[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liens Free pour télécharger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Liens Free pour télécharger Empty
MessageSujet: Liens Free pour télécharger   Liens Free pour télécharger EmptyMer 10 Juin 2009, 16:05

En mettant à jour mon site qui, par la même occasion, héberge une grande partie des scans de PF... J'ai malencontreusement supprimé une partie des fichiers ^^; Je m'en excuse grandement et suis actuellement en train de réparer cette petite erreur. Merci donc d'être patient et d'utiliser les autres liens de téléchargement en attendant ;)

Edit : j'en profite pour prévenir que le lien MF de Prince Prince est périmé ^^
Il y a également un h en trop dans le lien free de la 2ème partie de MUSE NO GAKUEN DE AÔ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Liens Free pour télécharger Empty
MessageSujet: Re: Liens Free pour télécharger   Liens Free pour télécharger EmptyVen 12 Juin 2009, 09:06

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Liens Free pour télécharger Empty
MessageSujet: Re: Liens Free pour télécharger   Liens Free pour télécharger EmptyVen 12 Juin 2009, 09:38

D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que depuis hier tous les liens free dispos sur le site ont été remis ^^ Vous pouvez donc recommencer à dl à partir de free sans problème =) Si vous constatez des erreurs, merci de m'en avertir pour que je puisse y remédier.

J'en ai également profité pour mettre les scans sortis les semaines précédentes et que je n'avais pas encore mis ^^

PS : sachez que j'ai uploadé 140 archives de scans au total... @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Liens Free pour télécharger Empty
MessageSujet: Re: Liens Free pour télécharger   Liens Free pour télécharger EmptyVen 12 Juin 2009, 09:48

je vérifierai et ajouterai les derniers liens Free pendant ce w-e @__@ (ça en fait du boulot XD)

En même temps, je vérifierai les liens MF et 4S^^° (quoique pour 4S, je l'ai fait il n'y a pas un mois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Invité
Invité
Anonymous



Liens Free pour télécharger Empty
MessageSujet: Re: Liens Free pour télécharger   Liens Free pour télécharger EmptyDim 21 Juin 2009, 20:21

Ca en fait du boulot alors merci de l'avoir fait, car on remercie toujours les personnes qui font les scans mais jamais la personne qui upload.
Et c'est quand même important pour pouvoir dl :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
mama
Bourgeon Naissant



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2010

Liens Free pour télécharger Empty
MessageSujet: Re: Liens Free pour télécharger   Liens Free pour télécharger EmptyMar 12 Oct 2010, 18:41

Merci beaucoup pour tous le temps que vous utilisé à vérifier ces liens Oooh , moi je n'en aurai pas le courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Liens Free pour télécharger Empty
MessageSujet: Re: Liens Free pour télécharger   Liens Free pour télécharger EmptyMar 12 Oct 2010, 19:07

En vérité, je n'en ai pas souvent le courage ! Ouais! Mais bon, le plus difficile n'est pas de se motiver, mais de garder une bonne connexion... c'est pas encore gagné là >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Liens Free pour télécharger Empty
MessageSujet: Re: Liens Free pour télécharger   Liens Free pour télécharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Free pour télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Le Site et le Forum de "Rêve Fruité"-
Sauter vers: