[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Editions Muffins

Aller en bas 
+10
myetes
Lilith Hime
Akharey
Aisa_laki
eerokin
Shakka
Shanarra
Harue YA
Darkmimi
Roshieru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roshieru
Team Fruitée



Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:21

Il me semble que pour offrir les frais de port, amazon ne fait pas la réduction des librairies sur le livre. Après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:55

Nan apparemment, ils ne font pas les 5% sur les livres. Ils les font payer comme Virgin aux prix éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Lilith Hime
Bourgeon Naissant
Lilith Hime


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:57

Je viens de regarder. Si il la font, les prix sont pareil sur la fnac et sur amazon (j'ai regardé pour Harry Potter comme exemple) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:14

Je pensais que les 5% il les faisait juste pour les soldes. Enfin bref je n'achète pas sur amazone donc je suis pas fiable de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Lilith Hime
Bourgeon Naissant
Lilith Hime


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 09:06

Moi j'y achète souvent, et j'avais jamais compris leur réduction jusque là :baka:
Enfin, pas pour leur faire de la pub, mais si vous voulez acheter des DVD, je vous conseil de les acheter sur Amazon, ils sont moins chers...
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 22:28

j'ai commander chez mimi tatouage et "our unknown feelings" pour les lire pendant mon voyage......mais j'ai pas pu résister à "tatouage" il est VRAIMENT bien.....bon voila .....
est ce que quelqu'un a lu "our unknown feelings " ????

j'attends avec impatience la sortie de "derrière les murs" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 11:39

Un nouvel appel à texte a été lancé. Par contre, attention à la date, il y a eu une erreur (c'est bien 2009 et non 2008).

La sortie de Derrière les murs de pierre a été repoussée en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008, 22:13

Je viens de voir l'annonce de l'appel à texte ^^ Il m'intéresse beaucoup,et je pense tenter ma participation, bien que je ne suis pas sûre de parvenir à faire les 40000 caractères @_@
Par contre, je me demandais : combien d'histoires seront selectionnées ? (j'aurais pu m'inscrire sur le forum pour demander, mais la flemme... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008, 09:47

ça varie. Pour le dernier appel à texte, il y a eu 9 histoires de sélectionnées. Après je pense que ça dépendra de certains critères.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 17:28

Le visuel de Juste pour grandir de Galadriel Noisier, roman à sortir pour la Japan Expo, est disponible sur le site des Éditions Muffins. Ce roman sera entièrement illustré par Nine. Le recueil de nouvelles La rentrée était déjà illustré, ce n'est donc pas le premier essai des Éditions Muffins.

Pour rappel, le premier tome de Derrière les murs de Pierre sortira aussi pour la Japan Expo.

Les Éditions Muffins seront au stand GH.32.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: juste pour grandir ...des edition muffin   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:17

pendant japan expo 2009 j'ai eu la chance de mettre la main sur les drnières sorties des editions muffin "derriere les murs de pierres" ....et la petite surprise "juste pour grandir"....pour le resume, le commander etc je vous mets le lien du site : http://www.leseditionsmuffins.com/ ...... pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore lu ......allez y il y a dans cette histoire touts les ingrédients d'une bonne histoire et plus particulièrement d'un bon yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:28

J'ai édité ton lien, tu n'avais pas mis d'espace après et ça faisait une erreur ^^

Sinon moi j'ai acheté Tatouage à la JE (que je n'ai pas encore lu) et je dois dire que Juste pour Grandir ne m'a pas attirée. Mais peut-être que je changerai d'avis plus tard (après tout, on ne peut pas juger d'un livre sans l'avoir lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:46

tatouage est aussi très bien .....c'est bien simple j'ai touts les oeuvres des éditions muffins..... et ma foi pour le moment je ne suis pas déçue du tout....pour "derriere les murs de pierre T1 " je ne l'ai pas encore lu j'attends le T2 pour tout lire d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 12:27

J'ai renommé le topic des Editions Muffin, qu'avait ouvert Roshieru, et je l'ai fusionner avec celui "juste pour grandir ...des edition muffin" de Myetes, car il traitait des livres des Editions Muffins en général, d'après ce que j'ai lu, et que c'est pas utilse d'avoir plusieurs sujet parlant de la même chose^^°

Mes plus plates excuses si je me suis trompée pour le sujet, Myetes :baka:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:33

c'est tout à fait ça....c'est moi qui m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 13:14

C'est rien^^

En tout cas, quand tu auras lu "Juste pour grandir", ça serait chouette d'avoir ton avis dessus ^___^

Et en ce qui me concerne, j'avais déjà acheté les 2 volumes de "Our Unknow Feeling" (super histoire, malgré les gros problèmes à la correction, et beaucoup de cafouillage et de coquilles :baka: Mais bon, au moins, mon vieux ti-pex a servi XD).
Et ici, à la Japan, j'ai acheté les 2 livres de MimiYuy : "Tatouage" et le premier volume de "Dernière les murs de pierre" (dont je vais attendre d'avoir le second volume pour pouvoir lire toute l'histoire en une seule fois^^).
J'avais beaucoup hésité à prendre Tatouage, car même si j'adore le style "fantasy", l'histoire ne me tentait pas trop. Mais après toutes les bonnes critiques que j'ai lues, j'ai décidé de tenter le coup, et je suis sûre que je ne le regretterai pas^^
Je le lirai après avoir (enfin) fini de lire "Brisingr" ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:18

mais qu'est ce que tu dis !!!!! :coeur: ...j'ai dévoré "juste pour grandir" l'histoire tient la route....et ça change du type yaoi tout fait, donc c'est assez plaisant.....les personnages principaux sont bien "finis" ..... pour tout ceux qui ont l'occasion de le lire, je le leur recommande.

Tatouage : j'ai particulièrement aimé le contexte , l'histoire suit un bon déroulement, il y a un peu de tout, de la stratégie, de l'amour, du sexe ( hé oui on fini par en avoir pour notre argent ), de l'amitié etc....

cela dit !!! maintenant que je mets par écrit mes impressions sur les oeuvres des éditions muffins et même si les histoires sont complètement différentes la fin de "juste pour grandir" et de " tatouage" ont des similitudes.....Ceux qui ont lu les deux savent de quoi je parles....

Quand à "Our unknown feeling" j'ai adoré, l'histoire est dans un contexte actuelle, je continue à les lire de temps en temps, mais la fin me laisse sur ma faim justement....Et épilogue m'a mis l'eau à la bouche j'espère qu'il y aura une suite, un flash Back enfin importe quoi du moment qu'on en apprend un peu plus sur leur vie à deux au quotidien

tout comme kahori j'ai acheté "dernière ....pierres" mais j'attends le deuxième car je ne suis pas patiente

c'est quoi "brisingr" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 20:58

halalala, j'ai envie de lire "Tatouage" maintenant >.<
Mais il ne me reste plus qu'une centaine de pages, et j'aurai fini "Brisingr".
Donc; je commencerai "Tatouage" d'ici un jour ou deux ^o^


Je vais peut-être aussi me laisser tenter par "Juste pour grandir". Je verrai lorsque je commanderai le second volume de DLMDP ^^

En ce qui concerne "Brisingr", il s'agit du troisième volume de la quadrilogie de "L'Héritage", de Christopher Paolini^^
Le premier volume de L'Hériage (Eragon) a d'ailleurs été adapté en film. Mais y a pas photo : les livres sont beaucoup mieux que le film. D'ailleurs, les films ont zappé plein d'informations importantes. Je me demande comment ils vont faire pour rattrapper ça dans la suite >.< (surtout en ce qui concerne Roran, le cousin d'Eragon... même si c'est un personnage secondaire dans le premier volume, il devient un personnage important par la suite, et ce qu'il fait ou voulait faire dans le tome 1 à un grand impact par la suite >_>) Si ça fait, les réalisateurs vont faire comme pour les Harry Potter : ils vont réinventé l'histoire en se fichant complètement du livre >.<)

Enfin bref. "L"héritage" conte le destin d'un jeune garçon de 15 ans, Eragon, qui trouve une pierre étrange alors qu'il chasse sur la Crête, une forêt dite maudite car peu (ou pas) de personne en reviennent. Et en fait, cette pierre se révèle être un oeuf de dragon. L'oeuf va éclore et Eragon va commencer à l'élever en secret (et va appeller sa dragonne Saphira).
Mais Eragon vit dans un monde gouverné par Galbatorix, un tyran, et "dernier draconier". Et Galbatorix veut récupérer l'oeuf (et donc le dragon). Il va donc envoyer les Ra'zac (d'horrible créatures) au village d'Eragon. En sentant le danger, Saphira va enlever Eragon, le temps que ça passe.
Mais quand Eragon peut enfin revenir chez lui, son oncle (Eragon est orphelin) est gravement blessé à cause des Ra'zac. Par chance, le cousin d'Eragon, Roran, était parti dans une autre ville en apprentissage chez un artisant (je ne sais plus lequel) car il voulait avoir une bonne situation et de l'argent afin d'épouser la fille qu'il aime : Katrina, la fille de l'imbuvable boucher (qui n'aine ni Eragon, ni Roran.... Il fallait donc de solide argument à roran pour qu'il puisse espérer avoir la main de sa fille^^°).
Enfin soit. Eragon ramène son oncle au village, pour le soigner. Malheureusement, il va succomber à ses blessures.
Eragon jure alors de le venger et part à la recherche des Razac avec Saphira.
Il est alors intersepté par Brom, le conteur du village, un homme à l'apparence exentrique.
Par la suite, Brom va devenir le Maître d'Eragon (car il connait beaucoup de chose sur les dragon et les draconniers. Il commence alors à former Eragon pour qu'il devienne un bon draconnier. Il lui apprend aussi la magie et l'ancien langage).
Mais Brom à un autre but que les Ra'zac : il veut ammener Eragon chez les Varden : une sorte de peuple composés des rebelleset de toutes les personnes opposées à Galbatorix et qui veulent le renversé, pour libérer leur pays.
Et donc voilà comment commence le pélérinage d'Earogon^^
Par la suite il va rencontre Murtag, un mystérieux jeune homme qui va le sauvez des Ra'zac, ainsi qu'Araya, une elfe se battant pour les Varden, et aussi le peuple des nains... et aussi les horribles Urgals, , qui équivalent quasiment aux orques dans Le seigneur des anneaux et qui sont à la solde de Galbatorix.

Voilà en gros ce qu'est l'héritage (faudrait que je fasse une fiche >.<) J'aspère que ça aura répondu à ta question^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 01:02

oui ....merci en ce moment je n'ai rien à me mettre sous la dents niveau lecture...je vais peut etre faire un tour dans une librairie pour voir ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 10:17

Hier j'ai commencé Tatouage. Je n'ai lu que le prologue, mais je peux déjà dire qu'il y a un truc que je n'aime pas : on commence pas avec la fin de l'histoire >.< Parce que vu les noms et si j'ai bien compris ce que raconte l'histoire, le prologue c'est ce qu'il se passe après l'histoire. Enfin, je vais voir par la suite ce que j'en pense vraiment, car je ne peux pas juger sur un simple prologue ^^ (ce serait comme dire que j'aime le lire parce que la couverture me plait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Lady Shinigami
Bourgeon Naissant
Lady Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2009

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 17:42

La première histoire que j'ai lu de Miss Muffin a été Derrière les Murs de pierre qui est excellent. Vous pouvez maintenant l'acheter en livre. Et j'ai lu ses autres histoires sur Gundam Wing et autres^^. Elle est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 22:22

Un des derniers en date "Derrière les murs de pierre" de Emilie Lepers m'a franchement super aidé pour mon projet sur le mur et je promet de le lire parce qu'il a l'air vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Editions Muffins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Editions Muffins   Les Editions Muffins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Editions Muffins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les éditions du petit caveau
» Les éditions du Petit Caveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin des bouquins-
Sauter vers: