[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hero Heel - Makoto Tateno

Aller en bas 
+42
aesly14
ange-agnes
bdcecile68
sasucath
lacroixa
grenouille
sevgirl26
shv
coco44
mymy84
Lumini
Inko
Kuroedesu
Riri
Soul160
sakuragari
svarlet
Raay
ste200
zemi
Valca
Deadlove
aigakin
sakura95110
Saya
nana92
Nata
calmet
junjou
Yuu
Ayatori
Cassie
Beubelette
mizuki32
Tirya
Sherryn
Renai
hermine
sakura.san
Eiri
tomawak
Kahori
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyLun 21 Avr 2008, 17:21

Hero Heel, de Makoto Tateno

Genre : Yaoi
Rating : -18
Nombre de vol./chap. : 3 Volumes
Résumé :
Minami a décroché le rôle du héros dans Éa Guard, un feuilleton pour enfants. Là, il y rencontre Sawada Kazuomi, une pointure dans ce genre de série d'action. Apprenant par hasard que Sawada est gay, Minami se sent tout à coup irrésistiblement attiré par lui, quitte à lui faire du chantage.



Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.


Dernière édition par Kahori le Lun 30 Avr 2012, 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
tomawak
Petite Graine
tomawak


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : dans les plaines torride du 49
Date d'inscription : 10/09/2008

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyDim 14 Sep 2008, 03:08

écrit
Chere traducteur(rice), editheur...

Rien que pour lire la suite (vient de finir le 1er vol) je suis prête à venir
chez vous faire le ménage, la vaisselle, la lessive et même vous remplacer au boulot ou faire vos devoirs. :cuisine:

J'ai vraiment aimer, que va t'il se passer entre minami et sawada?
Qui est ce takagi? :nonon: ahhh ces questions me hante

Alors je vous envoie tout mes encouragements :allez:

meki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyMar 16 Sep 2008, 22:57

je l'ai lu entièrement et c'est un bon projet


j'ai hâte de les lire les vol 2 et 3 en français (le premier avait déjà été traduit)
Revenir en haut Aller en bas
tomawak
Petite Graine
tomawak


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : dans les plaines torride du 49
Date d'inscription : 10/09/2008

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyMer 17 Sep 2008, 03:07

Ouais moi aussi j'ai hâte de les lire en fr
(entre temp j'ai choper le vol2 et 3 en espagnol, mais je parle pas un
mot de cette langue donc j'ai pas tout compris)

Sinon je trouve que c'est vraiment sympa, c'est pas une histoire
'fleur bleu' du coup on passe par toutes sorte d'émotions.

Tout ce que je peux dire c'est:
Jetez vous dessus quand la team balancera les scans
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyMer 17 Sep 2008, 09:12

Nous recommençons le projet à partir du volume1, désolée pour les personnes l'ayant déjà lu^^"

Nous avions prévu de faire la suite (et la réédution du volume 1 pour corriger certaines erreurs) avec la personne/team ayant fait le volume 1 (à l'époque, elle n'était pas référencée, donc nous ignorions qu'elle faisait le projet. Nous nous étions dons retiré du projet, mais elle a insisté pour qu'on le fasse quand même et elle a laissé tomber le projet). Mais je crois qu'on n'a pas réussi à la convaincre de continuer, car elle n'a plus donné de nouvelles^^"

Sinon, pour information, le volume 1 de HH est scanné et cleanné entièrement. Et il est en cours de traduction, donc ça commence à bien avancer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
tomawak
Petite Graine
tomawak


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : dans les plaines torride du 49
Date d'inscription : 10/09/2008

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyMer 17 Sep 2008, 10:27

Merci pour ces bonnes nouvelles :chantedanse:

Je ne dirais rien mais y'en à qui ne sont pas très sérieux,
En tout cas merci à vous de reprendre le projet
:snif: je me sentais comme une droguer délaisser par son dealeur

(Déjà qu'on est délaisser des maisons d'éditions)

Alors merki merki
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyVen 03 Oct 2008, 06:21

moi aussi j'ai deja lu le volmume 1 mais ça sera un plaisir de lire votre version ^^
ça nous fera patienté jusqu'au volume 2 a un rythme habituel ^^
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyVen 03 Oct 2008, 15:10

Kahori a écrit:
Nous recommençons le projet à partir du volume1, désolée pour les personnes l'ayant déjà lu^^"

Nous avions prévu de faire la suite (et la réédution du volume 1 pour corriger certaines erreurs) avec la personne/team ayant fait le volume 1 (à l'époque, elle n'était pas référencée, donc nous ignorions qu'elle faisait le projet. Nous nous étions dons retiré du projet, mais elle a insisté pour qu'on le fasse quand même et elle a laissé tomber le projet). Mais je crois qu'on n'a pas réussi à la convaincre de continuer, car elle n'a plus donné de nouvelles^^"

Sinon, pour information, le volume 1 de HH est scanné et cleanné entièrement. Et il est en cours de traduction, donc ça commence à bien avancer^^


on ne peut que se prosterner devant un tel projet ^^ :chantedanse:
Revenir en haut Aller en bas
hermine
Petite Graine
hermine


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyLun 06 Oct 2008, 19:36

Si les scans sont en espagnol je me fais un plaisir de filer un coup de main a la traduction ^^.
J'attend vraiment avec impatience la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Renai
Bourgeon Naissant
Renai


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyMar 09 Déc 2008, 11:37

Malheureusement moi j'ai pas lu le premier volume(il est trop tard ^^) ,vu comme on en parle j'ai hâte de voir ce que çà donne ,et puis les yaoi à plus d'un volume c'est ce qui a de mieux ...et surtout on sent les bishonens hum vivement que la série arrive pour ceux qui ne connaissent pas...^^ :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyMer 10 Déc 2008, 11:55

j'ai récemment acheté cette série je la trouve super bien ! J'ai hâte d'avoir les tomes suivants et je trouve bien que vous l'ayez choisie, j'aurai enfin des gens avec qui en parler ^___^x je comprenais pas trop pourquoi cette série était pas plus connue que ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyLun 15 Juin 2009, 15:18

J'ai lu le premier volume en français. C'est un super manga!!! :coeur:

Les deux autres volumes je les ai lu sur youtube en espagnol et j'ai pas tout compris.

Merçi de reprendre le projet et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirya
Bourgeon Naissant
Tirya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2009

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyJeu 09 Juil 2009, 17:06

Tout comme Ambre j'ai lu le premier volume en français et j'ai lu les deux derniers en anglais ou en espagnol je ne sais plus très bien tellement j'avais hâte de découvrir la suite :coeur:
Bon courage pour ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyJeu 09 Juil 2009, 17:10

J'ai lu le 1er volume et il était extra !
Vivement la suite :chantedanse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyDim 13 Sep 2009, 13:32

Un projet intéressant ^^ je crois que je vais aller le lire en anglais pour me faire un petit aperçu de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:53

... Ça va faire maintenant 5 minutes que je cherches ce projet ! >< A vrai dire, je me suis trompée de catégorie... Je suis allée dans les projet en cour et pas dans ceux futurs... Je m'exaspère moi même... Découragé2

J'ai vraiment adoré le premier tome, que j'ai lu en français. Bien évidement, j'avais compris que la team qui les traduisait avait mis en pause cette série. Mais je vous raconte pas la déprime quand, je suis arrivée à la dernière page Découragé6

C'est pour cette raison que, moi, je suis de tout coeur avec vous ! Cette série est géniale, les dessins magnifiques et puis l'histoire est assez originale je trouve (Moi, avant celui-là, je n'avais pas encore lu de série sur des personnages qui jouaient des powers rangers... xD)

... J'ai fini, je pense... Enfin breff, merci de me donner un peu de lumière dans ce monde où les mangas que je commande sur internet mettent des semaine à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
mizuki32
Bourgeon Naissant
mizuki32


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyVen 29 Oct 2010, 18:24

Comme tous ceux qui ont posté un message, moi aussi j'ai lu le 1er tome et je l'ai trouvé comme tous ceux de Makoto Tateno GENIAL Lover

J'ai hâte de lire la suite Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 32
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyVen 29 Oct 2010, 19:28

Un grand respect a vous qui vous donnez tant de mal Chanteuh
merci pour tout ça car vos projets sont tout bonnement géniaux Lover (sens exeptions! Oooh )
Voeu Longue Vie A La Team Voeu
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Cassie
Bourgeon Naissant
Cassie


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2010

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyJeu 30 Déc 2010, 09:26

C'est vrai il est super ce projet. Bon courage pour pouvoir le faire complet. Lover
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyLun 07 Fév 2011, 15:54

J'ai mis à jour la fiche du projet et les informations du sujet qui y correspond sur le forum.
Vous pourrez ainsi être renseignés sur l'avancée actuelle du projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Tige Grandissante
Yuu


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2011

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyVen 29 Avr 2011, 16:01

Un manga de Makoto Tateno, avec 3 volumes. Que demander de plus ? J'adore ses mangas~
L'histoire a l'air vraiment trop trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyJeu 19 Mai 2011, 18:48

J'ai regardé vite fait le premier chapitre en anglais et ça me donne envie de le lire. J'ai hâte de le voir en français et en plus je trouve les dessins de cet auteur magnifiques Lover
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyVen 20 Mai 2011, 08:27

Si cela peut vous rassurer, les 2 premiers volumes sont traduit et scannés du japonais, et loooooong premier chapitre édité. Du coup, "Hero Heel" fera partie des "nouvelles têtes" de nos projets ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyVen 20 Mai 2011, 11:10

Kahori a écrit:
Si cela peut vous rassurer, les 2 premiers volumes sont traduit et scannés du japonais, et loooooong premier chapitre édité. Du coup, "Hero Heel" fera partie des "nouvelles têtes" de nos projets ^o^

Erreur !
*roulement de tambour*
j'ai terminé la traduction et le scan du volume 3 >> C'était pas marrant à faire, Binôme TT
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno EmptyVen 20 Mai 2011, 15:20

oh ! encore mieux *___*

Ce projet est donc bientôt ficelé, ça va faire des heureux Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Hero Heel - Makoto Tateno Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero Heel - Makoto Tateno
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yokan - Makoto Tateno
» Makoto Tateno
» Gerbera - Makoto Tateno
» Ka Shin Fuu - Makoto Tateno
» Cage - Makoto Tateno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Yaoi-
Sauter vers: