[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Milkshake n°9 : Septembre 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Milkshake n°9 : Septembre 2011  Empty
MessageSujet: Milkshake n°9 : Septembre 2011    Milkshake n°9 : Septembre 2011  EmptyDim 18 Sep 2011, 16:30

Milkshake n°9 : Septembre 2011



Au menu de ce numéro :

- Déferlente de livres : "Le blog de la belle", "Les filles au chocolat - Coeur Cerise", "Je t’aime comme ça", "Les 13 Trésors", "Une robe couleur du temps", "Joyeux Noël", "Instinct", "Zombie Thérapie", "Jade et le royaume magique", "La collection Mamie Poule Raconte", "The Walking Dead", "Made In", "Maliki – Prismatique", "Les chevaliers d’Emeraude – Les enfants magiques", "Le coup du lapin", "Les colombes du roi soleil – Les comédiennes de Monsieur Racine" -
- Le fruit de fin du printemps et du début de l'été : La cerise (Histoire + recette du clafoutis aux cerises) -
- Déferlente de mangas : "The civilization Blaster", "Princesse Sakura", "Berserk", "Sugar Family", "Wings of Freedom", "Ma copine est fan de yaoi", "Bewitched", "Bienvenue au Palais de l’amour" -
- Fruit de la fin de l’été et du début de l’automne : La noix (Histoire/propriétés + recette de la tarte aux noix)-
- Instant films : "Kung Fu Panda 2", "Les Schtroumpfs", "Transformers 3 : La face cachée de la lune", "Harry Potter 7.2", "La Planète des singes – Les origines", "Green Lantern", "Super 8", "Le Roi Lion", "Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme", "ICE – The last generation" -

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce numéro ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Milkshake n°9 : Septembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°9 : Septembre 2011    Milkshake n°9 : Septembre 2011  EmptyDim 18 Sep 2011, 16:35

Merci pour ce nouveau milkshake, il est tellement plein... ça donne immédiatement envie de le lire !! Ce que je vais faire de ce pas !!

Encore merci pour le travail fourni pour la réalisation de la gazette !! Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

Milkshake n°9 : Septembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°9 : Septembre 2011    Milkshake n°9 : Septembre 2011  EmptyDim 18 Sep 2011, 18:50

Merci pour ce Milkshake haut en couleur. Vous faites vraiment de bons articles et les sujets sont bien présentés. J'ai déjà hâte de pouvoir lire le prochain numéro. Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Milkshake n°9 : Septembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°9 : Septembre 2011    Milkshake n°9 : Septembre 2011  EmptyDim 18 Sep 2011, 19:25

Le menu m'intéresse beaucoup car la présentation est bien claire et donne envie de le lire.
Heu...par contre, où est l'accès ? Je ne sais si ma question est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Milkshake n°9 : Septembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°9 : Septembre 2011    Milkshake n°9 : Septembre 2011  EmptyDim 18 Sep 2011, 20:10

Junjou => tu peux télécharger la gazette sur la page du site qui lui est consacrée : http://www.passion-fruitee.com/milkshake.php Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Milkshake n°9 : Septembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°9 : Septembre 2011    Milkshake n°9 : Septembre 2011  EmptyDim 18 Sep 2011, 20:14

Ah ! Daccord ! Merci beaucoup Kahori Lover J'y vais de ce pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Milkshake n°9 : Septembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°9 : Septembre 2011    Milkshake n°9 : Septembre 2011  EmptyDim 18 Sep 2011, 20:28

Merci !! Lover
Vos avis sont très intéressants, n'hésitez vraiment pas à les donner !
Le prochain numéro sera très spécial ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Milkshake n°9 : Septembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°9 : Septembre 2011    Milkshake n°9 : Septembre 2011  EmptyDim 18 Sep 2011, 21:04

C'est une première pour moi !
La présentation est claire et la mise en page est très soignée. Vous avez accompli vraiment du très bon travail.
Merci pour la recette du clafoutis aux cerises que j'avais faite il y a longtemps, m'a donnée envie d'en manger.
Pour la section mangas, j'hésitais à acheter "Ma copine est fan de yaoi" et en voyant le résumé je pense qu'il ne faut plus que je me pose la question. Pour ce qui est de "Bienvenue au palais de l'amour", celui-ci je me le réserve car j'aime bien son auteure.
Pour les films, j'ai malheureusement loupé "Transformers 3", je voulais ou voulais pas aller voir "les origines de la planète des singes" et pour ce qui est du dernier "Harry Potter", je n'ai pas lu l'article vu que je dois voir les précédents (je n'ai vu que les 5 premiers).

Je remercie tout particulièrement Harue, Kahori et Kuro-chan pour ce boulot formidable qu'elles ont fait ^o^ ^o^

J'espère que je ne me suis pas trop étalée Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milkshake n°9 : Septembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°9 : Septembre 2011    Milkshake n°9 : Septembre 2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milkshake n°9 : Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Milkshake-
Sauter vers: