[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love

Aller en bas 
+9
kuro-chan
Shashiin
kuronekochan
Shiki-tan
toupinou
junjou
Sherryn
Nekketsu
chpoupi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kuronekochan
Fraise Paradisiaque



Nombre de messages : 6116
Date d'inscription : 03/08/2009

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 22:00

Je me doutais qu'il y aurait quelque chose entre Masaki et Kunihiro, mais je pensais que ça ne serait que des chapitres dans Koisuru Boukun...
Tant mieux, je suis contente si une série à part entière leur est dédiée Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 152224 J'ai hâte de pouvoir lire ça! ^^
Merci pour la bonne nouvelle Chpoupi Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 525167
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 16:42

J'ai quand même une ceraine apréhension... L'histoire a quand même mal commencé entre eux. C'est à se demander comment Kunihiro lui a reparler le lendemain.

Je pense que la mangaka veut un truc plus profond, parce que Challenger était très léger, Koisuru a tourné un peu psychologique et je pense que KunihiroxMasaki sera du style le jeu du chat et de la souris : un premier amour douloureux, des questions existentielles sur sa sexualité, 2 hommes à la fois proches et lointains etc....

Et puis ça pourrait me frustrer de voir MAsaki avec Tetsuhiro dans sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 17:54

Houa! Vous en connaissez des chose sur l'auteur et ses mangas.... Personnellement, cette série m'a plut dès le premier tome, et le deuxième je l'ai dégusté. Mais à partir du tome 3, j'ai commencée à m'en lasser, surtout qu'une amie m'a spoilé la suite (en même temps, je lui avait demander...). Dès que j'ai sue que leur relation en restait au même point au tome 7, j'ai arrêtée. Et c'est la première fois qu'une tel chose m'arrive. J'ai lu Silent Love et une autre histoire -dont je ne me rappelle malheureusement plus le nom- de cette mangaka, et c'est la première fois que je laissais tombée la lecture du manga et d'un yaoi de surcroit. Il est vrai que l'histoire est bien au début, et que nous sommes impatient de lire la suite rien que pour voir une amélioration dans la relation des personnages, mais je pense que trop espérer nous "tue" à force....enfin, je parle pour moi, après je ne sais pas si c'est le même cas pour tous le monde....
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptySam 02 Juil 2011, 15:47

C'est vrai que le volume 7 a été longuet, mais on a eu de bons cliffanghers, mais il est certain que l'intrigue faiblit et les répétitions de scénario n'a pas aidé.
Je pense que c'est la raison principale de l'arrêt de la série, alors qu'il y aurait plein d'autrs aspects que les fans auraient aimé voir : la vie à 2, les crises de colères de Senpai, les moments calins, Senpai assoifé de sexe et surtout l'annonce à la famille. En gros c'est pas très aboutit tout ça. Découragé
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptySam 02 Juil 2011, 22:11

Je me suis offerte le volume 6 à la Japan expo et j'ai trouvé un géant portefolio avec 8 illustrations + 1 poster heu2 heu5
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 05:11

Tu continue à me narguer, je me sens persécutée. T'as trop de la chance je t'envie comme pas possible.... Mais pendant que tu jouais à prendre des photos de la mangaka et lui faire signer Koisuru elle était pas en train d'écrire le dernier chapitre.... Découragé5
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 11:49

J'espère bien ! Je la trouve très jolie Lover
En plus, elle a été toute ravie lorsque que je lui ai un peu parlé en japonais ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 15:46

Ouahouh, l'auteure est vraiment jolie ! (*est passée devant la dédicace 2 fois pour zieuter*) il y avait beaucoup de monde à faire la queue pour la dédicasse, j'ai trouvé ça sympa de voir que les gens s'intéressent à son travail.

En espérant pouvoir bientôt lire le tome 7 !
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 16:09

PAtience il reste qu'un chapitre avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyDim 03 Juil 2011, 16:21

Je ne sais vraiment pas où tu trouves toutes ces informations Choc1 à croire que tu as piratée le réseau informatique interne de Kaiohsha ou quoi ??! Choc 3
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 18:15

Non il ya un Journal Live dessus et t'as une tonns de fans de tous pays qui s'échangent les infos dont une qui vit au Japon et nous donne tous les scans et les dernières news...

Par contre la fin était vraiment trop

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kuro-chan
Bourgeon Naissant
kuro-chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelque part en ce Monde
Date d'inscription : 11/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 13:05

Ce manga est surement mon préféré de cette auteure, juste génial !
Bon il est certes un peu long à certains moment mais reste tout de même très bien, il y a toujours des rebondissements, je pense à la fin du tome 7 qui m'a bien chamboulé ^^

Sinon pour ma part je trouve les deux derniers tome plutôt bien, disons qu'elle a pris le temps qu'il fallait pour bien comprendre l'état d'esprit des personnage, en tout cas c'est ce que je pense.

En tout cas c'est vraiment un manga à lire ! à la fois drôle et émotif !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 09:26

J'ai commencé à attaquer la collection et j'en suis au volume 3 et j'adore !!!! Lover

Ce serait quand même mieux si Sô-ichi pouvait admettre qu'il est bien gay. J'attends avec impatience lorsqu'il avouera ses sentiments à Morinaga que je trouve craquant Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 10:53

Moi aussi idée2 ! Je suis impatiente que ma soeur achète le tome 6 et 7 parce que c'est elle ma bibliothèque yaoi intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 07:50

Je l'ai repris du début hier soir... vu qu'en ce moment y a pas grand chose de sympa, mis à part Junjou et Sekaiichi, faut bien s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
aya hanazawa
Tige Grandissante
aya hanazawa


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Là où il y a du lemon !
Date d'inscription : 04/02/2012

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:22

ce manga est l'un de mes préférés une histoire original et personnage attachant et les lemons et dessins rien à dire sublime !! maiis ! oui il y a un mais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.forumactif.com/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 21:00

Enfin quelqu'un qui comprend ma déception.... ça fait plaisir. J'ai vraiment eu l'impression d'un soufflé que j'ai regardé monter dans le four pendant 6 volumes, au 7ème il a commencé à dégonfler et au 8ème il s'est cassé la figure : tout plat. Découragé2
Revenir en haut Aller en bas
aya hanazawa
Tige Grandissante
aya hanazawa


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Là où il y a du lemon !
Date d'inscription : 04/02/2012

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:03

chpoupi a écrit:
Enfin quelqu'un qui comprend ma déception.... ça fait plaisir. J'ai vraiment eu l'impression d'un soufflé que j'ai regardé monter dans le four pendant 6 volumes, au 7ème il a commencé à dégonfler et au 8ème il s'est cassé la figure : tout plat. Découragé2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.forumactif.com/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:55

Non ça n'aurait pas été possible!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aya hanazawa
Tige Grandissante
aya hanazawa


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Là où il y a du lemon !
Date d'inscription : 04/02/2012

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:28

Spoiler:

en passant j'aime beaucoup sont tout dernier manga Kimi ga Koi ni Midareru même si je comprend rien à l'anglais, snifeuh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.forumactif.com/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:27

Tu comprends rien à l'anglais?? Ca va pas durer, si t'es une grosse accroc dans quelques semaines t'auras écumer tous les sites de scantrad et tu te tourneras vers ceux qui sont anglais et tu seras comme moi!! Une quiche au début, et puis l'arrivée de Junjou et Koisuru m'ont rendu pratiquement bilingue. intelligent alors que mes années collège, lycée et sup n'y avait rien fait!! Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
aya hanazawa
Tige Grandissante
aya hanazawa


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Là où il y a du lemon !
Date d'inscription : 04/02/2012

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:51

ah oui, des conseils :) ? ta fais comment tu tapais chaque mot dans une traduction et au fur à mesure ta appris ? non par ce que je suis vraiment nul , j'ai toujours dormis en cours d'anglais XD

Vive The tyrant pour revenir au sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.forumactif.com/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 22:55

en fait au départ, le but était de m'appuyer sur les dessins et les 3 mots que je comprenais Euh (faut dire c'est pas très recherché les yaois...), et quand je sentais qu'une bulle était vraiment intéressante j'avais google traduction ou reverso en seconde page pour m'aider. Résultat les 3 mots sont devenus 4 puis 5 etc... Fallait vraiment que je sache ce qu'Usagi disait à Misaki et ce que Morinaga racontait à So-ichi.

Dans tous les cas si t'es vraiment yaoiste t'es obligé de passer par l'anglais pour les scans en pagaille et les OAV traduis plus tôt ^o^ ... l'avantage c'est que ça vient tout seul, c'est pas une corvée, ça devient un outil yaoiste.
Revenir en haut Aller en bas
aya hanazawa
Tige Grandissante
aya hanazawa


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Là où il y a du lemon !
Date d'inscription : 04/02/2012

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 13:01

Ho je suis pas une yaoiste, mais une fana de manga de tout les genres :) juste que un cause de mon couple préféré, Sephiroth x Kuja pour leurs lemon en rpg, je lis beaucoup de yaoi, mais je vais suivre ton conseil, surtout que j'ai beaucoup de scan anglais, mais j'ai pas encore mis le nez dedans x) .

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.forumactif.com/
aya hanazawa
Tige Grandissante
aya hanazawa


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Là où il y a du lemon !
Date d'inscription : 04/02/2012

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 21:06

Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.forumactif.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 22:08

Génial heu3 Merci pour cette info Aya-chan heu2
Fin 2013 Crie Il faudra que j'essaie de ne pas les dévorer avant vu que j'ai réussi à m'arrêter au cinquième volume Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche junjou romantica et koisuru bokun
» Naona Bhora
» Koisuru Cupid - Akira Norikazu
» love pistol
» Under Grand Hotel - Mika Sadahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: