[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeu de sadique

Aller en bas 
+14
Loveless18
k-chan
Soul160
Venezzia
Deadlove
Shashiin
nana92
louiza
sakura.san
Beubelette
kuronekochan
junjou
tinon64
chpoupi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
junjou
Fraise Éternelle



Nombre de messages : 11907
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 18:50

Quelle horreur Choc2
Je choisis celui des crocodiles car j'aurais pas à souffrir longtemps Bêtise 2

Tu as deux choix pour rester en vie, soit on t'ouvre le ventre pour retirer tes boyaux ou soit on te découpe la langue en plusieurs morceaux très lentement avec un petit couteau ?


Revenir en haut Aller en bas
louiza
Fleur Eclose
louiza


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:09

la langue peut-être Jeu de sadique - Page 2 708863

tu rencontre une sorcière qui te jette un sort,elle t'envoie dans la télé pour te punir de lui avoir volée son chéri Jeu de sadique - Page 2 525167
l'horreur ses soirée film d'horreur,elle te dit que tu doit choisir entre deux film sois jack l'éventreur ou massacre a la tronçonneuse lequel tu préfère Jeu de sadique - Page 2 HcFipVDY2Nq6trbndbrlc3t7efuqHkSNZLperoKBgeXn54E4rGAwKhUK5XC6RSMRi8YsXL07XRFHUfwEB4EUupsER9wAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:48

Massacre à la tronçonneuse sans hésiter pervers et surtout celui de 1973 pervers pervers

Tu te fais capturer par un forcené qui te séquestre, tu choisis qu'il t'enfonce le tournevis dans une oreille ou qu'il te perce les narines avec une grosse aiguille de marin ?
Revenir en haut Aller en bas
louiza
Fleur Eclose
louiza


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 15:18

je dirai le tournevis Jeu de sadique - Page 2 708863et la maso et de retour

tu te promène dans une forêt et la tu rencontre des cannibales, leur chef tombe amoureux de toi et il te propose sois tu les rejoint et tu deviens une cannibale toi aussi et tu te marie avec lui et il te mange a toi de choisir entre te faire manger ou manger un être humain Jeu de sadique - Page 2 117729
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 09:53

Etant donné que je ne veux pas être dévorée, je préfère manger un petit humain Niark

Tu es tombé dans un piège et seul la mort peut te sauver. Deux choix s'offrent à toi, soit on te pousse d'un immeuble de plus de 30 mètres de hauteur pour finir t'écraser sur le sol ou soit on t'attache sur des rails en attendant que le train passe ?
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 13:49

Ce jeu porte bien son nom c'est vraiment sadique! Ouais! mais je veux bien essayer Oooh

Euh je préfère qu'on me pousse d'un immeuble c'est plus rapide!
vous préfériez boire du sang humain ou boire de la bile d'un corps humain
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 08:31

Je préfèrerais boire largement du sang humain Bêtise 2

Tu as été capturée par un forcené et deux sorties s'offrent à toi pour lui échapper :
1) Tu dois traverser 100 mètres dans une mare d'excréments qui t'arrive jusqu'au cou
2) Tu dois parcourir 300 mètres dans un passage où s'est infesté de rats et de mygales

Laquelle choisis-tu ? Crie
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 08:52

Les excréments...

Tu préfères mettre un coup de langue tout le lond du slip d'un sumo après un combat ou boire toute la sueur de la serviette d'un joueur de tennis?
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 09:44

Le coup de langue tout le long du slip car c'est plus rapide, mais bon...c'est quand même écœurant malade

Cette nuit s'annonce insupportable jusqu'au petit matin, vous restez là à entendre la perceuse dans un bruit assourdissant ou à écouter quelqu'un qui joue faux et fort de la trompette ?
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 09:54

La perceuse, ça agresse moins... quoique!!

Vous préférez avoir des relations sexuelles avec un méga beau gosse ayant un herpes et des morpions ou avec le méchant de scary movie??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:22

Quitte à ne pas attraper des cochonneries, je choisis le méchant de scary movie même si c'est un vieux crouton Pff

Tu préfères finir tes derniers jours en ayant la tuberculose à cracher du sang sans cesse ou avoir une cangraine à la jambe qui ne cesse de s'infecter et que l'on ne peut pas amputer ?
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 13:03

Tu crève dans les deux cas Découragé ...bah donc quitte à choisir je préfère mourir avec mes jambes intactes donc tuberculose Découragé5

Vous avez le choix brûler au chalumeau jusqu’à mort s'en suive ou être jeter aux requins comme bouffe
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 14:32

Être jetée aux requins comme bouffe, c'est plus rapide Huhuhu

Pour sauver l'amour de votre vie, vous devez faire des sacrifices.
Soit on vous arrache un œil avec l'aide d'un couteau ou soit on voit tranche une oreille avec un petit cutter.

Heu...je crois que je deviens vraiment horrible là Choc2
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 15:35

Qu'elle choix difficile (vraiment !). Je pense que je fais choisir l'oreille tranché avec un petit cutter! C'est moins douloureux je crois.

Si vous étiez un assassin et que vous torturez vos victimes avant de les tuer. Vous les torturer physiquement ou mentalement ?
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 16:57

Physiquement, vu que je suis un peu déjantée Niark

On vous questionne pour avouer quelque chose et on vous plonge plusieurs fois la tête dans une bassine.
Vous choisissez celle remplie d'excréments ou celle remplie de pisse Euh
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:17

Remplie de pisse. L'odeur est plus supportable mais c'est malade ....

Si vous devez arracher la peau d'une personne, ce serais avec les ongles pour mieux ressentir du plaisir ou avec un scalpel pour plus de sadisme ?
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 08:59

Ce serait avec un scalpel Bêtise 2

Une personne vient de se faire arracher une jambe par un requin.
Pour la sauver, vous devez insérer votre doigt à l'intérieur de sa chair pour stopper l'hémorragie.
Vous le faites ou vous la laissez mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 09:58

Je le fait(même si je suis sadique Bêtise 2 ) parce que j'aime comme même l'HumanitéFume


Si vous deviez faire vite pour vous débarrasser d'un cadavre vous le découper soigneusement et jeter les morceaux aux rapaces pour qu'ils les mangent ou vous les faites cuire et vous les distribuez comme repas de charité de votre cartier pervers intelligent

P.S.: c'est dégueulasse je sais! pervers
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 13:01

Pas du tout ! Moi j'aime bien l'idée ^^. Je le donnerais aux rapaces. Les gens de notre quartier sont susceptible de nous en redemander !

Si vous êtes une dominante dans un jeu SM, vous préférez foutez votre partenaire avec une fouet ou une cravache ?

Perverse moi ? Mais non voyons pervers
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 11:32

Avec une cravache pervers

Ca fait plusieurs jours que vous n'avez pas mangé et vous faites les poubelles.
Vous trouvez ce qu'on le peut appeler des plats.
Un est une pizza au vomi et l'autre est un plat avec des excréments d'animaux.
Lequel choisissez-vous ?
Bon appétit !

Pour ma part, c'est vraiment écoeurant malade malade2
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 06:46

Je crois que je me laisserais crever de faim! Ma fierté et mon orgueil auront repris le dessus ~~"!

Vous êtes un tueur et vous venez de rendre votre victime inoffensive en luis cassant les jambes avec un marteau (gros le marteau !). Vous l'achevez avec ce même marteau ou vous jouez encore avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 09:36

Je m'achève avec ce même marteau Niark

Lorsque vous ouvrez les yeux, vous êtes attaché sur une table.
Le personne qui est là s'apprête à vous faire subir des choses horribles sur vos membres.
Soit il vous retire la peau très lentement avec un couteau ou soit il vous découpe avec un scalpel des morceaux pour les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 08:37

qu'il me découpe avec un scalpel pour les mangers

Vous avez perdu un combat est votre punition est:arrachage des membres ou ou arrachage de la lamgue et des yeux
QUE CHOISIRIE VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 09:03

Je choisis l'arrachage des membres, puisqu'il existe maintenant des prothèses ^-^

Votre main est attachée par une menotte à un poteau.
A côté de vous se trouvent un canif et une bassine remplie d'acide.
Vous avez deux solutions pour vous en sortir, soit vous prenez le canif pour découper votre main, qui mettra une bonne heure ou soit vous vous renversez la bassine sur votre main qui sera réduite à néant Euh

@Deadlove : Merci d'avoir relancé ce jeu Lover
Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:41

Je crois que je choisirais l'acide, c'est aussi douloureux, mais plus rapide et efficace. mort

Je n'aime pas trop le gore, mais pour ce qui est du pervers, je me défends. Bêtise 2 Bêtise Alors: Vous préférez faire une pipe les yeux bandés où pouvoir tout voir? idée
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 10:45

Je préférais voir ^o^ mais où est l'horreur Euh
Car c'est plutôt pervers que sadique ^o^

Vous devez traverser un pont qui va se fissurer en deux et vous allez tomber dans l'eau.
Vous vous en sortirez mais pas en bon état.
D'un côté, il y a les crocodiles qui vont vous secouez dans tous les sens et vous arrachez un bras et d'un autre, des requins qui vont vous arrachez les deux jambes.

Lequel choisissez-vous Euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de sadique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de sadique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Jeux-
Sauter vers: