[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sekaiichi : trad' DVD et teams

Aller en bas 
AuteurMessage
Orié Estaël
Petite Graine



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2014

Sekaiichi : trad' DVD et teams Empty
MessageSujet: Sekaiichi : trad' DVD et teams   Sekaiichi : trad' DVD et teams EmptyVen 03 Oct 2014, 15:55

Hello tout le monde ^^

 Bonjour, Bonjour

 Hem...ceci n'est pas la fiche de présentation de Sekaiichi vous vous en doutez mais plutôt une demande que je voulais vous faire à son sujet.

 Je savais pas vraiment où poster ce topic, j'ai vraiment hésité entre Discussions Générales et ici, mais bon je me suis dit que le coin Animé était le plus approprié, si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir s'il vous plaît.

 Alors, voici ma demande, un peu bizarre certes mais faut bien des gens bizarres sur terre.

 Comme vous le savez, Sekaiichi a été licencié -entre autres- par IDP récemment et bénéficie chez eux d'un joli coffret avec artbook et compagnie qui doivent être un régal pour les yeux ^^ J'imagine aussi que la plupart d'entre vous avaient déjà vu cet animé avec l'une ou l'autre des teams Yaoi Ouji et Yaoi x Yuri, voire les deux.

 Perso, quand je regarde un animé, je suis assez exigeante au niveau de la traduction et je n'hésite pas à chercher toutes les trad' possibles d'un animé sur le net et à les comparer. Bon, pour les yaois, ça va vite mais j'ai tout de même une préférence pour la team Yaoi Ouji. Or, il se trouve que je m'apprête à revoir la saison 1 et à découvrir la saison 2 (car non je ne l'avais pas encore vue) et j'aurais voulu avoir les avis de ceux qui ont acheté la série et pourraient me faire des remarques sur le travail d'IDP en comparaison de celui des teams (et Yaoi Ouji en particulier), notamment pour me décider pour un éventuel achat ou pas.

 C'est pas forcément le topic le plus intéressant de ce forum (en fait il doit être dans le top 3 des nullités) mais si ça vous dit de me laisser un mot ou deux ça me ferait vraiment plaisir.

P.S : il se peut que vous ayez déjà vu ce message sur un autre forum. Ben oui, je me suis dit qu'il fallait multiplier mes chances vu la bizarrerie de mon message mais bon faut pas exagérer, je vais me limiter à deux ou trois forums maxi ^^

 Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sekaiichi : trad' DVD et teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekaiichi Hatsukoi
» Les autres teams de scantrad....
» Junjou Romantica vs Sekaiichi Hatsukoi
» [recherche] Clean (+ trad ang/fr ?)
» Cherche Trad japonais/français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: