[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci madame la Fée

Aller en bas 
+9
Shakka
Eiri
Martha
Mira
Tatsu
Mimosa
Akharey
Roshieru
nekonya
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMar 22 Juil 2008, 18:49

:chantedanse: Vous vous promenez tranquillement devant un lac et vous tombez sur une fée.
Cette dernière est coincée dans une toile d'araignée et est promise à une funèbre destinée.
Vous prenez votre courage à deux main et vous terrassez l'invincible ennemi (une araignée d'1 cm au moins) puis vous libérez la malheureuse prisonnière.
Cette dernière, pour vous remercier, vous offre un vœu : un rendez vous avec votre personnage de yaoi préféré!!
Quel personnage choisiriez vous ?

Pour ma part, je rencontrerai bien Asami de view finder!! Il est diablement sexy et tellement sadique.... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMar 22 Juil 2008, 19:32

Je dirais Akihito, car il est gentil, courageux et que ça doit être le petit ami rêvé. Je le trouve mignon en plus.

Après je dirais Valdrigue (en plus, il est hétéro à la base, que demande le peuple ?).

Puis Feilong, mais là c'est du fantasme pur XD

On avait dit un personnage mais c'est mon ordre de préférence.

Oui, je sais, c'est rare une fille qui veut chopper les uke (enfin Feilong est déjà plus seme XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMar 22 Juil 2008, 20:00

Il est possible d'en citer plusieurs!!! Ca ne serai pas drole sinon!!
Je partage ton envi de Feilong car c'est du bon (miam) :happy1:
J'essaierai bien Heero aussi (meme si il est normalement plus hétéro quel gachis!! :colerepleure: ) et Trowa!!
Que c'est beau de rever!! :baille:
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMar 22 Juil 2008, 20:13

Quel choix cornélien, mes aïeux !!!
Aoe Reiji est et restera longtemps je pense mon numéro 1 (ahhhhhhhhhh...ce que je voudrais bien être son chaton :neko: )

En 2 vient Hallwil...bigrement bien fait, et délicieusement pervers...
En 3, qui vient de prendre tout récemment cette place suite au visionnage d'une série...USAGI-SAN, froid comme un glaçon à l'extérieur, auteur de Boy's Love et inséparable de Suzuki-san (gros nounours-peluche 8D ) !!!

Mais avec des personnages non yaoi, "normaux" mais ayant un caractère de seme (non non, je n'aime pas du tout être dominée XD ) ce classement serait bien différent...*regarde derrière soi*
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMer 23 Juil 2008, 06:22

Moi je voudrais aussi rencontrer Asami... et puis je le kiddnaperais et l'obligerais a m'épouser (ben quoi on peut non ?? :baka: ).

Et puis non je préfèrais rencontrer Zoro et je le kiddnaperais et l'obligerais à m'épouser ( oui oui c'est grave docteur :content1: ).

Dans tout les cas j'en kiddnaperais un des deux en fait et je l'épouserais :happy1: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMer 23 Juil 2008, 12:09

Je préférerais rencontrer un personnage de yuri, je peux ? XD (mais bon, dans les deux cas, je ne sais pas lequel :baka: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMer 23 Juil 2008, 13:45

Asami :interrogation: D'accord il est sexy, mais il faut quand même être sacrément maso pour vouloir l'avoir comme homme.

Je n'ai aucun personnage en tête, un qui serait pas mal, ce serait celui de Kimi ni wa katenai (can't win with you) avec les cheveux ondulés noirs, je ne me souviens plus de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Martha
Tige Grandissante
Martha


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMer 23 Juil 2008, 18:30

Wah?!
Rencontrer un personnage de yaoi?
En vrai? En chair et en os?
Quest-ce que je lui dirais?
" Konnichiwa, hajimemashite, je suis une grande fan de vous et de votre petit ami, aishiteru, j'adore vous regarder :kawai: ; aheum :timide: vous comprenez... gomen... "
Et là, l'autre en face fait des yeux de la taille d'une soucoupe; et pique un fard ou me colle une baffe. ^^

J'ai d'abord pensé à Aoe Kiichi-sensei, parce que je pense que lui il le prendrait bien d'être considéré comme un sex-symbol (vous voyez, avec un sourire vicieux, les cornes et la queue de diable), ça le ferait bien marrer, et on pourrait passer un bon moment à délirer.

En y réfléchissant, je voudrais rencontrer Akizuki Seichiro, parce qu'il doit être merveilleusement beau en vrai, et que j'aimerais discuter avec lui (en plus il parle anglais!).
Et puis plus tard pouvoir l'attacher ou l'enfermer (pas ce que vous croyez, pour l'empêcher de sortir sous la neige, ceux qui connaissent comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMer 23 Juil 2008, 18:41

Mais, mais, c'est méchant ça !!! Déjà qu'il peut plus marcher tout seul, en plus tu voudrais le réenfermer !!! VILAINE !!!
*Enfin, j'aimerais bien faire la même chose avec certains...>__> *

Mais parfois la fiction vaut mieux que la réalité, au moins un personnage papier ne peut pas vous faire de mal...
*Mura-chan reprend le clavier : Ne l'écoutez pas, elle ne sait pas trop ce qu'elle dit, elle vient juste de boire un petit verre de trop, son esprit lui fait penser à des choses fausses...Aka-kun un saucisson bâillonné à la main : Mais oui, c'est tout à fait ça, il est médecin, il sait ce qu'il dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMer 23 Juil 2008, 20:25

Mookyul (totally captivated) :happy1: .... en second bien sur asami
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMer 23 Juil 2008, 20:30

moi je dirai Swordfish :bave: ... et aussi Reiji Aoe ^^ et euh... Kato Yoji :baka: ... j'vais m'arrêter la déjà :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMer 23 Juil 2008, 21:19

Et ben on dirait le café des délices là ... moi j'aimeras bian aussi rencontrer Imagasé (du "jeu du chat de et la souris") me demandé pas pourquoi, j'en sais rien moi :content1:

Et aussi Portgas D Ace (j'en rêve la nuit :chut: )
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMer 23 Juil 2008, 21:26

Mimosa > Surtout que Ace, on n'a pas grand chose à faire pour le déshabiller...
*sors pour se jeter un seau d'eau sur la tête en punition, reviens*
C'est vrai que Swordfish grimpe au classement, mais il n'est pas encore au niveau des boss...peut-être dans quelques chapitres d'UGH... :bave:
Et pour Imagasé...pas trop peur de sa jalousie excessive ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyMer 23 Juil 2008, 22:38

Akharey a écrit:
Mimosa > Surtout que Ace, on n'a pas grand chose à faire pour le déshabiller...
*sors pour se jeter un seau d'eau sur la tête en punition, reviens*
C'est vrai que Swordfish grimpe au classement, mais il n'est pas encore au niveau des boss...peut-être dans quelques chapitres d'UGH... :bave:
Et pour Imagasé...pas trop peur de sa jalousie excessive ?

C'est vrai qu'avec Ace on voit tout de suite la "marchandise" (houla je parle u corps des abdos et tout ca quoi pas d'amalgame :lunette: ).
Il fait plus chaud là d'un seul coup
*Sors aussi se jeter un seau d'eau froide pour avoir les idée un peu plus clair) :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyJeu 24 Juil 2008, 13:57

Pour moi ce serait Kyïochi :joyeux: .
Mais sinon c'est vrai que Ace est vraiment super mais je préfère tout de même Sanji :sanji: mon rêve. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyVen 25 Juil 2008, 16:18

mouahahahahahah

Deja j'enferme la fée dans un bocal et je lui demande de reunir tout les heros de Yaoi dans une piéce fermé, puis aprés j'active la bombe et BOOOOOMMMMM

ah ah ah ah ah !!!

*fuit en laissant Zoro s'occuper des gens qui le poursuive* :Zuko:
Revenir en haut Aller en bas
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyVen 25 Juil 2008, 21:42

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: que t'es cruelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyVen 25 Juil 2008, 22:05

Eiri > C'est "il", pas "elle" ! :rirecaché:
Jack > Ah mais non, ça va pas du tout ça, non mais !!! Sinon je fais pareil avec tous les personnages de yuri (même s'il y en a que j'aime dedans) !!!
........
Mais non, je plaisante !!! Chacun ses favoris...même si jouer au Highlander est un peu trop excessif ! XD
.........
Par contre je mangerais bien un petit morceau du Zoro laissé tout seul, abandonné...SLURP *Emprunte quelques scalpels à Aka-kun*
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptySam 26 Juil 2008, 08:35

Pas toucher au héros de one piece !! :colerepleure:

Et puis tu peux toucher aux héroïnes de yuri, faut juste pas toucher a certains mangas :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptySam 26 Juil 2008, 09:08

Jack a écrit:
Pas toucher au héros de one piece !! :colerepleure:

Et puis tu peux toucher aux héroïnes de yuri, faut juste pas toucher a certains mangas :content1:

A si je toucherais Zoro encore et encore ... nan mais :colereuh1: :content1: :happy1:

Mais les héroïnes de Yuri pas de risque j'en connais aucunes :baka: .. mais j'aimerais ibien rencontrer Le perso de "Darker than black " Hei :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptySam 26 Juil 2008, 11:50

cette nuit j'ai rêvé de failong :bave: (je suis foutue)


dsl pour mister one piece (je croyais que t'étais une fille ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyJeu 07 Aoû 2008, 22:00

c'est quoi cette question si c'est des heros de yaoi c'est que je les interresseraient pas vu que je suis une fille je choisirais plutot des heros de shojo ou de shonen 100% celibataire kyyyyye

(bon ok ma reponse sert a rien mais quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyVen 08 Aoû 2008, 09:24

*se regarde*

Pourquoi on me prendrais pour une fille, je suis en train de douter là....

*se regarde dans le miroir*

POURQUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptySam 09 Aoû 2008, 19:54

Jack a écrit:
*se regarde*

Pourquoi on me prendrais pour une fille, je suis en train de douter là....

*se regarde dans le miroir*

POURQUOI !!!

A cause d'une majorité , nous somme bien plus nombreuse sur ce forum et je me demande si tu n'es pas l'un des rares mecs dessus... mais j'avoue que c'est plutot cool de t'avoir avec nous Jack (jango Jack) :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Yulrich
Team Fruitée
Yulrich


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2008

Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée EmptyJeu 14 Aoû 2008, 11:42

Bon, mon rêve à moi ... :timide: Rigolez pas hein !!! ...

Shiryu Chevalier du Dragon des chevaliers du zodiaque :timide:
Je suis accro depuis que j'ai 6 ans :coeur:
Alors si vous croissez un mec qui lui ressemble de corps comme d'esprit (les supers-pouvoirs ne sont pas exigés mais si il pouvait les avoir aussi... :joyeux: ) faite le moi savoir, j'accours ^^

Sinon, plus classique, Aoe Reiji, comme beaucoup trop de monde... :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci madame la Fée Empty
MessageSujet: Re: Merci madame la Fée   Merci madame la Fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci madame la Fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enchantée ^^
» Pathos - Mika Sadahiro
» Hero Heel - Makoto Tateno
» Koisuru Cupid - Akira Norikazu
» bonjour à tous thefrechfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires-
Sauter vers: