[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de sadique

Aller en bas 
+14
Loveless18
k-chan
Soul160
Venezzia
Deadlove
Shashiin
nana92
louiza
sakura.san
Beubelette
kuronekochan
junjou
tinon64
chpoupi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
junjou
Fraise Éternelle



Nombre de messages : 11907
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptySam 05 Mai 2012, 10:45

Je préférais voir ^o^ mais où est l'horreur Euh
Car c'est plutôt pervers que sadique ^o^

Vous devez traverser un pont qui va se fissurer en deux et vous allez tomber dans l'eau.
Vous vous en sortirez mais pas en bon état.
D'un côté, il y a les crocodiles qui vont vous secouez dans tous les sens et vous arrachez un bras et d'un autre, des requins qui vont vous arrachez les deux jambes.

Lequel choisissez-vous Euh
Revenir en haut Aller en bas
Soul160
Bourgeon Naissant
Soul160


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 24
Localisation : A quelque pars dans la côte-nord !
Date d'inscription : 29/04/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyLun 07 Mai 2012, 00:21

Hum...je choisirais de perde un bras...je tien trop a mes jambe qui m'apporte a la librairie ou je vais chercher mes yaoi Ouais!



Huhuhu...je trouve que ma question vas être débile mais bon...je m'aime comme sa =w=


Vous arrivé de dehors et vous ête completement gelé,vos lunette sont pleine de buée et vous ne voyer plus rien...après vous décidé d'aller prendre un bain pour vous réchauffer et bien sûr sans vos lunette vous n'e voyez rien...alors vous les enlever et vous ouvrer un des robinet sans savoir si c'est lui de l'eau chaude ou celui du froid...
Alors prendriez vous le risque de crier comme une malade si c'est de leau froide ou de l'eau bouillante dans votre bain ou vous attendrez que la buée dans vos lunette se dissipe et ouvrir les bon robinet ?



Mystère mystère... Niark
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyMar 08 Mai 2012, 16:34

J'attends que la buée sur mes lunettes se dissipe Huhuhu

Vous devez passer une heure enfermé dans une pièce isolée.
Dans l'une, se trouvent une centaine d'araignées avec des scorpions et dans l'autre, des scarabées avec des serpents.
Laquelle choisissez-vous Euh
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 17:22

les serpent et scarabé(franchement sa me donne envie de ger malade bé et ses tros flippant surtout que je deteste les animaux a part les chat et les insecte meme si j'ai pitiez d'eux quand il meurent Eh ben...... je les écrase comême)


vous préféré mourir pendant une partis de sexe trés mouvementé ou vous vous endormé pendant une félations sur le fière animal de votre semé la machoir crispé et fermé Crie2 (le pauvre il se retrouve a l'hopital)
OU
vous préféré mourir aprés avoir était torturé et eu le coeur brisé car votre semé vous a quitté pour un uké masochiste

Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:11

je préfère mourir aprés avoir était torturé et eu le coeur brisé car mon semé m'a quitté pour un uké masochiste.

Vous préféré qu'on vous plante des couteaux un membre différent de votre corp toute les 5 minutes ou vous préféré que l'on vous transperce les yeux, la langue, les tympans avec des aiguilles, bien sur avec 5 minutes d'intervalle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 10:04

je vais choisir les couteaux dans les membres... comme Junjou l'a si bien dit, je pourrais vivre avec des prothèses mais pas sans mes 5 sens, comment vivre sans lire mes yaoi !!!!!

Vous etes aux prises d'un sadique qui vous oblige à jouer un jeu mortel... au bout du dernier couloir.. vous avez 2 portes...

celle de gauche : vous arrivez dans un bassin de crocodile donc c'est la liberté pour vous... si vous passez l'épreuve...

celle de droite : vous serez libre après 24h passée avec le sadique... il ne vous tuera pas mais vous violera plusieurs fois et Dieu seul sait ce qu'il vous fera d'autre... Niark

Euh Euh Euh
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 11:38

celle de gauche, mieu vaut etre dévoré par des crocodiles si je ne passe passe, que de passer ma vie l'esprit torturé.

Vous etez attaché à un poteau, vous préféré étre brulé au briquet ou que l'on vous verse de l'azote liquide sur vos extremintés (doigts, puis mains, orteil, puis pied...) que l'on attende qu'ils est congelés et que l'on vous les cassent.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012, 16:47

Loveless18 a écrit:
comme Junjou l'a si bien dit, je pourrais vivre avec des prothèses mais pas sans mes 5 sens, comment vivre sans lire mes yaoi !!!!!
Tu as bien retenu la leçon Bêtise 2

Je choisis l'azote liquide Choc2

Votre maison est piégée de partout et vous avez deux choix.

Soit, récupérer votre disque dur avec tous vos scans, en marchant pendant 15 minutes sur un tapis avec des clous de 20 centimètres de hauteur ou soit, prendre tous vos mangas que vous ne pouvez plus trouver nulle part, en marchant dans de l'eau bouillante à 50° pendant 15 minutes aussi.

Que choisissez-vous ? mort2

Personnellement, je n'arrive pas à choisir pervers
Revenir en haut Aller en bas
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012, 13:28

Oui tu as vu ça Junjou... je repère vite où est mon interet... Bêtise 2

mais justement mon interet est mis à rude épreuve avec ta question... trop dur... je veux tout récuperer... Crie3
Junjou la sadique ultime pervers
mais pensons pratique !! je pourrais surement retrouver les scans de mon disque dur en demandant aux copines des fofos qui auront pitié de moi... je vais choisir les livres et donc l'eau bouillante Crie avec un peu de chance mes chaussures tiendront plus de 10mn et je pourrais revenir a peu près entiere... ou bien je chute et fais tomber tout mes livres et là ... mort


Pour la suite..
c'est moment de torture !!!

on vous propose de lire une histoire exclusive de Junjou romantica... comprenant une superbe scene de sexe entre Usagi-san et Misaki, dans laquelle Misaki prend merveilleusement les devants... par contre cette lecture vous sera permise contre arrachage des ongles des mains à la pince à épiler...

de l'autre coté... vous avez Takano-san et Ritsu, de Sekaiichi hatsukoi.. qui s'avouent enfin leur amour mutuel, petite scène romantique, suivie d'une scene de sexe torride... avec aucun floutage !!! Bêtise 2 mais idem, vous pourrez lire cette histoire après etre passé sous 20 brulures de cigarettes...

alors que choisissez vous ?! Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 11:52

j'accepte les deux!!!!! je veux bien me faire torturé Battu si a la fin il reste mais yeux pour lire ses merveille!!!! oheu


vous venez de rencontrer l'amour enfin c'est ce que vous pensiez l'homme vous kidnappe car il a fait une obsession sur vous
il hésite entre deux solution et vous laisse choisir:
soit il vous viole a plusieurs reprise attaché au barreaux du lit et vous brule avec des cigarette et s'amuse a vous rasé les cheveux
OU
il vous drogue et vous fait devenir une prostitué inconsciente jusqu'a la mort
alors? quelle est votre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2012, 13:04

Et bien vu que je suis apparement amoureuse de ce taré et bien je choisir le viol !!! lol

Pour la suite... il est tard, et vous etes encore au taf, il ne reste plus que vous et votre collègue que vous ne pouvez pas voir en peinture...
voilà une occasion en or... vous décidez de vous débarasser d'elle...
mais de quelle manière... ??

- vous attendez qu'elle quitte le taf, vous la suivez, la poussez dans une ruelle sombre, la gazer à coup de lacrimogènes et la tabassez avec une barre de fer pour finir par la tuer d'un dernier coup en lui fracturant le crane...

-ou bien vous ne pouvez pas attendre, vous l'attachez à sa chaise, l'humiliez en lui déchirant ses fringues, lui coupez les cheveux, la lacérez de plusieurs coups de couteau... pui vous la tuez en l'étouffant...

(oui,oui, ca sent l'envie de meurtre au taf ofa8 )
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2012, 14:18

je peux pas attendre, je l'attache à sa chaise, l'humilie en lui déchirant ses fringues, lui coupe les cheveux, la lacére de plusieurs coups de couteau... puis vous la tue en l'étouffant... (sans oublié d'envoyé des photo a son veuf de mari Niark )

Vous vous retrouvez seule à seule avec votre agaçante belle-mère et tenez un fer à repasser à la main,alors qu'elle critique pour la énième fois votre famille vos nerf craques.Comment agissez-vous ? (pour rappel vous vous trouvez dans la maison seule avec elle et pas de vis à vis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:22

Je l'assome légèrement pour qu'elle s'évanouisse *ne veut pas qu'elle meurt tout de suite* Ensuite je l'attache et attend qu'elle se réveille, alors je commence à la découper en rondelle en mettant a chaque fois du sel ou du jus de citron sur la plait et continue le processus, ensuite j'Arrête l'hémoragie et je la laisse se remettre un peu pour ne pas qu'elle tombe dans les vapes et je recommences le processus autre par ainsi de suite jusqu'a la mort ensuite, problable que je donne la viandes a mon chien


Vous êtes seul avec un professeur vraiment laid qui tente de vous aggressez sexuellement, tout se que vous voyez près de vous se sont des crayons bien aiguisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 04:31

ben euh j'en plante un dans chaque narine et un dans les partie avant de m'enfuir en courant en criant bien fais pour tes gosses :p

C'est la nuit un inconnu vous demande du feu dans une ruelle sombre (vous possédez sur vous une bombe lacrymo,un cutter aiguisé,des allumettes,une bouteille d'acide)
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 10:02

J'aais lancé un jeu quelque peu innocent et vous me foutez la trouille... De telles sadiques m'inquiètent un peu.

Bon retour au jeu :

Je promène pas dans les ruelles sombres toute seule la nuit... Choc2 mais je lui dis que je fume pas même si c'est faux et je cavale!!

Vous êtes célibataire et on vous propose pour 10 millions d'euros une nuit de sexe sadomaso avec
Spoiler:
sachant qu'il est poilu, même dans le dos, que son hygiène est lointaine et qu'il est limite scato, (le bandage des yeux est interdit et toutes les lumières sont allumé!!)
ou
une nuit d'amour avec "the rock"
Spoiler:
pour rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 13:41

une nuit d'amour avec "the rock" hé!hé!
Vous venez de passer une journée merdique
un homme dans la rue vous demande du feu et vous n'en avez pas mais il commence a vous agressé
que faite vous
Vous le mettait dans n coin (en sachant que c'est un beau gosse) vous lui découpé c'est téton avec votre paire de ciseaux(vous êtes étudiant(te)) et commencé a entaillé sont sexe Bêtise 2
OU
vous arraché ces vêtement rasé ses cheveux et lui enfoncé une carotte dans les fesse au point ou il ne peut plus l'enlevé Crie2
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyVen 08 Juin 2012, 13:43

je le rase le déshabille et lui fourre la carotte jusqu'au nombril (un fusil à pompe aurait été mieux si le canon à baignée dans de l'huile *_*)

vous préférez avoir des lames à la place des doigts ou alors que tout ce que vous touchiez devienne de l'or ?
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptySam 09 Juin 2012, 13:32

Je préfère avoir des lames à la place des doigts pour montrer à mes méchantes collègues que ceux-ci coupent bien et par ce fait, les essaye sur elle Bêtise 2 ofa9

Vous êtes poursuivi dans une forêt par un cinglé qui veut vous violer et vous tuer Choc2 Vous avez deux choix pour lui échapper, mais il faut vous cacher avant idée3

1) Rester dans une marre d'excréments pendant 1H, dont celle-ci vous recouvrira juste en-dessous du nez
2) Rester dans un puits entouré d'araignées, scorpions, scarabées et de serpents pendant 1H aussi, dont ceux-ci vous recouvriront de la tête aux pieds
Que choisissez-vous ? Bêtise 2
Pour l'instant, je n'ai pas encore de réponse me concenant pervers
Je me demande où je vais chercher toutes ces idées pervers
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2012, 21:44

Les deux réponse ne sont vraiment pas tentante c'est vraiment dégeu moi avec ma phobie des microbes(d’où les excrément)et les insecte que je hais mais bon si y faut choisir je dirais les insectes a condition qu'on me bouche les narine et qu'on me met du coton dans les oreilles


Vos avez un examen individuelle avec votre prof de chimie car vous etiez absent(e),mais vous n'avez rien appris donc vos vous ennuyer.
Vous nettes pas une personnes sage,et vous vous demandé ce que vous aller faire vous aimer le sexe et l'alcool!
1)soit vous commencer a chanter puis a arraché vos vêtement et vous sauté dessus comme une tigresse et lui faisais l'amour; ou
2) vous vous déshabillé et commencé a vous coller a toute les chaise vous aller en dessous de son bureaux et commencer a le branlé.
N'oublier pas que votre prof est petit vieux et très gros plus de cheveux et tête de pervers(si vous êtes un garçon sa seras une vielle peaux avec des seins tombant jusqu’à ces pied toute ridé et grosse comme un boudin toute petite)
réponse obligatoire jouer le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 08:12

cruel dilemme mort2

Je suis dingo je cumule les 2

sauf que je me colle pas au chaise:P par contre le reste pervers ça me servira d'échauffement

bon alors vous avez le choix entre couché avec un lépreux (la totale j'entend) ou alors avec un acteur de snuff movie complètement taré (à vos risque et périls pervers ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 14:36

Sincèrement, moi je ferai en sorte que les deux couchent ensemble, mais comme il faut faire un choix je choisirai...hmmm.... l'acteur de snuff movie

Tu aperçois un gang qui attaque, je dirai plutôt viol totalement un gars (si tu es une fille) ou une fille (si tu es un gars) sans défense et très séduisant(e).
Tu as 4 choix qui s'offre à toi:
1) T'enfuir en courant, tu n'as rien avoir là-dedans.
2) Sauter sur les types qui massacre l'autre personne et les violer tour à tour afin qu'ils sachent se qui font subir au pauvre gars.
3) Participer au viol, il faut un peut de plaisirs dans la vie.
4) Courir partout avec une casserole comme une vraie malade en faisant du bruit pour déranger les violeurs pour ensuite aider la personne à s'enfuir, tu sais qu'ainsi il te sera redevable.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 21:50

Je prends direct la 2 idée3

En te promenant dans la fôret, tu t'es perdu et tu te retrouves dans une tribu cannibale ou ceux-ci t'attachent à un arbre Choc2
Pour t'en sortir, tu as deux choix qu'ils te proposent idée3

Le premier est qu'ils vont te crever un oeil en enfonçant un bâton lentement, dont la douleur va durer une bonne demi-heure

Le second est que quelqu'un t'arrache la langue en t'embrassant, dont ton supplice va durer le même temps que le premier

Jusqu'où peut-on supporter la douleur ? Bêtise 2

Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 17:22

Je choisis la langue, parce que l'oeil, rien qu'y penser ça me fout la chair de poule... (le médecin que je déteste le plus n'est pas le dentiste mais l'ophtalmo... Je vous laisse faire le rapprochement)

Tu aimes quelqu'un qui te plait vraiment, c'est l'homme/la femme au physique parfait ! Mais voilà, il/elle ne t'aime pas et passe son temps à t'humilier, te tabasser, et ne voudrait être avec toi que pour que tu lui serve de toutou docile. A côté de ça, une personne au physique repoussant t'aime à la folie et serait prête à décrocher la lune pour toi.

Avec qui préfèrerais-tu passer le reste de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012, 17:33

Sans hésitation, la personne au physique repoussant Lover

Tu t'es perdu dans la jungle et le temps que tu retrouves ton chemin, tu dois manger des insectes pendant 5 jours Huhuhu
Choisiras-tu les scarabées ou les araignées ? Niark
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012, 01:35

Les scarabée... car malheureusement, je ne suis pas capable de m'approcher d'araignées (il y a aussi les verre de terre qui ma foi ne son pas si mauvais ^^)

Tu es à une dance après une "gay pride", un gars vraiment laid t'importune en n'arrêtant pas de te coller, tu as beau lui dire de décoller il reste de marbre. Que fais-tu?

a) tu le frappes pour qu'enfin il comprenne.
b) tu vas voir une fille et fait semblant d'être en couple avec.
c) tu vas voir un gars et lui dit que celui qui te colle est fou amoureux de lui, pour voir sa réaction.

(Sérieux, je demande car j'étais dans cette situation hier, à une "gay pride" )
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:50

Ma pauvre Kuroedesu Oooh J'espère que tu as pu t'en sortir après Euh
J'opte pour la troisième option Hehehe où je vais voir un gars et lui dit que celui qui me colle est fou amoureux de lui, pour voir sa réaction Niark

Vous êtes en train de jouer à un jeu vidéo et vous êtes pris d'un coup de folie Pff

Deux choses seront cassées, soit la manette que vous ne pourrez plus trouver ou soit votre console que vous ne pourrez pas racheter avant 1 an

Laquelle choisissez-vous Euh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de sadique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de sadique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test : Êtes-vous sadique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Jeux-
Sauter vers: