[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]

Aller en bas 
+2
NobutaChan
ccanuel6
6 participants
AuteurMessage
ccanuel6
Tige Grandissante
ccanuel6


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Euhhh... Vous avez une carte?
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyVen 15 Fév 2008, 22:19

Titre : Ma misère
Auteur : Ccanuel6
Chapitre: Prologue
Couple: Vous verrez vous-même
Genre : Yaoi
Disclamer: Il ne sont qu'à moi, si jamais ils resemblent à d'autre c'est involontaire.
Note: Soyez indulgants. C'est la première fic que j'écris et je voulais juste voir si elle sera aimée et le prologue est plus une description du monde où se déroule mon histoire. Comme je ne savait pas où le décrire je le fait ici.

Ma Misère
Prologue

Dans votre monde, il n’existe qu’une espèce, les humains. Pourtant dans mon monde, tout est divisé par six races. La race d’or ou la race des hommes, qui vivent à la surface, au soleil. Les quatre races d’argents soit les vampires, qui habitent de somptueux manoirs, puis les loups-garous, qui habitent les espaces abandonnés, les immeuble délabrés et ainsi de suite. Les démons qui habitent les sous terrains et les égouts. Enfin les anges, qui vivent dans les montagnes et les endroits très élevé. Bien sûr, certains marginaux vivent avec les humains. Mais ils sont mal vus par leurs congénères.

La dernière race ; la race des impures, des rejetés, des exclus et des battus. Autrement dit la race des hybrides. Nées d’un mélange d’espèces, ils sont souvent laissés à eux même et ils meurent souvent en bas âge. Ceux qui survivent n’ont nul par où allé et se cachent.

Les hybrides sont divisé en trois groupes, le premier les Kayes sont un mélange de deux races, ils arrivent à bien vivre malgré tout car ils sont souvent moitié humain. Ensuite il y a les Hijis, plus rare, mélange de trois races, ils savent se faire discrèts et vivent cachés aux yeux des autres. Finalement il y a les Nares, extrêmement rare, mélange de quatre races. Moins commun car les races préfèrent des partenaires de leur espèces et voient d'un mauvais oeil les écarts.
À elles, les six races se déchirent pour plus de territoire, plus de pouvoir et plus de liberté de mouvement.

J'ai grandit comme un humain avant d'être transformé en vampire par une femme cruelle et sans scrupule. Après une vie solitaire, j’ai rencontré un homme dont je suis tombé amoureux, même si je suis un homme et même si lui ne m’aime pas. Vous comprendrez bientôt pourquoi je tenais à vous décrire mon monde. Je m’appel Kru Maes et ceci est mon histoire…

Fin du prologue


Dernière édition par ccanuel6 le Jeu 01 Mai 2008, 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyVen 15 Fév 2008, 22:34

Ca me semble un très bon début !
Bon je suis pas une pro, mais j'ai quelques petite remarques qui j'espère, t'aideront à améliorer la suite. ^^

Il y a des tournures parfois lourdes ou allourdies par l'un ou l'autre procédé, ce qui pourrait être évité.
Ex: "Étant nées d’un mélange d’espèces, ils sont souvent laissés à eux même et ils meurent souvent en bas âge."
Ici, le participe présent ne se fond pas très bien dans l'ensemble, je trouve. En mettant simplement "Née d'un mélange d'espèce...", je pense que ça aurait mieux rendu.

Je pense aussi que certaines expressions ne sont pas très littéraires. Enfin, ça c'est pas trop grave, si ton récit est à la première personne, ça ne choque pas beaucoup. Donc ça, t'en préoccupe pas trop pour l'instant.

Ceci dit, n'hésite pas à retravailler et relire plusieurs fois ton texte, ça aide toujours.

Ah aussi, certains passages sont un peu trop comment dire ? Scientifiques ? XD
Les tirets, comme lors des explications au sujet des hybrides ne rentre pas vraiment dans un texte suivi comme le reste de ton prologue. Et puis tu avais pris la peine de faire des phrases pour présenter les races, alors, dans un souci de continuité, je pense qu'il vaut mieux continuer comme ça.


Voila, c'est tout. =p
Bon je suis pas critique littéraire non plus, je m'excuse si mes explications sont vagues et parfois incompréhensibles XD
J'attends la suite, l'univers m'a l'air intéressant et j'espère une belle histoire d'amour~ ^.^

J'espère avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
ccanuel6
Tige Grandissante
ccanuel6


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Euhhh... Vous avez une carte?
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Ma misère   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyVen 15 Fév 2008, 23:02

C'est vrai que pour mon début je ne me suis pas forcer. Mais c'est très gentil de vouloir m'aider et de me donné des conseils.

Je fait des efforts pour la suite. Mais je suis nulle avec les ordinateurs donc s'il y a un moyen de corrigé mon prologue ce serais sympa de me l'expliquer. Surtout que c'est le premier Forum auquel je participe.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyVen 15 Fév 2008, 23:06

holalalala qu'elle chipoteuse cette Nobuta-chan !!!
Enfin moi je te dis j'ai vraiment adoré ce prologue et j'ai vraiment vraiment hate de lire l'histoire !!!!!!!
Ne nous fait pas trop attendre ti te plait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyVen 15 Fév 2008, 23:25

Bah quoi chipoteuse ? XD
C'est pas bien ? .__.

Je pense que c'est mieux de faire une critique constructive, ça aide à avancer nan ? Enfin c'est que mon avis x)

ccanuel6: pour corriger, tu peux éditer le message. En haut de ton message, à droite il y a un bouton "éditer", tu clique dessus, tu fais les changements que tu veux et tu appuies sur poster. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
ccanuel6
Tige Grandissante
ccanuel6


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Euhhh... Vous avez une carte?
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Ma misère   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyVen 15 Fév 2008, 23:30

Note: J'ai essayé de remodeler mon prologue. Voici mon premier chapitre. N'hésité pas à me donné votre opinion. Grâce à vous je vais m'améliorer!!! Mon chapitre n'est pas très long mais c'est juste pour commencer l'histoire.

Ma Misère
Chapitre 1 : Sous la pluie

Tout commença, par une nuit douce et fraîche de juin. Kru leva les yeux au ciel et regarda les étoiles. Depuis combien d’années n’avait-il pas vue le soleil ? Trente ans ? Vingt ? Plus longtemps ou peut-être moins ? Il ne se rappelait plus de la dernière fois où il avait senti la chaleur des rayons de soleil sur sa peau. Cela ne servait à rien de se le demander d’ailleurs, car depuis le jour où il avait tout accepté de cette femme, il avait perdu le droit de le revoir. Mais parfois il se mettait à rêver qu’il n’était encore qu’un humain, un peu trop curieux et trop sûr de lui. Cette époque lui manquait cruellement.
Le bruit de la foule, qui se pressait pour arriver au lieu de fête, le tira de ses pensées. Tous ces gens se pressaient vers l’entrée d’un terrain abandonné. Une quelconque star devait faire un concert. Tout le monde se bousculaient et ne relevait même pas les yeux en passant à côté de lui. Pourtant habituellement ses cheveux noirs courts, ses yeux profonds et aussi noirs que ses cheveux, son visage sombre et mystérieux, son sourire d’ange et son allure déterminée et convaincu, ne manquaient pas d’attirer les regards. Kru était mince mais solide, habillé d’une chemise de soie blanche et d’un pantalon de cuir noir, il ne semblait qu’encore plus beau, sous les rayons de la lune. Dans les boîtes de nuit où il se rendait parfois, il n’avait aucun mal à attirer les femmes pour une nuit de plaisir.

Mais cette nuit, il ne se sentait pas de faire le tour des bars comme il le faisait habituellement. Quelque chose l’en empêchait, un pressentiment qu’il allait ce passé quelque chose. Quelque chose de vraiment important. Son instinct ne l'ayant jamais trompé il ne se posa pas plus de questions et il continua d’avancer à travers les rues de la ville. Il connaissait maintenant ses chemins par cœur pour les avoir emprunté régulièrement au cours des dernières années.
Il marcha environ trois heures au milieu de la foule de moins en moins compact. Quand une pluie fine commença à repeindre les immeubles qui s’élevaient vers le ciel. Une pluie qui s’intensifia rapidement et fini par dissuader les plus téméraire qui rentrèrent s'abrités chez eux.
À un tournant, alors qu’il se dirigeait vers le manoir, où il habitait avec les autres vampires de son clan, il vie quatre ombres qui entouraient une masse recroqueviller. Il se rapprocha et vit que les ombres étaient des enfants. Celui au centre recevait de nombreux coups de la part des gamins. Les jeunes l’insultaient et le frappaient de plus en plus violement. Kru s’approcha d’avantage et resta sans voix devant le spectacle. Effectivement le plus petit était en mauvaise posture. Mais ce qui le frappa c’est qu’il ne réagissait pas aux coups qu’on lui donnait comme s’il ne ressentait pas la douleur. Encore plus étrange, il ne pleurait pas comme l’aurais fait un enfant normal au contraire il affichait une expression de détachement totale.

- Mais qu’est-ce que vous faite sales morveux, cria-il. Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu’il s’en rende compte. D’habitude une telle scène ne lui faisait rien. Alors pourquoi avait-il crié ?

Les enfants se tournèrent vers lui et le vampire comprit qu’ils n’étaient pas humains. Il les chassa du revers de la main. Leur faisant comprendre par ce geste qu’ils devaient disparaître. Ils hésitèrent un instant et finalement comprenant à qui il avait affaire, le petit gang déguerpit sans demandé son reste.
Kru s’approcha de l’enfant. Il s’attendait à tout sauf à ce qu’il trouva. Le gamin le regarda dans les yeux, aucun signe de douleur, de larmes ou tout autres signes de faiblesse, ne les traversaient. Ses yeux étaient gris métallique, froids et sans vie. S’il n’avait pas bougé la tête, Kru aurait pu croire q’il était mort. Il le regarda un instant, malgré sa petite taille et son corps chétif, il dégageait une sorte de force que l’adulte ne comprenait tout simplement pas. L’observant d’avantage, Kru remarqua ses cheveux emmêlés et crasseux et sa peau aussi blanche que celle des cadavres. Son regard et son allure ne cadraient pas vraiment avec son visage angélique et enfantin. Il se pencha vers l’enfant calmement sans montrer son étonnement mais en affichant un sourire charmant et lui demanda :
-Quel est ton nom ?
Le petit releva la tête pour fixer son regard glacial dans le sien. Après un silence qui dura quelques minutes, il répondit sans détourner les yeux de son sauveur :
-Je n’ai pas de nom.

Chapitre 1 Fini
Revenir en haut Aller en bas
ccanuel6
Tige Grandissante
ccanuel6


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Euhhh... Vous avez une carte?
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Ma misère   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyJeu 28 Fév 2008, 06:06

Enfin j'ai fini mes examens et j'ai repris mon ordinateur des griffes de mon père et de mon oncle. Après l'étude et les devoirs qu pleuvaient sur moi je suis heureuse d'avoir enfin le temps de metttre mon nouveau chapitre. J'espère que vous l'aimerez et n'hésité pas à mon laisser des commentaires positif ou négatif!!! On ne peu pas faire plaisir à tout le monde et ça peu être constructif.
Note: Italique=pensé de Kru.

Ma Misère
Chapitre 2: Un nom


Kru le dévisagea un moment. Une fois la surprise passée Kru, poussé par il ne savait quel idée stupide, décida qu’il devait aider ce garçon un peu étrange.
-Alors dit-moi p’tit gars, ça te dira d’avoir un endroit où dormir ce soir ?
Devant le silence de celui-ci, le vampire ajouta :
-Tu ne veux pas répondre ou tu as perdu ta langue ? Allez je te fait une offre unique. Je te jure que je ne te ferais rien. Viens avec moi.
Le gamin se releva sur ses jambes minces comme des brindilles. Sans un regard vers le visage souriant de l’adulte, il se mit devant lui. Maes prit ce geste pour un oui et se releva à son tour. Il pris la direction du manoir. Une fois assurer que l’enfant le suivait, il augmenta le rythme. Pendant quelques minutes, il avait presque oublié la pluie torrentielle qui s’abattait sur la ville. Mais maintenant revenu sur terre, il réalisa qu’il était trempé jusqu’aux os, tout comme le sans nom qui le suivait de près. Il devait avouer que ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait quelqu’un comme son nouvel ami. Rare étaient les gamins qui se promenaient seul dans la rue avec un regard de tueur et qui ne portait pas de nom.

£

Une fois au manoir, tous les regards se tournèrent vers l’être qui suivait Kru. L’un des vampires, un jeune homme à la chevelure blonde bouclé et aux yeux émeraude, s’exclama surpris :
-Alors Maes ont les prend au berceau maintenant ? Les jeunes femmes ne te suffisent plus pour que tu te rabattes sur les petits garçons ? Et il éclata de rire avec les autres vampires présents dans la pièce.
-C’est très drôle jolie blonde. Tu aurais pu faire humoriste If, dit Kru fâché de l’accueil qui lui était réservé.

Le blond, qui se nommait If Tris, le regarda avec un sourire espiègle :
- Monsieur est de bien mauvaise humeur ce soir à ce que je vois. Nous allons le laisser seul avec sa nouvelle copine, fit If sarcastique. Nous ne voudrions pas lui gâcher sa soirée.
Sans plus s’occuper des regards qui le dévisageaient et des rires qui fusaient Kru emmena son invité dans sa chambre.

£

Sa chambre était simple. Elle ne possédait pas de fenêtre et avait pour seul mobilier un lit double au milieu de la petite pièce et une petite table de nuit. Tous noirs ou de couleur sombre, même les murs. Sur le côté gauche, il y avait deux portes une ouvrant sur un petit placard où il rangeait ses maigres possessions matériel et l’autre ouvrant sur sa salle de bain privé. Kru se tourna vers l’enfant.
Celui-ci ressemblait vraiment à un clochard avec ses vêtements troués, déchirés et sales. Maes s’était attendu à des protestations ou au moins à de la méfiance quand il lui avait dit de se déshabiller et d’aller prendre un bain. Mais le jeune avait obéi et s’étais laissé laver comme un chien bien dressé. Décidément le gosse ne faisait jamais les choses comme ont s’y attendait. De plus, il n’était pas bavard. Depuis que les deux hommes avaient commencé à marché sous la pluie, le petit n’avait pas émit le moindre son. Il se déplaçait silencieusement comme les assassins. Il était discret, calme et même si ses vêtements étaient trempés, que ses cheveux sales et mouillés collaient à son visage d’ange et que l’eau qui glissait sur sa peau était glaciale, il ne se plaignait pas. Depuis que Kru avait été transformé en vampire, il n’avait jamais été aussi intrigué par quelqu’un. Même s’il ne laissait rien paraître.
Après un bain et avoir enfilé quelque chose de sec, l’enfant étais méconnaissable. Ses cheveux argentés tombaient en cascade sur ses minces épaules. Ils étaient fins et soyeux. Kru déglutit avec difficulté et se gifla mentalement pour oublier les idées lubriques qui lui passèrent par la tête. Kru regarda le petit plus attentivement, la chemise noire qu’il lui avait passée était trop grande pour lui et descendait jusqu’à ses genoux. Le vêtement faisait ressortir la pâleur de sa peau encore plus que tout à l’heure si cela était possible.On aurait juré un fantôme ou un ange… L’enfant pris la parole, ce qui sortit Kru de ses pensées :
-Dès que mes vêtements seront secs et que je me serai reposé un peu, je rentrerai à la maison.
-Pourquoi si vite ? , demanda l’hôte.
-Je n’apprécie pas la charité. De plus mon maître ne doit pas remarquer mon absence ou j’aurai des problèmes, dit-il calmement.
-Ton...maître ? , demanda Kru. Que te ferai-t-il s’il remarquais ton absence ? Où vis-tu ? Avec lui ?

Maes posa plusieurs questions. Mais le jeune refusa de rouvrir la bouche et resta obstinément silencieux. Quand le vampire se réveilla au cour de l’après-midi, dans sa chambre terne où la lumière extérieur ne pouvait pas filtré, le lit de camp du jeune étais rangé sur le sol. La chemise noire, maintenant propre et pliée, était soigneusement posée sur les couvertures au sol. A défaut d’avoir une langue le gosse avait du savoir vivre. Kru en conclut que son invité était parti.

S’il a vraiment un maître celui-ci ne doit pas faire très attention à son esclave. Moi je m’en occuperais bien mieux. Qu’est-ce qui me prend encore ? Il est parti donc ce n’est plus mon problème. N’empêche, il était mignon ce petit humain. Mignon ??? (Nouvelle gifle mentale) C’est l’heure que je me lève et que je fasse quelque chose, parce que je pense à des choses auxquelles je ne devrai pas pensée…

£

Une semaine était passée depuis leur première rencontre. Ce jeudi pluvieux semblait tellement loin maintenant pour le vampire. Depuis une semaine, il s’ennuyait comme jamais avant. Pourquoi ? Lui-même ne le savait pas. Il ne faisait que pensé au gosse. Il se surprenait même à espérer revoir ce petit ange…
Pour chasser l’ennui et se changé les idées, il décida de se promener en ville. La pleine lune était magnifique et le ciel était particulièrement clair. Kru trouvait la nuit particulièrement belle pour sa promenade et il s’arrêta parfois pour admirer le ciel étoilé.
Après quelques heures à flâner dans les rues, Kru décida de rentrer. Il se retrouva devant la ruelle où il avait rencontré le gamin. Dans l’espoir de le revoir, il pénétra la ruelle sombre et étroite. Pas de signe de vie, déçu il allait rebrousser chemin quand il entendit un petit froissement qui provenait de derrière une poubelle.
En avançant un peu il aperçut une petit masse collé au mur. Son rythme cardiaque s’accéléra légèrement. Il tendit la main au gamin. Mais la retira rapidement en apercevant les yeux de celui-ci. Son regard glacé était pénètrent et il donnait l’impression que le jeune pouvait lire au plus profond du vampire. Maes prit son courage à deux mains et tenta à nouveau de s’approcher. Le regard de l’enfant se fit encore plus dur et plus froid. Il ne voulait pas être approché.
-Tu ne te souviens pas de moi ? , demanda Kru. Pourtant je t’ai aidé la semaine dernière.
-Que voulez vous, Monsieur ? , dit le jeune homme d’une voix aussi froide que son regard. Des remerciements ? De la gratitude ?
-Non, je veux simplement t’aider, fit Kru d’une voix douce.
-M’aider ? , répéta-il froidement. Malheureusement je ne crois pas que cela soit possible.
-Vraiment ? Comment peux-tu le savoir si nous n’essayons pas ?
-Parce que je ne suis qu’un meuble, un jouet pour mon maître. Il peut faire ce qu’il désir de moi car je lui appartiens et vous ne pouvez pas changé ça, fit le jeune neutre comme s’il parlait du temps.
-C’est à cause de ton maître que tu n’as pas de nom ? , demanda Kru compréhensif mais curieux.
-Je ne suis pas autorisé à vous parler. Je ne devrai même pas répondre à vos questions, dit-il toujours aussi indifférent. Alors pourquoi est-ce que je le fait et que je désobéi à un ordre ?
-Sûrement car personne ne résiste à mon charme légendaire et que tu es tombé comme tant d’autre dans le piège de ma beauté, répondit à la blague Maes.

Le jeune se releva et se dirigea vers la sortit de la ruelle.
-Tu rentres déjà ? , souffla Kru déçu de ne pas pouvoir parler plus longtemps avec le petit.
Le gamin étais déjà loin et continuait d’avancer. Malgré son apparente fragilité, il était rapide et solide sur ses jambes.
-Attends petit !!! , cria Kru.Est-ce qu’on pourrait se revoir ?
Kru entendit au loin un oui. Pendant un instant il crut l’avoir imaginé. Pourtant le jeune confirma sa réponse en lançant :
-À Samedi.
Kru était aux anges…
£

Kru et le jeune se rencontraient régulièrement maintenant. Ils se parlaient de tout et de rien. D’accord disons plutôt que Kru parlait de tout et de rien et que le gamin répondait parfois par signe ou par onomatopée (C’est par bruit comme hum ! Oh ! Ah ! Rrrr !) Il ne parlait pas beaucoup. Malgré tout Maes était heureux de passer un peu de temps avec lui. Il se surprenait même parfois à attendre leurs rendez-vous avec impatience. Son humeur s’améliorait également. Il était plus enjoué et plus détendu.
Le jeune aussi était moins froid. Il n’avait pas encore souris ou rie. Mais il était plus ouvert. Il écoutait patiemment Kru sans l’interrompre et cela faisait plaisir au vampire. Certaine fois Maes devait se giflé mentalement ou détourné les yeux car son esprit se remplissait d’image très explicite qui impliquait le jeune homme. Pourtant, il parvenait à se contrôler. Il ne pouvait pas sauté sur un gosse comme ça. Surtout que cela risquait de lui faire peur et de l’éloigner de lui.
Puis une nuit (Parce qu’ils peuvent pas ce rencontré le jour quand même) l’enfant lui fit quelques révélations étonnante.
-Monsieur Maes…
-Je t’ai dit de m’appeler Kru. Le vouvoiement et les Monsieur sa me vieilli. Je n’ai que 57 ans. C’est jeune pour un vampire.
-D’accord Kru. Je voulais te dire que contrairement à ce que tu semble pensé je ne suis pas humain.

Après une légère réflexion, le vampire répondit :
-Je dois avouer que je mit attendais un peu. Alors tu es d’une race d’argent ?
-Non, je suis un hybride Nares.
-Oh !!! Je dois avouer que là je suis surpris. Je ne m’y attendais pas vraiment. Même si je me disais que tu étais bizarre pour un humain.
-De plus, pourrais-tu arrêter de m’appeler gamin ou petit j’ai quand même 23 ans, continua-t-il calmement.

Les yeux de Kru s’agrandir d’incrédulité. Il bafouilla :
-Pas possible. Comment peux-tu avoir ce corps et avoir 23 ans. Non, c’est tout simplement impossible. Je peux admettre que les hybrides ne vieillissent pas au même rythme que les humains. Mais là c’est tout simplement IM-PO-SSI-BLE !!!
-Pas vraiment c’est juste que j’utilise mes pouvoirs pour me rajeunir. Mon maître préfère les jeunes garçons.
-Alors est-ce que je pourrais te voir sous ta vraie forme ?
-Je ne suis pas autorisé à la montrer, répondit le jeune homme sur le ton de l’indifférence.
-Pour moi tu pourrais faire un effort, non ? Juste pour moi aller, supplia Kru.

Sans un mot le jeune commença à grandir sous les yeux surpris du vampire. Bientôt le petit être chétif disparu. Laissant sa place à un jeune homme tout simplement sublime. Ses longs cheveux encadraient son visage angélique figé dans une expression neutre. Il était un peu plus musclé mais avait conservé un corps svelte et mince presque féminin. Ses yeux aciers étaient légèrement bridés ce qui le rendait encore plus beau. Ses bras et ses jambes étaient plus longs et plus minces. Sous son chandail déchiré on pouvait deviner un torse ferme, où on voyait ses muscles danser doucement au rythme de sa respiration, sous une peau pâle, douce et souple. Kru en avait le souffle coupé. Jamais il n’avait vu une si belle créature. Incapable de se retenir plus longtemps Kru embrassa doucement cette vision de rêve. Le baisé s’approfondit et le jeune homme y répondit avec la même passion que le vampire.
Au bout de moment ils durent se séparer car le souffle leur manquait. Après avoir retrouver une respiration, normale et s’être calmé le jeune demanda :
-Pourquoi m’avez-vous embrassé ?
-Eh bien j’en avais vraiment envi. Même si je ne sait pas vraiment pourquoi. Tu sais gamin…, il laissa sa phrase en suspens et eu un regard ennuyer. J’en ai plus qu’assez de t’appeler gamin, petit ou le gosse. Surtout que maintenant je réalise que ce n’est pas vrai du tout. Alors je vais te donner un nom.

Il réfléchit quelques minutes. Le jeune toujours calme continuait à le fixer en se demandant ce que le vampire allait dire.
-Tu ressembles vraiment à un ange et tu as du sang d’ange aussi. Alors je crois que je vais te donner le nom de l’archange Raphaël. Plus j’y réfléchis et plus je trouve que cela tira bien.
-Raphaël…, répéta-t-il.
-Tu n’aimes pas ça ? , demanda Kru, inquiet d’avoir dit quelque chose de mal.
-Non, je le trouve jolie ce nom. Alors maintenant je m’appelle Raphaël… Tu sais…, commença-t-il avec un visage impassible et une vois sans tonalité, je crois que je suis heureux.

£

Dans l’ombre d’un immeuble une silhouette avait suivi toute la scène. Kru et Raphaël trop concentré ne l’avait pas remarqué. Pourtant s’il avait su que cette silhouette allait leur causer des problèmes, de gros problèmes, ils auraient sûrement tenté de l’arrêter…

Chapitre 2 fini

À venir chapitre 3: Le maître
Revenir en haut Aller en bas
intime
Grand Fraisier
intime


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyLun 17 Mar 2008, 21:53

C'est une histoire très intéressante j'ai trop hâte de lire la suite.
Par contre, désolée, je ne peux pas donner de conseilles pour l'écriture, je ne suis pas douée écrit


[Edit de Tatsu : j'ai corrigé tes fautes, mais je pense que tu pourrais faire un peu plus d'efforts quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyMar 18 Mar 2008, 17:34

Hello Canuel!

J'ai vu pas mal de fautes d'orthographe et certaines tournures de phrase me dressent les cheveux sur la tête (j'suis vilaine niéhéhé :rirecaché: )

Mais, car il y a un mais, ta fic a un potentiel incroyable! :kawai:

L'histoire est recherchée, et tout ça pourrais être très très bien sans les petits désagréments cités plus haut!!! *frustrée*

C'est pourquoi, si tu le souhaites, je me propose d'être ta bêta lectrice.

Réfléchis-y bien car il faut que tu saches que je suis exigeante et très chiante :coeur:

Dis moi si tu es interessée
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyMar 18 Mar 2008, 18:07

WAAAAAAAAAAA KROOOOO BIEN !!!!!!!!!!!!!!

ho wow je te jure j'adore :coeur:
mais suis d'accord avec Darkmimi niveau faute et tournure de phrases ^^
( mais j'étais tellement plongée dans l'histoire que j'y faisais pas tellement attention :bulle: )

j'ai vraiment vraiment VRAIMENT hate de lire la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyMer 19 Mar 2008, 12:28

Je n'ai pas lu (pas le temps pour le moment, désolée), j'ai juste survolé, mais presqu'à chaque fois je suis tombée sur une faute (ça dois m'attirer l'oeil inconsciement :content1: ) Je trouve ça dommage car une histoire bien écrite commence avec une orthographe correcte. Je pense que le meilleur moyen pour y remédier est que quelqu'un lise ta fic et te mette en rouge (par exemple) les fautes que tu as faites pour que tu les assimiles bien et que tu puisses y faire plus attention à l'avenir pour ne plus les refaire.
Sinon, je te conseille aussi de lire beaucoup de livre ! ^^ Car sur internet les fautes sont vraiment très réccurentes (moi-même j'en fais, généralement par inattention) et rien que dans les postes précédents j'ai pu voir un nombre incalculable de fautes alors que je n'ai fait que survoler (je n'ose pas imaginer si je lis vraiment lol)
D'ailleurs, je tiens à signaler les fautes que je vois le plus sont des fautes du genre "je suis pas douer" au lieu de "je suis pas doué", ou "ces" au lieu de "c'est", alors que ce sont des trucs de base qu'on apprend au primaire. Mais les gens écrivent tellment en sms qu'ils ne savent plus écrire français ensuite...

(d'ailleurs à ce propos, intime, si tu pouvais faire un effort s'il te plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
intime
Grand Fraisier
intime


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyMer 19 Mar 2008, 19:25

je suis désolée pour mes fautes j'ai toujours eu un gros problème d'orthographe je vais faire de mon mieux pour me corriger même si il y a des fautes que je n'arrive pas a voir
merci de me le faire remarquer

le pire c'est que je n'aime pas écrire en sms donc ça vient même pas de ça
Revenir en haut Aller en bas
ccanuel6
Tige Grandissante
ccanuel6


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Euhhh... Vous avez une carte?
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Ma misère   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyMer 19 Mar 2008, 22:19

Je sais mes fautes c'est mon point faible. :soupire:
Pourtant je lis comme une dingue mais les fautes j'avoue je ne les vois pas. Si vous voulez m'aidé à les corrigées c'est quand vous voulez parce que pour moi c'est dur. Mais je promet de faire un effort.

P.-S. Pour Darkmimi qu'est-ce qu'une beta lectrice?
:interrogation: Je n'en ai pas entendu parler. Mais si tu me l'explique j'y réfléchirai.

P.P.-S. Merci pour tout vos commentaires je vais m'être la suite dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyJeu 20 Mar 2008, 09:02

Une beta-lectrice est une personne (une fille, sinon, ce serait beta-lecteur XD) qui lit ta fic avant tout le monde pour corriger tes fautes, te donner éventuellment des conseils, t'aider dans ton inspiration si tu as tout d'un coup le syndrome de la page blanche, bref c'est la fée de ta fic :content1: (bon bien sûr, ta beta n'est pas obligée de faire tout ça ^^ c'est toi qui voit si tu veux qu'elle te corrige juste, ou si tu veux en plus des conseils, etc... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:44

Heuuuu ... Intime et Canuel vous êtes la même personne ?
Ou alors je pige (encore) que dalle ? :alaide: :alaide:

Sinon oui, Tatsu a bien résumé la chose

En gros je lis, je te dis ce qui ne va pas, je corrige les fautes, je te donne des suggestions pour améliorer et je motive en cas de panne d'inspiration

Alors ? ça te dis ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
intime
Grand Fraisier
intime


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:52

Darkmimi a écrit:
Heuuuu ... Intime et Canuel vous êtes la même personne ?
Ou alors je pige (encore) que dalle ? :alaide: :alaide:

non non on est bien deux personnes différente
seulement aussi bien l'une que l'autre on est nul en orthographe
:chut:
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:56

Ah ouais mais nan c'est ma faute j'ai rien compris, j'avais pas vu que ton post avait été édité par un modo du coup je croyis que tu me répondais alors que je parlais à Canuel et du coup j'étais complètement paumée :@_@: :@_@:

Désolée pour cet instant de flood :toussote:
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
ccanuel6
Tige Grandissante
ccanuel6


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Euhhh... Vous avez une carte?
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Ma misère   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyJeu 20 Mar 2008, 22:06

Darkmimi a écrit:

En gros je lis, je te dis ce qui ne va pas, je corrige les fautes, je te donne des suggestions pour améliorer et je motive en cas de panne d'inspiration

Alors ? ça te dis ? écrit

:oui: :happy1: :oui: :kawai: Ouiiiiii... Parce que cela me serais d'une grande aide et d'un grand secours. C'est trop gentil. Je suis ému. (Et très heureuse)
Tu me dit comment je t'envois les textes. N'importe quels conseils, aides ou commentaires que tu pourra me donné me sera d'utilité pour m'amélioré.

Enocre merci à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] EmptyLun 24 Mar 2008, 20:08

Ok, vas voir tes MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty
MessageSujet: Re: Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]   Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Misère[fiction originale en plusieurs chapitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...
» [Fiction originale] Androïdes
» {Fiction Originale} Renouveau
» [Fiction Originale] Yochimu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: