[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana

Aller en bas 
+2
kuronekochan
Mya-chan
6 participants
AuteurMessage
Mya-chan
Myrtille coquine
Mya-chan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Entrain de courir après Garrett Hedlund!
Date d'inscription : 04/03/2007

Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana Empty
MessageSujet: Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana   Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana EmptyJeu 27 Jan 2011, 15:26

Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana 5d0c3388916c-14936951e4

Ai to Yokubou wa Gakuen de
UMEZAWA Hana

Genre:
Yaoi

Statut:
10 volumes au Japon

Synopsis:
Dans un 3ième millénaire, l'être humain a développé un plus grand intérêt pour le "sexe"; il en a fait un culte. Une école du sexe a été formée afin de répondre au désir des élèves et de les aider à devenir plus avancés dans leur compétence. Qui plus est une institution strictement réservé au sexe masculin. Ion s'est inscrit à l'école dans l'espoir d'acquérir de l'expérience et de vendre son corps plus tard pour gagner de l'argent, pouvant ainsi payer les dettes accumulées par sa famille. Mais c'est en rencontrant son instructeur Asagi que l'apprentissage deviendra plus difficile qu'il ne le croyait... La seule règle de l'établissement étant que l'amour est strictement interdit...

Avis:
J'ai personnellement adoré les 3 premiers tomes. Les dessins sont beaux, ils m'ont scotchés à l'écran. J'ai littéralement dévoré les 3 tomes pour l'instant. Néanmoins, je ne peux pas conseiller ce yaoi à tout le monde. Ce manga contient également scène de SM, bondage et autres créativités concernant le sexe. Donc, ceux n'aimant pas que les choses deviennent hard, je le déconseille.
Reste les principaux caractères... ce sont des bishô, y a rien à dire.
Je ne puis que vous laisser découvrir cet oeuvre.


Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana Empty
MessageSujet: Re: Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana   Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:42

Ah oui, je l'ai lu aussi il y a quelques semaines et je l'ai dévoré ^^ Tu as lu le chapitre 18? J'adore ce couple, il y a du SM un peu mais ils sont trop mignons tous les 2. Surtout Rokuhara-senpai quand il commence à réaliser ses sentiments pour Haru, c'est trop drôle ^^ J'attends avec hâte le chapitre 19!! Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana 717259
Bref... j'espère que je n'ai pas fait trop de spoil??
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana Empty
MessageSujet: Re: Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana   Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:02

Je ne l'ai toujours pas lu même si ça fait un moment que ça me tente... et vous entendre en parler me pousse a vraiment aller le lire xD heu2
Grace a vous (ou a cause xD) mon cerveau atteint des sommets d'idées tordues... pervers
Pas grave je le vie bien love
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana Empty
MessageSujet: Re: Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana   Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:20

c'est traduit en français, ça ma l'air bien sympatoche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana Empty
MessageSujet: Re: Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana   Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:57

Mais il m'a l'air très bien ce manga !.... Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana 717259 allons voir ça ! Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana 717259
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Akira
Petite Graine
Shiki Akira


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2013

Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana Empty
MessageSujet: Re: Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana   Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana EmptyDim 08 Déc 2013, 13:02

Un manga que j'ai connue il y as un bon moment quand même mais tellement excellent avec Rokuhara-senpai et Haru les meilleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana Empty
MessageSujet: Re: Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana   Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai to Yokubou wa Gakuen de UMEZAWA Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koi no Hana Saku - Kiyo Ueda
» Gakuen Heaven ~ Shichijo
» Muse no Gakuen de Aô - Makoto Tateno
» Gakuen Heaven ~ Endô - You Higuri [Yaoi]
» Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: