[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Combination, de Leeza Sei

Aller en bas 
+10
Asami_seme
Natth
Lyashura
diavolessa
Yuka-chan
Roshieru
Val-rafale
Yuki
NobutaChan
Kahori
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyMar 20 Mar 2007, 19:04

Comme on parle très peu de manga dont je suis fan ( :coeur: ), j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour vous le faire découvrir ^__^

Infos diverses :

+ Titre VO : Combination
+ Mangaka : Leeza Sei
+ Editeur Vo : Kôbunsha
+ Editeur Fr : Panini Manga (Generation Comics)
+ Statut : des rumeurs disent que la série se termine avec le 6ième volume au Japon. Ledit volume (sorti en septembre 2004) n'est pas encore sorti en France et Panini refuse de donner une réponse claire sur une éventuelle sortie du tant attendu tome 6 :colereuh1:

+ Note : La première édition des deux premiers volumes sont, au Japon, sorti sous le label Clamp. Après ces deux volume, Leeza Sei a quitté les Clamp et à continué la série seule. A partir de la seconde édition, les deux premiers volumes sont sous son nom uniquement^^

+ Résumé (apparaissant sur le dos de tout les volumes) :
"Tokyo. Ici, l’argent est roi, et les magnats de la finance sont tout-puissants. Le député Sawada a le bras long : il contrôle tout, achète tout. Le gouvernement, les entreprises, la police. Tout le monde plie devant lui. Tout le monde, sauf le monde plie devant lui. Tout le monde, sauf Hashiba et Sasaki, deux policiers incorruptibles. Quoi qu’il fasse, l’homme le plus influent du Japon les trouve sur son chemin, implacables, inflexibles, incontrôlables..."

Mais le résumé rédigé par Wikipedia est beaucoup mieux =^__^= :
"Hashiba la tête brûlée et Sasaki le taciturne, la combinaison la plus improbable mais la plus efficace qu'on puisse imaginer... Enfin, en théorie, car à la préfecture de police, on ne sait plus trop quoi faire de ces deux-là ! D'accord, ils résolvent 100% des affaires dont ils ont la charge, mais leurs méthodes, souvent expéditives, laissent à désirer. Leur chef désespère de les contrôler un jour : Hashiba prend tout à la rigolade et Sasaki, quand on le réprimande, se contente de présenter ses plus plates excuses. Mais sous ses airs de joyeux luron, Hashiba cache un lourd secret, un secret dont il refuse obstinément de parler et qui le condamne à la solitude. Pourquoi voue-t-il une haine aussi féroce à Sawada, un député corrompu et extrêmement dangereux qui a le bras long dans le monde de la finance et de la politique ? Cette aura de mystère qui entoure Hashiba et son acharnement à affronter un adversaire trop puissant pour lui éveillent la curiosité de Sasaki. À force d'assister Hashiba dans ses enquêtes, il réussit petit à petit à pénétrer dans son monde. Persuadé de sa supériorité, le député Sawada joue au chat et à la souris avec ces deux policiers que rien ne semble pouvoir arrêter. Mais à trop vouloir jouer, on risque de perdre..."

(Je rédigerai mon propre résumé quand j'aurai récupéré mes volumes^^)

+ Présentation des personnages :

(A venir.... quand j'aurai récupéré mes volumes ^^ sauf si une âme généreuse les faits pour moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyMar 20 Mar 2007, 19:30

Connaissais pas du tout... mais ca m'a l'air pas mal ^_^
Quand j'aurai a nouveau de l'argent... peut être... un jour... >_>'' lol
C'est pas dit que j'aurai a nouveau de l'argent de si tôt, quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyMar 20 Mar 2007, 19:42

+ Galerie :
(les images ont été scannées par moi il y a un bon moment ... désolée donc pour la mauvaise qualité^^")

Combination, de Leeza Sei Combin10 Combination, de Leeza Sei Combin12 Combination, de Leeza Sei Combin13 Combination, de Leeza Sei Combin14 Combination, de Leeza Sei Combin15 Combination, de Leeza Sei Combin16 Combination, de Leeza Sei Combin17 Combination, de Leeza Sei Combin18 Combination, de Leeza Sei Combin21 Combination, de Leeza Sei Combin22 Combination, de Leeza Sei Combin23 Combination, de Leeza Sei Combin24 Combination, de Leeza Sei Combin25 Combination, de Leeza Sei Combin26
Cliquez sur les images ci-dessus our les agrandir^^)

Combination, de Leeza Sei Combin19 Combination, de Leeza Sei Combin20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Yuki
Fruit de la Passion
Yuki


Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : à lalaland
Date d'inscription : 15/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyMar 20 Mar 2007, 22:05

Ce manga a en effet l'air sympa, je vais faire comme NobutaChan et attendre un peu de renflouer mon portefeuille avant d'investir, mais ce qui m'ennuie, c'est que comme tu l'as indiqué le tome 6 est pas sorti en France, c'est nul quand on a pas la garantie de voir réellement arriver la sortie tant attendu d'un manga (de même par exemple j'ai acheté les 3 tomes de Lawful Drug de Clamp et j'attends toujours la suite comme beaucoup de gens je suppose, faudrait que la mangaka reprenne ce qu'elle a laissé de coté, non mais hey), c'est la seule chose qui m'embête :colereuh1:
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyMar 20 Mar 2007, 22:08

J'adore ce manga même si il y a quelques temps que je l'ai lu et qu'il faudrait que je le relise pour bien m'en souvenir.
Je fais juste un petit repproche de rien du tout... C'est que les volumes mettent un temps fou à sortir. Mais bon on peu être patient vu la qualité de l'histoire.
Franchement je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyMar 20 Mar 2007, 22:08

ravie de voir que Combination intéresse ^___^

Mais ici, le problème, c'est pas la mangaka, c'est l'éditeur français qui pose problème :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyMar 20 Mar 2007, 22:29

Pour Lawful Drug, y a plusieurs rumeurs, notamment le fait que ce soit un problème avec l'éditeur japonais ou que les CLAMP aient laissé tombé par manque de succès (j'y crois peu, on parle de CLAMP quand même) ou encore qu'elles gardent le titre en otage pour obliger l'éditeur à accepter la fin qu'elles ont prévu pour X.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyJeu 22 Mar 2007, 17:49

il y a aussi des rumeurs qui disent que les Clamp l'ont tout simplement mis en suspend le temps de finir "XXXHolic" et "Tsubasa Chronicle" @_@

Mais quant à savoir ce qui est vrai ou faux... :alaide:


Mais euh.... Revenons à mon cher "Combination" et "Leeza Sei" :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Yuka-chan
Prune sauteuse
Yuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Dans mon petit jardin secret^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyVen 23 Mar 2007, 23:18

Wahh, j´aime bien ce manga moi aussi^^
Même en Italie, il y avait les même problèmes pour les sorties^^, donc c´est pas seulement la faute des éditeurs français...
Je ne comprends pas pourquoi tout ce retard pour la sortie du tome 6, si je ne me trompe pas Leeza Sei a attendu quelque année avant de décider de publier le tome 3...
Mais j´attend la fin avec impatience
:coeur:
Citation :
les CLAMP aient laissé tombé par manque de succès (j'y crois peu, on parle de CLAMP quand même) ou encore qu'elles gardent le titre en otage pour obliger l'éditeur à accepter la fin qu'elles ont prévu pour X.

Pourquoi elle est comment la fin de X ?? :interrogation:

:manga1:
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa
Grand Fraisier
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 12/04/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:56

J'adore :coeur: et comme beaucoup j'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:18

j'ai encore demandé à l'éditeur pour le 6.... et on a toujours aucune réponse ToT

Pour finir, je vais essayer de le trouver dans une édition étrangère et le traduire è__é
Dommage qu'il ne soit pas en anglais aussi ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
diavolessa
Grand Fraisier
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 12/04/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyVen 13 Avr 2007, 07:21

Surtout si selon la rumeur, cela serait le dernier volume :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyVen 13 Avr 2007, 17:36

oui... et je sais pas ce qu'on pourrait faire pour les pousser à enfin traduire ce volume. Ils s'en moque complètement d'ailleurs >.<
J'aimais déjà pas cet éditeur à cause de la lenteur de publication de "Princesse Kaguya"... mais avec ça en plus, ils se font des ennemis è___é (surtout qu'ils sont plus cher que d'autres éditeurs... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptySam 14 Avr 2007, 09:50

J'aimerais beaucoup lire, et tout ça m'a mis l'eau à la bouche ! Quant à CLAMP... J'étais pas au courant, et j'avoue commencer à me faire une raison pour la fin de X et Lawful Drug..... Je me demande quant elles vont recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Natth
Tige Grandissante
Natth


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyDim 29 Avr 2007, 00:11

Très bon manga que j'adore et que je garde précieusement dans ma bibliothèque. J'ai jeté un coup d'oeil sur le 6 et il donne vraiment envie :nonon: J'espère vraiment qu'il sera traduit rapidement. Enfin, le coup d'oeil, ça va faire deux ans que je l'ai jeté :-__-:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyDim 29 Avr 2007, 09:13

loool, j'ai jamais vu une seule page du tome 6... pourtant j'ai cherché ToT

*veux voir, même si je comprends rien :colerepleure: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Asami_seme
Mangue Pimentée
Asami_seme


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 25/04/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyDim 29 Avr 2007, 10:27

le volume 6 est apparemment sorti en 2004 mais si ça se trouve l'éditeur français a perdu la licence car il n'a rien sorti pendant longtemps (bon c'est pas sa faute si la mangaka met 3 ans à sortir un tome :veinepulsante: )
si ça se trouve dans 1 ans obsession aura fini de le scantrader :rirecaché:
Revenir en haut Aller en bas
http://asami-seme.livejournal.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyDim 29 Avr 2007, 10:43

ils sont encore loin, Obssession pour l'instant ToT

*surveille, surveille :snif: *

Enfin, pour l'éditeur, okay c'est pas leur faute si le tome est sorti longtemps après.... mais quand même, ils pourraient nous tenir au courrant et ne pas faire comme si la série n'existait pas chez eux^^"
(parce que, que ce soit sur leur site ou dans le catalogue, il n'y a plus aucune trace de Combination. Disparue ! Alors, ça me fait bien rire, quand dans ledit catalogue, ils disent qu'ils n'ont jamais abandonné de séries :content1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Asami_seme
Mangue Pimentée
Asami_seme


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 25/04/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyDim 29 Avr 2007, 10:52

Obs a sorti le 25 mars le chap 1 du volume 3 ^^
et si la licence a expiré, ils n'ont pas abandonné le manga :lunette:
c'est des ptits malins ça :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://asami-seme.livejournal.com/
liarana
Petite Fraise
liarana


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyDim 29 Avr 2007, 14:38

Combination.. je l'ai connu quand j'ai commencé les mangas... ça remonte !! XD
A l'époque, le mots 'yaoi' cf'était de l'hebreu pour moi :bulle:,
J'étais à fond dans les Clamp et quand j'ai su que Leeza Sei était une ex-Clamp, j'ai pas réfléchit et je me suis jetée sur le manga! Je l'ai lu au moins trois fois de suite, tellement j'ai adoré, et j'adore encore !
[quote Obs a sorti le 25 mars le chap 1 du volume 3]
Espérons qu'il avancerons vite, on auras au moins la version anglaise, ce serait cool :coeur:
Pour Panini Comics c'est vrai qu'il abuse de pas répondre ou donner d'info :colereuh1: Quand après un an la sortie du tome 5, il n'y avait toujours aucune annonce du tome 6, je leur ai envoyer des mails, pendant des moins, (moi? accro? noooon!!) et je n'ai eu aucune réponse, même pas une toute petite info sur leur site... :colereuh1: A croire qu'il veulent perdre des clients!
Revenir en haut Aller en bas
Asami_seme
Mangue Pimentée
Asami_seme


Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 25/04/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyDim 29 Avr 2007, 15:39

bah ils s'en fichent, c'est pas combi qui va leur faire perdre de l'argent si ils publient plus....le monde de l'édition est une jungle...
Revenir en haut Aller en bas
http://asami-seme.livejournal.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyDim 29 Avr 2007, 17:16

oui, espérons que Obsession avancent vite ToT
enfin, n'empèche... j'aimerai tant avoir le volume chez moi ToT
J'achèterai bien la version jap, mais je vais rien y comprendre :colerepleure:

Pour l'éditeur.... peut-être qu'ils n'ont plus la licence, mais c'est pas une raison pour faire l'autruche et faire comme s'ils n'avaient jamais fait la série =__=

Snif :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
tsuki
Tige Grandissante



Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyMer 02 Mai 2007, 07:52

salut,

j'avais déjà entendu parler de manga qui est shonen-ai
je me demandais si il est pas mal mais au vu des compliments de certains j'aimerais bien l'acquérir mais je vais attendre de savoir si tous les tomes seront disponibles
je n'aime pas ne pas avoir la fin d'un manga

+++++++++++++++++ :happy1: :happy1: :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Tige Grandissante



Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptyJeu 07 Juin 2007, 06:32

Je ne savais pas que Obsession reprenait ce manga mais j'en suis heureuse ! Combination est l'un de mes coup de coeur !! J'adore l'humour et le charisme des personnages, et c'était bien le premier manga basé sur une intrigue politique qui ne m'ennuyait pas ^^
Je ne sais pas si on peut vraiment le classer comme shounen-ai, étant donné qu'il ne se passe absolument rien côté sentimental, mais l'avantage c'est qu'on peut tout imaginer ! lol (esprit yaoïste en déroute XD)

Et c'est vrai que supprimer toute trace du numéro 6, ce n'est vraiment pas sympa de la part de l'éditeur... Moi qui l'attendais avec impatience...

Reste plus qu'à encourager vivement Obsession ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei EmptySam 09 Juin 2007, 18:05

Greynono a écrit:
Et c'est vrai que supprimer toute trace du numéro 6, ce n'est vraiment pas sympa de la part de l'éditeur... Moi qui l'attendais avec impatience...
y'a pas que du tome 6... des autres aussi :alaide:

Sinin..... C'est vraiment Shonen-aï ?_?

Sinon c'est vrai.... même si on est allergique à la politique et que ce manga est sur ce thème, on ne s'en lasse pas ^__^

J'éai encore envoyé un mail hier.... Je doute d'avoir une réponse mais bon, l'espoire fait vivre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Combination, de Leeza Sei Empty
MessageSujet: Re: Combination, de Leeza Sei   Combination, de Leeza Sei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combination, de Leeza Sei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combination – Leeza Sei
» Pride - Leeza Sei (Clamp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: