[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]

Aller en bas 
+11
aigakin
Sedinette
loremag
myetes
Aisa_laki
Tatsu
intime
safrania
Roshieru
Ophelia
Kahori
15 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyLun 21 Avr 2008, 17:31

Night the Knight, de Aosaki Natsuru

Genre : Dôjinshi - Yaoi
Rating : - 18
Nombre de vol./chap. : 1 chapitre (Dôjinshi)

Résumé :
Lors d'un entraînement à l'épée, Yûri se blesse juste au-dessus de son postérieur. Conrad saisit alors l'occasion pour soigner son protégé à l'aide d'une crème conçue par Anissina Von Karbelnikoff.
Mais pas de panique : Gwenn avait testé la crème auparavant et rien de fâcheux ne lui était arrivé.
Cependant, Yûri éprouve une étrange sensation à cause de cette fameuse crème...




Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.


Dernière édition par Kahori le Jeu 29 Oct 2009, 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Ophelia
Team Fruitée
Ophelia


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyLun 21 Avr 2008, 21:26

euh voir la fiche j'ai pas tout compris pas de lien

si on peut donner son avis sur le manga eh bien pour ma part je le trouve absolument génial (ceci dit je n'ai vu que l'anime)
l'histoire est super, les personnages magnifiques au point que j'ai même commencé une fanfic sur eux (trop de beaux garcons pour ne pas en faire un yaoi :p )
Si on a l'opportunité de traduire un dôjin de cette série je crois que je me battrai pour le taduire ^^ enfin si il est dans une langue que je comprends.

J'en suis arrivée au point où je regarde même les épisodes en vo parce qu'ils sortent pas assez vite en sous titré...
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyMar 22 Avr 2008, 17:31

Le dôjin est déjà traduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyMar 22 Avr 2008, 21:41

Roshieru a écrit:
Le dôjin est déjà traduit ^^
et édité et prêt à sortir^^

Sinon, il n'y a pas encore de lien car je n'ai pas encore mis la fiche sur le site, désolée ;_;

Sinon, d'autre dj de KKM, pourquoi pas ? (du moment qui a quelqu'un pour traduire (et aussi éditer. C'est bien de traduire, mais si ça reste bloqué au niveau du clean/édit, c'est pas top)

J'ai aussi adoré l'anime *o*
Ça me fait pensé que j'ai pas encore encore regarder la fin... je ne suis même pas sûre d'avoir tous les épisodes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Ophelia
Team Fruitée
Ophelia


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyMar 22 Avr 2008, 22:06

ben tu peux pas avoir tous les episodes la saison 3 vient à peine de sortir.
Donc au mieux tu peux voir les 78 premiers episodes, les 5 OAV

Sinon personnellement j'en suis à l'episode 81 en anglais et j'attends a suite ouin.

Sinon pour les traductions ben suis toujours dispo hein ^^
Je pourrai peut être voir ce que je sais faire avec gimp tiens
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: KKM - Night the Knight   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyDim 01 Juin 2008, 17:39

Et encore et toujours, nous continuons à écouler notre stock de yaoi ^o^
Et en plus, c'est du hard. Bon, je suis pas trop hard, mais vu que c'est mon couple préféré de KKM, je ne vais pas faire la fine bouche ^o^

Donc, voici les liens pour déguster le dôjinshi "Night the Knight" :

>>> MédeiFire - 4Share <<<

Bon appétit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
safrania
Grand Fraisier
safrania


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : canada,québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyDim 01 Juin 2008, 22:43

ohoh la tu pique ma curiosité :chantedanse: je vais de se pas le dévoré XD
et merci pour les scans :P
Revenir en haut Aller en bas
intime
Grand Fraisier
intime


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyLun 02 Juin 2008, 14:38

comme toujours que des bon projet
je le lis immediatement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyLun 02 Juin 2008, 18:11

Euh... Est-ce moi qui suis complètement à l'ouest, plus encore que je ne le pensais, ou bien d'autre n'ont rien compris à la fin non plus ?
Sinon, les dessins sont vraiment très détaillés pour certaines choses... Ca me fera toujours rire cette petite bande blanche qui sert soit-disant de censure :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyMer 04 Juin 2008, 01:52

Viveeeeeeee Kyou Kara Maoh !!Mon préféré c'est Gunter,dommage que l'on ne le voit pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyMer 04 Juin 2008, 16:31

Merci beaucoup :bisous: .
je m'en vais le déguster. :boit:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyVen 06 Juin 2008, 20:56

merci pour les efforts fournis.....ça donne une autre dimension à kyou kara maoh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loremag
Bourgeon Naissant
loremag


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 23/12/2007

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyMer 11 Juin 2008, 21:36

ça a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sedinette
Petite Graine
Sedinette


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyVen 13 Juin 2008, 05:59

Merci pour le chapitre XD vous au moins vous pensez aux pauvres fanatiques du couple ConradYuuri qui n'arrive pas à trouver leurs bonheurs parce que tout le monde ne pense qu'au couple YuuriWolfram TT_TT XD

Super projet, merci ^^ :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyVen 13 Juin 2008, 12:19

Sedinette a écrit:
Merci pour le chapitre XD vous au moins vous pensez aux pauvres fanatiques du couple ConradYuuri qui n'arrive pas à trouver leurs bonheurs parce que tout le monde ne pense qu'au couple YuuriWolfram TT_TT XD

Super projet, merci ^^ :bisous:
Il faut surtout remercier Myushi ^o^

C'est elle qui a choisi ce projet pour me faire plaisir, car elle savait que j'aimais ce couple ^o^

Sinon,je suis d'accord avec toi, je ne vois pas non plus ce qu'on peut trouver au couple YûriWolfram ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Sedinette
Petite Graine
Sedinette


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyJeu 19 Juin 2008, 10:01

Kahori a écrit:

Sinon,je suis d'accord avec toi, je ne vois pas non plus ce qu'on peut trouver au couple YûriWolfram ;__;

Enfin une personne intelligente XD et dire que si peu de personne sont d'accord avec nous TT_TT Et il y a vraiment pas beaucoup de doujin de KKM, et dans ceux la, beaucoup de YuuWolf et pas beaucoup de ConYuu TT_TT

Vive Myushi XD
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyMar 03 Mar 2009, 13:15

J'en avais entendu parler de l'animé;Ce DJ ne me déçoit pas! :coeur: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyJeu 05 Mar 2009, 11:17

merci je ne connaissais pas, j'ai beaucoup aimé :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Dôjinshi :: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyLun 20 Avr 2009, 17:08

trop bien :bisous: :coeur: :parfait:
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyMar 03 Aoû 2010, 02:15

J'ai beaucoup aimé ! Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] 922864
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des Dj avec Gunther ou Gwendal ? Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] 551707
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-chan
Bourgeon Naissant
Lyli-chan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Yaoi city ^w^
Date d'inscription : 20/09/2010

Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] EmptyJeu 23 Sep 2010, 16:52

maril a écrit:
J'ai beaucoup aimé ! Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] 922864
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des Dj avec Gunther ou Gwendal ? Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] 551707

Roooh Moi aussi j'en voudrais avec Gunther x Gwendal! Clap

Mais pour parler de ce doujinshi là,moi perso je préfère le Yuuri x Wolfram,mais ça après c'est mes goûts,en fait j'ai bien aimé! pervers
Merci beaucoup de l'avoir traduit!
Revenir en haut Aller en bas
http://gravitation-lyli.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]   Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô Kara Maoh ~ Night the Knight - Aosaki Natsuru [Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Dôjinshi-
Sauter vers: