[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011

Aller en bas 
+4
nind
SkyA
Shiki-tan
Kahori
8 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 Empty
MessageSujet: Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011   Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 EmptyDim 10 Avr 2011, 13:07

Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011



Au menu de ce numéro :

- À vos fourneaux : Les bugnes (recette) -
- Portrait : Anita Jeram -
- Excursion manga en février : Paris Manga -
- Excursion manga en mars : Comic Live -
- Déferlente de mangas : Loveholic, +C Sword and Cornett, Otaku Club, Nausicaä, Rendez-vous sous la pluie -
- Honneur à la fraise (petit historique + recette (Tiramisu aux fraises)) -
- Instant cinéma : Rango, Les femmes du 6e étage, Largo Winch II -
- Excursion à Paris : Salon du livre -

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce numéro ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Shiki-tan
Fraise Convoitée
Shiki-tan


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 28
Localisation : J'ai le droit à un joker ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011   Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 EmptyDim 10 Avr 2011, 16:00

Super ça comblera mon cadeau d'anniv'
Y'aura de la lecture pour ce soir, merci !! Lover
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011   Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 EmptyDim 10 Avr 2011, 16:58

Toujours aussi agréable à lire, des articles interressants, une nouvelle recette que je m'en vais essayer de préparer (celle du tiramisu car les bugnes très peu pour moi).

MERCI à Harue et à Kuronekochan pour tout leur travail et BRAVO. Je leur souhaite bon courage pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011   Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 EmptyDim 10 Avr 2011, 19:47

Toujours aussi bien!! bon courage pour la suite!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
lacroixa
Invité
Anonymous



Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 Empty
MessageSujet: Très beau travail pour ce double numéro de Milkshake!!!   Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 EmptyMer 13 Avr 2011, 23:28

Lover J'ai lu plusieurs articles et regardé les autres je les lirai demain matin!Comme toujours je ne suis jamais déçu par le contenu de ce maqazine, plus on avance dans les numéros plus ils sont réussis et variés!
Les recettes sont très bien d'ailleurs fin de semaine j'essayerai la recette des bugnes quand à celle du tiramisu ce sera pour la semaine prochaine.La fiche et l'utilisation des fraises est super et beaucoup plus léger que la recette traditionnelle en plus c'est un fruit qu'on trouve facilement de mars à fin août sans problème!
Les articles sur les sorties mangas cinémas et littérature sont bien détaillées et bien illustrées.Ainsi que les articles liés aux évènements actuels je trouve celui sur Anita Jeram très instructif ,bien que j'ai utilisé un de ses livres ("Combien je t'aime" : les élèves avaient beaucoup aimé l'histoire ) lorsque j'enseignais autant l'auteur et sa vie m'étaient complètement inconnu!C'est en quelque sorte l'héritière actuelle de Béatrix Potter.
Les descriptions de votre visite au Japan expo sont très intéressantes.C'est l'occasion aussi d'avoir l'avis et les descriptions des personnes qui y sont allés ! Les photos et illustrations sont superbes ,bien nettes et donnent encore plus de relief à vos articles.Un très grand merci et un très grand bravo à tous les membres qui on travaillé afin d'obtenir un travail toujours d'excellente qualité!!Il n'y a rien a redire personnellement!
Plantes
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011   Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 EmptyVen 15 Avr 2011, 06:58

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir de les recevoir surtout que nous sommes deux à travailler sur les articles et c'est pas facile. Heureusement que Kahori est là pour corriger nos affreuses fautes. Lover
J'espère que les prochains numéros de Milkshake vous plairont tout autant. Nous continuerons à faire vivre Milkshake malgré tous les soucis que nous procure la sortie de chaque numéro. Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011   Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 EmptyDim 17 Avr 2011, 17:12

Un super Numéro avec des articles plus qu'intéressants.

J'ai également eu la merveilleuse surprise de ta part, Kuro-chan, de voir apparaître le nom de Jean-Mathias Xavier, merveilleux dessinateur-illustrateur, que j'ai eu le plaisir de rencontrer grâce à "Louis le Galoup" il y a maintenant 2ans (déjà O.O). Ses dessins sont vraiment à couper le souffle, j'en suis vraiment fan, c'est pas peu dire.
J'avais également une petite question pour toi Kuro au sujet de ce cher "Jean-Mi", lui as-tu dis que tu lui ferais ce beau coup de pub ?

Que de bons conseils pour ce qui est des sorties manga, ainsi que cinématographiques.

Les recettes sont vraiment super, je me suis régalée avec les bugnes (bien que ce soit pas bon pour la ligne xD)

Encore une fois Merci, j'ai hâte de lire le prochain Numéro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011   Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:12

Merci à vous pour vos commentaires! Ça fait vraiment très plaisir de voir que notre travail est apprécié ^^ Et je suis aussi très contente de constater que certaines ont essayé les recettes, j'espère que vous vous êtes bien régalées?
Un grand merci à vous! Et à très bientôt dans le prochain numéro!! Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 922864

@ Lily-chan: Merci pour ton commentaire, j'espère que tu vas bien? Je me dois de te remercier pour cette belle rencontre avec Jean-Matthias! C'est vraiment une personne chaleureuse et ses dessins sont extraordinaires. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à discuter avec lui à Paris Manga et plus récemment au Salon du Livre. Et pour répondre à ta question, je ne l'ai pas prévenu en effet... Il va falloir que je corrige ça ^^
Gros bisous à bientôt!! Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 922864
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011   Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 EmptyJeu 19 Mai 2011, 16:51

"Nous avons vu aussi quelques personnages de Kuroshitsuji (Black Butler) dont l’énigmatique Sebastian" peux pas m'empêcher de me sentir visée xD raaah je me rattraperais à Japan.

Idée pour le prochain Milkshake: une belle grande photo du rassemblement rêve fruité dans la gazette!

Sinon une belle gazette encore ce mois ci, bien menée et tout c'est bien^^ je m'engagerais bien mais j'ai peur de pas avoir le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011   Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 EmptyMar 24 Mai 2011, 14:04

La prochaine gazette devrait sortir courant le week end du 4/5 juin donc pour la photo du rassemblement, c'est raté. Par contre je ne suis pas contre un article sur cette rencontre quand nous traiterons Japan Expo 2011. ^-^

Pour le temps, mieux vaut ne pas connaître les dessous de l'organisation Milkshakienne xD Donc hésite pas à proposer des articles, au pire, si c'est pas pour un numéro, ce sera pour le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Contenu sponsorisé





Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011   Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milkshake n°1 - Avril 2010
» Milkshake n°9 : Septembre 2011
» Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011
» Milkshake n°2 - Mai 2010
» Milkshake recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Milkshake-
Sauter vers: