007, 18:41

Regard de Qui ?
Kouji ou Seii ??
Bref...

Val, je te dis *bis*...
Ce que veut dire, même avis que pour les autres forums XD !
*fan de Kouji*

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyLun 16 Avr 2007, 08:15

Merci à toutes les deux! Donc voici la suite!!
Désolée ce sera en plusieurs morceaux ^^;



Un employé pas comme les autres
Chapitre 1 - Rendez-vous



La nuit était tombée depuis déjà pas mal de temps sur la ville. Cette dernière s’était par la même occasion illuminée de mille couleurs toutes plus vives les unes que les autres, rendant les rues presque féeriques. Ces lumières provenaient pour la plupart des voitures circulant encore la nuit, mais aussi des grandes enseignes de magasins, ainsi que des bars et autres clubs qui eux n’ouvraient que le soir pour la plupart. A cette heure ci, une majorité de la population était rentré chez elle après une dure journée de travail tandis que d’autres commençaient seulement leur boulot ou bien avaient décidé de faire des heures supplémentaires.
C’était le cas de ce jeune homme, brun plutôt bien coiffé, approchant la trentaine et vêtu d’un costume sombre sortant d’un grand couturier. Il était installé à son bureau avec une pile de documents devant lui qu’il lisait, apparemment avec soin, avant d’y apposer sa signature, suivi d’un cachet, certainement avec le nom de sa société inscrit dessus.
Les traits du visage de cet homme étaient durs et sérieux alors qu’il parcourait de son regard sombre chaque feuille de chaque dossier. Rien ne trahissait la fatigue qui était pourtant présente. Apparemment ce n’était pas cela qui le stopperait dans son travail, ni quoique ce soit d’autre… Il apparaissait évident qu’il était un acharné du travail qui ne se reposait qu’une fois sa tâche accomplie. Même le petit heurt contre la porte du bureau ne lui fit pas relever la tête. C’est donc en lisant toujours qu’il autorisa la personne à entrer et cela d’une voix forte, claire et dure.
La porte s’ouvrit doucement sur un homme relativement grand et bien bâti. Il était vêtu d’un costume noir ainsi qu’une chemise blanche immaculé dont les deux premiers boutons étaient ouverts, découvrant un torse particulièrement bien musclé. Il s’avança dans la pièce après avoir fermé la porte derrière lui, d’un pas sûr, ses cheveux mis longs châtains volant doucement. Lorsqu’il arriva devant le bureau du brun, il enleva ses lunettes de soleil avant de s’incliner respectueusement.

- Bonsoir Shinohara-sama. » salua-t-il poliment en restant toujours incliné.

L’interpellé releva les yeux pour poser son regard froid sur son employé. Il l’observa un instant avant d’écraser sa cigarette dans son cendrier et de remonter ses lunettes tout en croisant les jambes. Lentement, il se passa une main dans les cheveux pour les remettre en arrière.

- Redressez-vous Nakada-san. » ordonna-t-il d’une voix neutre. « Et dites moi ce qui vous amène. »

Le châtain obéit et se redressa avant d’observer son patron tout en lui tendant une feuille. Il fit un pas de plus qui le mena plus proche du bureau afin de poser le papier devant le brun. Ce dernier baissa les yeux puis saisit le document pour le parcourir rapidement. Il releva ensuite la tête et reporta son attention sur son employé.

- Quand avez-vous reçu ceci ? » demanda-t-il avec calme et froideur.
- Il y a quelques instants Shinohara-sama. » répondit Nakada d’une voix claire.

Le brun regarda à nouveau la feuille qu’il tenait toujours, tout en réfléchissant. L’expression de son visage s’était faite plus grave alors qu’il sortait son paquet de cigarette de sa poche pour en prendre une du bout des lèvres. Il saisit ensuite son briquet pour l’allumer, sans quitter le document des yeux, le lisant encore et encore.
Finalement, il reposa la feuille devant lui tout en soufflant un nuage de fumé. Il observa à nouveau son employé de façon froide.

- Contactez le. Je veux le voir demain à dix heures précises. » déclara-t-il avec sérieux.

Le châtain fit un signe affirmatif de la tête en guise de réponse, avant de s’incliner respectueusement et de se diriger vers la sortie, quittant ensuite le bureau dans le silence le plus total.

Après son départ, le patron reprit le document en main pour le lire à nouveau, enregistrant chaque détail intéressant. Ceci fait, il le rangea soigneusement dans une pochette cartonnée se trouvant à côté de lui. Il observa cette dernière pendant un cour instant puis fit tourner son fauteuil sur lui-même afin de regarder par la fenêtre tout en tirant une bouffée sur sa cigarette.
Il observa les éclairages de la ville qui scintillaient de mille feus. Etre au dernier étage d’un des plus grands immeubles de la ville, offrait pas mal d’avantages en soi dont celui de voir une féerie de lumières. Du moins pour ceux qui aimait regarder ce genre de spectacles, ce qui était son cas dès qu’il avait besoin de réfléchir à certaines choses. Cela l’aidait à se détendre et ainsi à prendre les bonnes décisions quand il y en avait à prendre.
En ce qui concernait l’instant présent, c’était surtout pour se faire une idée sur le genre de personne qu’il allait recevoir le lendemain, et cela par rapport à ce qu’il avait lu. N’importe quel patron d’entreprise comme lui en ferait de même, tout en sachant pertinemment qu’ils pouvaient se tromper. Personne n’était capable d’affirmer comment serait tel ou tel homme aussi bien physiquement que moralement en ne lisant qu’une simple lettre.
Alors à quoi cela servait-il de se l’imaginer ?
C’était une bonne question à laquelle le brun ne pouvait répondre mais à l’instant précis, pour lui, cela lui permettait de se changer les idées et de faire autre chose que de lire et signer des documents. Enfin, il n’allait pas non plus se plaindre de son travail après tout il avait une très bonne place…
En effet, le jeune homme était son propre patron, sa société était l’une des plus réputées au monde en électronique aussi bien dans le domaine militaire que dans la communication ou même dans l’aéronautique. Il possédait un grand nombre d’entreprises sur les cinq continents fabriquant divers produits pour ces marchés. Ce n’était pas lui qui avait crée tout cela, il n’avait fait que reprendre le flambeau de son père qui en avait fait autant du sien et ainsi de suite. Cependant, il fallait quand même un bon sens des affaires pour mener et surtout tenir une société au sommet comme il le faisait.
Mais il n’y avait pas uniquement cela dont il devait s’occuper.
Son défunt père en mourrant lui avait aussi laissé la direction d’affaires bien moins conventionnelles et surtout hors la loi comme le trafics d’arme et de drogue. Par la même occasion, le brun était devenu le chef d’une grande famille de yakuza particulièrement respectée et redoutée de beaucoup de monde. Comme sa société, il savait la mener sans rencontrer la moindre difficulté… Du moins avec la justice. Avec ses rivaux, c’était une tout autre histoire, et surtout avec une famille en particulier. Heureusement, le jeune homme savait utiliser sa tête pour se sortir des pires situations dans lesquels il se trouvait parfois confrontées, cherchant toujours un moyen de tourner les affaires à son avantage. Si son père avait été encore en vie, il aurait très certainement été fier de lui.
Le patron de la société Shinohara ferma les yeux en passant à lui. Il lui manquait tant… Pourtant cela faisait déjà huit ans qu’il était mort, huit ans que ce drame était arrivé… Comme le temps passait vite…Cependant, quel dommage que les blessures, relativement profondes, dues à cet évènement, ne soient pas encore guéries…
Plongé dans ses pensées, le brun n’entendit pas une porte sur le côté s’ouvrir. Une personne s’avança dans le bureau silencieusement, en direction du patron.

- A quoi penses-tu ? » demanda brusquement le nouveau venu ramenant le propriétaire des lieux à la réalité.

Ce dernier, surpris mais le masquant, se tourna vers celui qui venait de parler, un jeune homme un peu plus grand que la moyenne, aux cheveux blonds courts et aux yeux bleu ciel. Il devait avoir à peu près son âge et était vêtu simplement d’un jean classique et d’une chemise blanche ouverte sur son torse. Un beau sourire étirait ses lèvres tandis qu’il continuait à s’avancer vers le brun, son regard planté dans le sien. Dès qu’il fut face à lui, le patron de la société Shinohara, posa une main sur sa joue pour la caresser avec tendresse. Ses yeux ne quittaient pas les siens.

- A rien… » répondit-il d’une voix plus douce que celle qu’il avait utilisé pour l’homme quelques instants plus tôt.

Le blond saisit la main sur son visage avant d’en embrasser la paume. Puis il se pencha un peu et approcha ses lèvres de celles de son vis-à-vis afin de l’embrasser tendrement pendant un court instant.

- Tu mens… » déclara-t-il en s’écartant, sans pour autant perdre son sourire. « Allez, dis moi tout. »

Le brun soupira longuement en faisant à nouveau tourner son fauteuil vers son bureau. Il écrasa soigneusement sa cigarette dans son cendrier puis reporta son attention sur son compagnon. Il l’observa en silence durant un long moment avait de pousser un nouveau soupir tandis que l’esquisse d’un sourire se dessinait sur ses lèvres.

- Tu as gagné Gen… Je plaide coupable. » répondit-il avec calme. « Je pensais à diverses choses dont le passé. »

A cet aveu, le visage du blond se ferma un peu. Il savait combien le passé de son compagnon était difficile à supporter et surtout à oublier cependant, il n’aimait guère le voir se le remémorer comme il le faisait de temps en temps. Même si le brun le masquait bien, Gen savait pertinemment l’effet que cela avait sur lui. Il avait parfaitement conscience du stress et des regrets qui s’emparaient de lui durant ces quelques instants. C’était son devoir aussi de l’aider à oublier.
Doucement, il ferma les yeux tout en posant une main sur l’épaule de son compagnon avant que ses lèvres déposent un chaste baiser sur son front. Puis, il se redressa et le regarda à nouveau de façon plus tendre.

- Kouji… » murmura-t-il d’une voix très douce. « Je sais que cela ne sert pas à grand-chose de te le dire encore, mais c’est du passé. Il faut que tu fasses un trait dessus. J’ai bien conscience que cela est difficile, surtout pour toi, mais dis-toi que cela ne le ramènera pas. »

Le patron de la société Shinohara ferma à son tour les yeux tout en posant une main sur celle de celui qui était son amant. Il savait très bien que celui-ci avait raison mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait faire abstraction de ce passé si douloureux. Mais pour Gen il devait fait un effort.
Quoi de mieux que de changer de sujet pour oublier tout cela ? C’était une spécialité du brun dès qu’il abordait une discussion qu’il considérait comme épineuse.
Il se pencha alors un peu en avant pour saisir la pochette cartonnée dans laquelle il avait rangé le document qu’il avait reçu. Il la tendit à son compagnon, le regard sérieux. Le blond haussa un sourcil étonné en voyant le dossier et en le prenant avec délicatesse.

- Qu’est-ce que c’est ? » demanda-t-il intrigué.
- Une lettre que l’un de mes hommes de main m’a apporté tout à l’heure. » répondit Kouji en allumant une nouvelle cigarette.

Gen fixa son patron et en amant avant de pousser un long soupir, quelque peu exaspéré par son attitude. Il ne changerait jamais… Dès qu’une conversation devenait gênante de son point de vue, il préférait changer de sujet. Cela était plutôt déconcertant au départ, surtout pour les personnes ne le connaissant pas mais au final, tout le monde finissait par s’y habituer. Les gens généralement retenaient le type de conversation qu’il ne fallait pas abordé et l’évitait soigneusement.
Le blond secoua un peu la tête de gauche à droite devant ce comportement mais n’en dit point mot. Il ouvrit doucement le dossier avant de parcourir du regard la longue lettre que Kouji avait reçu. Il était sérieux dans sa lecture tandis qu’une étincelle intéressée commençait à éclairer son regard.
Sa lecture terminée, il releva les yeux vers le brun avant de le fixer intensément tout en lui rendant son dossier.

- Voilà quelqu’un d’intéressant. » déclara-t-il en souriant. « Tu as demandé à le voir ? »
- Oui. Demain. » répondit simplement Kouji en tirant une bouffée sur sa cigarette avant de souffler un nuage de fumé.
- Bien. » fit Gen sans faire de commentaires inutiles sur la question.

Il fixa le brun en silence puis s’écarta pour s’approcher de la baie vitrée afin d’observer un peu les lumières de la ville. Le brun le suivit un instant du regard avant de reporter son attention sur le travail qu’il n’avait toujours pas terminé. Il rangea soigneusement la pochette cartonnée avec le document concernant son rendez vous du lendemain puis se remit au boulot en saisissant les quelques dossiers qui lui restaient à lire et à signer.
Ceci terminé, il se leva puis se dirigea vers la porte par laquelle Gen était entré. Il l’ouvrit avant de se tourner vers son amant pour le fixer.

- Tu viens ? » demanda-t-il d’une voix calme. « Nous allons nous coucher. Sauf bien entendu si tu veux rester tout le reste de la nuit ici à observer la ville. »

Le blond lui fit face et de l’observa en croisant les bras sur son torse. Il secoua doucement la tête de gauche à droite puis de rejoignit son compagnon pour rentrer dans l’appartement de ce dernier qui se trouvait juste à côté de son bureau. Au passage, Gen lui donna une petite tape sur les fesses en guise de vengeance. Kouji soupira longuement mais ne répondit pas. Il le suivit tout en fermant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyLun 16 Avr 2007, 08:16

Le lendemain matin, le patron de la société Shinohara, après s’être convenablement préparé, se rendit dans son bureau comme tous les jours. Il s’installa devant son ordinateur, laissé allumé toute la nuit, pour se mettre au boulot. En attendant son rendez vous de dix heures, il décida de vérifier les chiffres d’affaires qu’il avait reçu le matin même, concernant certaines de ses entreprises Tout marchait pour le mieux, comme d’habitude. Ses affaires fonctionnaient à merveille et le profit était élevé. Ce qui ravirait très certainement les salariés lorsqu’ils recevraient leurs primes d’intéressement. Ceci terminé, le brun se mit en devoir de lire un dossier sur une future affaire qu’il aurait à traiter avec l’un de ses investisseurs. Il avait encore le temps pour travailler dessus mais Kouji aimait prendre de l’avance et surtout bien connaître un dossier avant de le traiter.
Vers les dix heures moins dix, son téléphone sonna. Le jeune homme releva les yeux de son dossier puis remonta ses lunettes avec calme avant de décrocher.

- Shinohara-sama, votre rendez-vous de dix heures est arrivé. » annonça la douce voix de sa secrétaire.
- Faites-le venir. » ordonna le brun de son ton froid habituel.

Kouji rangea doucement le dossier qu’il étudiait avant de sortir la pochette avec la lettre reçu dans la nuit concernant son visiteur. Il fixa la porte par laquelle ce dernier allait entrer, certainement accompagné de la secrétaire.
Le brun se demandait bien à quel genre d’homme il allait avoir affaire…
Le patron de la société Shinohara masqua sa très grande surprise lorsqu’il vit entrer sa secrétaire suivit de son futur employé, un jeune homme ne dépassant pas les vingt ans et franchement un peu trop fin pour un tueur. Il s’était plutôt attendu à un homme bien mieux bâti et ayant la trentaine d’année mais ce gamin en était très loin… Cependant, Kouji savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Elles pouvaient être très trompeuses.
Le propriétaire des lieux alluma calmement une cigarette avant de poser son regard froid et dur sur ce prétendant au poste d’homme de main pour le détailler. Ce jeune homme était un peu plus petit que la moyenne avec des cheveux châtain clair courts et un peu en bataille. Ses yeux expressifs étaient bleu gris, couleur plutôt rare mais absolument magnifique. Mais ce qui semblait le plus surprenant chez ce garçon était ce teint plus que pâle lui donnant un air maladif. Autant dire que rien chez ce jeune homme ne laissait penser qu’il était un tueur…
Ses références étaient-elle pur mensonge et invention ?
Cela Kouji allait vite le savoir durant leur entretien.
Suite à cette courte observation de celui qui serait peut être un futur employé, le brun porta son attention sur sa secrétaire. Il lui fit un petit signe de tête lui indiquant qu’elle pouvait les laisser seul. La jeune femme ne se le fit pas dire deux fois et s’inclina respectueusement devant son patron avant de sortir rapidement.
Après le départ de la secrétaire, le maître des lieux fixa à nouveau le jeune homme qui avait regardé la jeune femme sortir. Il tendit une main vers un fauteuil en cuir situé devant son bureau.

- Asseyez-vous, je vous prie. » invita-t-il d’un ton neutre.

Le jeune homme s’inclina respectueusement devant Kouji puis s’avança vers le fauteuil que ce dernier lui présentait avant de s’asseoir. Lentement, il croisa les jambes puis posa son regard sur le patron de la société Shinohara. Un fin sourire étirait les lèvres du soi disant tueur. Il paraissait parfaitement calme et détendu.
Le brun l’observa froidement, ne le quittant pas des yeux. Une fois le jeune homme installé confortablement, il prit une cigarette et l’alluma. Il saisit ensuite le curriculum vitae afin de l’examiner attentivement. Kouji tirait lentement sur sa cigarette, lisant en silence, se remémorant chaque passage qui pourrait être intéressant.
Au bout de quelques minutes, il releva les yeux pour les planter dans le regard bleu gris de son vis-à-vis.

- Vous vous nommez Seishi Inazuma et vous postulez pour la place d’homme de main que je propose. » rappela-t-il d’une voix monocorde.

Kouji tira sur sa cigarette, marquant une pause par la même occasion, profitant pour encore détailler le jeune homme du regard. Son regard était toujours aussi froid, voir glacial, tout comme ce ton qu’il employait.
Cependant, cela ne semblait pas impressionner Seishi qui restait souriant. Ses yeux étaient remplis de douceur, rendant le jeune homme encore moins crédible dans le rôle de tueur.
Le brun porta à nouveau sa cigarette à ses lèvres mais la garda cette fois ci. Son regard se posa à nouveau sur la feuille qu’il tenait.

- Votre date de naissance n’est pas mentionnée. » reprocha-t-il brusquement, son ton ne changeant toujours pas. « Quelles en sont les raisons ? »

Le sourire du châtain s’agrandit un peu à cette question comme si il s’attendait à ce qu’elle soit posée. Ce qui devait être certainement le cas. Il pencha légèrement la tête sur le côté.

- Tout simplement parce que je suis encore jeune et que cela joue en ma défaveur lorsque je postule pour un emploi d’homme de main. » répondit-il franchement d’une voix douce, calme et très clair mais pourtant très mature.
- Je vois… » répondit le brun en le fixant toujours.

Kouji ne s’attendait pas à ce que ce jeune homme ait une voix comme celle-ci. Il l’avait imaginé plus enfantine mais cela était loin d’être le cas. Enfin, les intonations de sa voix n’avaient que peu d’importance. Seul comptait son expérience dans le métier mentionné dans ce curriculum et qui paraissait peu plausible par rapport à son âge…

- Quel âge avez vous ? » demanda-t-il froidement.
- J’ai un peu plus de vingt, Shinohara-sama. » répondit Seishi tout sourire. « Et permettez moi de prendre les devants… Donc, sans vouloir vous manquer de respect, ni même me montrer impoli, cela n’est pas trop jeune. Je fais ce métier depuis l’âge de quinze ans. »

Le châtain avait dit ces quelques mots sans se départir de son sourire. Son ton restait le même, doux et calme. Le patron de la société Shinohara le fixa intensément sans montrer la moindre surprise. Ce jeune homme avait du caractère. De plus, il semblait avoir l’habitude de ce genre de critiques. Ce qui expliquait le fait qu’il ait préféré tout de suite mettre les choses au clair.
Franchement, cela était-il surprenant que d’autres employeurs aient mis en doute ses compétences ?
Non…
Il faisait si jeune.
Comment ne pas douter de sa bonne foi ?
Kouji tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette, restant parfaitement calme malgré ce que venait de dire ce petit insolent. Cette assurance que ce jeune homme possédait, ainsi que son caractère, lui plaisait énormément. C’était des choses qu’il rencontrait rarement chez les personnes qu’il avait en entretien. En règle générale, ses rendez vous semblait plus le craindre qu’autre chose. Cela était dû, d’une part à son physique imposant, d’autre part à son caractère des plus glacial et dur.

- Mais si vous doutez de mes compétences, vous pouvez toujours contacter mes anciens employeurs. Du moins ceux qui ont accepté de m’embaucher. » ajouta le jeune tueur se montrant une fois de plus insolent mais avec en prime une petite pointe d’agressivité dans la voix.

Il fallait se mettre à sa place et comprendre ce qu’il ressentait. Seishi commençait à en avoir assez d’être considéré comme un gamin qui mentait sur son passé de tueur uniquement pour trouver un travail. Ce qui était loin d’être le cas puisqu’il était vraiment un assassin. Hélas, son physique ne cessait de jouer en sa défaveur, ce qui était parfois assez exaspérant pour lui. Cependant, là, il ne pouvait se permettre de rater cet entretien à cause de ce genre de préjugés et de ne pas être embauché. Si jamais il venait à passer à côté, il aurait de très gros problèmes avec d’autres personnes. Mais cela était une autre histoire…
Kouji, de son côté, ne répliqua pas. Il ne faisait que fixer ce jeune insolent mais au caractère des plus plaisants. Il semblait être une personne sûr d’elle et un brin emporté. Le patron de la société Shinohara aimait beaucoup ce genre de personnalité, même si cela était difficile à maîtriser, ce qui pouvait s’avérer dangereux dans le cadre des missions.
Le patron de la société réfléchit à tout ça en parcourant encore le Curriculum Vitae. Il hésitait à le prendre. Il fallait avouer que cela n’était pas un choix facile à faire. Comment savoir si ce jeune homme était réellement ce qu’il prétendait être ? Comment faire confiance à un parfait inconnu lorsqu’on est un grand chef Yakuza, cible de nombreux ennemis ? Cela n’était pas chose facile. Cependant, Kouji prit sa décision.

- Très bien… » commença-t-il en reposant la feuille qu’il tenait. « Je vais vous mettre à l’essai pendant un mois. Si durant ce laps de temps, votre travail me satisfait, je vous embaucherai. Dans le cas contraire, vous prendrez la porte. Je n’ai pas besoin de vous expliquer ce que vous allez faire comme travail, vous devez vous en doutez. »

Le jeune tueur fit un signe affirmatif de la tête en guise de réponse. Un fin sourire satisfait étirait ses lèvres. Il était particulièrement ravi que cet employeur lui accorde une chance de lui montrer ce dont il était réellement capable. Seishi savait que le brun ne regretterait rien, comme tous ceux qui l’avait embauché par le passé.
De son côté, Kouji l’observa encore attentivement, restant impassible à ce sourire qui étirait les lèvres de son nouvel employé. Il semblait content de cette nouvelle. Tant mieux pour lui… Mais le patron lui ne pensait qu’à une chose… Voir ce dont il était vraiment capable. Savoir si ce qui était inscrit sur cette feuille n’était pas un mensonge. Cela, il s’en rendrait vite compte.
Le brun plaça avec calme le curriculum vitae dans un dossier avant de prendre son paquet de cigarette pour en allumer une nouvelle. Il tira une bouffée puis souffla un nuage de fumé en l’air.

- Bien… » fit-il d’une voix toujours aussi neutre. « Vous vous présenterez demain matin à huit précise ici même. Je vous ferais signer votre contrat. Ensuite vous irez visiter le bâtiment avec un autre de mes hommes de main. Si vous n’avez pas de questions, Ce sera tout. »
- Je n’ai pas de question. » répondit aimablement Seishi en souriant toujours pas le moins impressionné par la froideur de l’homme qui se tenait face à lui.

La réponse donnée, Kouji se leva doucement imité aussitôt par le châtain. Il fit le tour de son bureau afin de se diriger vers la porte et de l’ouvrir. Il se tourna ensuite vers son nouvel employé. Etait-il nécessaire de préciser que soin regard était froid et dur ? Non… Le brun était ainsi avec tout le monde.

- Je ne vous raccompagne pas, vous trouverez très bien la sortie tout seul. » déclara-t-il d’une voix calme et glaciale. « Bonne journée. »

Seishi sortit du bureau avant de se tourner vers son nouveau patron pour lui répondre mais à la place, il rencontra la porte. Il resta quelques instants interdits, surpris par cette façon d’agir peu aimable. Cependant, il ne s’en soucia guère plus. Il avait un peu entendu parler de cet homme, sa réputation l’avait précédé. Il était ainsi avec tout le monde et cela depuis des années. A quoi cela était-il dû ? Le tueur n’aurait su répondre à cette question. Enfin, cela importait peu… Le principal étant qu’il avait le boulot même si cela était juste un contrat d’un mois au départ. Il savait déjà que son patron serait convaincu par son « talent ». Le châtain poussa un petit soupir puis se dirigea vers l’ascenseur non sans faire un petit salut de la tête à la secrétaire, en souriant toujours.


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptySam 28 Avr 2007, 21:35

Vraiment trop bien *o*
J'adore le personnage de Kouji pour le moment !

J'ai hâte de lire la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyDim 29 Avr 2007, 10:03

Merci beaucoup!! :bisous:

La vie d’un ange de la mort.
Titre : Un employé pas comme les autres
Auteur : val-rafale@club-internet.fr
Série : Originale
Genre : Yaoi. Policier/ Intrigue.


Un employé pas comme les autres
Chapitre 2 - Prise de poste



Après le départ de son nouvel employé, Kouji retourna s’asseoir dans son fauteuil. Il alluma tranquillement une cigarette tout en saisissant à nouveau le dossier de ce jeune homme. Il sortit son téléphone portable afin de contacter son second. Quelques sonneries se firent entendre avant qu’une personne ne décroche.

- Kawamura Gen, j’écoute. » fit la voix à l’autre bout du fil.
- C’est Kouji, tu me prépares un contrat d’un mois s’il te plait au nom de Inazuma Seishi. » ordonna le brun sans même saluer son amant.

Le patron de la société Shinohara entendit le bruit léger d’un calepin qu’on ouvre. Gen devait très certainement en prendre note, chose tout à fait normale et sérieuse. Kouji en profita pour lui épeler le nom de famille de son nouvel employé. Il lui donna quelques renseignements supplémentaires qui devait apparaître sur le contrat puis attendit patiemment tout en tirant sur sa cigarette. La voix de Gen se fit entendre à nouveau.

- Très bien Kouji, j’ai tout noté, je te fais ça dans la journée. » termina-t-il avec calme.
- Parfait. » répondit l’aîné avant de raccrocher.

Ce coup de fil donné, le brun se remit au travail tranquillement. Il avait encore pas mal de dossiers à lire, d’affaires à conclure, de papiers à signer avant l’heure du repas. D’ailleurs si il n’avait pas terminé, il n’était pas certain de manger ce midi, ce ne serait pas la première fois que cela lui arrive. Le brun sautait souvent des repas à cause de la masse de travail qu’il devait abattre. Par chance, il faisait toujours un bon repas le soir. Ce qui était le plus surprenant, c’était le fait qu’il parvienne à garder une ligne parfaite en mangeant de façon aussi irrégulière. En effet, son physique ne souffrait d’aucun problème de surpoids ou autre. Il était toujours aussi musclé, sans le moindre gramme de graisse sous la peau. Bon, déjà il entretenait sa forme tous les week-ends ainsi que certains soirs, faisant pas mal de sport pour y parvenir et se détendre par la même occasion. Ensuite, il ne mangeait pas non plus n’importe quel aliment. Kouji faisait toujours attention à ce qui se trouvait dans son assiette, ses repas n’étant jamais trop riche en matière grasse ou en sucre. Bref, il était vigilant en ce qui concernait sa santé.

Le reste de la journée s’écoula tranquillement pour le patron de la société Shinohara. Comme il l’avait prédit, il n’avait pas mangé le midi pour cause de manque de temps. Mais cela n’était qu’un détail. Durant l’après midi, Gen lui avait amené le contrat pour son nouvel employé ainsi qu’un petit encas. Cette dernière chose ne lui avait guère fait de mal, il devait l’avouer. Il avait ainsi pu finir le reste de la journée sans avoir trop faim.
Son travail terminé, vers les huit heures du soir, Kouji retourna à son appartement situé à côté de son bureau. Il se déchaussa avant d’avancer dans le couloir pour rejoindre la pièce principale. Là, il aperçut une personne assise sur le canapé, regardant les informations à la télé. Le brun s’approcha de son amant puis déposa un tendre baiser sur ses cheveux avant de les caresser furtivement.

- Y a-t-il quelque chose d’intéressant ? » demanda-t-il en fixant à son tour l’écran.

Le blond leva un instant les yeux pour observer son amant qui venait d’arriver. Un doux sourire étira ses lèvres. Il saisit tendrement sa main pour l’apporter à ses lèvres afin d’y déposer un délicat baiser. Il reporta ensuite son attention sur les informations.

- Non, rien de bien intéressant aujourd’hui… » répondit-il en s’étirant.

Le bras droit du patron de la société Shinohara se leva et fit le tour du canapé pour rejoindre son amant. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres tout en caressant les mèches brunes de ses cheveux. Son regard était doux sur son amant. Ce dernier répondit à son baiser, un fin sourire étirant ses lèvres comme toujours dès qu’il se trouvait seul avec lui. Gen était le seul avec qui il se permettait ce genre de chose, ayant décidé de masquer ses sentiments à toute autre personne depuis la mort de son père. A cette pensée, l’aîné s’écarta du blond. Il lui caressa tendrement la joue, son regard planté dans le sien.

- Tu as préparé à manger ? » demanda-t-il doucement.

Gen ne put retenir un petit ricanement en entendant cette demande. Il était particulièrement content que ce soit son amant qui lui réclame à manger. Cela changeait un peu de d’habitude. Mais d’un certain côté, il n’était pas surprenant qu’il le lui demande, après tout il n’avait eu qu’un petit encas dans l’après midi et n’avait absolument rien avalé d’autre.
Le blond lui prit donc la main afin de l’entraîner dans la cuisine. Là, attendait un délicieux repas composé d’une salade de tomates et d’une omelette encore chaude. Le brun sourit en voyant cela et s’approcha de la table pour s’y installer. Il commença à manger tranquillement sous le regard bienveillant de son compagnon qui souriait avec douceur. Après sa première bouchée, Kouji tourna légèrement la tête vers son amant.

- Je ne te demande pas si tu as mangé, je pense que tu l’as fais. » supposa-t-il d’une voix calme.

Gen lui répondit par un simple signe de la tête. Etant donné qu’il finissait toujours le travail avant, il prenait généralement son repas avant lui. Cela lui évitait d’attendre parfois jusqu’à minuit, voir plus les fois où son amant avait beaucoup de travail. Enfin cela n’était guère important. Le blond s’installa face au brun. Il posa les coudes sur la table en l’observant manger tranquillement cependant rapidement, son sourire étirait toujours ses lèvres.

- Alors si tu me racontais ta journée ? Ou plutôt ton rendez vous de ce matin. » interrogea-t-il avec calme. « Est-ce que tu as embauché cet homme ? »

Kouji posa sa fourchette en pensant à ce jeune homme qu’il avait rencontré le matin même. Il n’avait pas encore eu le temps de parler de cet entretien avec Gen même durant le petit encas. Cela avait été assez rapide comme pause vu qu’il avait pas mal de travail.
Le brun poussa un léger soupir en s’installant plus confortablement sur sa chaise, croisant les jambes par la même occasion. Il sortit son paquet de cigarette avant d’en allumer une et de souffler un nuage de fumé en l’air. Son regard se posa ensuite sur son compagnon.

- Je lui ai donné un mois pour faire ses preuves. » répondit-il avec calme. « Avant que tu me demandes pourquoi, tout simplement parce que c’est un gamin. Il a un peu plus de vingt ans. Il parait qu’il fait ce métier depuis l’âge de quinze. Je pourrai contacter ses anciens employeurs pour m’assurer de la véracité de ses dires mais j’aime autant vérifier moi-même. »

Gen resta silencieux. Il n’avait rien à dire, comprenant parfaitement les raisons de son patron. Il n’avait pas encore vu ce jeune homme en question mais si Kouji hésitait à l’embaucher c’est qu’il ne devait vraiment pas avoir le profil de l’emploi. Cependant, il acceptait de lui donner une chance au cas où il se serait trompé. Le brun n’était pas du genre à se fier aux apparences. Peut être avait-il raison de le mettre à l’essai. Qui sait… En tout cas, le blond avait hâte de rencontrer ce fameux jeune homme mais surtout de voir de quoi il était capable…
Kouji tira sur sa cigarette tout en observant son amant qui semblait pensif. Il devait certainement réfléchir à tout cela… Comme d’habitude, Gen était quelqu’un de très concerné par les affaires de la société et de la famille. Ce n’était pas non plus pour rien que le brun l’avait nommé au poste de directeur adjoint tout en faisant de lui son bras droit. Cela n’était pas parce qu’il était son amant. Le patron de la société Shinohara ne supportait pas mêler vie privé et travail. Pour lui, cela était deux choses bien distinctes. Enfin c’était son avis personnel… Le brun souffla doucement un nuage de fumée tout en décroisant les jambes pour les croiser dans l’autres sens son regard était toujours posé sur le blond qui débarrassait la table de son amant.

- Demain, ce sera toi qui lui feras visiter la société. » déclara-t-il brusquement.

Gen sursauta imperceptiblement avant de se retourner vers le brun. Lui ? C’est lui qui ferait visiter la société au nouvel employé ? Et bien pourquoi pas, ainsi, il le rencontrerait rapidement et pourrait discuter un peu avec lui, histoire de se faire son avis sur ce jeune homme… Le blond était méfiant, certainement autant que son patron, ce tueur l’intriguait aussi surtout depuis que Kouji lui avait dit qu’il n’avait pas le profil de l’emploi. Enfin, il verrait cela le lendemain quand il l’aurait face à lui.
Le blond termina de débarrasser la table. Kouji et lui se rendirent ensuite dans le salon pour regarder un peu la télé avant d’aller se coucher. Tous les deux étaient particulièrement fatigués après la journée qu’ils avaient eut. Elle avait été relativement éprouvante pour tous les deux mais surtout pour le brun. Une bonne nuit de sommeil ne leur ferait vraiment pas de mal…

Il était relativement tôt le matin lorsque Kouji entra dans son bureau. Personne n’était encore arrivé à la société, généralement les employés venaient travailler vers huit heures. Là, il devait être entre cinq heures et six heures du matin mais cela était d’aucune importance pour le brun. Il avait encore pas mal de travail et sa journée s’annonçait une fois de plus très dure comme cela l’était depuis le début de la semaine. Enfin, le patron de la société Shinohara avait l’habitude, c’était son quotidien. Une à deux semaines par mois, il se retrouvait avec une surcharge de boulot considérable. Généralement, toutes les affaires et tous les nouveaux dossiers arrivaient en même temps à la même période, en milieu et en fin de mois. A cela s’ajoutait la comptabilité à vérifier ainsi que le bon fonctionnement de toutes les entreprises que le brun possédait déjà, sans compter qu’il devait aussi s’occuper de la direction de la famille. Kouji n’avait donc que très peu de temps pour lui. Cependant, il s’en sortait toujours seul, sans demander de l’aide à qui que ce soit, pas même à son directeur adjoint qui n’était autre que son amant Gen. Le brun préférait se débrouiller seul, ne supportant pas recevoir de coup de main dans son travail. C’était une sorte de fierté voir d’orgueil, avoir ce désir de tout réussir sans avoir besoin de son entourage, sans recevoir une quelconque assistance de leur part. Mais Kouji n’en avait que faire, il était ainsi… C’était une chose que lui reprochait souvent son père à l’époque où il était vivant, pourtant lui-même en faisait tout autant. Il était donc normal que son fils prenne exemple sur lui, même si cela n’était pas la meilleure chose à faire… Une fois de plus, le patron de la société Shinohara n’en tenait pas compte. Enfin…
Le brun s’installa donc à son bureau pour se mettre au travail et ainsi prendre un maximum d’avance. Il avait une pile impressionnante de dossiers devant lui à lire, tous concernaient la société d’électronique, les autres, touchant les affaires illégales de la famille, étaient traités à part. Bref, Kouji commença avant tout par s’occuper des dossiers les plus urgent à régler, prenant en premier les plus longs pour finir avec ceux qui lui prendrait le moins de temps. Tout cela devait être terminé pour huit heures avant l’arrivée du petit nouveau, c’était la limite que le patron s’était imposé…
Le temps passa relativement vite. Le yakuza parvint à terminer ses dossiers urgents une demi heure avant l’échéance. Il en fut particulièrement content, ayant réussi à prendre un peu d’avance par rapport à ses calculs. Il pouvait donc aisément s’attaquer aux restes des documents, les moins urgents, pour prendre encore de l’avance, ce qu’il fit sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyDim 29 Avr 2007, 10:04

Un jeune homme aux cheveux châtain arriva à la société Shinohara relativement tôt ce même matin. Il avait rendez vous avec le patron de l’entreprise pour signer son contrat et ainsi commencer à travailler pour cet homme plus que célèbre. Il devait normalement le rencontrer à huit heures du matin mais il arriva avec une vingtaine de minutes d’avance. Pour ne rien cacher, cela inquiéta les deux hommes du poste de garde qui le laissèrent cependant entrer non sans le suivre du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse dans l’ascenseur. Mais Seishi ne fit pas plus attention à eux, préférant se concentrer sur sa nouvelle rencontre avec son futur patron. Cet homme était quelqu’un de dur et de froid visiblement, les rumeurs courant à son sujet semblaient justifiées. En tout cas, il fallait avoir du caractère pour ne pas se laisser démonter par ces côtés indifférents et sévères. Fort heureusement pour le jeune tueur, il avait l’habitude de côtoyer ce genre de personne, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il restait lui-même, souriant, aimable et polis. Chose qui très souvent déstabilisait ses interlocuteurs, sauf le patron de la société Shinohara. Mais cela n’avait guère d’importance… Du moment qu’il le gardait après sa période d’essai, c’était tout ce qui comptait…
Seishi arriva finalement au dernier étage de l’immeuble puis se dirigea vers le bureau de son patron. Il passa devant celui de la secrétaire qui n’était pas encore arrivé. Cela était normal vu l’heure matinale. Le châtain se dirigea donc directement ver le bureau de Kouji Shinohara. Il frappa doucement attendant patiemment qu’on lui donne l’ordre d’entrer en espérant qu’il serait déjà au travail…

Kouji était plongé dans un dossier de moyen importance lorsque son attention fut attirée par un bruit contre la porte. Quelqu’un venait de frapper relativement doucement mais de façon à ce qu’il entende bien. Qui pouvait bien venir le déranger ainsi de si bonne heure ? Ce ne pouvait pas être Inazuma, ils avaient rendez vous qu’à huit heure. Si tel était le cas, le jeune homme serait en avance de vingt minutes. Le brun alluma une cigarette tout en observant attentivement la porte avant de se décider à répondre.

- Entrez. » autorisa-t-il d’une voix neutre mais forte.

Immédiatement, la porte s’ouvrit sur le jeune Seishi Inazuma. Celui-ci entre doucement dans la grande pièce avant de fermer la porte derrière puis de saluer son nouveau patron avec respect. Kouji l’observa avec calme et froideur comme il le faisait avec n’importe qui, sa cigarette à la bouche. Il était un peu surpris de voir que c’était son rendez vous qui venait d’arriver aussi tôt, mais il se garda bien de laisser ressortir ses sentiments. Cependant, une chose était certaine, il appréciait ce genre de chose. Cela prouvait que la personne était motivée pour travailler, bien que ce jeune homme ait montré durant son entretient qu’il désirait vraiment bosser pour le patron de la société Shinohara.
Le brun posa doucement sa cigarette dans son cendrier avant de s’installer plus confortablement dans son fauteuil. Son regard ne quittait pas le jeune homme, toujours aussi glacial. Finalement, il le quitta des yeux afin d’ouvrir un tiroir pour en sortir un document qu’il posa dans un coin à porter de main. Ceci fait, il reporta son attention sur son nouvel employé.

- Vous êtes en avance. » déclara-t-il d’une voix neutre. « Nous avions rendez vous à huit heure. »

Le châtain se redressa doucement pôur observer son patron. Un fin sourire étirait ses lèvres alors qu’il pencha la tête légèrement sur le côté. Le jeune homme ne semblait pas être impressionné par le ton de son patron et encore moins effrayé par le petit reproche qu’il venait de lui faire. Il s’avança lentement vers le bureau puis s’arrêta à quelques pas.

- Veuillez m’en excusez. » répondit-il poliment en s’inclinant à nouveau. « Je suis quelqu’un qui a toujours tendance à arriver le premier et à partir le dernier lorsqu’il s’agit du travail. Je suis sincèrement désolé. Mais ne vaut-il pas mieux être en avance qu’en retard ? »

Seishi se redressa en prononçant ces quelques mots, son sourire ne quittant toujours pas ses lèvres. Sa voix était calme et douce même si une légère pointe de défi se faisait entendre.
Kouji resta de marbre face à cette question mais surtout face à la façon de répondre du jeune homme. Il avait son petit caractère apparemment, ce qui n’était pas plus mal. Si il était aussi efficace dans son boulot qu’il ne l’était à répondre, c’était encore mieux. Mais le brun verrait cela en temps et en heure lorsqu’il l’enverrait en mission.

- Asseyez vous. » ordonna-t-il froidement en prenant le dossier qu’il avait sorti quelques instant plus tôt afin de l’ouvrir.

Seishi ne se le fit pas dire deux fois. Il avait très bien remarqué que Kouji était le genre d’homme à ne pas aimer se répéter. Il comprenait parfaitement cela, lui-même était ainsi, il fut une époque. C’est donc avec le sourire qu’il s’installa dans le fauteuil. Il observa le brun ouvrir le dossier et en sortir trois documents qu’il lui tendit. Le châtain les saisit doucement avant de commencer à les lire. Il n’avait pas besoin qu’on lui dise que ces feuilles étaient en réalité son contrat de travail, il le savait déjà. Il les parcourut du regard, faisant attention quand même à ce qu’il lisait pour ne pas se faire avoir puis finalement, sortit un stylo pour signer chaque papier. Il les remit ensuite à son patron en souriant. Tous les termes lui convenaient parfaitement. Le brun récupéra deux des documents, laissant le troisième au jeune homme puis les rangea dans le dossier qu’il remit aussitôt dans son tiroir. Ceci fait, il reporta son attention sur le jeune homme qui ne l’avait pas quitté des yeux toujours aussi souriant.

- Parfait, mon bras droit va vous faire visiter la société. » déclara-t-il d’une voix froide. « Il vous montrera aussi votre bureau, cela servira de couvertures à vos autres activités. »

Seishi fit un signe affirmatif de la tête en guise de réponse. Il croisa les jambes doucement, restant silencieux, attendant que le directeur adjoint de son patron arrive. Tout était calme dans la pièce, rien ne troublait ce silence. Seul de temps à autre, Kouji soufflait un nuage de fumée tout en observant son nouvel employé avec un certain sérieux comme toujours. Cette façon qu’il avait de dévisager quelqu’un aurait mis n’importe qui mal à l’aise, mais le jeune tueur semblait ne pas y faire attention. Son regard était posé sur le contrat qu’il relisait attentivement, bien que cela n’était plus guère utile maintenant qu’il était signé. Disons que ça occupé Seishi en attendant que l’adjoint du brun arrive.
Finalement, après une dizaine de minutes d’attente, la porte du bureau menant à l’appartement du brun s’ouvrit. Gen pénétra calmement dans la pièce, les lèvres étirées en un fin sourire qu’il perdit aussitôt en voyant le jeune homme présent dans le bureau. Il haussa un sourcil interrogateur alors qu’il portait son attention sur son amant tout en s’avançant vers le bureau. Kouji ne prit même pas la peine de se lever, il ne fit que se redresser un peu dans son fauteuil tout en tendant une main vers le châtain.

- Gen voici Seishi Inazuma. » présenta-t-il d’une voix neutre. « C’est le nouvel employé dont je t’ai parlé. »

Le blond observa le jeune homme qui venait de se lever pour s’incliner poliment devant lui tout en souriant. Effectivement, il paraissait bien jeune comme le lui avait dit son amant, il ne ressemblait pas vraiment à un homme de main et encore moins à un tueur… Mais comme Kouji disait, il ne fallait pas se fier aux apparences. Il pouvait se cacher derrière ce visage d’ange un tueur sans pitié, bien que cela serait surprenant… Enfin, il verrait bien… Gen fit un signe de tête à Seishi en guise de salut.

- Bonjour. » fit-il d’une voix calme et posée, le plus sérieusement du monde. « Je suis Gen Kawamura, directeur adjoint de Kouji. C’est moi qui vais vous faire visiter l’entreprise. »

Seishi se redressa en souriant toujours avant de faire un signe de tête affirmatif pour acquiescer les paroles du blond. Il plia soigneusement son contrat avant de le ranger dans la poche intérieur de sa veste, découvrant par la même occasion une arme d’un calibre relativement impressionnant. Kouji et Gen s’entre-regardèrent un instant en voyant le révolver. Comment les gardiens avaient-ils pu laisser entrer ce jeune homme avec une telle arme ? C’était la question qu’ils se posaient tous les deux… Etaient-ils donc inconscients ? Ne savaient-il pas que leur patron était une cible à éliminer pour tous ses ennemis ? Le châtain avait peut être rendez vous avec le brun mais cela ne signifiait pas qu’il n’allait pas essayer de le tuer… Il était peut être envoyé par un clan rival… Il fallait se montrer le plus prudent possible et ce même si Kouji savait très bien se défendre seul. Gen se ferait une joie de le leur rappeler…
Finalement, le brun remonta ses lunettes en allumant une cigarette tandis que le blond poussait un léger soupir en s’approchant du jeune homme.

- Suivez moi… » invita-t-il en tendant une main vers la porte ne faisant aucun commentaire sur l’arme mais n’en pensant pas moins.

Sans attendre de réponse, le directeur adjoint se dirigea vers la sortie pour ouvrir la porte. Le châtain le suivit puis quitta la pièce non sans avoir saluer poliment Kouji au préalable. Gen jeta encore un coup d’œil à son amant avant de sortir à son tour et de fermer derrière lui. Une fois dehors, il entraîna Seishi jusqu’à l’ascenseur. Ils montèrent à l’intérieur puis le blond appuya sur le bouton vingt avant de se tourner vers le nouvel employé. Il le fixa intensément en croisant les bras sur son torse sans prononcer le moindre mot, l’observant juste. Cela ne semblait guère gêner le jeune tueur qui restait impassible, regardant juste le compteur des étages défiler, serein.
Finalement, les deux hommes arrivèrent au vingtième. Les portes s’ouvrirent leur permettant de sortir de la cabine. Le blond passa devant Seishi pour ouvrir la marche et l’entraîner le long des couloirs de la société jusqu’à un bureau dont il ouvrit la porte. Il laissa le châtain pénétrer à l’intérieur avant de fermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyDim 29 Avr 2007, 10:04

- C’est votre bureau. C’est ce qui vous servira de couverture pour les activités pour lesquels Kouji vous a embauché. » expliqua-t-il avec calme en l’observant.

Le jeune homme s’avança dans la pièce meublée de façon sobre, d’un simple bureau et d’une étagère contre le mur, tous les deux vides. Il s’approcha ensuite de la fenêtre pour voir la vue. Elle donnait sur la rue, aucun immeuble de se trouvait face à son bureau. Donc personne ne pourrait l’espionner avec une paire de jumelle pendant qu’il étudierait un dossier ou bien ne le prendrait pour cible. Seishi regarda ensuite la fenêtre elle-même et surtout son système d’ouverture. Il posa la main sur la poignée puis l’activa doucement, la vitre coulissa et s’entrebâilla mais ce fut tout. Le châtain regarda alors la façon dont elle était bloquée. Apparemment il s’agissait d’un système à l’intérieur même de la fenêtre ce qui était bien plus sécurisant. Le châtain referma la glace puis la délaissa pour terminer le tour de son bureau qui était de taille moyenne. Il s’arrêta devant la porte d’entrée pour l’examiner attentivement et plus particulièrement la serrure. Cette dernière était toute simple, à clé. Cela ne sembla guère plaire au jeune tueur, poussant un léger soupir. Cependant, il ne fit aucun commentaire. Il se redressa en tournant juste vers Gen en souriant.

- C’est très bien. » fit-il d’une voix calme.

Gen avait observé le jeune homme faire son inspection en haussant un sourcil. Il semblait être quelqu’un de méticuleux dans son travail… Le blond aurait vérifié la même chose si il avait été à sa place, une habitude de professionnel. Mais peut être Seishi faisait-il cela pour faire bonne impression. Comment en être certain ? Il n’avait aucun moyen pour le moment de vérifier les talents du châtain, être sûr qu’il était bien un tueur. Il devait attendre le résultat de la première mission avant d’affirmer si oui ou non il était bien un professionnel.
Le directeur adjoint de la société Shinohara s’avança dans la pièce jusqu’au bureau. Il posa une main dessus avant de reporter son attention sur le jeune homme.

- Nous allons vous fournir tout le matériel nécessaire pour travailler. » déclara-t-il d’un ton neutre. « Sauf les armes et les munitions. Mais je pense que vous n’en avez guère besoin vu ce que vous portez. »

Seishi inclina la tête pour acquiescer sans perdre son sourire. Il savait que son patron et le blond avait remarqué l’arme qu’il portait pendant qu’il rangeait son contrat. Il fallait dire qu’il n’avait rien fait pour la cacher non plus, n’en voyant pas l’intérêt. Il y avait juste une chose qui l’avait particulièrement surpris, c’est de pouvoir entrer aussi facilement dans une telle société et se rendre dans le bureau du directeur tout en portant un tel calibre. Les gardiens du poste de garde ne l’avaient pas fouillé. C’était plus que surprenant, surtout quand on connaissait la réputation de Kouji Shinohara. Cependant, cela n’était pas son problème. De plus, il était certain que son patron ou son adjoint se chargerait de leur faire la remarque, encore une fois ça ne le regardait pas. Il n’avait pas été engagé pour se soucier du système de sécurité de la société.
Le jeune tueur observa encore rapidement son bureau avant de poser son regard sur Gen toujours en souriant.

- Je présume qu’il y a une salle d’entraînement au tir. » supposa-t-il en mettant une main dans une poche.
- Hm… » répondit Gen en s’approchant de la porte. « Je vais vous montrer. »

Il ouvrit le bureau avant de laisser l’employé sortir. Il le conduisit de nouveau vers l’ascenseur puis appuya sur le bouton du troisième sous-sol. Une fois de plus, le silence s’installa dans la cabine sans que personne ne le brise. Arrivée à destination, le blond sortit le premier suivit de près par Seishi. Ils avancèrent le long d’un couloir avant de se retrouver devant deux portes qui se trouvaient l’une à côté de l’autre. Gen ouvrit celle de droite avant de pénétrer dans une grande pièce aménagée en salle de tir.

- C’est ici… » déclara-t-il avec calme.

Seishi s’avança dans la grande salle en souriant toujours. Il ne put retenir un sifflement admiratif. Il avait rarement vu une salle de tir aussi grande mais surtout possédant un tel matériel dernier cri. Le châtain s’approcha de l’un des box. Il observa le style de cible mais aussi la distance à laquelle il était possible de tirer. Visiblement la salle avait été aménagée pour s’entraîner non seulement avec une arme de poing mais aussi avec des fusils type carabines. Le jeune se tourna alors vers Gen en souriant toujours.

- Me permettez vous de faire un essai ? » demanda-t-il poliment.

Le blond lui répondit par l’affirmative avant de s’approcher de lui pour voir le tir qu’il allait exécuter. C’était un excellent moyen de voir si il était oui ou non un professionnel.
Seishi sortit son arme puis l’arma tranquillement. Il observa la cible avant de regarder autour de lui à la recherche d’un quelconque boîtier de contrôle. Il le trouva sur sa gauche contre le mur, rangé correctement dans une sorte de petit renfoncement. Il le saisit avec délicatesse afin de régler la distance de la cible, l’éloignant de lui. Dès qu’elle fut à distance satisfaisante pour lui, il se mit en position de tir, pointant son arme. L’expression de son visage changea brusquement, devenant plus sérieuse, plus froide. Il prit un court instant pour viser avant de tirer un premier coup. Un second suivit puis un troisième. Ceci fait, le jeune homme baissa son arme légèrement fumante. Il reprit le boîtier de contrôle pour faire venir la cible à lui afin de regarder son tir, son sourire de nouveau présent sur ses lèvres. Il détacha le carton de tir avant de se tourner vers Gen qui l’observait l’air quelque peu surpris.
Le bras droit de Kouji avait peine à croire ce qu’il venait de voir. Ce jeune homme ne semblait donc pas avoir mentit sur ce qu’il était, vu ce tir… Il était parvenu à atteindre la cible au centre, à une distance des plus impressionnantes et précisément à aligner ses trois coups à l’horizontal, quasiment collé les uns aux autres. De plus, l’arme qu’il possédait demandait de la part de son porteur une très grande précision, étant particulièrement sensible et précise. Seishi devait donc bien être un tueur… Cela ne faisait plus vraiment de doutes.
Gen finit par se ressaisir. Il observa encore la cible puis le jeune homme.

- Joli tir. » fit-il mettant une main dans sa poche.

Sans attendre de réponse du jeune homme, le blond se dirigea vers la sortie. Mais avant de quitte la pièce, il se tourna vers Seishi qui était resté à la même place, regardant encore la pièce. Il semblait être en admiration devant les lieux, à croire qu’il n’avait jamais vu de salle de tir. A moins que ce ne soit dû au fait qu’elle soit aussi bien équipée. Allez savoir…

- Inazuma, veuillez me suivre. » ordonna-t-il d’une voix froide. « Nous devons aller chercher votre matériel pour que vous vous mettiez immédiatement au travail. »

Le châtain sursauta en entendant son nom puis se tourna vers le blond. Il lui dédia un grand sourire avant de le rejoindre jusqu’à la porte. Il avait hâte de commencer à travailler sérieusement…
Les deux hommes quittèrent la salle d’entraînement pour retourner à l’ascenseur qui lui les mena au quatrième étage de la société. Ils se dirigèrent vers un petit local où était entreposé tout le matériel. Le blond s’approcha d’une étagère pour y prendre un ordinateur portable qu’il mit dans une valise avec tout le matériel nécessaire pour le faire fonctionné. Il remit ensuite la mallette au jeune homme avant de prendre un sac en plastique contenant tout sorte de matériel de bureau. Ceci fait, ils quittèrent les lieux pour retourner au bureau du châtain.
Une fois dans la pièce, le directeur adjoint se tourna vers Seishi pour le fixer.

- Je vais vous laisser vous installer. » prévint-il avec calme. « Je pense que vous y arriverez. Je repasserais dans la matinée pour vous amener votre premier dossier et voir si tout va bien. »

Le châtain lui dédia un sourire avant de répondre par un signe de tête. Il s’installa dans son fauteuil en cuir pour tout ranger et installer son ordinateur tandis que Gen quittait les lieux.
Le blond reprit l’ascenseur afin de retourner au bureau de Kouji. Il devait lui faire part de cet essai auquel il avait assisté dans la salle de tir. A n’en pas douter cela allait particulièrement l’intéresser…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyDim 29 Avr 2007, 11:22

Trop bien ce chapitre ! Et en plus long ! *O*
J'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
liarana
Petite Fraise
liarana


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyDim 29 Avr 2007, 13:45

Excellent chapitre !
J'adore ! :coeur:

:joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyMer 02 Mai 2007, 11:46

La vie d’un ange de la mort.
Titre : Un employé pas comme les autres
Auteur : val-rafale@club-internet.fr
Série : Originale
Genre : Yaoi. Policier/ Intrigue.


Un employé pas comme les autres
Chapitre 3 - Première mission



Gen après avoir quitté le bureau de Seishi à qui il avait fait visiter une partie de la société, arriva devant le bureau de son patron. Il avait quelques petites choses à lui dire sur ce jeune homme qu’il venait d’embaucher. Notamment sur ce spectacle auquel il avait assisté dans la salle de tir. Le blond ne s’était pas attendu à ce que ce jeune homme sache aussi bien tirer, comme un vrai professionnel. Malgré tout, il devait avouer qu’il avait encore du mal à croire qu’il soit un tueur. Cela était relativement logique, après tout ce n’était pas parce qu’il savait tirer qu’il savait tuer. Rien ne prouvait qu’il n’ait pas pris des cours de tirs dans un club, cela expliquerait le fait qu’il se débrouille aussi bien avec une arme. Bref, tout cela pour dire qu’il faudrait attendre de voir ce qu’il valait sur le terrain.
Le directeur adjoint observa la grande porte en bois du bureau de son patron et amant. Il fallait maintenant qu’il en discute avec lui mais Gen était certain d’avance que Kouji serait de son avis. D’ailleurs il voudrait très certainement s’assurer de lui-même que ce jeune homme était bien un tueur en allant discrètement le voir travailler comme il le faisait toujours avec les nouveaux employés. Il avait toujours préféré agir ainsi, n’ayant confiance qu’en son propre jugement. C’est aussi pour cela qu’il était toujours celui qui faisait les entretiens avec ses futurs hommes de main et tueurs. Enfin…
Doucement, le blond posa sa main sur la poignée de la porte puis entra dans le bureau sans frapper, comme d’habitude. Il referma derrière lui avant de s’avancer dans la pièce, un fin sourire étirant ses lèvres. Il s’installa sur l’un des fauteuils et porta son attention sur Kouji qui l’avait fixé dès son entrée.

- Alors ? » demanda-t-il d’une voix neutre.

Gen croisa lentement les jambes en haussant les épaules. Il savait très bien ce que signifiait ce « alors ». Son patron désirait savoir ce qu’il pensait du petit nouveau même si il ne tiendrait pas compte de son avis, comme toujours. Le brun était malgré tout le genre d’homme à aimer savoir ce que pensaient ses employés de telle ou telle chose ou bien de telle ou telle personne. Mais bien entendu, cela ne lui servait à rien puisqu’il décidait toujours de se faire ses propres opinions en jouant les observateurs. Cependant, d’un certain côté, ce trait de caractère le rendait bien plus juste que n’importe quel autre patron qui se fiait la plupart du temps aux rumeurs. Enfin, le blond en avait pris l’habitude et qu’il ne lui en porterait pas rigueur. L’adjoint passa alors une main dans ses cheveux tout en l’observant avec calme.

- Que veux-tu savoir ? » demanda-t-il aimablement.

Kouji fixait toujours son amant, sans prononcer la moindre parole. Doucement, il alluma une cigarette avant de souffler un nuage de fumée en l’air et cela toujours sans quitter des yeux le blond. Son regard était relativement froid et dur, signifiant à Gen que sa question était plutôt stupide. Le brun voulait tout savoir sur ce qu’il pensait de ce jeune tueur, toutes ses impressions le concernant.
Le directeur adjoint poussa un long soupir comprenant parfaitement le sens de ce regard noir que son patron lui lançait. Il le connaissait depuis si longtemps qu’il avait appris à déchiffrer les moindre petits changements au niveau de ses yeux, lueur ou noirceur, seule chose trahissant réellement ses émotions. Mais pour une personne n’étant pas intime avec lui, il était impossible de savoir ce qu’il pensait ou ressentait.
Gen décroisa alors les jambes pour les recroiser dans l’autre sens, toujours sans quitter des yeux son amant. Un nouveau soupir franchit ses lèvres tandis qu’il croisait les bras sur son torse.

- Et bien, je ne sais quoi penser de lui. » avoua-t-il avec calme. « Je l’ai observé en train de passer son bureau en revu comme le ferait un professionnel, je l’ai conduit dans la salle de tir où il m’a fait une démonstration des plus impressionnantes pour un gamin de son âge. Mais, tout cela ne prouve pas qu’il est un tueur. Il suffit de regarder de bons films pour voir comment agirait un pro. Quant à sa façon de tirer, il a très bien put prendre des cours dans un club. Donc selon moi, il n’y aura que lors de sa première mission que tu pourras être certain si il est, oui ou non, un assassin. »

Kouji avait écouté le blond attentivement, l’air grave, les sourcils légèrement froncés. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier avant de poser les coudes sur le bureau pour prendre appui dessus. Il aurait aimé voir ce jeune homme tirer, histoire de se faire sa propre idée. Pas qu’il ne croyait pas Gen mais ce dernier semblait énormément se méfier de ce nouveau, ce qui était normal aussi. Cependant, son jugement pouvait en être obscurci. C’était pour ces raisons que le brun préférait se faire sa propre idée sur les tueurs qu’il engageait, en se rendant sur les lieux de leur mission pour les observer. Il était certain au moins de ne pas faire d’erreur en renvoyant l’un d’eux à cause d’un manque de professionnalisme évident, chose totalement inacceptable dans une telle famille que la sienne. Bref, en ce qui concernait Seishi, il agirait comme avec les autres.
Le patron de la société Shinohara, se réinstalla plus confortablement dans son fauteuil toujours sans quitter des yeux son amant. Il tendit la main vers un tiroir afin d’en sortir un petit dossier, peu épais, pour ensuite le tendre à Gen. Celui-ci le saisit en haussant un sourcil interrogateur alors que son regard se posait sur la couverture où était inscrite la mention « confidentiel ».

- C’est la mission du petit pour ce soir. » déclara le brun avant même que son adjoint ne lui pose la question. « Je pense qu’avec ceci, nous saurons ce qu’il a vraiment dans le ventre. »

Le blond ouvrit le dossier, histoire de savoir quel genre de travail Kouji lui avait confié et surtout l’importance que cela pouvait avoir pour la famille. Il y avait certaines affaires particulièrement compromettantes et délicates, qu’il ne valait mieux pas confié un parfait inconnu. Mais cela le brun le savait et il ne commettrait aucune erreur de ce côté-là, du moins c’est ce qu’il pensait…
Alors qu’il parcourait ce qui y était inscrit, Gen se sentit légèrement pâlir. Il releva doucement les yeux vers son patron, l’air quelque peu surpris et choqué par le contenu des documents.

- Tu es devenu fou ? » demanda-t-il le plus calmement possible. « Tu ne vas tout de même pas lui donner cette mission. »

Le regard neutre de Kouji et surtout son comportement des plus détachés répondirent à la question. Le directeur adjoint posa une main sur son front tout en pensant que son amant avait perdu l’esprit. Ce qu’il s’apprêtait à confier au petit nouveau était une mission de la plus grande importance pour les affaires à venir de la famille mais aussi un travail des plus dangereux voir impossible à réaliser. Seishi devraient s’infiltrer dans le bâtiment d’une petite entreprise aux apparences toute simple mais qui en réalité appartenait à une famille rivale de celle des Shinohara. De là, il lui faudrait se rendre dans le sous-sol de l’immeuble, précisément dans une petite pièce bien cachée où se trouvait un coffre fort. Dans ce dernier, avaient été rangé d’importants documents concernant de futures livraisons de drogues de ce clan adverse que le brun désirait absolument s’approprier afin d’agrandir son marché. Cette mission, à première vue, semblait tout simple cependant cela était loin d’être le cas. Ce bâtiment malgré le fait qu’il n’ait l’air de rien, possédait en réalité un système de sécurité particulièrement important que même un grand cambrioleur aurait du mal à franchir. Ce fait avait d’ailleurs convaincu le brun de trouver une autre méthode bien moins risquée, pour posséder ces marchés. Mais voilà qu’il changeait d’avis pour mettre à l’essai à ce gamin, autant dire qu’il allait l’envoyer à une mort certaine. Mais qu’avait-il donc en tête ? Pourquoi vouloir le tester ainsi ? Cela était un mystère, même pour Gen qui pourtant le connaissait mieux que personne.

- Kouji… » commença-t-il en serrant un peu les dents. « Tu tiens à ce qu’il se fasse tuer ? »

Le brun porta sa main à son paquet de cigarette pour en sortir une et l’allumer avec le plus grand calme. Il souffla ensuite un nuage de fumée en l’air avant de faire tourner son fauteuil sur lui-même afin d’observer par la baie vitrée la ville qui s’étendait à perte de vue. Il resta silencieux quelques instants, fumant doucement, le regard perdu sur l’horizon. Finalement, il se décida à répondre à son amant sur les raisons de cette brusque décision de mener au bout cette affaire.

- Je vais être franc… » fit-il d’une voix neutre et grave. « Ce n’est qu’une première partie du test que j’ai l’intention de lui faire passer. Si en lisant ce dossier, il refuse d’accomplir ce travail, c’est qu’il aura parfaitement conscience des dangers qu’il court. Cependant, si il accepte, cela signifiera qu’il n’est pas ce qu’il prétend être mais un inconscient qui pense pouvoir rentrer au service d’un yakuza aussi facilement que ça. Dans ce là, nous le laisserons se rendre sur les lieux de la mission, histoire de lui donner une petite leçon. »

Après avoir entendu les explications de son patron, Gen se passa une main sur le visage en soupirant, complètement exaspéré. Kouji pouvait vraiment se montrer dur avec les gens cependant, le blond ne pouvait que lui donner raison, hélas. C’était un très bon test que le brun avait trouvé là, même si il comportait d’énormes risques pour ce petit. Mais à n’en pas douter, son aîné désirerait se rendre sur les lieux, si jamais il venait à accepter la mission, pour assister à tout ce qui se passerait. Maintenant l’adjoint se demandait si il allait intervenir pour sauver la vie du nouveau au cas où il se ferait prendre ou bien allait-il le laisser à la merci des hommes de main de cette famille.

- Ne t’inquiète pas. Je ne laisserai personne le tuer. » déclara Kouji sans se retourner, comme si il avait lu dans les pensées de son amant son appréhension.

Gen sursauta imperceptiblement avant de fixer son patron, il croisa son regard se reflétant dans la vitre. Il se voulait rassurant tout étant parfaitement sérieux, comme toujours. Un fin sourire étira les lèvres du blond alors qu’il faisait un signe de tête à son amant. Ce dernier avait parfaitement deviné ses inquiétudes concernant toutes cette histoire, il fallait avouer qu’il n’était pas difficile de le remarquer. Le cadet n’avait pas autant de difficulté que le brun à montrer ce qu’il ressentait, il était donc facile de le lire sur son visage, surtout pour un homme qui le voyait jour et nuit. Enfin, le principal dans cette histoire, était que ce jeune garçon s’en sorte indemne et qu’il comprenne bien entendu la leçon.
Le blond referma donc le dossier puis se leva calmement avant de se diriger vers la sortie. Il ouvrit tranquillement la porte mais ne sortit pas immédiatement, se tournant vers son patron, un fin sourire étirant ses lèvres.

- Je lui amène le dossier et revient te voir pour te dire son choix. » décida-t-il avec calme.

Sans attendre de réponses, ni un quelconque geste de la part de Kouji, le blond quitta le bureau pour se rendre dans celui de Seishi afin de lui confier cette fameuse mission.

Après son départ, Kouji resta quelques instants à observer la ville et l’horizon. Il était plongé dans ses pensées concernant ce travail qu’il avait confié à ce jeune homme et plus particulièrement une chose à laquelle il n’avait pas réfléchie. Cela pouvait sembler improbable à première vue, étant donné la difficulté de ce travail, mais si il venait à réussir cette mission, comment le brun devrait-il percevoir cela ? C’était une éventualité qu’il devait garder en tête malgré tout, même si il ne l’avait pas conçue dès le départ. Si cela devait arriver, il n’aurait quasiment plus aucun doute sur les talents de ce jeune homme, il aurait prouvé qu’il était un professionnel. Cependant et toujours dans l’hypothèse que cela se produise, le patron de la société Shinohara aurait pas mal de question à lui poser sur la façon dont il était parvenu à mener au bout ce boulot. Enfin, il n’en était pas encore là, après tout le châtain n’avait pas encore accepté la mission et si il le faisait, la première pensée serait qu’il est un inconscient. Pour le reste, il verrait cela en temps et en heure. Lentement, Kouji fit à nouveau tourner son fauteuil sur lui-même afin de se remettre au travail avant de perdre l’avance qu’il avait gagné le matin même.

Gen était finalement arrivé devant le bureau de Seishi, et ce fut sans frapper qu’il entra dans la pièce, toujours d’un calme olympien. Il ne fut guère surpris de voir le jeune homme s’affairé à ranger sérieusement tous le matériel qu’il lui avait été confié. Sans ce soucier du désordre que cela avait crée, le blond s’avança jusqu’au bureau puis jeta le dossier devant le châtain qui l’observa en haussant un sourcil interrogateur sans se défaire de son éternelle sourire, se demandant ce que cela pouvait être.

- Ta première mission pour ce soir. » lui annonça le directeur adjoint avant de prendre place sur l’un des fauteuil présent dans la pièce. « Dis moi ce que tu en penses et si tu acceptes ou non que je prévienne Shinohara-sama. »

Seishi qui observait le dossier, releva les yeux vers le blond, quelque peu surpris par ce qu’il venait de lui dire. Il lui laissait le choix de refuser ce travail, cela était étrange. Pour quelles raisons ? Il allait vite le savoir en lisant le contenu de ces documents qu’il avait entre les mains. Lentement, le châtain ouvrit la pochette pour en sortir plusieurs feuilles ainsi que des photographie d’un bâtiment apparemment tout ce qu’il y a de plus commun. Il tria tout cela soigneusement, rangeant les clichés ensembles puis commença à lire attentivement les imprimés prenant de temps à autre une photo pour l’observer avant de se replonger dans les papiers. Au fur et à mesure de la lecture, son regard s’assombrit, devenant étrangement froid, alors que ses sourcils se fronçaient doucement et que son sourire s’effaçait de ses lèvres. Une fois terminé, il posa le tout sur son bureau et porta son attention sur Gen, une expression sérieuse marquant son visage d’ange, le rendant quelque peu impressionnant.

- J’accepte. » déclara-t-il d’une voix aux intonations glaciales.

Gen masqua sa surprise dût non seulement à l’annonce qu’il venait de lui faire mais aussi à cet air qu’il avait pris en lisant ce dossier. Ce jeune homme semblait différent de celui qu’il avait eut sous les yeux quelques minutes plus tôt, paraissant maintenant bien plus dur, plus implacable, plus professionnel. Tout cela était relativement étrange et surtout déstabilisant. Cependant, le blond n’en tint pas plus compte, jugeant que cela ne voulait rien dire et que les expressions du visage ne faisaient pas un tueur. Il se leva donc avec calme afin de se diriger vers la sortie dans le plus grand silence, pour aller prévenir Kouji de sa décision. Il quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyMer 02 Mai 2007, 11:46

Quelques instants plus tard, Gen arriva dans le bureau du brun, y pénétrant sans frapper comme toujours. Il s’avança dans la pièce puis s’installa aussitôt sur l’un des fauteuils, non sans pousser un long soupir. Il commençait à en avoir un peu marre de faire des allés et retours comme ça entre le bureau de ce gamin et celui de son amant cependant, cela faisait un peu partie de son travail aussi, il n’avait donc guère le choix. Une fois installé, il croisa les jambes calmement tout en sortant un paquet de cigarettes de la poche intérieur de sa veste pour en allumer une. Le blond fumait lui aussi, tout comme Kouji, avec néanmoins un différence par rapport à ce dernier. Il en prenait beaucoup moins, de l’ordre de trois par jours voir quatre, mais pas plus, n’en n’éprouvant pas le besoin comme son compagnon. Bref, sa cigarette allumée, l’adjoint observa le patron de la société Shinohara qui l’avait observé du moment où il était entré dans le bureau jusqu’à celui où il s’était installé, suivant chacun de ses gestes. Il attendait patiemment que Gen lui apprenne la réponse de son nouvel employé, si il avait oui ou non accepté le travail.

- Il a dit qu’il prenait la mission. » lui apprit le cadet en soufflant un nuage de fumée.

Kouji poussa alors un long soupir avant de poser ses coudes sur le bureau pour prendre appuis dessus. Il avait espéré qu’il refuse, souhaitant qu’il ne soit pas un simple gamin totalement inconscient voulant se donner un genre en travaillant pour lui, comme il l’avait pensé au départ, mais visiblement, il s’était trompé. Un professionnel à sa place aurait refusé cette mission jugée difficile et suicidaire. Ne l’ayant pas fait Seishi venait de se trahir. Maintenant, il allait recevoir une leçon qui ne lui ferait peut être pas de mal et lui ferait certainement comprendre que dans ce milieu, personne ne plaisantait, au contraire…

- Bien… On s’en tient à ce qu’on a prévu. » répondit-il en prenant une cigarette lui aussi.

Gen lui fit un signe affirmatif de la tête, malgré le fait qu’il se doutait bien que Kouji allait décider cela. Il se leva ensuite tranquillement pour se diriger vers la sortie du bureau et posa une main sur la poignée de la porte. Cependant, avant de quitter les lieux, il se tourna vers son amant pour l’observer un court instant, un fin sourire étirant ses lèvres.

- Si tu as besoin de moi, je suis dans mon bureau. » avertit-il d’une voix douce. « A tout à l’heure. »

Ceci dit, il sortit du bureau pour rejoindre le sien, non sans penser à tous les évènements qui étaient survenus depuis le début de la matinée et qui allaient se produire dans la soirée. Pour cette dernière, il devait s’attendre au pire mais surtout se préparer mentalement à tout cela.

Le reste de la journée s’écoula sans le moindre problème à la société Shinohara, comme quasiment tous les jours. Kouji et Gen avaient, chacun de leur côté, abattu pas mal de travail, rattrapant leur retard et prenant même un peu d’avance pour le lendemain. Leur journée terminée, ils avaient dîné tranquillement avant de se préparer à partir sur les lieux de la mission du jeune Seishi, pour voir déjà comment il s’en sortirait mais aussi pour intervenir au cas où cela dégénèrerait, ce qui était très probable… Ils arrivèrent donc dans le quartier où se trouvait l’immeuble que le jeune homme devait investir, bien entendu, un peu avant que ce dernier arrive. Ils préféraient être sur place en avance, pour déjà être certain qu’il viendrait, ensuite afin de surveiller le temps qu’il mettrait à l’intérieur du bâtiment. Si cela durait trop longtemps, cela signifiait qu’il s’était fait prendre. Dans ce cas, ce serait au brun et au blond d’intervenir pour lui sauver la vie et ensuite lui faire la morale sur le fait que ce n’est pas un boulot pour des gamins en mal de sensations fortes.
Tout était très calme dans les rues de ce quartier qui s’avérait être l’un des plus calmes de la ville. Les environs étaient particulièrement sombres malgré l’éclairage que fournissaient les lampadaires. D’autres lumières provenaient de quelques appartements dont les propriétaires ou les locataires n’étaient pas encore partis se coucher. De temps à autre, quelques véhicules faisaient leur apparition, troublant le silence ambiant, avant de disparaître sur d’autres avenues, laissant à nouveau la paix reprendre sa place. Bref, la sérénité était maîtresse en cet endroit.
Gen gara la voiture à quelques pas de l’immeuble dans un endroit à l’abri des regards indiscrets, une rue assez mal éclairée juste en face du bâtiment, leur permettant ainsi de voir tous les allés et venus sans être vu. Il ne valait d’ailleurs mieux pas que les deux hommes attirent l’attention sur eux au risque de tout faire échouer, ce qui n’était pas le but de l’opération.
Après avoir pris position, le blond s’installa plus confortablement sur son siège tandis que son voisin, Kouji, allumait une nouvelle cigarette avant de tendre son paquet à son adjoint qui refusa d’un geste de la main. Sans plus insister, le brun le rangea puis porta son attention sur le bâtiment tout comme le fit Gen. Le silence s’installa ainsi dans le véhicule sans que cela semble les gêner. Les deux hommes avaient l’habitude de faire ce genre de planque demandant un calme et une patience à toute épreuve.
Une bonne heure s’écoula avant que Seishi vêtu d’une tenue moulante noir, fasse son apparition devant l’immeuble. Ce fut le blond, en tendant la main vers la silhouette du jeune homme, qui fit remarquer sa présence à son patron. Le châtain se tenait devant la porte principale du bâtiment où il devait récupérer les documents, semblant l’observer comme le ferait n’importe quel passant, sauf que celui-ci portait une arme. Il resta quelques instants ainsi à regarder l’intérieur de l’immeuble, avant d’y pénétrer comme si rien n’était. Kouji haussa un sourcil en le voyant ainsi entrée, puis il tourna la tête vers son amant qui venait d’en faire de même quelque peu surpris. Ils s’entreregardèrent, ayant un peu de mal à croire ce qu’ils avaient vu, mais reportèrent bien vite leur attention sur la porte, surveillant ce qui allait se passer. Ils devaient maintenant se tenir prêt à agir au moindre problème.
Une dizaine de minutes s’écoula sans que le calme ambiant ne soit troublé. Kouji venait d’allumer une nouvelle cigarette sans quitter le bâtiment des yeux qui ne donnait pas le moindre signe d’une quelconque vie. Il trouvait d’ailleurs cela un peu étrange, vu l’entrée qu’avait faite Seishi, il aurait du se faire repérer dès le départ. Mais apparemment cela n’était pas vraiment le cas.
Un vacillement des lumières provenant des lampadaires dans les rues mais aussi celle des appartements du quartier, attira l’attention de Gen. Il regarda les ampoules s’éteindre puis se rallumer en haussant les sourcils avant d’observer à nouveau l’immeuble en soupirant.

- Une baisse de tension certainement… » fit-il d’une voix calme et basse.

Kouji ne lui répondit pas, ne se souciant guère de cela, préférant rester concentré sur les portes de la société. Si le châtain venait à se faire prendre, il était certain que plusieurs hommes ainsi que le chef de la famille arriveraient pour l’interroger. Ce serait à partir de ce moment là que les deux hommes pourraient intervenir pour sauver la vie du gamin. Cependant, rien n’arriva, personne ne vint, tout resta très calme.
Dix minutes s’écoulèrent une nouvelle fois avant que le jeune Seishi ne sorte du bâtiment en souriant, une mallette à la main. Kouji et Gen restèrent un instants sans voix devant ce spectacle puis s’entreregardèrent, peinant à croire ce qu’ils venaient de voir. Le châtain avait réussi la mission sans se faire prendre et ce malgré la difficulté du travail qui lui avait été confié. Comment cela était-il possible ? Comment avait-il fait pour passer le système de sécurité ? Tous les professionnels à qui le brun avait voulu donner ce travail, avaient refusé à cause des risques qu’il faisait courir. Cependant, le jeune homme y était parvenu, sans rencontrer le moindre problème aux vus de ce sourire qui étirait ses lèvres alors qu’il se dirigeait vers sa voiture.

- Kouji… » commença le blond le plus sereinement possible malgré la surprise qui l’avait envahit. « Tu… »
- Je réglerai tout avec lui dès qu’il se présentera à mon bureau. » coupa le brun d’un ton froid. « Rentrons. »

Gen n’insista pas et remit le moteur en marche pour prendre la direction de la société Shinohara. Le silence s’installa dans la voiture, durant ainsi tout le trajet jusque chez Kouji. Ce dernier avait allumé une nouvelle cigarette et fumait en regardant le paysage défiler sous ses yeux, se posant mille et une questions sur la façon dont il avait pu s’en sortir. Il y avait tant de possibilités qui s’offraient à lui, comme la trahison d’une personne au sein de ce groupe adverse, permettant ainsi au jeune homme d’entrer sans être inquiété, ou bien le châtain connaissait déjà les lieux, peut être avait-il déjà travailler dans ce bâtiment, mais rien de tout cela ne satisfaisait le brun. Tout ce qu’il devait faire maintenant était attendre des explications de son nouvel employé sur tout ce qui s’était déroulé.
Les deux hommes arrivèrent à la société Shinohara une demi heure plus tard. Gen gara la voiture de son amant dans le parking souterrain à la place qui lui était réservé puis descendit suivit de prêt par Kouji. Ils se dirigèrent vers l’ascenseur afin de rejoindre ensuite le dernier étage de l’immeuble où se trouvait l’appartement du brun. Une fois arrivée chez lui, ce dernier prit la direction de la salle de bain afin de prendre une bonne douche pour se détendre, cette histoire l’ayant particulièrement stressé. Ceci terminé, il passa un peignoir et se rendit dans la chambre en s’essuyant les cheveux avec une serviette.

- Ca va mieux ? » demanda alors la voix de Gen.

Kouji se tourna vers lui pour l’observer avec calme avant de faire un signe affirmatif de la tête en guise de réponse. Il devait avouer que cette douche ne lui avait pas fait de mal, l’aidant à oublier un peu toutes ses questions qu’il se posait au sujet de son nouvel employé. Doucement, il s’avança jusqu’à la table de nuit pour en sortir un paquet de cigarette et en allumer une. Il reporta ensuite son attention sur son amant qui, lui, ne l’avait pas quitté des yeux, quelque peu inquiet. Finalement, le blond s’approcha de son amant afin de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

- Je sais que cela t’énerve de ne pas savoir comment il a fait… Mais je pense que ça ne sert à rien de te tourmenter pour si peu. Alors oublie le. Une bonne nuit de sommeil ne te fera pas de mal. » déclara-t-il doucement. « Tu auras les idées plus claires pour l’interroger demain. »

Une fois de plus, le patron de la société Shinohara inclina la tête pôur lui répondre. Il savait très bien que Gen avait raison sur ce point, comme sur beaucoup d’autres. Il n’était pas non plus la voix de la sagesse, cependant, il avait toujours eut de bons conseils et de bons avis sur pas mal de choses. C’était un homme en qui Kouji avait une totale confiance, limite aveugle.
Le brun ferma un instant les yeux puis enleva finalement son peignoir, se retrouvant complètement nu, dévoilant un corps magnifiquement bien musclé à la peau légèrement bronzée. Il remit le vêtement à Gen ainsi que sa serviette avant de s’approcher de son armoire. Il ouvrit une porte du meuble et saisit un boxer qu’il enfila pour revenir vers le futon. Kouji déposa un délicat baiser sur les lèvres de son amant puis s’allongea sous la couette moelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyMer 02 Mai 2007, 11:47

Le blond l’observa en souriant avant de se diriger vers la salle de bain déposer tout ce qu’il tenait. Il prit à son tour une douche pour revenir ensuite dans la chambre, rejoindre son compagnon sous les couvertures. Il se colla doucement contre lui, posant une main sur son torse.

- Dors maintenant… » conseilla-t-il d’une voix tendre.

Le brun serra son amant dans ses bras avant de fermer les yeux, se laissant lentement entraîner par Morphée dans un monde plus doux et plus chaud. Gen l’observa en souriant puis s’endormit à son tour, un peu épuisé par sa journée de travail et cette soirée.

Il était sept heures et demie lorsque Seishi passa le poste de garde de la société Shinohara avec une mallette à la main. Il se dirigea directement vers l’ascenseur pour se rendre directement dans le bureau de son patron afin de lui remettre cette valise. Tout était encore très calme dans l’immeuble, la plupart des employés n’étant pas encore arrivés. Cependant, le jeune homme était certain de trouver le brun au travail, comme la veille. Mais cela ne le surprenait guère, Kouji était le genre d’homme à faire passer son boulot avant tout le reste, y compris sa santé. Et c’était tout à son honneur.
Le tueur observa la grande porte en bois puis posa son regard sur l’objet qu’il tenait avant de pousser un long soupir. Il était certain que cela allait surprendre son patron de le voir arriver avec la mallette, surtout vu la difficulté de la mission qu’il lui avait confié. Le châtain n’avait pas été stupide et avait parfaitement remarqué que ce travail était quasiment impossible à remplir même pour un professionnel parfaitement bien entraîné. Cependant, pour Seishi, cela avait été un jeu d’enfant… Hélas, il ne pourrait pas révéler ses méthodes à son patron s’il venait à les lui demander, c’était une petite chose qu’il préférait garder secret pour le moment, comme d’autres personnes le lui avaient conseillé. Cela ne l’arrangeait guère puisqu’il serait obligé maintenant de trouver une explication plausible à sa réussite. Mais il avait confiance, il y parviendrait, du moins il l’espérait…
Le jeune homme ferma un instant les yeux avant de les rouvrir, un fin sourire étirant ses lèvres. Finalement, il se décida à frapper, attendant ensuite l’autorisation pour entrer dans la pièce.

- Entrez ! » répondit une voix forte et grave à travers le panneau de bois.

Seishi inspira profondément puis posa sa main sur la poignée. Il poussa doucement la porte et entra dans le bureau avant de s’incliner respectueusement devant son patron en souriant toujours. Après un court instant, il se redressa pour s’avancer vers le brun.

- Bonjour, Shinohara-sama. Voici ce que vous m’avez demandez de récupérer. » fit-il en présentant la mallette.

Kouji fixa le jeune homme du moment où il entra dans la pièce jusqu’à ce qu’il lui tende la valise. Il détourna ensuite un instant les yeux afin d’allumer une cigarette, le plus calmement possible avant de reporter son attention sur la mallette. Il se redressa un peu pour saisir l’objet et l’ouvrir, regardant attentivement son contenu. Ceci fait, il la referma puis tendis la main vers un fauteuil.

- Asseyez vous jeune homme. » invita-t-il avec calme tout en croisant les jambes. « J’ai quelques questions à vous poser. »

Le châtain ne se départit pas de son sourire alors qu’il prenait place devant son patron, s’installant le plus confortablement possible. Il l’observa intensément, attendant patiemment que le brun se décide à l’interroger sur la façon dont il avait procédé pour accomplir cette mission puisqu’il devait s’agir de cela à n’en pas douter.
Le silence s’installa durant de longues secondes dans le bureau de Kouji, ce dernier ne cessant de fixer son employé comme si il cherchait à savoir ce qu’il pensait. Finalement, il écrasa sa cigarette avant de s’installer plus confortablement dans son fauteuil, toujours en l’observant.

- Très bien je vais être direct et surtout franc. » déclara-t-il brusquement d’une voix neutre. « Gen et moi-même vous avons espionner hier soir déjà pour voir votre façon de travailler ensuite pour intervenir si jamais vous veniez à échouer ce qui aurait du arriver avec cette mission. Je m’explique… Ce travail, aucun professionnel même le mieux entraîner n’en a voulu, la trouvant bien trop dangereuse et quasiment impossible à réaliser. Pourtant, vous y êtes parvenu. C’est ce qui m’intrigue. J’aimerai donc savoir ce qui s’est passé. »

Le jeune homme observa le brun sans perdre son sourire, malgré une certaine surprise qui venait de naître en lui à l’annonce de la présence des deux hommes sur les lieux. Cela n’était pas vraiment prévu au programme et le châtain espérait qu’ils ne l’avaient pas suivi à l’intérieur du bâtiment ce qui serait surprenant. Il n’avait remarqué personne le suivant, cependant son patron n’était pas non plus un débutant. Donc si tel était le cas, Kouji lui aurait certainement déjà parlé de ce petit détail de sa personne qui lui avait permis de réussir la mission, sauf si il attendait qu’il lui avoue tout de lui-même. Ce qui expliquerait qu’il fasse comme si il ne savait rien. Mais comment en être certain ? Seishi n’avait aucun moyen de savoir si oui ou non Kouji était au courant, vu la froideur qui se dégageait de sa personne. Par conséquent, il ne savait pas non plus comment agir avec lui cependant, en rester à sa première décision de lui cacher son secret restait la meilleure marche à suivre.
Lentement, le tueur croisa les jambes tout en s’éclaircissant la voix, son regard ne quittant pas celui de son vis-à-vis, son sourire toujours présent sur ses lèvres.

- J’ai profité d’une petite faille à peine visible dans leur système de sécurité. » répondit-il avec calme.

Le brun alluma une cigarette tandis que son employé lui expliquait ce qui l’avait fait réussir. Il fronça un peu les sourcil, intrigué par cette histoire de faiblesse dans la sécurité. Personne, pas même lui n’en avait remarqué, comment ce gamin, qui était loin de ressembler à un pro, avait-il réussit en trouver une ? Et surtout laquelle ? Seishi, grâce à cela, venait d’éveiller la curiosité de son patron qui décroisa les jambes pour ensuite poser ses coudes sur son bureau et prendre appui dessus, tout cela sans quitter son employé des yeux.

- Dites m’en plus. » demanda-t-il froidement.

Le jeune tueur fut en partie soulagé de constater que le brun semblait visiblement ignorer son secret. Il en déduisit donc qu’il était bien resté à l’extérieur avec son adjoint. Maintenant, il devait lui montrer cette fameuse faille qu’il avait en partie utilisé pour passer inaperçu et ainsi récupérer la mallette. Pour cela, il prit le dossier qui lui avait été donné avant le travail puis se leva tranquillement afin de poser les documents sur le bureau de son patron. Il lui indiqua d’un doigt le petit problème qu’il avait vu.

- Vous voyez… A cet endroit précis il n’y a aucune caméra… » expliqua-t-il avec calme. « J’ai fait mes recherches sur le net pour avoir les plans du bâtiments, il se trouve qu’il y a justement une grille d’aération menant au circuit de ventilation qui parcourt tout l’immeuble y compris l’endroit où se trouvait la mallette. Le passage n’était n’est pas très grand mais vu ma finesse, je suis passer sans problème. »

Kouji observa le plan attentivement et effectivement, il y avait bien une faille à cet endroit précis que Seishi avait sut à merveille exploiter. Ce petit était visiblement bien plus intelligent qu’il en avait l’air en plus de se comporter comme un professionnel. Si le brun avait eut des doutes quand à cela, maintenant ils s’étaient tous envoler.
Le patron de la société se réinstalla à nouveau plus confortablement dans son fauteuil tout en allumant une nouvelle cigarette avant d’observer à nouveau son employé.

- Très bien… » fit-il d’un ton neutre comme toujours. « Je n’ai plus rien à vous demander, vous pouvez aller travailler. »

Seishi rangea rapidement les documents dans le dossier qu’il laissa cependant sur le bureau, puis se redressa et s’inclina devant le brun pour le saluer. Ceci fait, il se dirigea en silence vers la porte pour quitter les lieux.

Après son départ, Kouji reprit le dossier et l’inspecta à nouveau, les sourcils légèrement froncés. Toutes ces explications qu’il lui avait fournies sur sa façon de procéder, étaient parfaites, bien trop à son goût. Il avait l’impression que quelque chose n’allait pas, que son employé omettait de lui préciser un détail qui avait pourtant son importance. Hélas, il n’arrivait pas à savoir quoi, cependant il trouverait, cela il en était certain. En attendant, il montrerait tout cela à Gen pour avoir son avis sur la question, bien que la réponse coulait déjà de source. Son amant trouverait lui aussi très étrange ces explications. Mais une fois de plus, seul le temps leur permettrait de faire la lumière sur ce mystère qu’était ce jeune Seishi.


A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyMer 02 Mai 2007, 20:04

Youpi, la première mission de Seishi effectuée !
Mais on ne sait pas réellement comment il c'est débrouiller .... :non:

Trop hâte de lire la suite :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyMer 02 Mai 2007, 22:47

Je suppose qu'il connaissait les lieux et quelqu'un a l'interieur (Donc si tel était le cas, Kouji lui aurait certainement déjà parlé de ce petit détail de sa personne qui lui avait permis de réussir la mission). Je dirais qu'il a couché. Ensuite pour son secret... un fils rebel? un illégitime? un amant rejeté? Rha la la que de suspens... J'espere qu'a un moment Val expliquera les debut de notre couple si soudé et si tendre... J'ai hate de connaitre la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyMer 02 Mai 2007, 22:58

Alors honte sur moi... Je ne vous ai même pas remercié pour tous vos commentaires ^^;
Donc je vous remercie maintenant!

En ce qui concerne la façon dont Seishi a réussi à accomplir cette mission... Et bien... C'est un secret pour le moment. Mais vous comprendrez bien vite. ^^
Je ne peux pas tout vous dire..
En ce qui concerne le chapitre qui suit.. C'est un interlude... Histoire de mettre en place le scénario général de La vie d'un ange de la mort.
Je sais je ne suis pas claire ^^;
Désolée...


La vie d’un ange de la mort.
Titre : Un employé pas comme les autres
Auteur : val-rafale@club-internet.fr
Série : Originale
Genre : Yaoi. Policier/ Intrigue.


Un employé pas comme les autres
Chapitre 4 - Premier interlude



La nuit était depuis bien longtemps tombée sur Paris, laissant la ville se parer de milles couleurs et ainsi donner naissance à une autre forme de vie, celle-ci nocturne. De grandes comme de petites enseignes de bars et boites de nuit se mêlaient aux autres lumières provenant aussi bien des véhicules circulant sur les avenues, des lampadaires ainsi que des panneaux publicitaires, rendant le centre de la cité magique, presque féerique.
En ces lieux, la vie n’avait cessée, toujours active aussi bien le jour que la nuit. Même les magasins ayant pourtant fermés leurs portes depuis bien longtemps semblaient toujours vivre de par les lumières que leurs magnifiques vitrines diffusaient. Paris, la nuit comme le jour, était certainement l’une des plus belles villes du monde, si ce n’était la plus belle.
Cependant, cela ne semblait pas plus émerveiller ces trois hommes présents dans cet immeuble situé un peu en dehors du centre. Ils se trouvaient dans une sorte de salle de réunion dont les lumières avaient été volontairement tamisées, cachant en parti le visage des protagonistes.
Deux d’entre eux étaient assis au bout de la grande table ovale, regardant le troisième qui se trouvait devant la fenêtre, observant la ville sans grand intérêt, trop concentré sur ce que lui disait l’un des deux hommes.

- Il a prit position. » lui apprit-il d’une voix neutre.

Celui debout fit un simple signe de tête en guise de réponse, fixant une lumière au loin qu’il ne voyait pourtant pas, trop absorbé par ses pensées. Un léger silence venait de prendre place dans la grande pièce de ce bureau parisien. Mais il fut vite à nouveau troublé par l’un des hommes assit qui se leva, afin de s’approcher de son ami, posant une main sur son épaule, le fixant intensément comme si il cherchait à lire en lui.

- Cela ne te plais pas. » déclara-t-il avec assurance semblant deviner ce qu’il ressentait. « Pourquoi ? »

L’interpellé poussa un léger soupir tandis qu’il croisait les bras sur son torse, les sourcils froncés, le regard dur. Il tourna doucement la tête vers son interlocuteur, ses yeux semblant se planter dans ceux de ce dernier qui enleva aussitôt sa main de son épaule.

- Il est instable. » répondit-il d’une voix froide. « Vous le savez… »
- Il s’en sortira très bien. Et puis ce sont les ordres de notre patron. » répliqua immédiatement celui qui était resté assis, s’appuyant sur son coude, un fin sourire étirant ses lèvres. « Cela me surprend que tu ne fasses pas confiance au petit. »

Le plus grand fit fasse au jeune homme afin de le fixer à son tour, un court instant, pour finalement lui tourner le dos reportant son regard sur la ville. Il décroisa les bras pour sortir un paquet de cigarette de la poche intérieur de sa veste, en allumant une avant de souffler un nuage de fumée vers le haut. Il resta un instant ainsi silencieux, sans bouger, semblant réfléchir, ses compagnons le fixant avec calme.

- Soit… » fit-il brusquement en soupirant, troublant le silence. « Voyons comment il va se débrouiller. En espérant que tout se passera bien… »

Les deux autres hommes s’entre regardèrent, un étrange sourire étirant leurs lèvres. Le plus grand se détourna de la vitre pour s’approcher de la table afin d’écraser sa cigarette dans le cendrier. Il observa un court instant ses compagnons puis reporta son attention sur la ville. L’espace d’un instant un éclair illumina la pièce permettant de voir le regard violet profond et particulièrement glacial de cet homme.


A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyJeu 03 Mai 2007, 06:46

:kawai:
Kouji-samaaaaaaaaaaaaaa
Hm, bah euh je t'ai fait assez de review constructrive pour te faire une review fan ^^;
Kouji-sama *se met à genoux* laisse tomber tes deux prétendants et épouse moi ! Où alors ^^, prends moi à ton serviceeeeeeeeee !
*comment ça c'est un personnage fictif donc impossible ?*
Mais euh... T_T

:colerepleure:

Kouji est à moi T_T

:snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyVen 04 Mai 2007, 15:30

La vie d’un ange de la mort.
Titre : Un employé pas comme les autres
Auteur : val-rafale@club-internet.fr
Série : Originale
Genre : Yaoi. Policier/ Intrigue.


Un employé pas comme les autres
Chapitre 5 - Interrogatoire



Trois semaines s’étaient écoulées depuis l’arrivée de Seishi Inazuma à la société Shinohara. Le temps avait passé relativement vite pour tous les employés dont la surcharge de travail n’avait cessé d’augmenter, donnant l’impression à tous de ne pas voir le bout du tunnel qu’était les affaires. Finalement, tout s’était calmé vers la fin du mois, chaque personne travaillant dans l’entreprise put enfin souffler un peu, ralentissant légèrement le rythme de travail. Tous y compris le patron, Kouji, en fut particulièrement soulagé, ils pouvaient enfin prendre un peu de repos.
Cette surcharge de boulot que la société venait de connaître, avait duré bien plus longtemps que le brun ne l’avait pensé. En général, cela ne s’étalait jamais sur trois semaines complètes plutôt sur une seule. Mais pour le directeur cela n’avait guère d’importance, du moment que les affaires marchaient bien, c’était ce qui comptait. D’ailleurs, Shinohara pouvait se vanter de dire que son entreprise était bien plus florissante comparée à celles de certains de ses concurrents. Cependant, ce n’était pas le genre de Kouji de se glorifier de la sorte. Il restait une personne très modeste ce qui surprenaient souvent les personnes ne le connaissant pas et le voyant comme quelqu’un de prétentieux ou d’orgueilleux. Enfin, comme toujours le patron ne se formalisait pas des rumeurs qui couraient sur son compte, se moquant même de ce qu’on pouvait dire sur lui. Tout ce qui comptait, était de faire tourner sa société et de gérer au mieux les affaires familiales que son père lui avait laissé en décédant…
En trois semaines donc, personne n’avait pu échapper à ce brusque amassement de travail, pas même les tueurs et hommes de la famille. Seishi Inazuma, faisant parti de ceux là, eut lui aussi pas mal de mission confié par Kouji ou par Gen. Mais cela ne fit que l’arranger, lui permettant de prouver, ou du moins de tenter de prouver, à son patron ainsi qu’à son adjoint qu’il était une personne digne de confiance. En effet, la première mission qui avait été confié au châtain, avait été refusé par bons nombres de professionnels, la jugeant impossible à réaliser, cependant lui avait réussi à l’accomplir de façon encore mystérieuse, éveillant ainsi la méfiance des deux hommes. Heureusement tout avait un peu évolué durant ce temps, même si le doute était toujours plus ou moins présent.
Bref, ce jour là, Seishi avait été convoqué par Kouji, très certainement pour se voir confier une nouvelle mission. Aussitôt après avoir reçu le coup de téléphone de la secrétaire l’avertissant de cela, il se leva calmement de son fauteuil pour se rendre à l’ascenseur qui le conduisit au dernier étage de la société. Comme toujours depuis qu’il était arrivé, il salua très poliment la jeune femme avant de se diriger vers le bureau de son patron. Il frappa une seule fois, attendant que la forte voix du brun lui autorise à entrer ce qui arriva rapidement. Dès qu’il reçut l’ordre, le châtain pénétra dans la grande pièce, fermant la porte derrière lui. Il s’inclina ensuite respectueusement et silencieusement. Comme d’habitude, Kouji répondit d’un simple signe de la tête avant de tendre une main en direction d’un fauteuil se trouvant devant lui, invitant le jeune homme à s’asseoir. Seishi obéit et vint s’installer confortablement, un sourire étirant ses lèvres.

- Vous désiriez me voir. » fit-il d’une voix calme.

Kouji prit le temps d’allumer une cigarette tout en croisant les jambes afin de prendre une position plus confortable dans son fauteuil en cuir. C’était une chose à laquelle Seishi s’était habitué avec le temps, voir son patron prendre son temps avant de se décider à révéler les raisons d’une convocation. Cette attitude stressait bon nombre de personnes mais ne semblait point troubler le jeune tueur qui gardait toujours le sourire et restait très calme.
Finalement et après une ou deux minutes de silence, le brun se décida à lui répondre, sa voix toujours froide et monocorde, le regard tout aussi glacial. Mais une fois encore cela ne touchait pas le châtain qui restait souriant devant cela et très serein, comme si rien ne pouvait l’atteindre.

- Je tenais à vous voir pour vous féliciter du travail que vous avez fourni depuis votre arrivé. » déclara-t-il froidement. « Vous êtes un jeune homme travailleur et avec un très bon potentiel. Vous avez su parfaitement gérer la surcharge de travail que nous avons eu ces dernières semaines tout en prenant une légère avance. »

Seishi fut quelque peu surpris d’être convoqué pour recevoir ces compliments, rares étaient les patrons qui avaient agis de la sorte avec lui. Cela n’était pas déplaisant, bien au contraire, le châtain devait bien l’avouer. Il inclina donc la tête très respectueusement devant le brun.

- Merci beaucoup Shinohara-sama. » répondit-il poliment. « Je suis heureux de voir que mon travail vous satisfait.

Kouji tira doucement sur sa cigarette, observant ce jeune homme qu’il trouvait toujours aussi étrange mais très efficace. Ce tueur qu’il avait considéré comme un gamin au départ, était parvenu à surpasser ses meilleurs éléments dans bien des domaines et le patron de la société avait la nette impression qu’il n’avait vu tout ce dont il était capable. Mais il avait encore le temps d’en découvrir plus sur lui. L’aîné décroisa les jambes avant de faire tourner son fauteuil sur lui-même, se retrouvant face à la baie vitrée, regardant la ville.

- Vous n’avez pas besoin de me remercier. » ajouta-t-il d’un ton dur. « Je pars du principe qu’un employeur doit savoir complimenter ses employés. C’est le meilleur moyen pour les encourager à travailler plus et mieux. »
- Même sans compliments, je me suis toujours donné à fond dans mon travail. » répliqua franchement le jeune homme sans se départir de son sourire.

Le brun fixa froidement le reflet de Seishi dans la glace, restant silencieux. Décidément, il avait toujours autant de mal à s’habituer à ce côté franc et pourtant si plaisant de ce jeune homme. Tant de personnes craignaient de lui dire clairement ce qu’elles pensaient, alors avoir enfin quelqu’un qui n’hésitait pas à lui répondre de la sorte, tout en restant poli, était déstabilisant par moment. Cependant, rien sur le visage de Kouji ne laissait transparaître ce trouble crée par le tueur.
Soudain, une personne entra dans le bureau sans frapper, faisant sortir le patron de ses pensée. Celui-ci fit tourner son siège pour observer son adjoint qui venait de pénétrer dans la pièce, Seishi l’imitant non sans hausser un sourcil interrogateur.

- Gen… » commença-t-il en tirant sur sa cigarette. « Que veux-tu ? »
- Nous l’avons. » répondit le blond

A cette nouvelle mystérieuse, Kouji se leva silencieusement de son fauteuil, écrasant sa cigarette au passage. Il fit le tour du bureau afin de rejoindre de Gen qui l’attendait près de la porte grande ouverte. Seishi le suivit du regard puis se leva à son tour, non sans se poser quelques questions sur ce qui se passait. Le directeur adjoint, remarquant cela, l’observa avant de faire un signe au brun pour lui indiquer qu’il oubliait son rendez vous. Le patron de la société Shinohara se tourna légèrement vers le tueur, le fixant toujours aussi froidement avant de se détourner, s’apprêtant à sortir.

- Venez. » ordonna-t-il durement avant de quitter le bureau pour rejoindre l’ascenseur.

Cette demande fit sursauter aussi bien Gen que Seishi qui observèrent leur patron quelque peu surpris avant de s’entreregarder. Le blond fronça un peu les sourcils, cette idée ne lui plaisant visiblement pas, cette histoire devait restée secrète et peu de personne ne devait en connaître les détails, surtout pas un nouveau comme le tueur. Enfin, il n’avait pas son mot à dire, Kouji avait pris sa décision et pour le faire changer d’avis, il fallait s’accrocher. Le directeur adjoint croisa donc les bras sur son torse, attendant que le tueur sorte à son tour du bureau, afin de fermer derrière eux. Le châtain ne fut absolument pas dupe de ce que ressentait l’amant de son patron à ce moment précis, remarquant bien que tout ceci ne l’enchantait guère mais il n’en dit mot, cela ne le regardant pas vraiment. Il ne faisait qu’obéir aux ordres que Kouji lui donnait, rien de plus, le reste était leur problème à tous les deux. Sans attendre plus, ils rejoignirent silencieusement le brun.
Les trois hommes montèrent dans l’ascenseur et Gen appuya sur le bouton du quatrième sous sol, là où Seishi n’était encore jamais allé. Tout le monde était calme dans la cabine, Kouji regardait la porte les bras croisés sur son torse, Gen fixait les étages qui défilaient le regard sombre et dur, apparemment toujours contre la décision de son amant d’emmener Seishi avec eux. Ce dernier, derrière eux, les observait alternativement, se posant pas mal de questions sur ce qu’il allait découvrir en arrivant en bas. A aucun moment le silence qui régnait ne fut brisé.
Finalement, l’ascenseur s’arrêta au sous sol et les portes s’ouvrirent leur permettant de descendre. Le châtain suivit le brun et le blond, toujours silencieux, regardant de temps à autre autour de lui pour voir où il se trouvait. Ce sous sol, n’avait rien de comparable avec les trois premiers qui servaient de parking. La première chose qu’il avait découverte en sortant fut un long couloir aux murs gris et éclairé de néon, où, de chaque côté, il pouvait voir plusieurs portes menant à des pièces dont il ignorait totalement l’utilité. Aux vues des nombreuses caméras qu’il y avait, cet endroit semblait être le lieu où se déroulait une partie des affaires concernant la famille et les trafics illicites qu’elle faisait. Donc, par déduction, ce qu’avait réussi à avoir Gen était certainement en rapport avec la mafia maintenant restait à savoir ce qu’était cette chose en question. Seishi aurait rapidement une réponse, il le savait.
Kouji s’arrêta devant une porte qu’il ouvrit, pénétrant dans un nouveau couloir identique au premier, toujours suivit par son adjoint et le tueur. Ils parcoururent encore quelques mètres dans ce couloir avant de s’arrêter finalement au niveau d’un nouvelle entrée. Les trois hommes s’avancèrent dans une pièce somme toute assez simple et meublée du strict minimum, à savoir d’une table et de trois chaises. Les murs étaient tout aussi gris que ceux du couloir mais en parfait état, un néon servait de source de lumière aux lieux. Après son inspection de la pièce, Seishi posa son regard sur un homme assis à la table, la tête basse, visiblement attaché et surtout entouré de trois autres personnes. Il porta ensuite son attention sur son patron qui s’avançait vers lui, tout en allumant une nouvelle cigarette. Il sembla le fixer quelques instants puis se tourna vers Gen, le regard froid et dur.

- A-t-il parlé ? » demanda-t-il d’une voix neutre.

Le blond lui répondit d’un signe négatif de la tête tout en croisant les bras sur son torse et en soupirant. Le brun, à cette nouvelle, se tourna vers l’homme pour le fixer à nouveau toujours de la même façon. Il claqua des doigts à l’attention de l’un des hommes de main qui donna un violent coup de poing à celui qui était assis. Ce dernier bascula la tête en arrière sous le choc, permettant à Seishi de voir les contusions sur son visage, traces significatives d’un interrogatoire en force. Mais cela ne sembla guère surprendre le jeune tueur qui connaissait bien ce genre de pratique habituel dans le milieu et donc qui resta de marbre.
Le patron de la société Shinohara se tourna à nouveau vers l’homme, le regard toujours aussi froid et dur. Il s’approcha et posa ses mains sur la table, se penchant légèrement sur lui, l’air menaçant.

- Ecoute moi bien, mes hommes ont eut beaucoup de patience avec toi, mais en ce qui me concerne, je n’en ai pas autant. C’est un luxe que je ne peux me permettre. » avertit-il d’un ton qui ne laissait rien présager de bon. « Alors je te conseille de parler. »

L’homme fit un léger signe négatif de la tête, s’entêtant apparemment, et recevant pour cela un nouveau coup à la mâchoire. Kouji sortit alors son arme et enleva le chargeur pour regarder ce qui lui restait comme balle avant de le remettre en place. Il pointa ensuite son pistolet sur le front du type qui resta silencieux une fois de plus.

- Je vais être très clair. Soit tu parles, soit je te tire une balle dans la tête. » prévint-il froidement. « Tu as le choix. Ou mourir de leur main pour les avoir trahi ou bien de la mienne pour ne pas avoir parler. Tu te trouve donc dans une impasse. »

Le type baissa les yeux, signe évident qu’il refusait toujours de dire le moindre mot. Le brun arma alors son arme, prêt à tirer pour mettre fin à tout cela, ne pouvant se permettre de faire durer un interrogatoire. Il le fixa durement, le doigt contracté sur la gâchette. C’est ce moment que choisi Seishi pour intervenir, faisant un pas en direction de son patron.

- Permettez moi d’essayer. » sollicita-t-il d’une voix très calme attirant l’attention de tout le monde sur lui.

Kouji se redressa pour le fixer tandis que Gen fronçait les sourcils, n’appréciant guère cette intervention de la part du châtain. Le blond s’approcha d’ailleurs de lui, le regard glacial, l’air pas vraiment heureux qu’il se mêle de tout ça et visiblement décidé à le lui dire. Seishi l’observa s’approcher, très calme, toujours souriant, ne semblant pas craindre quoique ce soit de lui. Cette attitude agaçait encore plus l’aîné qui n’avait toujours pas la moindre confiance en ce tueur sortit de nulle part.

- Cette affaire ne te regarde aucunement alors mêle toi de tes fesses. » déclara-t-il froidement. « Ta présence ici n’est que toléré. Je te conseille donc de rester dans ton coin, gamin. »

Seishi ne cilla absolument pas à ces mots, gardant toujours le sourire, fixant simplement son vis-à-vis. Rien ne semblait pouvoir atteindre ou déstabiliser le châtain ce qui avait toujours tendance à énervé les personnes qui se trouvaient face à lui. Et là, c’était Gen qui était à deux doigts de le mettre à la porte de la salle d’interrogatoire, déjà énervé que ce gamin ait eut l’autorisation de venir. Les deux hommes se regardaient dans le blanc des yeux, le cadet semblant littéralement défier son aîné en souriant et ne baissant pas le regard, lui tenant tête. Exaspéré par cette attitude, le directeur adjoint le saisit par le col et leva la main dans le but de lui effacer ce sourire qui le mettait hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyVen 04 Mai 2007, 15:31

Par chance, une main saisit le poignet du blond avant qu’il ne s’abatte sur le jeune homme. Gen se tourna vers celui qui avait osé le stopper pour l’observer en fronçant les sourcils. Il se trouva nez à nez avec son amant, qui le tenait toujours fermement. Leurs regards durs et remplis de colère se croisèrent et s’affrontèrent. Un combat muet et surtout fixe venaient de s’engager entre les deux hommes, mais dont le vainqueur était déjà tout trouvé. Personne ne pouvait soutenir le regard du patron de la société Shinohara et encore moins lui tenir tête de la sorte sans s’attirer des ennuis ensuite. Le blond n’ignorant pas ce fait, se détendit aussitôt, récupérant son poignet avant de croiser les bras, quelque peu fâché.
Kouji observa son adjoint un court instant puis porta son attention sur le jeune tueur qui avait suivit la scène sans réagir, toujours aussi serein et souriant.

- Tu penses pouvoir réussir là où mes meilleurs hommes ont échoué ? » demanda-t-il sans le quitter des yeux, les bras croisés sur son torse, la cigarette à la bouche.

Un simple signe affirmatif de la tête répondit au brun dont le regard froid semblait sonder le jeune tueur, cherchant à savoir ce qu’il cachait, ce qui le faisait penser qu’il réussirait mieux que ses hommes de main et Gen. Cependant, rien ne transparaissait de ce jeune tueur sauf son assurance quant à la réussite de cet interrogatoire. Le patron de la société Shinohara souffla un nuage de fumé avant de s’écarter du passage du tueur, lui laissant ainsi la possibilité de lui faire une démonstration de son talent.
Seishi s’inclina respectueusement en guise de remerciement puis s’avança jusqu’à la table pour en faire le tour. Il s’assit ensuite sur le bord, son regard se posant sur l’homme assis qui leva aussitôt les yeux vers lui. Le jeune homme pencha très légèrement la tête sur le côté en souriant toujours.

- Vous ne voulez pas me parler ? » demanda-t-il d’une voix très douce.

L’homme s’entêta à nouveau en secouant la tête de gauche à droite, arrachant un petit soupir exaspéré au châtain qui ne se départit cependant pas de son sourire. Il leva doucement une main pour la regarder avant de reporter son attention sur celui qui était assis. Tout le monde dans la pièce resta alors sans voix devant ce qui était en train de se dérouler sous leur yeux. Gen tourna la tête vers Kouji dont seul le regard trahissait une surprise grandissante, normal vu ce qui ce déroulait sous leur yeux. En effet, de petites étincelles venaient d’apparaître autour des doigts de Seishi, étincelles qui se transformèrent rapidement en arcs électrique.
Le tueur observa sa main autour de laquelle dansait le courant, avant de reporter son attention sur l’homme assis devant lui. A ce moment, plus aucun sourire n’étirait ses lèvres, son regard était devenu froid et dur, sans pitié, toute humanité semblant avoir totalement disparu de ce garçon au visage d’ange. Cette dernière chose ajoutée à l’électricité qu’il produisait faisait de lui un être totalement à part.
Seishi s’installa plus confortablement sur la table avant de croiser les jambes, son regard ne quittant pas sa cible assise juste à côté de lui. Il fit alors disparaître les éclairs qui entouraient sa main, serrant doucement le poing comme pour les écraser.

- Je vous laisse le choix. » fit-il d’un ton particulièrement inquiétant. « Soit vous me parlez de vous-même, soit je vous arrache les mots à ma façon. »

Le châtain ne semblait pas plaisanter et l’employé attaché ne put retenir un frisson de peur lui parcourir l’échine. Hélas les menaces de Seishi ne furent pas suffisamment convaincantes, il refusa une nouvelle fois de répondre, faisant un nouveau signe négatif de la tête. Le tueur poussa un long soupir, quelque peu exaspéré de voir autant d’entêtement chez un homme qui pourtant avait l’air d’être intelligent. Cependant, cela n’était pas si surprenant, il ignorait après tout ce dont il était réellement capable mais il l’apprendrait vite à ces dépends. Sans compter qu’il avait peut être de bonne raison de ne pas parler. Il devait très certainement être menacé par ceux pour qui il travaillait. Cependant ce n’était pas le problème de Seishi, il ne devait se soucier que de son travail pour Kouji ainsi que des intérêts de ce dernier. Et peu importe les moyens employés pour y parvenir, il les utiliserait sans le moindre problème.
Dans un geste souple, rapide et surtout dans le plus grand silence, le châtain posa un doigt au niveau de l’épaule droite de l’homme qui hurla de douleur tout en se convulsant. Il resta ainsi quelques instants, observant cet ancien employé de la société Shinohara souffrir, sans que cela ne lui fasse ni chaud ni froid. Il n’était plus de tout celui que Kouji et Gen avait connu jusque là, leur démontrant en même temps qu’il était bel et bien un assassin et apparemment des plus implacables. Personne dans la pièce ne fit le moindre geste, ni ne murmura la moindre parole durant tout cela, les hommes de main ne voulant pas s’attirer les foudres du jeune homme, le patron ainsi que son adjoint désirant voir jusqu’où il pouvait justement aller.
Après une dizaine de secondes, tout s’arrêta en même temps que le châtain enlevait son doigt de sa victime, la laissant tremblante et essoufflée. Un fin sourire inquiétant étira ses lèvres alors qu’il observait encore celui qui avait trahi le brun.

- Vous ne voulez toujours pas me dire ce que désire savoir Shinohara-sama ? » demanda-t-il d’une voix étrangement douce et inquiétante.

L’homme toussa un peu, tentant tant bien que mal de reprendre son souffle avant de relever la tête vers Seishi. Son corps fut prit de frissons qui se changèrent rapidement en tremblement en voyant le regard du châtain ainsi que son sourire. Ce tueur avait l’apparence d’un humain au magnifique visage d’ange mais en réalité il était le pire démon qui pouvait exister. Telle était la pensée de l’ancien employé de Kouji à l’instant précis. Il était certain qu’il n’hésiterait pas à le faire souffrir durant de longues heures uniquement pour le plaisir. Le sourire que ce jeune homme affichait en était la preuve, évidente. Cependant, cela ne fut pas suffisant pour le convaincre de parler, il ne pouvait le faire sans quoi il se ferait tuer et la laisserait seule. Tandis que si il restait silencieux, Shinohara était obligé de le garder en vie pour savoir à qui il avait livré les informations pris à la famille. Le type secoua à nouveau la tête de gauche à droite, refusant encore de tout révéler.
Seishi poussa à nouveau un long soupir en posant une main sur son front, en signe évident de déception. Cet homme était bien plus têtu qu’il n’y paraissait ou complètement stupide, à moins que ce ne soit les deux. Ce qui était certain, c’était qu’il ne semblait pas avoir conscience de la souffrance qui allait être la sienne. Ce que le châtain lui avait fait juste avant n’était rien comparé à tout ce qu’il pouvait lui faire subir. Cependant, quelque chose lui disait que le torturer serait totalement inutile et une pure perte de temps, cela ne le ferait pas céder. Au contraire, il s’entêterait, préférant souffrir que de se faire tuer, étrange réaction d’ailleurs. Il devait être très attaché à la vie pour préférer cette solution. Pourquoi ? Avait-il une famille qu’il ne voulait pas laisser seul ? Le tueur l’ignorait mais une chose était certaine, c’était sur ce terrain là qu’il devait jouer et non pas sur celui de la force comme il l’avait pensé au départ.
Le jeune homme ferma un instant les yeux afin de calmer les quelques pulsions de meurtres qui l’avait envahis. Quand il les rouvrit, ce fut pour poser un regard plus doux sur l’ancien employé, son sourire se faisant lui aussi plus amicale. Ce changement ne manqua pas de surprendre les personnes présentes dans la pièce et surtout celui qui était assis. Seishi avança doucement une main vers ce dernier qui ne put s’empêcher de contracter tous ses muscles, appréhendant la suite, craignant de recevoir une nouvelle décharge. Cependant rien ne vint. L’homme fixa son vis-à-vis quelque peu surpris.

- N’ayez crainte, je ne vous ferez plus aucun mal. » lui assura-t-il d’une voix beaucoup plus amicale. « Je viens de remarquer que vous n’étiez pas prêt à parler même sous la torture. Je pense que si vous préférez souffrir plutôt que de mourir, c’est que vous avez une bonne raison. Qu’elle est-elle ? Une femme ? Un enfant ? Vous ne voulez pas les laisser seul ou bien vous craignez qu’on s’en prenne à eux. Si c’est ça, sachez que Shinohara-sama peut vous protéger de ceux que vous craignez tant, si bien entendu vous lui dites tout ce qu’il veut savoir. N’est-ce pas Shinohara-sama ? »

Seishi se tourna alors vers son patron pour l’observer, un fin sourire étirant ses lèvres. Kouji, comme toujours, soutint son regard, impassible, froid, ne laissant rien transparaître de ce qu’il pouvait penser à ce moment précis. Il était évident maintenant pour lui que ce jeune homme en plus d’être exceptionnel de par son pouvoir, était loin d’être stupide. Il savait parfaitement analyser les situations et les tourner à son avantage, tout cela sans avoir la moindre pitié pour qui que ce soit. C’était des qualités essentielles pour faire un bon homme de main.
Le brun sortit un paquet de cigarette de la poche intérieur de sa veste pour en allumer une. Il souffla un nuage de fumée dans les airs toujours sans quitter le châtain des yeux. Il porta ensuite son attention sur son ancien employé, le regard toujours froid et dur, réfléchissant à ce que venait de dire Seishi. Il savait que cet homme avait une fille, c’était certainement elle qu’il voulait protéger en s’obstinant ainsi dans son mutisme.
Kouji porta sa cigarette à sa bouche avant de se pencher sur Gen pour lui murmurer quelques mots que personne n’entendit. Le blond fit un signe de la tête puis quitta la pièce sous le regard quelque peu intrigué de Seishi. Ce dernier suivit du regard son patron qui s’approchait de la table pour s’asseoir sur l’une des chaises située devant, plantant ensuite son regard dans celui de l’homme qui l’avait trahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyVen 04 Mai 2007, 15:31

- J’ai confié à Kawamura-san la mission d’envoyer deux de nos hommes pour aller récupérer votre fille à l’école et la mettre en lieu sûr. » déclara-t-il brusquement en tirant sur sa cigarette. « Puisque je suppose que c’est pour elle que vous aviez peur de parler. Dès que vous m’aurez tout dit, vous le rejoindrez. A partir de ce moment, je vous ferais faire une nouvelle identité et vous quitterez la ville pour vous rendre dans le nord du pays où vous attendra un nouveau poste sans trop responsabilités. Un travail tout simple où vous serez certain que personne ne vous fera de chantage pour obtenir des informations sur mon clan. En d’autres termes, je vous offre une nouvelle vie en échange des noms de ceux qui vous ont demandé ces renseignements. Je vous laisse réfléchir. »

L’homme resta sans voix devant cette proposition des plus surprenante venait de son ancien patron. Il tourna machinalement la tête vers Seishi qui lui dédia un sourire se voulant rassurant tout en lui faisant un signe de tête comme quoi il pouvait avoir confiance. Il reporta ensuite son attention sur Kouji, se demandant réellement si lui faire croire cela n’était pas une façon de le manipuler pour lui soutirer les informations. Comment en être certain ? Le patron de la société Shinohara avait la réputation d’être un homme manipulateur et calculateur, ne faisant rien si il ne pouvait en tirer un quelconque avantage. Un long silence prit donc place dans la pièce, durant lequel l’employé ne cessait de se poser toute sorte de questions, craignant de se faire une nouvelle fois abuser. Une vingtaine de minutes s’écoula ainsi, avant que la porte de la pièce s’ouvre sur Gen. Ce dernier s’approcha aussitôt de son amant pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. Kouji fit un signe affirmatif de la tête avant de porter son attention sur son vis-à-vis, le regard toujours aussi froid et dur.

- Kawamura-san vient de m’annoncer que nos hommes avaient récupéré votre fille et qu’il la conduisait ici même, à la société. » lui apprit-il en croisant les jambes. « Je pense que c’est l’endroit le plus sûr pour elle en attendant que vous vous décidiez à parler. Si bien entendu vous êtes disposé à le faire un jour. »
- Vous me promettez que j’aurai cette nouvelle vie ? » demanda brusquement l’ancien employé en baissant légèrement les yeux.

Kouji l’observa intensément, tirant doucement sur sa cigarette avant de faire un signe affirmatif de la tête. Il n’avait qu’une parole, lorsqu’il faisait une promesse, il la tenait toujours. C’était pour lui une question d’honneur, chose particulièrement importante dans sa famille, comme le lui avait si souvent dit son père. Mais visiblement, l’homme face à lui doutait encore de sa bonne foi. Il semblait encore réfléchir à la décision qu’il devait prendre. Finalement, après cinq ou six minutes, l’ancien employé releva les yeux vers le brun, l’air abattu, perdu. Il l’observa un court instant avant de baisser à nouveau le regard, ayant du mal à soutenir celui de Kouji.

- Je… » commença-t-il d’une voix faible. « Je vais tout vous dire… »

A cette réponse, le patron de la société Shinohara se laissa aller contre le dossier de sa chaise, croisant les jambes et allumant une nouvelle cigarette. Il fixa son vis-à-vis tandis qu’il commençait à lui énumérer les noms des hommes l’ayant forcé à divulguer des renseignements sur les affaires de son patron. Il s’agissait en réalité d’un petit clan rival de celui de Kouji qui avait, semble-t-il, décidé de prendre de l’importance dans le milieu. Pour cela, le chef s’en était pris à la famille ayant la main mise sur quasiment tous les trafics illégaux des yakuzas. Cependant, il ignorait qu’il s’attaquait un trop gros morceau pour lui, ce qui risquait de beaucoup lui coûter.
Après ces aveux, le brun se leva puis s’approcha de Gen pour à nouveau lui murmurer quelques mots à l’oreille, certainement des ordres concernant cette affaire. Le blond acquiesça silencieusement avant de s’écarter et de quitter la pièce une nouvelle fois. Kouji se tourna ensuite vers son ancien employé pour l’observer froidement.

- Kawamura-san va s’occuper de tout pour votre nouvelle identité. » déclara-t-il d’une voix neutre avant de porter son attention sur Seishi. « Vous, suivez moi. »

Sans attendre de réponse, le patron de la société Shinohara quitta la pièce, devant un Seishi quelque peu perplexe. Visiblement, il semblait avoir commis une petite erreur en cachant l’existence de son don, vue le ton que le brun avait employé avec lui. Quelque chose lui disait qu’il allait devoir fournir pas mal d’explications sur cet état de fait et surtout sur les raisons pour lesquels il n’en avait pas parlé durant son entretien d’embauche. Ce ne serait pas évident de les trouver, le châtain en avait parfaitement conscience. Cependant ça n’était pas le plus important, ce qui l’inquiétait plus, était de perdre le peu de confiance que Kouji lui avait accordé, rendant plus difficile sa véritable mission…
Le jeune homme poussa un léger soupir avant de se diriger à son tour vers la porte et de quitter la pièce. Il rattrapa rapidement son patron au niveau de l’ascenseur dans lequel ils montèrent pour rejoindre le dernier étage. Arrivée là, le brun se rendit dans son bureau, suivit de prêt par le tueur qu’il laissa entrer en premier avant de fermer derrière lui. Il se dirigea ensuite vers son fauteuil pour s’asseoir, allumant ensuite une nouvelle cigarette, son regard posé sur son employé encore debout.

- J’attends des explications. » exigea-t-il d’une voix glaciale.

Seishi le fixa, restant très calme malgré le ton de Kouji. Il savait qu’il avait eut tord de ne pas lui en avoir parler plus tôt, d’avoir préféré taire ce petit secret et il en assumerait les conséquences qui en découleraient. Tout ce qu’il espérait, c’était qu’il ne le renvoie pas, sinon… Le châtain préférait ne pas penser à ce qui en découlerait, se concentrant uniquement sur l’instant présent.

- Comme vous avez pu le constater, je suis capable de produire de l’électricité. » répondit-il très calmement dans le quitter des yeux.
- Il me semblait l’avoir remarqué. » répliqua immédiatement le brun, le regard dur. « Ce que je veux savoir, c’est pourquoi cacher une chose de cette importance ? »

Le tueur resta un instant silencieux, cherchant une issue à tout cela, une explication plausible. Il avait déjà commencé à y réfléchir dans l’ascenseur, sans grand succès, n’ayant qu’une solution se proposant à lui. Cependant, il n’était pas certain que son patron la croie, cela paraissait si simple. Mais ça ne lui coûtait rien d’essayer… Le jeune homme se retint de soupirer, gardant les yeux rivés sur son patron, se montrant le plus confiant possible.

- Si je me suis gardez de tout vous dire, c’est uniquement parce que je ne savais pas comment vous alliez prendre cela. » déclara-t-il avec assurance. « Je pense que vous n’ignorez pas la façon dont réagisse les gens lorsqu’ils se retrouvent face à une personne différente. »

Kouji garda le silence, fixant toujours son vis-à-vis, se demandant surtout si il devait le croire. Cette explication était si simpliste et pourtant si réaliste en même temps. Dans un certain sens, il comprenait un peu sa réaction, en tant que fils d’un grand patron d’entreprise et surtout de yakuza, tout le monde l’avait plus ou moins traité différemment des autres enfants. Le brun en avait un peu souffert mais sans que cela ne joue trop sur son mental. C’est donc pour cela qu’il ne lui en porterait guère rigueur. De plus, Seishi était un très bon élément, travailleur, doué, ce genre d’homme était très rare à trouver et s’en séparer serait la chose la plus stupide que le patron de la société Shinohara pourrait faire.
Ce dernier s’installa plus confortablement dans son fauteuil, croisant les jambes avant d’écraser sa cigarette. Il reporta ensuite son attention sur son employé qui n’avait toujours pas bougé d’un pouce, suivant, juste ses mouvements du regard.

- Je vais être franc Inazuma-san. » fit-il d’une voix neutre. « Vous me plaisez beaucoup. Vous êtes un homme très sérieux dans votre travail, vous avez du caractère et du répondant. Une personne de votre trempe ne se trouve pas à tous les coins de rues. De plus, avant de vous connaître, je n’aurai jamais pensé qu’un être humain puisse avoir des pouvoirs. Je suis du genre à ne croire que ce que je vois. Et vous avez su me prouver que cela était possible. Je ne vous cache pas que savoir cela m’intéresse d’autant plus. Ce sera une chose très utile dans votre travail à venir au sein de l’entreprise. »

Seishi mit quelques instants avant d’enregistrer cette dernière information. Que devait-il comprendre ? Qu’il était embauché ? Ne voulant pas se faire de fausses idées, le jeune homme préférait rester de marbre, attendant patiemment confirmation. Il restait bêtement debout, à fixer le brun qui venait de sortir son dossier ainsi que trois autres documents qu’il posa devant lui.

- Asseyez vous. » invita Kouji en tendant une main vers l’un des deux fauteuils installé devant le bureau. « Vous allez lire ce contrat et le signer si cela vous convient. »

Le jeune homme sursauta imperceptiblement avant de s’exécuter et de s’asseoir à la place indiquée. Il saisit doucement les trois feuilles puis commença à les parcourir silencieusement. Au vue de ce qui y était inscrit, Seishi comprit de suite qu’il n’avait pas rêvé, son patron l’engageait bien. Un grand soulagement l’envahit à cet instant, manquant de le faire soupirer. Cependant, il se contrôla et continua sa lecture attentivement. Ceci terminé, il sortit un stylo puis signa les documents avant de les tendre à son patron qui lui en laissa un exemplaire et rangea les autres dans son dossier. Le châtain récupéra sa feuille puis se leva ensuite avec calme avant de s’incliner silencieusement devant le brun.
Ce dernier répondit par un simple signe de la tête, remontant ses lunettes au passage et allumant une nouvelle cigarette. Il souffla un nuage de fumée en l’air, en fixant à nouveau son employé qui semblait étrangement moins nerveux qu’un peu plus tôt. Vu ce qui c’était produit, sa réaction était des plus normales, Kouji n’y prêta donc pas plus attention. Il porta sa cigarette à sa bouche.

- Notre entretien est terminé. Vous pouvez retourner travailler. » ordonna-t-il d’une voix neutre.

Le jeune homme se redressa, retrouvant son sourire habituel puis se dirigea sans attendre vers la sortie du bureau. Il quitta ce dernier, sous le regard étrangement brillant de son patron. Le reste de la journée s’écoula normalement, sans que rien ne vienne troubler le calme naissant, chacun vaquant à ses occupations.


A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyVen 04 Mai 2007, 15:49

Kouji-samaaaaaaaaaa !
*sautille partout*
Bon, ce commentaire n'est pas constructif non plus, mais à force, tu connais mon avis ^^

La suite ??
:interrogation:


:sanzo:
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyDim 06 Mai 2007, 13:04

La vie d’un ange de la mort.
Titre : Un employé pas comme les autres
Auteur : val-rafale@club-internet.fr
Série : Originale
Genre : Yaoi. Policier/ Intrigue.


Un employé pas comme les autres
Chapitre 6 - Trouble



La nuit avait recouvert la ville de son manteau sombre depuis déjà pas mal d’heures, laissant la vie nocturne s’installer et régner en maître. La capitale, pour l’occasion, s’était parée de mille couleurs, produit en majorité les vitrines des magasins de luxe et les panneaux publicitaires géants peuplant le centre. De temps à autre, quelques lasers, provenant des boites de nuit ou bien de concerts donnés en extérieur, éclairaient le ciel sans nuage et sans lune. Ce spectacle, vu en hauteur, était des plus magnifiques et féerique. Ce dernier effet était, en particulier accentué par les phares des voitures qui donnaient l’impression de voir des sortes de lucioles multicolores. Rien ne semblait pouvoir empêcher cette ville de vivre de jour comme de nuit, inlassable, immortelle.
Cependant, tout cela ne concernait que le centre de la capitale, les autres quartiers étant beaucoup plus calmes et nettement moins illuminés. C’était le cas de ce secteur réservé aux affaires, là où se dressaient d’immenses immeubles, ayant tous un aspect leur permettant de se différencier des autres comme les baies vitrées démesurées donnant l’illusion que le bâtiment entier n’était fait que de verre. Pourtant, ce soir comme tous les soirs, une chose les liait les uns aux autres, c’étaient qu’aucunes lumières ne provenaient des bureaux qui les composaient. En effet, cela faisait déjà pas mal d’heures que les employés avaient quitté leur lieu de travail afin de regagner leur domicile et ainsi retrouver leur famille. Le seul éclairage de ces immeubles était diffusé par de petits spots installés au niveau de l’accueil, là où se trouvaient en général les vigils. Toutefois, un bâtiment se distinguait encore des autres, de part la lumière provenant du grand poste de garde placé devant l’entrée d’un parking souterrain ainsi que celle, cependant très faible, venant d’une pièce situé au dernier étage. Mais cette dernière n’était que très peu visible du pied de la tour, il fallait prendre un peu de distance pour pouvoir la distinguer. Pour une personne ne connaissant pas le quartier des affaires, voir cette lueur aurait paru particulièrement étrange cependant, cela ne l’était en aucune façon. Elle venait en réalité de l’une des pièces composant l’appartement du propriétaire de cet immeuble qui n’était autre que Kouji Shinohara…
Un radio réveil, posé une table de nuit, indiquait, de son cadrant bleu vert, minuit passé d’une dizaine de minutes. Tout était très calme dans la grande chambre, seul le doux bruit d’une douche troublait légèrement ce silence. La pièce était plongée dans une semi obscurité, permettant de distinguer uniquement la silhouette des meubles. Les deux seules sources de lumière provenaient d’une petite lampe halogène qui avait été réglé de façon à ce qu’elle produise un éclairage très diffus, et de la salle de bain dont l’une des portes donnant sur la chambre était ouverte.
Kouji, vêtu d’un simple pantalon, se tenait à côté de la fenêtre, une épaule appuyée contre le mur, une cigarette à la bouche et le regard posé sur la ville. Cette façon, fière, froide et noble, qu’il avait d’observer cette dernière, donnait l’impression de voir un roi dominant son royaume. Ce qui, dans un sens, n’était guère faux étant donné que le brun possédait un très grand pouvoir en ville, mais aussi dans le pays et dans le monde, sans pour autant avoir la prétention d’être l’homme le plus important. Il était connu et apprécié de beaucoup, quasiment intouchable, comme pratiquement tous les yakuza et autres mafieux. Cependant, cela ne l’empêchait pas non plus d’être détesté de pas mal de personne, essentiellement des rivaux ou de la police qui ne parvenait pas à le mettre derrière les barreaux. Enfin, le patron de la société Shinohara vivait très bien tout cela, ayant parfaitement l’habitude de déjouer les pièges qui lui étaient tendus.
Le brun posa son regard sur un point lumineux, clignotant de façon très lente, comme s’il cherchait à hypnotiser toute personne le fixant. C’était d’ailleurs un peu l’effet que cela avait sur Kouji qui se laissait aller ainsi à ses pensées, profitant de cet instant pour un peu oublier ce qu’il était, faisant le vide dans son esprit et laissant ses pensées vagabonder à leur gré. C’était l’un des seuls moments de réelle détente qu’il s’offrait, habitude prise après la mort de son père. Le brun affectionnait ces instants dont il n’hésitait pas à savourer chaque seconde qui s’écoulait, en se disant qu’il ne pourrait peut être plus connaître une telle quiétude avant pas mal de temps…
Au fil de ses contemplations de cette féerie qu’était devenu la ville, le patron de la société Shinohara était parvenu lentement à mettre de côté ses préoccupations ainsi que son travail et tout ce qui s’en rapprochait de près ou de loin. Pourtant, étrangement, une silhouette commença à se dessiner dans son esprit, suivit d’un sourire, d’un regard, d’un visage, celui d’un ange… Kouji, à cette pensée, secoua brusquement la tête en fronçant les sourcils. C’était la seconde fois ce soir là qu’il pensait à lui. Que lui arrivait-il ? Il l’ignorait et ne comprenait pas pourquoi ce jeune homme le hantait autant depuis cet interrogatoire, en début de journée. Mais le fait le plus étrange et qu’il s’expliquait encore moins, était cette soudaine attirance, cette envie de le posséder, de l’avoir sous sa domination. Ce genre de chose ne lui était jamais arrivé par le passé, il n’avait jamais éprouvé le besoin de contrôler quelqu’un comme il voulait le faire maintenant avec Seishi, pas même avec Gen. Etait-ce dû à ce don qui faisait de lui un être à part ? Etait-ce dû à sa personnalité et son caractère fort ? Le brun ne savait répondre à ces questions et cela le troublait.
Perdu dans ses pensées, Kouji n’entendit, ni ne sentit la présence derrière lui, jusqu’à ce que deux bras viennent l’enlacer tendrement. Le patron de la société Shinohara eut un imperceptible sursaut mais se détendit bien vite. Il se tourna doucement afin de prendre son amant dans ses bras, le serrant tendrement contre lui.

- A quoi penses-tu pour être aussi peu vigilant ? » demanda doucement Gen en enfouissant son visage dans son cou afin d’y déposer un tendre baiser.
- A rien. » répondit le brun en observa la ville du coin de l’œil.

Quel beau mensonge venait-il de lui dire à cet instant. Mais Kouji avait-il vraiment le choix ? Pas vraiment… Gen n’était pas un homme jaloux à proprement parler, cependant comme beaucoup de personne, il n’apprécierait certainement pas savoir que son amant pensait à un autre pendant qu’il l’étreignait. De plus le patron de la société Shinohara tenait à préserver son couple avec le blond, ne sachant pas si cette attirance soudaine pour ce gamin, était passagère ou non. Il était tout à fait possible que le brun ait juste l’envie de le posséder pour affirmer son contrôle sur lui, pour montrer à Seishi qui était réellement le chef. Si c’était bien cela, alors il lui fallait vraiment cacher tout ça au blond sinon cela engendrerait une nouvelle rupture entre eux. Il était hors de question pour Kouji de perdre Gen à cause d’une simple attirance physique.
L’aîné reporta son attention sur son compagnon avant de déposer un délicat baiser sur son front puis de plonger son regard dans le sien tandis qu’un fin sourire étirait ses lèvres. C’était un peu sa façon de montrer au blond que tout allait pour le mieux et qu’il n’avait donc aucun souci à se faire.

- Ne t’inquiète pas Gen…. » ajouta-t-il d’une voix calme et douce. « Je vais très bien… Je dois juste être un peu fatigué… »

Comme toujours, son compagnon lui rendit son sourire, tout en approchant ses lèvres des siennes pour lui voler un tendre baiser. Il s’écarta ensuite de lui pour se rendre au niveau du lit afin de s’asseoir sur ce dernier. Il reporta son attention sur son compagnon avec un regard rempli de malice.

- Hm… Tu étais en forme pour faire autre chose… » fit-il en ricanant doucement.
- Pour ce genre d’activité, je le suis toujours… » répondit Kouji en s’approchant du lit.

Il se glissa doucement aux côtés de son amant, rabattant les couvertures sur eux avant de le prendre dans ses bras. Le brun plongea son regard dans le sien, un sourire étirant ses lèvres alors que sa main caressait ses cheveux avec une tendresse rare pour un homme comme lui. Dès qu’il se retrouvait seul à seul avec son amant, le chef de la famille Shinohara devenait une personne différente, beaucoup plus douce et attentionnée. Gen représentait beaucoup pour lui. Il était son ami depuis qu’ils avaient quinze ans. Ils étaient ensuite sortis ensemble vers l’âge de dix huit ans. Depuis, les deux hommes étaient restés ensembles, mis à part deux ou trois fois où ils s’étaient légèrement disputés. Comme celle de beaucoup de couples, leur histoire avait connu des hauts et des bas. Mais il n’y avait jamais rien eut de grave.
Kouji déposa un tendre baiser sur le front de son compagnon tout en resserrant ses bras autour de son corps. Il ferma un instant les yeux, le temps de pousser un léger soupir de bien être, appréciant la chaleur du corps de Gen avant de regarder à nouveau ce dernier avec tendresse.

- Mais là j’avoue que je suis fatigué. Je ne me sens pas d’attaque pour recommencer. » ajouta-t-il en souriant.
- Je l’avais bien remarqué. » répondit le blond en lui caressant la joue. « Dors… Demain nous avons encore pas mal de travail à faire. »

Le brun acquiesça d’un simple signe de la tête puis s’allongea sur le dos avant de prendre son amant dans ses bras. Gen se laissa entraîner en souriant toujours et se calla soigneusement contre Kouji. Les deux hommes s’endormirent ainsi dans le calme le plus total que rien ne pouvait venir troubler.

Une légère brise matinale souffla dans la chambre de ce petit appartement se trouvant dans l’un des quartiers résidentiels de la capitale. Les fins rideaux volèrent doucement avant de reprendre leur place d’origine. Tout était encore très sombre dans la pièce malgré le jour qui commençait à se lever sur la ville. Le calme y régnait ainsi qu’un léger silence, uniquement troublé par une respiration douce et lente. Il était possible de distinguer sous les couvertures la silhouette fine du propriétaire de ce souffle. Celui-ci en sentant l’air frais sur son visage fit un peu plus remonter la couette sur ses épaules, en laissant échapper une petite plainte. C’est à ce moment précis qu’une sonnerie stridente commença à retentir dans la chambre. L’endormi se redressa pour s’asseoir sur le lit, saisissant au passage un réveil posé sur la table de nuit avant d’appuyer dessus. Le jeune homme se leva doucement tout en s’étirant. Il s’approcha de la fenêtre afin d’ouvrir les rideaux et de laisser l’air entrer dans la chambre, profitant au passage pour prendre une bonne bouffée d’oxygène et laissant la brise faire voler ses cheveux châtain clairs. Il resta quelques instants ainsi à regarder les autres bâtiments qui se dressaient devant lui avant de se détourner. Il se dirigea d’un pas lent vers la porte de la chambre pour en sortir, se retrouvant aussitôt dans une grande pièce meublée comme le serait un salon. Le mobilier était tout ce qu’il y avait de plus simple. Il y avait un canapé, et un fauteuil placé autour d’une table basse, le tout se trouvant devant un meuble télé, équipé d’un téléviseur et d’un lecteur DVD. Tout cela avait été installé à l’autre bout de la pièce, face à la porte de la chambre. A côté de cette dernière, à gauche, se trouvait un buffet tout simple. A droite et proche de ce qui ressemblait étrangement à un comptoir de bar, il y avait un grand meuble d’ordinateur avec tout le matériel informatique. Le jeune homme longea le comptoir et passa de l’autre côté pour arriver dans la cuisine de l’appartement. Cette dernière était relativement grande et toute équipée. Visiblement tout avait été prévu pour qu’elle soit séparée du salon. Le maître des lieux s’approcha du frigidaire, puis l’ouvrit pour en sortir une boite, qu’il posa sur la table se trouvant derrière lui. Il saisit ensuite une bouteille de lait et s’approcha de la gazinière. Il alluma cette dernière avant de prendre une petite casserole afin d’y verser le lait. Il mit tout sur le feu. Ceci fait, il ouvrit un placard pour en sortir une boite de chocolat en poudre qu’il versa dans un bol. Il y ajouta six morceaux de sucre puis posa le tout sur la table avant de retourner s’occuper de son lait. Dès qu’il fut chaud, il le versa dans le bol tout en remuant puis s’installa à la table après avoir reposé sa casserole. Il ouvrit la boite en carton qu’il avait pris un peu plus tôt pour en sortir deux éclairs au chocolat. Il commença à manger ce repas qui était selon tout le monde le plus important de la journée. Une fois terminée, le jeune homme fit sa petite vaisselle et quitta la cuisine pour retourner dans sa chambre. Là, il emprunta une nouvelle porte qui le mena à la salle de bain. Le châtain se déshabilla puis jeta ses vêtements dans une corbeille à linge sale. Il alluma l’eau de la douche et s’y glissa. Après s’être lavé, il sortit de la cabine pour se sécher avant de sortir de la salle de bain avec la serviette autour de la taille. Le jeune homme s’approcha de son armoire et sortit un costume ainsi qu’une chemise de couleur gris clair. Il posa le tout sur le lit puis prit un boxer et des chaussettes qu’il passa rapidement avant de saisir ses autres vêtements pour s’habiller. Avant d’enfiler la veste de son costume, il s’empara d’un holster posé sur la table de nuit. Il le mit puis passa sa veste par-dessus. Ceci terminé, il retourna dans la salle de bain, faire sécher sa serviette et se coiffer. Il quitta ensuite la salle de bain pour se rendre dans le salon. Là, il prit une mallette posé sur le canapé ainsi que des clefs de voiture puis se dirigea vers la sortie de l’appartement. Il regarda une dernière fois les lieux en souriant avant de sortir.
Une journée de plus commençait pour Seishi Inazuma.


Dernière édition par le Dim 06 Mai 2007, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyDim 06 Mai 2007, 13:04

Le personnel travaillant à la société Shinohara commençait à arriver pour entamer un nouveau jour de boulot. Les employés débutaient en général leur journée vers sept heures et demie ou huit heures du matin, selon les sections où ils étaient et ce qu’ils devaient faire. Ils terminaient le soir à des horaires variables, faisant très souvent des heures supplémentaires. Enfin c’était essentiellement lorsqu’il y avait une recrudescence de boulot comme il y avait eut ces derniers temps. Mais vu les avantages que tous obtenaient durant ces périodes, personne ne se plaignait de rester plus tard que ce qui était prévu. De plus tout le monde en avait pris l’habitude, après toutes ces années passées au service de la famille Shinohara… Le chef de cette dernière, contrairement à ses employés, commençait toujours plus tôt qu’eux. Il fallait avouer qu’il se levait toujours très tôt et n’aimant pas rester sans rien faire, à tourner en rond, Kouji préférait se rendre dans son bureau pour prendre le plus d’avance possible dans son travail. Son adjoint, Gen Kawamura avait pris l’habitude aussi de faire les mêmes horaires. Cependant, il se permettait parfois de commencer un peu plus tard mais cela était rare.
Comme beaucoup de matin, ce jour là, le directeur de la société Shinohara avait débuté sa journée à six heure du matin. Cela faisait donc près de deux heures qu’il travaillait quand une personne frappa à la porte de son bureau. Kouji releva le nez de son dossier tout en remontant ses lunettes, se demandant qui pouvait bien venir le voir dès le matin. Cela ne pouvait pas être Gen pour la simple et bonne raison que celui-ci avait quitté la société une demie heure plus tôt, pour faire une visite d’inspection dans l’une des usines de la société, se trouvant au nord de la ville. Si ce n’était donc le blond, qui cela pouvait-il être ? Il le saurait très rapidement en permettant à son visiteur de pénétrer dans son bureau. Ce fut donc d’une voix froide mais assez forte que le brun autorisa son visiteur à entrer.
Kouji vit la porte s’ouvrir sur Seishi Inazuma, l’objet de son trouble. Celui-ci s’avança vers lui en souriant, comme toujours, puis s’inclina avec respect pour le saluer. Le brun referma son dossier en cours pour observer la silhouette fine et élancée du jeune homme avant de prendre une cigarette et de l’allumer tout en le fixant. A aucun moment son regard ne trahissait ce léger trouble mêlé à cette attirance qu’il ressentait à l’égard du châtain. Il restait parfaitement maître de ses émotions et de son corps.

- Bonjour Inazuma-san, que me vaut l’honneur de cette visite ? » demanda-t-il d’une voix neutre pour ne pas changer de ses habitudes.

Le jeune homme se redressa sans se défaire de son sourire puis fit un pas en avant en lui tendant un dossier qu’il tenait d’une main. Il le posa sur le bureau devant son patron, faisant ensuite un pas en arrière tout en le fixant de son regard bleu gris comme s’il cherchait à défier l’homme assis face à lui.

- C’est un dossier que vous m’aviez demandé d’analyser pour ce matin. Ce que j’ai fais et voici donc mes résultats comme promis. » répondit-il avec calme.

Kouji soutint son regard puis tendit une main vers un fauteuil invitant le jeune homme à s’installer. Seishi s’assit en souriant toujours, avant d’observer à nouveau le brun qui avait reporté son attention sur le dossier qu’il venait de lui remettre. Le patron de la société Shinohara saisit l’analyse afin la lire. Une fois cela achevé, il la reposa pour fixer à nouveau son employé avec toujours autant de froideur, tirant doucement sur sa cigarette.

- Vous pensez être capable d’accomplir ce travail sans le moindre problème alors si je comprends bien ce qui est noté là. » fit-il en croisant les jambes et en montrant le dit papier auquel il faisait référence.
- Oui. » répondit simplement le châtain en faisant un signe affirmatif de la tête.
- Très bien… » murmura Kouji se levant de son fauteuil.

Il se tourna vers la fenêtre pour observer la ville en silence, la cigarette entre ses lèvres. Seishi le regarda attentivement, détaillant chacun de ses gestes, tous calculés apparemment. Il émanait de cet homme une étrange puissance cumulée à une aura de mystère qui imposait le respect. Ce côté froid le caractérisant, ne faisait qu’accentuer cet effet. Si le châtain n’avait pas été si peu impressionnable, il aurait frissonné en le voyant, tant la force se dégageant de lui était déstabilisante. D’ailleurs c’était une chose qui devait souvent arriver avec des personnes plus faibles ou se laissant facilement emporter par leurs émotions. Le jeune tueur devait reconnaître que l’attitude générale de Kouji, son caractère ainsi que son physique, lui plaisaient beaucoup. Il avait un charisme sans égal. Bien entendu cela ne signifiait pas qu’il se sentait attirer par lui ou du moins juste un peu. Mais qui ne le serait pas ? Cependant, Seishi n’avait pas pour habitude de mélanger plaisir et travail, sachant très bien où cela menait, pour avoir essayé. Enfin cela était déjà arrivé que le jeune homme utilise son corps pour arriver à ses fins mais cela restait encore assez rare. Il n’utilisait cette méthode que sur des contrats qu’il devait régler rapidement. Ce n’était pas le cas de son patron. De toute façon, il n’avait aucunement l’intention d’agir de la sorte avec le directeur de la société Shinohara qui, il fallait le rappeler, était déjà avec quelqu’un. Briser un couple ne dérangerait pas Seishi si cela pouvait l’aider dans son travail, mais dans le cas présent, cela ne lui apporterait que des ennuis. Le jeune homme devait se faire discret, pour pouvoir accomplir la mission qu’on lui avait demandée.

- Qu’y a-t-il ? » interrogea la voix glaciale de Kouji, faisant sortir le châtain de ses pensées.

Il fixa son patron qui s’était retourné. Il cligna légèrement des yeux, se demandant pourquoi il lui posait cette question avant de pencher un peu la tête sur le côté montrant son incompréhension. Le brun s’approcha de son bureau pour écraser sa cigarette dans le cendrier.

- Pourquoi me regardez vous ainsi ? » questionna-t-il en remontant ses lunettes.
- Désolé, je vous regardais sans vous voir, j’étais plongé dans mes pensées. Veuillez m’excusez. » répondit-il en souriant à nouveau et en posant une main derrière sa tête, laissant penser qu’il se sentait embarrassé par sa propre attitude.

Kouji le fixa froidement puis fit le tour de son bureau calmement, d’un pas lent. Il se plaça ainsi derrière le fauteuil de son employé, le regardant de haut et avec froideur. Seishi suivit son patron du regard, quelque peu méfiant, avant qu’il ne disparaisse totalement de son champ de vision. Le jeune homme ne bougea pas un seul instant, retrouvant un peu de son sérieux alors qu’il se demandait ce que faisait le brun, ce qu’il avait en tête. Il regretta sur le coup de ne pas être capable de lire dans les pensées.
Le patron de la société Shinohara resta un court instant à l’observer de la sorte puis il leva doucement une main pour la poser sur l’épaule de son employé qui ne put s’empêcher de tressaillir. Le brun se pencha en avant, approchant ses lèvres de l’oreille du jeune homme, en profitant pour souffler dans son cou, tandis que sa deuxième main se posait sur son autre épaule. Seishi ne fit aucun mouvement pour se dégager malgré les quelques questions qui déferlaient dans son esprit.
Que faisait son patron ?
Pourquoi agissait-il brusquement ainsi ?
Ce n’était pourtant pas son genre…
Il ne comprenait pas ce brusque changement d’attitude de la part de Kouji qui il n’y avait pas cinq minutes le regardait avec froideur. Enfin personne à sa place n’aurait compris ce qui se passait. Ce qui était certain, c’était que le tueur ne se sentait plus vraiment à l’aise. La nervosité l’envahissait petit à petit sans pour autant qu’il ne la montre. Seishi n’aimait guère cette nouvelle proximité entre son patron et lui, surtout qu’il ne savait pas ce qu’il avait en tête.

- Shinohara-sama… » fit-il le plus calmement possible.
- Chut… » coupa le brun en approchant un peu plus ses lèvres de l’oreille du jeune homme.

L’une des mains de Kouji glissa avec légèreté sur l’épaule du châtain, remontant lentement jusqu’à sa nuque afin de la caresser. Seishi ferma les yeux à ce contact, tout en se mordant l’intérieur de la joue. Il était tenté de repousser son patron à l’aide de son pouvoir mais ne pouvait hélas se le permettre. Il avait une mission à accomplir.

- Dites moi Inazuma-san… » commença le brun sans cesser de lui caresser la nuque.
- Oui Shinohara-sama ? » demanda l’interpellé en rouvrant les yeux, sa voix ne traduisant pas son malaise.
- Vous n’avez rien à faire ce soir. » fit Kouji d’une voix toujours aussi neutre malgré tout.
- Non… » répondit le jeune homme très calme.
- Bien. Alors vous accomplir cette mission que je vous avais demandé d’analyser pour ce matin. » déclara brusquement le patron de la société Shinohara sans s’écarter, déstabilisant complètement son employé. « D’accord ? »

Seishi ne sut quoi répondre, ne comprenant plus rien à l’attitude de Kouji. D’après ce qu’il savait sur cet homme, il n’était pas du genre à agir ainsi avec ses employés, surtout pour leur confier un travail. Alors pourquoi ce brusque changement ? Tout cela était anormal…
Une légère douleur au niveau de la nuque ramena le jeune homme à la réalité. Il serra les dents en tentant de fixer le brun du coin de l’œil en se demandant pourquoi cette attitude plus brutale maintenant.

- Vous ne m’avez pas répondu. » déclara l’aîné d’un ton un peu plus glacial. « Etes vous d’accord ? »
- Oui Shinohara-sama. » répondit le châtain d’une voix ferme.
- Bien… » termina Kouji en relâchant son employé et en s’écartant de lui.

Il le tour de son bureau pour retourner à sa place, s’asseyant sur le fauteuil en cuir et allumant une cigarette comme si rien ne s’était passé. Il fixa Seishi qui l’observait quelque peu surpris par ce qu’il venait de faire. Le patron de la société Shinohara ressentit comme une grande satisfaction intérieure de l’avoir ainsi décontenancé. Bien entendu, il remarqua que le châtain, malgré tout, gardait une grande maîtrise de ses émotions, cela lui plaisait d’autant plus. D’un certain point de vue, ça signifiait qu’il lui tenait tête.
De son côté Seishi n’arrivait toujours pas à comprendre le pourquoi de cette conduite de son patron. Mais une petite voix lui disait que ce ne serait pas la dernière fois qu’il agirait de la sorte. Cela inquiétait le tueur qui se demandait quel était le but du brun.

- Ce sera tout. » termina ce dernier sans quitter des yeux son employé.

Celui-ci se leva calmement sans détourner le regard. Seishi s’inclina avec respect avant de tourner le dos à son patron, se dirigeant vers la porte. Il ouvrit cette dernière pour sortir mais s’arrêta afin d’observer une dernière fois Kouji. Les deux hommes se fixèrent durant quelques instants puis le cadet se détourna et quitta les lieux. Après son départ, un fin sourire satisfait étira les lèvres du brun tandis qu’une lueur étrange difficile à définir brillait dans son regard.

Une fois sortit du bureau de son patron, Seishi passa devant la secrétaire en la saluant, retrouvant son sourire, masquant ainsi son trouble dû à ce qui s’était passé un peu plus tôt. Il se dirigea vers l’ascenseur qu’il emprunta afin de retourner dans son bureau. Dès que les portes se refermèrent sur lui, le châtain s’appuya dos contre l’une des parois en soupirant longuement. Il se sentait soulagé d’avoir enfin quitté le bureau de Kouji. Il ne comprenait toujours pas ce qui avait pris au brun d’agir ainsi surtout pour lui donner uniquement l’ordre d’accomplir un travail. Cet homme s’était montré plus qu’étrange et troublant dans son comportement. Pourquoi avait-il fait cela ? C’était une question qui restait en suspend. Seishi soupira une nouvelle fois puis se redressa en fronçant un peu les sourcils. Il n’allait pas se laisser déstabiliser ainsi, surtout pour si peu. Enfin, c’était bien la première fois qu’un homme lui faisait un coup pareil, mais le châtain allait montrer à cet homme qu’il en fallait bien plus pour le troubler.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. Le châtain sortit en souriant, comme il le faisait toujours. Il se rendit directement dans son bureau, en saluant les employés qu’il croisait, puis s’enferma dans la pièce qui lui était réservé. Il s’installa dans son fauteuil et alluma son ordinateur afin de se mettre au travail. Il avait une mission à préparer, même s’il avait déjà travaillé dessus, il voulait la revoir pour ne pas commettre d’erreurs qui pourraient lui être fatales. Cela lui prit une bonne partie de la matinée et une fois terminé, il reprit ses autres dossiers en attentes jusqu’au soir où il partit pour accomplir le travail que Kouji lui avait donné.


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres EmptyDim 06 Mai 2007, 13:15

Comme d'habitude... La suite viteuh! (ca se lit trop vite... mais continue comme ca^^)

PS: Vive Kouji!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres   [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction Originale] Un employé pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction originale ] Hogo-Sha
» Fiction originale
» [Fiction Originale] Yochimu
» {Fiction Originale} Renouveau
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: