[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combination – Leeza Sei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Combination – Leeza Sei Empty
MessageSujet: Combination – Leeza Sei   Combination – Leeza Sei EmptyLun 31 Oct 2011, 15:35

Combination, de Leeza Sei

Genre : Shôjo, policier
Rating : Tous publics
Nombre de vol./chap. : 6 volumes (en cours)
Résumé :
Qui aurait crû que la combinaison détonnante de Sasaki Keiji et de Hashiba Shigemitsu ferait des miracles ? Le premier, issus d'une famille d'inspecteurs de police, est doté d'un sens de l'observation et ne parle que pour dire l'essentiel. Le second, désinvolte au possible, ne pense presque qu'à s'amuser.
Alors qu'Hashiba veut faire tomber à tout prix le député Sawada à cause des affaires louches dans lesquelles il est impliqué, Sasaki et lui trouvent le fils du député : Toshirô Sawada. Alors qu'ils le placent sous leur protection, ils entendent parler de la 'Boîte de Pandore', une chose dont ils ignorent la nature mais qui pourrait être liée à Toshirô, qui est la cible de personnes mal intentionnées qui veulent s'en emparer...



Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.


Dernière édition par Kahori le Dim 06 Mai 2012, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
lacroixa
Petite Graine
lacroixa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2011

Combination – Leeza Sei Empty
MessageSujet: Merci beaucoup pou le volume 6   Combination – Leeza Sei EmptyDim 06 Nov 2011, 01:06

Lover Je suis très contente d'avoir lu la fiche sur cette série et le le travail réalisé sur le volume 6 ainsi que sur les résumés des cinq autres volumes.En fait je ne connaissais pas du tout ce manga.
J'aime beaucoup les dessins,les traits des personnages sont fins et très bien dessinés.L'histoire est complexe,heureusement que vous avez écrit le résumé des volumes précédents plus le petit lexique au début du volume sinon la lecture du vol.6 serait difficilement compréhensible.Un très grand merci et bravo pour votre long travail!C'est un très beau cadeau!!
Ce voyage dans le milieu politicien du Japon est très bien et souvent méconnu chez nous;en plus les personnages les décors et l'ambiance de ce manga rendent l'histoire très convaincante et réaliste.
Je regrette sincèrement de ne pas avoir acheté les mangas lors de leur sortie en France mais il est vrai qu'à l'époque je ne m’intéressais plus beaucoup aux sorties mangas! Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Nadesch
Tige Grandissante
Nadesch


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

Combination – Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination – Leeza Sei   Combination – Leeza Sei EmptyMar 18 Déc 2012, 11:50

J'adore Lover
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Combination – Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination – Leeza Sei   Combination – Leeza Sei EmptySam 23 Fév 2013, 18:22

Lien Free du volume 6 rajouté ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Combination – Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination – Leeza Sei   Combination – Leeza Sei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combination – Leeza Sei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combination, de Leeza Sei
» Pride - Leeza Sei (Clamp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] En Cours :: Shôjo-
Sauter vers: