[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 free ! + free! eternal summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

free ! + free! eternal summer Empty
MessageSujet: free ! + free! eternal summer   free ! + free! eternal summer EmptyJeu 10 Juil 2014, 18:51

free ! + free! eternal summer 1KSJrzC7EBGdincDCMBg4Db8WLM

free! en 12 épisodes sorti en 2013.
free! eternal summer nombre d'épisode estimé 12 aussi. été 2014.
(seconde saison  )

Auteur : ŌJI Kōji

genre : Sport, Tranche de vie.

non licencié en france

synopsie tiré d'animeka : Malgré de grande capacités concernant la natation, Haruka n'a jamais été intéressé par les compétitions et préfère nager en toute liberté dans l'eau. Toutefois, ses trois amis d'enfance avaient réussi à le convaincre de former une équipe pour participer à une compétition de 4 *100m junior qu'ils finirent pas remporter haut la main. Puis, suite au départ en Australie de Rin, le groupe d'amis s'est séparé. Arrivés au lycée, Makoto, Haruka et Nagisa décident de former un club de natation. Outre la difficulté à trouver assez de membres, le retour de Rin au Japon marque des interrogations. Celui-ci apparaît en effet bien moins sociable qu'auparavant et ne semble pas vouloir reformer les liens du passé.

avis : pour les fans de sport ou pas , je me suis intéressée a cette anime et j'ai passé un bon moment devant ! un peu d'humour, des bishô et une histoire qui tiens la route avec ses émotions et les histoires de chaque perso.... la saison 1 vous met dans le bain mais pour la saison 2 , cela annonce la renaissance....  et oui je ne peux en dire plus sinon je spoilerai et il n'y a que 2 épisodes de sorti actuellement au japon en ce juillet 2014!


aucun manga à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

free ! + free! eternal summer Empty
MessageSujet: Re: free ! + free! eternal summer   free ! + free! eternal summer EmptyVen 11 Juil 2014, 13:14

Un belle série qui correspond bien à l'été ! Moi qui adore nager en plus, je me régale de les voir prendre tant de plaisir dans l'eau.

En plus c'est clairement une série à fujoshi vu le chara design (et les maillots moulants).

On peut aussi noter que l'animation est vraiment superbe et ne perd pas en qualité au fur et à mesure des épisodes, c'est beau à voir.

Il est en simulcast sur wakanim : si on n'a pas d'abonnement on peut le visionner une semaine après la mise en ligne. J'ai déjà vu la première saison, je suivrai la seconde pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

free ! + free! eternal summer Empty
MessageSujet: Re: free ! + free! eternal summer   free ! + free! eternal summer EmptyVen 29 Aoû 2014, 16:17

en ce moment je regarde pas mal d'anime de sport ! y'en a des bons en ce moment! mon préféré c'est haikyu! du volley ball !je ferais une fiche quand j'aurais un moment !! si ça peut faire tenter les gens a regarder Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free ! + free! eternal summer Empty
MessageSujet: Re: free ! + free! eternal summer   free ! + free! eternal summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
free ! + free! eternal summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Free pour télécharger
» [URGENT] Hebergement du site tenshinoyumesite.free.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: