[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {DESSINS} La tanière de la Belette

Aller en bas 
+9
Kuroedesu
Shashiin
bdcecile68
sansan01
Nekketsu
le-chat-ruka
junjou
kuronekochan
Beubelette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beubelette
Fraise Paradisiaque



Nombre de messages : 5267
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:56

Merci Sha-chan !! C'est gentil, je suis contente d'entendre des gens (ou plutôt de voir xD) dire que je dessines bien ^^. En tout cas, il y aura très prochainement un nouveau dessin dispo en rapport avec L'enfant du démon, mais je dois attendre la publication du chapitre qui est en rapport avec ce dessin.

Je suis aussi contente de savoir que mes dessin plaisent puisque, j'ai dessiner ma couverture (pour ma fic) moi-même et qu'elle a donc des chance de plaire (et ne nous mentons pas, la couverture est souvent pour beaucoup dans le choix qu'on fait lors de l'achat d'un livre...)

Voilà, j'arrête de raconter ma vie qui interesse personne xD. À bientôt !{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 922864


Dernière édition par Beubelette le Lun 12 Déc 2011, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 17:44

J'ai vu tes dessins, ils sont vraiment beau!! J'aimerai avoir le même talent que toi...~

Kurenai est vraiment... sexy!!!!!
J'aime les gars qui font de la moto >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 09:17

Merci beaucoup Kuroedesu. Contente que mes dessins t'ai plu =).

/!\ Nouveau dessin dispo à la page 1 (Kurenai Démon pervers )
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 10:59

Yeees! Je suis la première à commenter ton dessin Ouais! ! Déjà que Kurenai n'était pas mal en version humain mais là!!! Il est encore plus canooooooooon {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Kyaaaa11!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 11:00

Kurenai n'est-il trop pas sexuel?!!! {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 840575 Je veux bien être damnée pour ce beau démon ^^

Bravo ma Belette pour cette superbe réalisation!
Prochain défi, Kurenai sous forme de démon de la tête aux pieds?? {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 27835(pas forcément entièrement nu...)
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Tige Grandissante
Molly


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 13:07

Tout est juste magnifique ! Serais-tu un érudit? Maitriser la fan fic et le dessin comme ça Oo"! Continue je veux en voir plus :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/molly.taudinducher?ref=tn_tnmn
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 09:12

@Sha-chan : XD merci !! Moi aussi je trouve Ku-chan absolument craquant en démon ! Contente qu'il t'ai plu Lover

@Koneko-chan : Oh oui oh oui oh oui !! please Il a la sekeussualitude !!! Merci pour ton gentil commentaire, pour ce quiest de réaliser Kurenai entier... Pourquoi pas mais pas dans l'immédiat XD (et pas tout nu)

@Molly : Une érudit, je ne pense pas non, mais je dessine depuis quelque années déjà... Et je trouve que je stagne un peux pleure , je dessine plus assez souvent à mon goût sauf depuis quelques temps... Je me rattrape XD. Ne t'inquiète pas je rajouterais des dessins prochainement ^^

Encore merci à vous trois pour vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 22:48

Désolée pour le double post !!

J'annonce dès à présent l'ajout de deux dessins en première page !! N'oubliez pas de relire le sommaire =) !!



Merci à ma Koneko-chan pour son soutient et son aide lorsque je bloque sur les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 22:58

Kyaahh Toshi et Kazu!! {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 573208 Ils sont trop craquants tous les 2!! Ah le mignon petit dépressif Toshi et le sexuel et virAl Kazu... {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 840575 J'aime vraiment beaucoup comment tu as évolué pour tes dessins. On voit clairement la différence entre Squalo (la plus ancienne illustration) puis Shiro&Kurenai et là les 2 petits nouveaux ^^
J'espère que tu pourras bientôt publier Renouveau sur le fofo {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 89534
C'est toujours un plaisir aussi de t'embêter euh aider sur les couleurs, tu dois me trouver pénible parfois XD

Bref, j'adore toujours autant regardé tes dessins et baver devant certains personnages dont je ne citerais pas les noms (mais tu te doutes déjà de qui je parle ^^) J'ai aussi adoré te voir finir Kazuki, c'est vraiment génial tout ce qu'on peut faire avec une palette graphique et Gimp! (Même si c'est pas ToShop)
Ne t'arrête surtout pas de dessiner!! {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 956730
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 09:46

Kurenai est tout autant délicieux en démon Lover avec ses belles cornes que l'on a envie de toucher ^o^

Je craque complètement sur tes dessins de Toshio, dont j'aime bien son expression assez triste et la position que tu lui as adoptée heu2 et de Kazuki qui est carrément craquant heu5 Tu l'as très très bien réussi et j'ai envie de le dévorer tout cru pervers

Tu t'es beaucoup améliorée dans les traits de tes dessins et tes personnages sont beaucoup plus travaillés de par les couleurs et expressions. Félicitations {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 D5f02ecd
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 17:30

@Koneko-chan :
Roh je te sens violentement avec Toshio Choc1 ... Il est pas dépressif... Juste TOTALEMENT dépressif ptdr... Puis Kazu... Oui c'est une bombe de virAlité love ! En tout cas je suis contente que ces deux là t'ai plu ! (Je sais pas si tu te souviens comme j'ai galéré pour trouver la pose de Toshi...)
Pour ce qui est de publier Renouveau, je m'en chargerais après la PI de Une vie entre deux mondes {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 46.
Puis pour les couleurs tu m'embête pas voyons {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 22!
Rah et puis je connais tout à fait la tête que tu fais devant les dessins d'un certain Niadiüs et d'un Luposiüs dont je ne dirais pas les noms {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 M042.
En tout cas merci pour ton soutien !! Bisous ma Koneko-chan d'amour {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 M012!!!

@Junjou :
Kyaaa contente que Kurenai te plaise en démon {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 M124. Je suis aussi très contente que Toshio et Kazuki te plaisent, tu pourras prochainement découvrir ces personnages dans Renouveau ^^ J'espère que l'histoire te plaira autant que les dessins {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 M163. En tout cas merci pour tes compliments ! Je suis contente d'apprendre que je m'améliore !! {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 M208
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 19:45

Beubelette a écrit:
Je suis aussi très contente que Toshio et Kazuki te plaisent, tu pourras prochainement découvrir ces personnages dans Renouveau ^^ J'espère que l'histoire te plaira autant que les dessins

J'ai hâte de la lire ^o^ car rien de voir les dessins, je suis sûre que ça doit être une superbe histoire Lover
Revenir en haut Aller en bas
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah
Date d'inscription : 29/09/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 12:06

Mama mais que de beaugossitude dans cette tanière , heu5
peuvent-ils à l'occasion être en prêt pour une durée indéterminé? heu4
En tout cas félicitation pour tes dessins ils sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 19:18

Lol merci c'est vrai qu'ils ne sont pas mal de leur personne hein ?? XD

En revanche, non ils ne sont pas disponible pour un pret, même à durée déterminée XDDDD...

Merci pour ton commentaire, j'ai hâte de poster de nouveaux dessins mais je vais me retenir encore --' (Koneko-chan dit que c'est pas bien de poster des dessins de mes fics trop à l'avance XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 19:59

Beubelette a écrit:

Merci pour ton commentaire, j'ai hâte de poster de nouveaux dessins mais je vais me retenir encore --' (Koneko-chan dit que c'est pas bien de poster des dessins de mes fics trop à l'avance XD)

Non mais dis donc?! Je vais passer pour la vilaine méchante là!! Choc1
Eh bien non, figure-toi que je pense aux personnes qui pourraient venir dans ta tanière et découvrir des beaux gosses ( pervers pervers pervers ) et finir frustrées car elles ne pourront pas lire l'histoire avant un moment... Et comme tu disais si bien ci-dessus, tu connais ma tête en voyant tes dernières illustrations, donc imagine que les autres pourraient avoir le même problème d'hémorragie par voies nasales et un certain écoulement salivaire... Ça serait vraiment pas beau à voir!! Et tu sais bien aussi que j'en suis pas remise et même qu'il y a toujours un risque de rechute! Je suis sure que ta Baveuse en est au même point...

Mais au pire, celles qui le souhaitent vraiment, peuvent en voir un "bout" sur ton blog... pense
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:41

Argh Koneko-chan j'avais complètement oublié de te répondre gomeeeen {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 716858

Et puis, je te fais pas passer pour la méchante !! Roh la la de suite les grands mots ! Mais c'est vrai que ça serait idiot de poster les dessins de Hildrïs et Aldasariüs maintenant (Et là j'entends déjà les gens dire "t'as pas des nom plus barbares?" Et bien... Si XD)... Et puis comme tu le dis, si les gens veulent en voir un pti bout, ils peuvent toujours passer sur le blog {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 532129 .


Bon, sur ce, je venais sur ce topic pour annoncé que le dessin de Hime est dorénavant présent en page 1. Voilà voilà (Argh Baveuse sors de mon corps ! J'ai la maladie du 'voilà voilà' maintenant --')
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 21:45

Oh oui c'est vrai tu as ajouté Hime dans ta tanière ^o^
Personnage attachant, qui aide énormément son meilleur ami dans ces aventures... Mais là, tu vois en la voyant encore aujourd'hui, je te le redis encore mais elle ressemble vraiment à Naruto version Ero no Juutsu... Découragé
Nooooon! Pas crier, pas taper SVP!! C'est vrai quoi! La preuve, quand je t'en ai parlé la première fois ma Belette, tu l'as "arrangé"... Ahah, je sais que tu n'as pas voulu le garder, mais j'ai gardé tous tes dessins que tu m'as montrée!! pervers

Regardez plutôt : pervers
Spoiler:

Mais sinon, oui elle est mignonne. C'est juste dommage que la couleur des cheveux rend comme ça avec Gimp pense
J'ai hâte d'être au jour où tu posteras Hild et Alda heu3 pervers

édit: on se moque pas de mon oubli!! que veux-tu, c'est la vieillesse qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 17:40

hmmm, kazuki est trop miam!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 19:21

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 M057 Salut ça faisait un moment !! Me revoilà {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 M024
Et hop, deux nouveaux dessins en pages d'accueil du topic !!{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 M105
N'hésitez pas à visiter le lien vers la fiche technique de la fiction dont sont tirés les personnages !!!{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 M208

En espérant qu'ils vous plaisent{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 M032
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 19:32

Kyaaaah love heu2 Nath et Lucy!!! Ah que je les aime tous les deux!! Oui j'aime Lucifer, mais pas n'importe lequel heu4 J'aime le Lucifer de ma Belette ^^ Beau, riche, élégant, dangereusement machiavélique... Comment ne pas l'aimer?
Et Nath, le magnifique Nath dont le corps à lui tout seul est une œuvre d'art...

Hum bref, deux nouveaux dessins magnifiquement réalisés. Comme je te l'ai déjà dit, ton coup de crayon évolue. On voit plus de détails, jeu d'ombres, de tons de couleurs. Ah que j'ai hâte de pouvoir voir cette fic publiée et surtout d'écrire mes conneries de belles reviews comme tu les aimes. heu3
Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 17:51

Tes dessins sont vraiment très beaux Belette-sempai! please

Je n'ai jamais su dessiner Découragé5

J'adore vraiment les tatouages de Nath, ils sont magnifiques!!! Et c'est vrai que la moto, c'est classe! moto

Je vais aller lire ta fic, je suis sûre qu'elle est géniale!! heu5

Je n'ai jamais réussi à finir une fic Découragé2
La Puissance Superieure ne m'aime t-elle donc pas?!? ofa9

Bref, encore bravo pour tout ça!! fille
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 09:52

@Koneko-chan :
Oui je sais... Je suis en retard pour répondre... Désolée.
Oui je sais que tu adore Lucy et Nath... C'est des personnages plutôt marrant ! Surtout Lucifer qui au fond, est pas du tout comme le prince des Enfers, telle qu'on l'imagine...
Haaan Nath... L'un de mes plus beau Uke !! Définitivement !!!! J'adore son corps, sa toile vivante {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 M042 puis son caractère... Trop énorme XD

Oui c'est vrai qu'au fur et à mesure je mets de plus en plus de détails sur mes dessins... Et tant mieux hein ?! XD... Dans voilà...
Moi aussi j'ai hâte de poster cette fiction ^^ et de voir tes reviews qui, je le sens, vont me faire rire aux éclats.

@Venezzia :
Merci Venezzia !! Pas la peine de rajouter le -senpai XD
Bah le dessins c'est un apprentissage de tous les instants...
Ah oui les tatouages de nath... {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 M098
J'espère que les fictions te plairont !
(Pour ce qui est des fictions je n'attaque jamais une histoire sans savoir comment je veux qu'elle finisse, comme ça, si l'inspiration commence à manquer il suffit d'écrire des chapitres qui rejoignent la fin souhaitée. Mais j'avouerais que pour le moment la panne d'inspiration m'est jamais arrivée ^^.
En tout cas, merci pour tes félicitations {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 M032
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah
Date d'inscription : 29/09/2011

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 12:48

Pfiou ça faisait longtemps que j'étais pas passée !

J'aime toujours autant voir et revoir tes dessins !
J'espère vite que tu mettras les nouveaux que tu as fait récemment !!

Hop je vais en profiter pour aller lire ou relire tes fics ! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Mayu-chan
Petite Graine
Mayu-chan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ADOREEEEE!!!! les YAOI et surtout Black Butler♥
Date d'inscription : 16/03/2013

{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: tes dessins   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 11:54

j'ai regardé attentivement tes dessins, je les trouve vraiment très bien fait, les corps sont hyper bien réussi ^^ j'adore surtout les garçon que tu dessines Oooh MAGNIFIQUE moi j'ai encore du mal avec les corps des hommes et avec les objets et la deco, par contre toi tu te débrouilles a merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisssoudu14@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





{DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {DESSINS} La tanière de la Belette   {DESSINS} La tanière de la Belette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{DESSINS} La tanière de la Belette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dessin] de moi(une part )le style du occident
» Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^)
» [Dessin]galerie d'une ninja artiste!
» Créations et dessins de Fly
» quelques dessins que j'ai fais ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: