[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi

Aller en bas 
3 participants

Lesquel des deux a votre préférence (Manga & Anime inclus)
Junjou Romantica.
Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Barre_1220%Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Barre_11
 20% [ 1 ]
Sekaiichi Hatsukoi.
Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Barre_1260%Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Barre_11
 60% [ 3 ]
Arrêtez de ma saouler avec le BL.
Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Barre_120%Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Barre_11
 0% [ 0 ]
Je n'arrive pas à choisir.
Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Barre_1220%Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Barre_11
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi   Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi EmptyVen 29 Nov 2013, 13:11

Depuis quelques temps, Sekaiichi Hatsukoi a dépassé Junjou Romantica, dans mon coeur XD.

Je sais que les deux séries de l'auteur sont très appréciées, aussi je voulais quelle est votre série préférée.

Pour rappel : ces deux séries sont dessinées par Shungiku Nakamura et sont toujours en cours au Japon. Elle ont été toutes les deux adaptées en Animes.

Junjou Romantica
Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi 28882630389b884d5fae2e5bc62f0b82fc0e8c101225247418-full-jpg
Prépublication : Asuka Ciel de kadokawa shoten depuis 2002.
Nb tomes au Japon : 17
Nb tomes en France : 13 par Asuka/Kaze manga

Anime : 2 saisons de 12 épisodes chacunes en 2008 + 1 OAV en 2012. (Fansub : Soai no Naka, Yaoi-ouji, Yaoi x Yuri)
Trailer:

Des séries de romans dérivées de la série existent également, ils ont été écrits par FUJISAKI Miyako:
- "Junai Romantica" (les romans que Misaki écrit dans le manga) et
- "Yoshino Chiaki no Baai" (roman centré sur un des couples présent dans la série)


Sekaiichi Hatukoi
Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Rgyi

Prépublication : Ciel de Kadokawa shoten depuis 2008.
Nb tomes au Japon : 9
Nb tomes en France : non licencié, scantrad par Yaoi x Yuri.

Anime : 2 saisons de 12 épisodes chacunes + 2 OAV (Fansub : Yaoi x Yuri, Yaoi-Ouji, Ms-Fr) + 1 film (Yokozawa Takafumi no Bai) qui sort au printemps.
Trailer:

Des séries de romans dérivées de la série existent également, ils ont été écrits par FUJISAKI Miyako:
- "Yokozawa Takafumi no Bai" (roman centré sur l'histoire d'amour de Yokozawa <3) traduit en français ici
Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Images?q=tbn:ANd9GcSspegzMzes5X8iV38fMqK_RwxPmo_Dn-rCxyrFq4iQJ2cZy37qohH24xXI1A
- "Yukina Kou no Baai" ((roman centré sur l'histoire d'amour de Yukina... comme son nom l'indique)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Shiki Akira
Petite Graine
Shiki Akira


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2013

Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi   Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi EmptyDim 08 Déc 2013, 12:32

Je dirais que j'aime énormément les deux mais Junjou Romantica restera mon préféré car c'est quand même mon 1er animé Yaoi/Shonen aï et que c'est grâce à lui que je regarde et lit des Yaoi donc il restera mon préféré!!
Mais d'un autre coter Sekaiichi Hatsukoi reste un excellent manga :)
Par contre je préfère de loin les version papier au animé !! :$
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi   Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi EmptyMar 10 Déc 2013, 11:28

Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
xsaga2001
Bourgeon Naissant
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2009

Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi   Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi EmptyMar 10 Déc 2013, 12:04

Très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi   Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: