[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]

Aller en bas 
+11
Vampirina
sakura.san
Roshieru
NobutaChan
Kuroe-chan
Greynono
galadriel
frozen-rose
shakounette
diavolessa
Kahori
15 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyLun 14 Mai 2007, 08:34

Gakuen Heaven ~ Nakajima, de You Higuri / SPRAY

Genre : Yaoi
Rating : - 16
Éditeur FR : Tonkam

Nombre de vol./chap. : 1 Volume

Résumé :
Nakajima est accusé d’avoir volé des données confidentielles sur les ordinateurs du département de sciences. Bientôt la rumeur enfle et tout le lycée est persuadé qu’il est l’auteur de cet odieux piratage. Pourtant, Keita n’en est pas convaincu. Malgré la vidéo que lui montre Asano et qui incrimine Nakajima, Keita reste persuadé de son innocence. Dès lors, il fera tout son possible pour découvrir la vérité.



Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.


Dernière édition par Kahori le Sam 12 Mai 2012, 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
diavolessa
Grand Fraisier
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 12/04/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyMar 15 Mai 2007, 11:08

Bon courage, on attend çà avec impatience ^^ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyMar 15 Mai 2007, 18:44

Oui avec grande impatience. J4ai hate de confronter les 2 versions pour choisir laquelle a ma préférence ^^
Merci encore pour votre travail :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
frozen-rose
Bourgeon Naissant
frozen-rose


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyJeu 17 Mai 2007, 07:32

Moi osi! Je viens de commencer l'animé et j'adore !!!!
J'attend avec impatience :coeur:


bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
galadriel
Petite Fraise
galadriel


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Quelque part sur terre^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:53

j'aime bien ces personnages la ensemble ils vont tres bien tout les deux donc j'ai hate de lire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyLun 20 Aoû 2007, 20:23

j'aime bien les deux perso. Ils ont des caractères compétements différents ce qui fait de leur relation un truc assez sympa. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Tige Grandissante



Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyVen 24 Aoû 2007, 13:54

J'aime beaucoup la série Gakuen, et j'adoooore You Higuri, mais je me suis toujours demandé pourquoi le personnage principal était aussi "girouette"... Dans le premier tome, Keita est amoureux de Niwa, et là il est avec Nakajima, sans aucune explication ni aucune référence à ce qui est advenu auparavant... Ou alors c'est moi qui n'ait rien compris, ce qui ne serait pas impossible non plus XD

En tout cas c'est une excellente série, et le dessin est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe-chan
Petite Graine
Kuroe-chan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyVen 24 Aoû 2007, 14:00

c'est, je crois, parce que gakuen est une adaptation du jeu vidéo du même nom et où Keita est le petit uke qui "batifolle(XD)" avec un peu tous les personages

Voila,j'en suis pas sure mais je crois que c'est ca :baka:


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Tige Grandissante



Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyVen 24 Aoû 2007, 14:23

je pense que tu voulais dire Keita lol

Ah ok... Effectivement, il batifole un peu partout lui ! Mais je trouve ça vraiment étrange quand même, parce que le début m'a beaucoup plu, et le second tome m'a complètement désarçonnée... Mais comme chaque histoire est différente, ça va encore ^^

Mais quand même, ce jeu vidéo est bizarre XDD
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyVen 24 Aoû 2007, 14:32

Bah des jeux vidéos dans ce genre yen a pour tous les gouts au Japon XD
Tu connais Meine Liebe ? C'est tiré d'un jeu ou tu joues le rôle d'une jeune fille qui entre dans une école d'élite pleine de bishounen et en gros, tu choisis tes réponses en fonction du type avec qui tu veux aller.
Bah la c'est la même chose sauf que c'est que des mecs x)

Dans le jeu, tu incarnes Keita et tu peux un peu choisir avec quel seme aller.
Et le jeu a eu du succès, alors ils en ont tiré un anime et un manga.

Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Kuroe-chan
Petite Graine
Kuroe-chan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyVen 24 Aoû 2007, 14:40

J'aimerai bien un jeu pareille *o*

ps:j'ai resctifié le nom XD effectivement c'est Keita(en meme temps Niwa en uke ca fait bizzare XD)
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Tige Grandissante



Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptySam 25 Aoû 2007, 06:58

Ah ok ! ^^ ça doit être pas mal finalement ce jeu. En gros, c'est du rpg mais en solitaire ^^

Bon alors je comprends mieux maintenant pourquoi Keita était aussi volage XD
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptySam 25 Aoû 2007, 09:37

Un rpg °_°

Non, c'est un dating sim au mieux, un roman intéractif au pire.

Il n'y a que très peu de jeux BL ayant des éléments RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyLun 24 Sep 2007, 12:36

Les 3 premiers volumes de GH sont licenciés (donc le Niwa, le Nikajima et le Endo^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyLun 24 Sep 2007, 16:53

j'ai lu ca sur un autre forum! c'est quand meme une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampirina
Bourgeon Naissant
Vampirina


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Ici et là qui c'est où je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyLun 18 Fév 2008, 18:36

Slt !
Merci de l'avoir traduit même si quelque temps après il fut licencié. J'ai pue lire les pages traduitent.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyMar 03 Mar 2009, 11:20

Ce qui ait licenciés,on ne peut pas le visionner!ou c'est moi qui a râter"un épisode".Sur les trois je n'ai pu en visionner aucun! :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyMar 03 Mar 2009, 11:36

C'est normal... on ne va pas distribuer les scans des projets lececiés en français^^
Dès que l'annonce de licenciement est faite officiellement par l'éditeur francophone, nous retirons tous nos scans et cessons la distribution des ces projets concernés (et on encourrage tout le monde à faire de même !).

Le scantrad est à la limite de la légalité, nous le rappelons. Nous ne sommes que toléré par les maisons d'édition professionnelles. Il y a des règles à restpecter...
Donc, il faut restpecter les éditeurs francophones en ne marchant pas sur leurs plate-bandes è__é

"Passion Fruitée" ne sera jamais un site de scantrad tel que ceux de tous idiots qui s'obstinent à sortir des "Naruto", "One piece", ou n'importe quel autre série célèbre, dans le seul but de se faire mousser sur le web >_> (et après, ils jouent aux victimes parce que les maisons dédition sortant ces projets leur demande d'arrêter.... quelle farce >_>)

En résumé, si vous voulez lire les projets licenciés, il vous faudra les achater quand il sont sortis dans nos contrées^^
De toute manière, sachez que la version de ces projets sortis par les éditeur professionnelle sera toujours - et de loin - bien meilleur que ce que nous pouvons vous proposer^^ de plus, c'est toujours plus agréable d'avoir la version papier entre les mains que des scans sur un écran d'ordi qui nous bousille les yeux^^

(et le "Gakuen Heaven" spécial "Nakajima" est sorti il y a quelque mois en français, chez Tonkam^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyMer 04 Mar 2009, 11:52

Citation :
Le scantrad est à la limite de la légalité

Je dirais même plus :

C'est totalement illégal : )

Contrefaçon + viol des droits d'auteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyLun 08 Juin 2009, 13:32

moi j'ai acheter le livre et je l'ai trouver moyen car Keita et trop nunuche a mon gout mais il a trop la classe Nakajima .
Revenir en haut Aller en bas
Nana ナナ
Tige Grandissante
Nana ナナ


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 21/10/2009

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyMer 21 Oct 2009, 15:59

Ici Keita est un peu "volage" ou "nunuche" comme j'ai pu lire ^^' enfin disons plus que d'habitude mais j'aime bien ce caractère quand même qui se différencie bien surtout ici de son partenaire >p<

Dernier morceau de Gakuen Heaven ^^ qui reste supe~er comme les deux autres bout du manga ^^

Nana ナナ
Revenir en haut Aller en bas
http://bakameteam.forumactif.org
ange-agnes
Fleur Eclose
ange-agnes


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : dans les bras De trafalgar Law
Date d'inscription : 17/12/2012

Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] EmptyLun 17 Déc 2012, 14:57

Sur les 4 tomes , c'est celui qui m'a le plus plus déjà j'aime bien quand le seme est une personne d'apparence froide et il est mignon comme je les aime .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]   Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakuen Heaven ~ Nakajima - You Higuri[Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen Heaven ~ Shichijo
» Gakuen Heaven ~ Endô - You Higuri [Yaoi]
» Gakuen Heaven ~ Niwa - You Higuri [Yaoi]
» Gakuen Heaven ~ Hamu No Sekai E Yôkoso - You Higuri
» Gakuen Heaven ~ Queen's Mischief - Shimotsuki Kairi [Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Licenciés-
Sauter vers: