[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love

Aller en bas 
+9
kuro-chan
Shashiin
kuronekochan
Shiki-tan
toupinou
junjou
Sherryn
Nekketsu
chpoupi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyMer 27 Avr 2011, 04:57

Koisuru Bokun

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love 2913140269_1
The Tyrant who fall in love
Auteur : Takanaga Hinako
sortie : 2005
Vol : 7 en cours


Ca y est je vous présente mon 2ème chouchou.

C'est l'histoire de Morinaga, étudiant en biologie secteur agriculture qui tombe fou amoureux de son Senpai. Il mettra 4 ans à lui avouer ses sentiments, car en plus d'être colérique, tyrannique, ayant sale caractère, celui-ci est homophobe!! Ils arrivent cependant à cohabiter jusqu'à un évènement qui va tout changer... Mais Senpai n'est pas un homme facile.

Magnifique histoire d'amour, presque (j'ai bien dis presque faut pas pousser le bouchon) que Junjou. Les graphismes sont magnifiques, les caractères des persos super travaillés, on y voit les relations et les sentiments changer. Car on s'en doute Morinaga va chambouler notre Senpai et on va le suivre devenir ce qu'il déteste le plus au monde. Tourment, doute, amour, haine tout ça sur un ton léger et comique.

Petit clin d'oeil de la mangaka : Le senpai est le frère ainé de Tomoé, héros de "Challenger", qui apparait dans ce manga pour empêcher l'union de son frère au second héros. On est donc amener à rencontrer Tomoé et son concubin dans le manga Koisuru Bokun.
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyMer 27 Avr 2011, 10:26

Ce manga est GENIALISSIME ! Le personnage de Souichi est vraiment original, et sa personnalité alliée à celle de Morinaga provoque un véritable raz-de-marée de fous rires ! Je l'ai vraiment trouvé original, parce que pour une fois, ce n'est pas un couple "love-love" mais sans cense en conflit, mais qui concède à faire des sacrifices. L'histoire joue vraiment sur leur relation qui n'est pas franchement définit : sont-ils amis ? Ne le sont-ils plus ? Sont-ils ensemble ? Et patati, et patata... Bref ! L'intrigue avance pas à pas, sans toutefois nous laisser sur la touche. Et les histoire parallèles sont sympas aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyMer 27 Avr 2011, 10:41

sauf dans le volume 7 où je fatique, c'est vrai que c'est passionnant!! heu2 Leur relation, c'est d'essayer de la définir qui est drôle et c'est pour ça que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyMer 27 Avr 2011, 12:46

j'ai immédiatement plongé dedans, je crois que j'adore cette mangaka, ses histoires sont légères et drôles juste comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyMer 27 Avr 2011, 13:01

J'ai acrroché tout de suite les 2 oavs et je fais la collection du manga.
Je trouve les personnages attachants et délirants !!!!!
J'aime bien cet auteur (j'ai lu d'autres ouvrages).
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyMer 27 Avr 2011, 13:03

junjou a écrit:
J'ai accroché tout de suite les 2 oavs et je fais la collection du manga.
Je trouve les personnages attachants et délirants !!!!!
J'aime bien cet auteur (j'ai lu d'autres ouvrages).
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 01 Mai 2011, 08:11

Je viens d'entendre parler d'un OAV 3???
Choc1
Quelqu'un a des infos parce que je suis pas du tout au courant?
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 01 Mai 2011, 09:12

Tu es sûre ? tu as vu cette info où ? Car je ne pense pas que pour le moment qu'un 3 est prévu. Sur la Yaoi-ouji il n'en parle que de 2.
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 01 Mai 2011, 11:19

Haaaaaaaaaaa je sais plus où j'ai vu ça!! Et justement en grande fan cela m'étonne de ne pas être au courant mais bon je suis pas infaillible non plus, c'est pourquoi je pose la question! D'autant que je ne pense pas qu'il était question de faire plus de 2 oav? confus
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 01 Mai 2011, 11:22

En tout cas, ce n'est pas à l'ordre du jour, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 08 Mai 2011, 09:18

Le nouveau chapitre est sorti hier
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
toupinou
Bourgeon Naissant
toupinou


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 08 Mai 2011, 09:22

Je n'ai vu que les oav mais j'ai adoré ! *file regarder le manga*
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 08 Mai 2011, 10:02

T'as 7 volume qui t'attendent et ne lis surtout pas mon post du dessus je raconte ce qu'y s'y passe dans le dernier chapitre. Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
Shiki-tan
Fraise Convoitée
Shiki-tan


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 28
Localisation : J'ai le droit à un joker ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 08 Mai 2011, 14:11

Quelques aperçus de cet anime: /!\ 100% Pervers alors éloignez les âmes homophobes/!\

Spoiler:
Quelques petits calendriers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toupinou
Bourgeon Naissant
toupinou


Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 08 Mai 2011, 14:19

ahhhhh j'adore :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 08 Mai 2011, 16:34

Les calendriers sont vraiment pas mal, très bonne idée ! Ca me donne envie d'aller les revoir et c'est ce que je vais peut-être faire Lover
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyLun 13 Juin 2011, 10:40

chapitre 9 ça bouge grave :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 26 Juin 2011, 13:58

Je suis contente car j'ai le volume 4 qui me manquait Lover Lover
Tu es au courant Chpoupi qu'elle sera en dédicace au Virgin ?
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 26 Juin 2011, 14:26

J'ai lu ça sur un autre forum, mais merci de me tenir informée Junjou.

Cela dit j'habite dans le trou du cul du monde en provence, donc je ne pense pas que ce soit ce virgin, et pour être franche, au risque de me faire engueuler, ça serait celui de ma région je ne me déplacerait peut-être même pas, je suis pas fan de la mangaka et de toutes ses oeuvres, juste de Koisuru. Même si j'avoue adorer ses scènes de passion que je trouve parfaites : bien intense sans être obscène, en 7 volume on a vu qu'une bistouquette!! idée3

Ou si, pour lui dire que les 5 premiers chapitres du volume 7 étaient bidons, mais qu'il faut qu'elle continue la saga.ofa5

J'aimerai bien savoir comment elle peut jouer au dédicace et s'occup er de sortir le dernier chapitre?! Ca, on est bonne pour se taper 1 mois d'absence supplémentaire à se demander si Senpai va enfin lui rouler un patin et lui montrer qui c'est le patron!! Découragé2
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 26 Juin 2011, 14:33

Oh ! Mais tu m'as l'air bien énervée Choc2
Patience...patience heu3
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 26 Juin 2011, 14:36

Enervée peut-être mais fatiguée oui!! J'ai attendu 10 mois à attendre qu'il se passe quelque, alors entre les demi chapitres, les mois sautés et les chapitres bidons j'avoue perdre patience. Je pense qu'elle arrête la série parcequ'elle même voit que son manga s'essouffle.

Et puis maintenant qu'elle a son autre couple phare....
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 26 Juin 2011, 14:46

Quel couple Euh
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 26 Juin 2011, 18:10

Ben Masaki et Kunihiro!!intelligent

En fait elle a commencé dans "Challenger" avec Tomoe et Kurokawa, Tomoe rencontrait des problèmes avec son frère qui refusait cette relation qui n'était autre que So-ichi. La mangaka avait donc introduit So-ichi et Morinaga (qui avait suivi son senpai en Amérique) qu'elle faisait apparaitre de temps en temps puis pour faire une mini histoire (déclaration, première fugue et premier baiser)heu2

Elle en a fait Koisuru, dans lequel elle nous présente Kunihiro et Masaki, avec lesquels elle a déjà une mini histoire, et plusieurs apparitions. Les fans ont senti le truc et lui ont demandé s'il y aurait une série et elle a confirmé.

On y croisera surement So-ichi et Takahiro comme on croise Tomoe et Kurokawa dans koisuru. heu4
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 26 Juin 2011, 20:35

Je ne l'ai pas lu. Je l'achéterais quand il sortira vu qu'il a été licencié.
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love EmptyDim 26 Juin 2011, 22:00

Je me doutais qu'il y aurait quelque chose entre Masaki et Kunihiro, mais je pensais que ça ne serait que des chapitres dans Koisuru Boukun...
Tant mieux, je suis contente si une série à part entière leur est dédiée Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love 152224 J'ai hâte de pouvoir lire ça! ^^
Merci pour la bonne nouvelle Chpoupi Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love 525167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty
MessageSujet: Re: Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love   Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche junjou romantica et koisuru bokun
» Naona Bhora
» Koisuru Cupid - Akira Norikazu
» love pistol
» Under Grand Hotel - Mika Sadahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: