[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 junjou romantica ... a ne pas manquer

Aller en bas 
+42
Shashiin
Roshieru
Nekketsu
junjou
Deathscythe00
Nata
maril
misaki-842
Flanèche
teito klein
kuro-chan
Yukimi-san
sawah18
chpoupi
le-chat-ruka
yukky
nihaljenna
Kira
tam
snasurto
Nell
flosade
katiwa
Lenne
yukiko-chan
tachibanajo
Lala
Annaelle
Sherryn
myetes
Eiri
x-kodoku
Tsukyfruits
conanaptx
wish endless
hyou
gally1980
Akharey
eryximaque
Milly
Tatsu
ettujile
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roshieru
Team Fruitée



Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 04/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyLun 04 Juil 2011, 06:48

Carrément. J'ai souvenir que mes figurines de Togainu No Chi étaient bien moins chères et mieux faites et avec des goodies (drama cd si j'ai bonne mémoire, en fait je les ai jamais écouté !).

Malheureusement, ces Nendoroïd sont une exclusivité d'un unique magasin japonais (comme la box Yamane Ayano que BeNippon m'avait obtenue). Donc, les personnes qui vont les vendre vont ajouter une commission plus ou moins importante, parce qu'elles commandent d'abord au magasin en tant que simple client et te le revendent. Je crois que ma box m'avait été surfacturée de 10 ou 20 euros. Mais quand je vois les prix de revente aujourd'hui, j'ai fait une affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMar 05 Juil 2011, 04:59

avec des marques-pages à 17 euros, et des straps à 25 bon ben on comprends mieux les 100 eur pour 3 figurines....

Vais me fabriquer mes marques pages!! A défaut d'avoir mes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMar 05 Juil 2011, 17:30

Ah ! Quel plaisir de se regarder à nouveau cette superbe série en version non-censurée pervers love
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMar 05 Juil 2011, 17:34

Non-censuré??? Veinarde. M'en fou sera bientôt dispo.

*Va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMar 05 Juil 2011, 17:48

Non censurée ? Y a une autre version que la version TV que je regarde ? (ouais je débarque vraiment moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:29

Bêtise 2 pervers
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMer 06 Juil 2011, 06:01

Apparement c'est diffusé pas trop tard donc les Japonais y vont mollo... Après c'est toujours bien de pouvoir vendre 2 versions... Comme Junjou! Ils sont malins ces Japonais. Bêtise 2

Allez Junjou raconte, c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMer 06 Juil 2011, 06:20

Bon, du coup, je ne sais pas trop si je regarde la version TV ou DVD... Euh En même temps, je m'en tape un peu, vu qu'ils ont l'air de dire sur les autres sites que la seule différence c'est l'éclaircissement de certaines zones. Donc, y a pas de scènes en plus, si je suis tout... Euh En tout cas, je prends note pour mon article qui porte en partie sur l'édulcoration des adaptations Ouais! Et c'est là que dans la version DVD de Toga inu no chi, ils te rajoutent plein de BL (ouais je rêve Ouais! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMer 06 Juil 2011, 19:56

Ah ! Comment dire... C'est trop bien !!!!! heu2 pervers J'en redemande encore mais je n'en peux plus mort
Comme le dit Roshieru, les zones qui étaient sombres sont voyantes maintenant et les arrêts sur image disparus par la scène en mouvement qui est largement plus désirable pervers
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011, 18:29

T'as vu le manga?? Parce que si des zones d'ombres éclairées te mettent dans cet état (je te rassure ça me le fait aussi) fais gaffe au manga, tu risque d'être fortement choquée, mais très intéréssée. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011, 18:34

C'est vrai que le manga est carrément plus explicite que l'anime ; personnellement j'ai préféré l'anime, l'ambiance est différente, je le trouve plus légère ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2011, 09:24

De toute façon, les adaptations, c'est tout ou rien :

- soit c'est très plan cul, hélas comme pour beaucoup d'OAV (j'étais horrifiée par l'adaptation de Haru wo)
- soit c'est très allégé, voire trop

Ceci étant dit, je trouve les séries TV souvent satisfaisantes. Par exemple, Sukisyo est très soft comparé au jeu mais dans le jeu on a même du shota. Au final, ils ont viré tout ce qui était un peu creepy et se sont concentrés sur l'histoire. Même s'il n'y a pas beaucoup d'érotisme, on garde quand même l'identité BL du jeu.

Pour Junjô, je crois qu'ils ont fait un bon choix. Les scènes sont toujours là (comblons les fans) mais c'est suffisamment subtil pour ne pas choquer les plus sensibles. Le manga est respecté mais l'anime s'ouvre à un plus grand public. Pour ma part, je ne vais pas dire que je suis fan mais c'est clairement l'une des adaptations que je vais recommander dans mon article, parce qu'elle mérite qu'on s'y attarde.

Par contre, Togainu No Chi est un GROS ratage. A vouloir s'ouvrir trop au grand public, quitte à supprimer tout contenu BL (sauf pour le méchant parce qu'il est méchant, mais le souci c'est qu'il se comporte comme une folasse hystérique), ben on obtient un truc bancal et chiant à mater, surtout que les héros sont amputés d'une énorme part de leur personnalité, donc sont particulièrement vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2011, 16:40

Il est indéniable que l'animé est extrèmement fidèle au manga. A la limite MiyagixShinobu porte quelques différences de lieux et de dialogue mais c'est une fantastique adaptaion.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMer 13 Juil 2011, 22:30

Bon...Je tiens quand même à vous avertir que je vais me faire la collection en mangas pervers miam...miam pervers depuis le temps que j'y pense heu3
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 17:46

love Act 30 : la mangaka ne cessera de m'étonner :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:42

Ah je l'ai lu ce matin, j'ai pas pu résister quand je l'ai vu ^o^
Perso, j'ai adoré et je ne m'en lasse pas. Car malgré tout, les sentiments de Misaki sont réels et profonds. Mais c'est vrai que sa naïveté va encore lui jouer des tours...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyJeu 08 Déc 2011, 19:30

Ca met du piment c'est sûr...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012, 17:39

J'ai adoré l'anime avec les voies marrantes les couleurs etc...
C'est toujours mieux quand c'est animé parce que sa donne beaucoup plus d'émotions et les voies Lover alala je sais pas vous mais moi la voie d'Usami je me suis régalé mais j'aurais préféré plus de scène hot Donne je trouve que sur ce plan là le manga est beaucoup mieux du coup je n'est pas pu assouvir ma soif Faché1 mais comme y'a le manga on va pas se plaindre c'est vraiiiiiment hot dedans si vous voyais ce que je veux dire pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyMer 08 Fév 2012, 21:13

nana92 a écrit:
je sais pas vous mais moi la voie d'Usami je me suis régalé

Le seiyuu d'Usagi a fortement participé à mon amour psychopathe pour le perso...
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyJeu 09 Fév 2012, 08:33

Je comprends ton amour pour le personnage Usagi Chpoupi Ouais! je pense que si il n'y avait pas ce perso dans cette histoire elle n'aurait pas connu le succès d’aujourd’hui moi personnellement il m'a tué de rire Bêtise 2 y'a pas a dire il est vraiment à part dans un autre monde mais sa ne m'étonne pas avec la famille bizarre qu'il a pense
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:33

c'est un perso indescriptible que l'on retrouve un peu dans Takano Masamune avec moi d'argent. Mais bon, j'aime les semes avec un amour psychopathe, jaloux, possessif et délirant donc Usagi ben il correspond.
En plus j'adore les persos aux cheveux gris, méga classe. Je pouvais as trouver mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:04

YEAHHHH!! vive les seme Ange qui sont les meilleurs personnages de manga yaoi pour moi Hehehe
Mookyul et Asami font partie de mon top 5 de seme vraiment pervers pervers pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:27

Pervers je crois qu'ils le sont un peu tous Bêtise 2 , mais Asami est trop pervers .

Graphiquement parlant ya pas mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:27

chpoupi a écrit:
Pervers je crois qu'ils le sont un peu tous Bêtise 2 , mais Asami est trop pervers .

Graphiquement parlant ya pas mieux!!

Oui c'est vrai et son regard à chaque fois je n'en peux plus love et j'ai hâte de le voir bouger et parler dans le prochain animix de Viewfinder heu3 (qui va pas tarder) je ne tiens plus je suis trop presser Crie3 j'espère que la voie de celui qui fait Asami sera à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:29

grave et suave??? Haaaaaaaaa... heu2
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 16:48

Nouveau chapitre Junjou Mistake!! Dispo sur le renard. (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: junjou romantica ... a ne pas manquer   junjou romantica ... a ne pas manquer - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
junjou romantica ... a ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura
» Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi
» recherche junjou romantica et koisuru bokun
» Jyunjyo Romantica ~ Illustration Collection - Shungiku Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: