[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hero Heel - Makoto Tateno

Aller en bas 
+42
aesly14
ange-agnes
bdcecile68
sasucath
lacroixa
grenouille
sevgirl26
shv
coco44
mymy84
Lumini
Inko
Kuroedesu
Riri
Soul160
sakuragari
svarlet
Raay
ste200
zemi
Valca
Deadlove
aigakin
sakura95110
Saya
nana92
Nata
calmet
junjou
Yuu
Ayatori
Cassie
Beubelette
mizuki32
Tirya
Sherryn
Renai
hermine
sakura.san
Eiri
tomawak
Kahori
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coco44
Tige Grandissante



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2012

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012, 21:14

Merci pour avoir traduit cette oeuvre, je l'avais lue en anglais et j'avais hâte de la lire en français, ce que vous avez fait. Merci pour votre travail, j'attends la fin de ce projet avec impatience. Lover
Revenir en haut Aller en bas
shv
Petite Graine



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 11/05/2012

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 21:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Bourgeon Naissant
sevgirl26


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 13/03/2011

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2012, 19:35

super projet merci pour votre travaille Lover
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Grand Fraisier
grenouille


Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2012

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2012, 02:01

sa y est je viens de prendre le dernier chapitre!!!
une chose a dire!!!! j'adore ce manga! je le trouve trop mignon! au début on se dit c'est cool ils sont en couple! mais c'est a la fin qu'on est la plus heureuse Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 922864 alors merci pour ce super projet que j'ai dévorée Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 152224
Revenir en haut Aller en bas
lacroixa
Petite Graine
lacroixa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2011

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Un série trop géniale !   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:07

Nuage Je devais être dans les nuages,être passé à côté d'une série de Makoto Tateno,la honte est sur moi !! Vous avez vraiment travaillé très vite.Personnellement je trouve que vous faite un excellent travail,les scans sont bien droits,bien propres,les textes sont bien lisibles et bien écrites. Aux membres qui ont travaillé dessus,je vous félicite vous êtes vraiment douées .(Si je dis ça c'est parce que ça va faire un mois que j'essaie de nettoyer une illustration avec photoshop avant de la mettre en couleur.Je me désespère autant je suis douée manuellement pour le de dessin et  la peinture :peinture à l'huile et aux couteaux,aquarelles,esquisses alors que sur pc je suis nulle ! Mais je ne baisse pas les bras , je persévère !!)
Les dessins et l'histoire sont vraiment trop bien!! Le scénario est bien ficelé (en fait quand j'ai commencé la lecture du premier volume ,je n'ai plus arrêté jusqu'au bout même chose pour les deux volumes suivants,les dessins sont très beaux,les mouvements des personnages sont fluides ,j'aime beaucoup sa façon de dessiner ,de styliser les vêtements de ses personnages,les coiffures,enfin tout ce qui caractérise son style!! J'aime beaucoup la fin aussi ! Encore merci et bravo pour avoir fait découvrir cette série !! Halloween

Halloween Je l'avais lu il y a deux ans et comme c'était un projet que j'avais beaucoup aimé,je vais le relire à nouveau avec plaisir! Encore merci pour votre travail et de continuer à exister! Halloween

P.S. : Mon ordinateur a été piraté il y a un peu moins d'un an aussi je préfère écrire sur le forum plutôt que sur le site.Je suis très contente de vous retrouver.


Dernière édition par lacroixa le Jeu 16 Oct 2014, 09:42, édité 1 fois (Raison : relecture de ce projet.)
Revenir en haut Aller en bas
sasucath
Petite Graine
sasucath


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 22/11/2012

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012, 04:44

ToT j'ai adoré ce yaoi !

Spoiler:
Merci en tout cas pour ce super projet :)

Édit de Kahori : Attention aux spoilers ! Ne gâchez pas la fin de ceux qui ne l'ont pas encore lue^^'
Tout spoiler est à mettre entre ces balises :
Code:
[spoiler] ....... [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012, 19:04

merci pour ce dernier chapitre qui clôt cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
ange-agnes
Fleur Eclose
ange-agnes


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : dans les bras De trafalgar Law
Date d'inscription : 17/12/2012

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 16:56

Merci pour ce projet .
Revenir en haut Aller en bas
aesly14
Tige Grandissante



Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2013

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Un grand merci   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2013, 06:59

Je pense que c'est ma série préférée
Je l'ai lue une, deux , trois...je ne compte plus

L'histoire est originale, complexe, les dessins géniaux

J'attendais avec impatience les sorties,


UN GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ringofouda
Tige Grandissante
ringofouda


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2013

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013, 21:28

Merci beaucoup j'ai hâte de lire ce projet  heu2
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013, 18:15

Lien F des packs des 3 volumes complets ajoutés sur la fiche du projet sur le site ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
RmonJ
Fraise Convoitée
RmonJ


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2015

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2015, 20:38

Bon je l'ai lu (et relu) il y a un petit bout de temps maintenant mais ce manga m'a séduite.
La première fois où j'avais lu le résumé, il ne m'avait pas du tout intéressé, mais heureusement qu'en le trouvant chez vous en français, j'ai essayé car ce manga est génial. Que ce soit le scénario, les dessins, le développement des personnages, tout était fantastique.

Spoiler:

Mille merci à la team pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Marinela
Tige Grandissante
Marinela


Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2015

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015, 13:41

Merci pour ce projet, j'ai adoré l'histoire et les dessins, tout simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
Alci
Petite Graine



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2015

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015, 16:12

Bonjour tout le monde ^^. J'aimerais avoir un renseignement sur ce manga ... J'aurais aimé télécharger le tome 1 de Hero Heel mais cela me marque sur tout les enregistrement que le fichier n'existe plus 😭( beuh.... Je me faisait une joie de les lire...!! Monde cruel !!)ou as été supprimé . Je penche que cela dois être pareil pour le tome 2 et le tome 3 . J'aimerais savoir s'il vous plais si c'est normale ou non et si c'est normale , si vous comptiez les réinstaller ? Merci beaucoup !😉
Revenir en haut Aller en bas
RmonJ
Fraise Convoitée
RmonJ


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2015

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015, 16:37

Bonjour Alci, pour moi, les liens Mega marchent pour les trois volumes. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alci
Petite Graine



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2015

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 15:05

Coucou ! Et ben moi je parle des liens Jeberhg ( je dis plus comment sa s'écrie XD) j'ai tenter d'utiliser Mega dont j'ai télécharger l'aplication sur mon portable mais ça ne marche pas . J'ai besoin d'un code ou un truc du genre pour le mettre en marche mais a chaque fois que je tente de le mettre et ben ma boîte mail ne le reçois pas . En gros... Je suis maudite ou j'ai la poisse 😱
Revenir en haut Aller en bas
Alci
Petite Graine



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2015

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 15:06

Ps : j'ai oublier de dire que je n'aie pas de Pc mais uniquement un I phone 4s 😅
Revenir en haut Aller en bas
RmonJ
Fraise Convoitée
RmonJ


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2015

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015, 06:31

Ah d'accord! je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider alors, désolée.
peut-être, sinon avec Mega, tu avais quoi comme page avant de télécharger l'application?
Revenir en haut Aller en bas
Alci
Petite Graine



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2015

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015, 14:19

Ce que j'utilise la plupard du temps c'est média dire
Revenir en haut Aller en bas
Alci
Petite Graine



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2015

Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015, 14:19

Mediafire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hero Heel - Makoto Tateno   Hero Heel - Makoto Tateno - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero Heel - Makoto Tateno
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yokan - Makoto Tateno
» Makoto Tateno
» Gerbera - Makoto Tateno
» Ka Shin Fuu - Makoto Tateno
» Cage - Makoto Tateno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Yaoi-
Sauter vers: