[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight de Matsuri Hino

Aller en bas 
+40
Flanèche
akiko
teito klein
cassandra21t
NyappyUsagi
SkyA
BDLKH
Kirika Yuumura
Sosoyaoi
£illou
snasurto
tam
flosade
hanabi-neko
mopater
fatimangas
Lenne
yunight
nind
slipnote
Annaelle
Pandora
Sherryn
Yukyuk
gravitation
Eiri
Shanarra
Shakka
myetes
Thiti
milou
sakura.san
Yuka-chan
lolodidie
Tatsu
Yuki
Mira
fana
Kahori
Myushi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
myetes
Fleur Eclose



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 26/05/2008

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:50

bon j'ai lu le chapitre 9 et en fait je suis un peu larguée ....il se passe trop de choses d'un coup !!!! il faut que je reprenne mes classique
Revenir en haut Aller en bas
Sosoyaoi
Tige Grandissante
Sosoyaoi


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 00:55

J'ai pas eut la chance de le trouver en librairie Oooh Oooh Oooh Oooh
Mais j'ai dévoré les 2 saisons de l'animés.
Zéro et trop mignon !!!!!!!!!!!!!! Lover Lover Lover
J'ai hâte que la saison 3 commence et vous??
Si Yuki ne veut pas de Zéro moi je veux bien de lui!!
Mais si elle jete Kaname je le prends aussi!!
Et non je ne vous laisserais rien Niark Niark Niark
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura
Bourgeon Naissant
Kirika Yuumura


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2009

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010, 08:11

Attention tous ce que je met en spoil viens directement des scan !

Hummm..... Kaname je l'aimes vraiment pas quand il est avec Yuki, je préfère quand il se montre méchant avec Zero, il est mimi au moins lol

Kaname sait que Yuki
Spoiler:

Je sais pas vous mais dans l'histoire, je pense que,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BDLKH
Tige Grandissante
BDLKH


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2010

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyMer 02 Juin 2010, 14:35

C'est étrange ... c'est moi ou c'est animé/manga a des allures de tragédies shakespearien/racinien ? Pas vous ?
Mais, cela ne m'empêche de d'aimer cet œuvre ! Lover Oooh
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010, 19:34

Salut à tous, j'adore cette série que ce soit les mangas que les animés et bientôt les romans.

Voilà j'aurai une question à poser il y a des rumeurs qui courent sur une éventuelle 3ème saison pour l'animé, auriez vous par hasard des informations là dessus ? Surtout que l'animé rejoint bien le manga ce qui n'est pas toujours le cas des animés.

Merci aux personnes qui voudront bien répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
NyappyUsagi
Tige Grandissante
NyappyUsagi


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Perdu dans les plis de sa couette.
Date d'inscription : 16/08/2009

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010, 16:08

BDLKH a écrit:
C'est étrange ... c'est moi ou c'est animé/manga a des allures de tragédies shakespearien/racinien ?

J'ai pensé exactement la même chose, lorsque j'ai regardé l'anime. C'est aussi ce qui m'a le plus plu, que ce soit dans l'animé ou dans le manga (que j'ai commencé après avec vu l'anime). Cette impression d'inéluctabilité quant au destin croisé de Zero, Yûki et Kaname (que je n'arrive pas à supporter, soit dit en passant, bien qu'il soit fondamental à la série. Je sais qu'il a ses raisons, mais son comportement à l'égard de Zéro m'énerve au plus haut point. Pourtant, c'est vrai qu'c'est un sacré bishonen.), je trouve ça juste super bien fichu. Le scénario est bien ficelé, le dessin superbe, Vampire Knight est vraiment un bon shôjo, bien que le thème des vampires commence à m'agacer un peu ; à force de voir des tas et des tas de simili-Twilight et autres True Blood-like, on sature !
Pourtant, malgré tout ça, Vampire Knight est un vrai petit bijou ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
cassandra21t
Petite Graine



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2010

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:45

Je suis d'accord. c vrai qu'on a vraiment la fâcheuse tendance de surfer sur la vague "Twilight" et consort et ça fatigue à force, même si le thème des vampires intéresse toujours au premier abord...
Je ne connaissais pas ce manga/anime il y a une semaine et j'ai "engloutis" les épisodes que j'ai trouvé vraiment géniaux (je vais pt e le lire en maga, mi qui n'aime pas ça, c dire)! J'attends une saison 3 avec impatience et je pense (et j'espere ) que Yuuki ira avec Zero parce qu'ils sont fait pr être ensemble d'après moi lol. Kaname est un peu trop "froid" et manipulateur à mon goût...Et puis j'ai une grosse préférence pr Zero: moi aussi, si elle en veut pas, je prends! lol
Revenir en haut Aller en bas
teito klein
Petite Graine
teito klein


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010, 15:07

Vampire knight au début je l'ai vue en anime mais comme j'ai adoré Lover je l'ai acheté !! Bye
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : quelque part dans le monde du yaoi
Date d'inscription : 03/10/2010

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010, 17:30

j'adore tout simplement ce fut mon premier manga et oui je dois dire que même si c'est temps si on en voit partout des vampires je ne pense pas que je puisse en être rassasier de ces créatures toutes plus séduisantes les unes que les autres lol enfin bref tout sa pour dire que j'en ai marre d'attendre de savoir quand est ce que saurai avec qui yuki va finir a la fin personellement je prefere zero mais d'un autre cotés kaname n'est pas mal mais bon il m'énerve a ce croire supérieur enfete moi même je sais pas avec qui j'ai envie de la voir et sa m'énerve encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Flanèche
Grand Fraisier
Flanèche


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 15:53

ce n'est pas mon préféré mais j'ai bien aime Vampire Knight ^^
en faite, j'ai toujours trouvée que les personnages avaient des yeux plutot moches, vides et tout allongés (u__u)
je me suis fait les 2 saisons d'un coup mais je n'ai jamais vu la 3eme (en faite, je vient juste de découvrir qu'il y en avait une, en tapant sur google (-__-)" ).. et j'ai bien envie de savoir avec qui finit Yuuki (Zero j'espére, je n'aime pas du tout Kaname) mais n'ayant qu'un vague souvenir des premiéres saisons, je vait être obligée de tout revisionner Huhuhu ahlala, c'est dure la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : quelque part dans le monde du yaoi
Date d'inscription : 03/10/2010

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 15:54

est ce que quelqu'un sait y'aura combien de tomes en tout
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 15:57

Non pour l'instant c'est en cours même au japon ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
akiko
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : quelque part dans le monde du yaoi
Date d'inscription : 03/10/2010

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010, 15:58

d'accord merci et dire qu'au débuts c'était censé pas faire plus de 8 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 02:36

J'adore!!! C'est triste qu'il n'y a pas de saison 2 en anime. J'aime beaucoup zero. Il est trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : quelque part dans le monde du yaoi
Date d'inscription : 03/10/2010

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010, 14:08

princessLove a écrit:
J'adore!!! C'est triste qu'il n'y a pas de saison 2 en anime. J'aime beaucoup zero. Il est trop beau!!!!
euh pour ton information y'a une saison 2 en anime et sa fait un moment qu'elle est sortie
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 18:29

Cela fait un petit moment que j'ai regardé les 2 saisons et je ne pensais pas que j'aurais accroché comme ça heu2 car généralement je ne regarde pas les histoires sur les vampires Découragé
J'ai bien aimé l'ambiance qui s'y dégage, ainsi que le mystère qui les entoure Bêtise 2
C'est dommage qu'une troisième saison ne soit pas prévue Découragé6

Les graphismes sont superbes et les personnages jouent tous un rôle important, ce qui met un peu plus de piment dans l'histoire idée2
Pour répondre à ta question Tatsu, mon préféré reste Kaname love car j'adore les bruns aux cheveux mi-longs heu5 et puis sa voix est craquante !!
Je suis toujours indécise pour m'acheter les mangas pense et à lire différentes critiques, l'histoire a l'air de traîner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Annetou
Tige Grandissante
Annetou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 12/08/2013

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 06:50

Je n'ai pas lu le manga mais il se trouve que je viens de finir la saison un de l'anime et m'apprête à entamer la deux. J'ai bien accroché.
L'atmosphère est prenante, l'intrigue bien menée avec des rebondissements inattendus et bienvenus. J'y ai trouvé un bon équilibre entre action, angoisse, humour et sentiments.
Les personnages sont suffisamment complexes pour retenir l'attention et se poser quelques questions sur eux. L'héroïne a un peu trop tendance à courir se jeter dans la gueule du loup pour être délivrée par l'un des beaux gosses mais bon... La confiance qu'elle manifeste n'est pas trop béate et plutôt constructive.

Un anime qui m'a donné envie de lire le manga en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Bourgeon Naissant
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2009

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:37

J'ai finis par me lasser de l'histoire et j'ai fini par vendre ma série de tomes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013, 18:46

pour ma part j'ai persévéré bien qu'il y ai eu des tomes un peu sans surprise! mais par la suite on découvre des secrets intéressants! mais c'est vrai que l'histoire ralenti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino   Vampire Knight  de Matsuri Hino - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight de Matsuri Hino
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]
» Pathos - Mika Sadahiro
» Risky Crime - Ryu Sugahara
» Izanai - Kairi Shimotsuki
» Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: