[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours RF spécial anniversaire^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Concours RF spécial anniversaire^^ Empty
MessageSujet: Concours RF spécial anniversaire^^   Concours RF spécial anniversaire^^ EmptyLun 06 Sep 2010, 12:18

Tout est dans le titre :p

Je crée de topic au cas où vous auriez des questions ou autres ^^

Citation :

Date d'ouverture : Le 05 Septembre 2010
Date de clôture : Le 20 Octobre 2010 à Minuit
Où envoyer vos projets : Vous pouvez envoyer vos textes et dessins par mail à cette adresse : reve.fruite@yahoo.fr
N'oubliez pas d'indiquer, dans le mail, vos noms ou pseudo, votre adresse de contact, et la ou les séries sur lesquelles vous vous êtes basés pour votre projet.
Genre : Texte - Graphique
Nombre de participants : ... ?
Conditions :
+ Vous avez le choix entre un projet écrit ou un projet dessiné. (soit l'un, soit l'autre. Mais pas les deux. Si vous êtes plus doués à l'écrit, choisissez la fanfiction. Si vous êtes plus à l'aise avec le dessin, choisissez le fanart.)
+ Votre projet doit porter sur l'un des projets de "Rêve Fruité" (les projets de PF et TnY, avant la fusion, inclus). Cependant, il est interdit de se baser sur les dôjinshi. De plus, il est préférable de ne pas se baser sur les projets futurs (même si ce n'est pas interdit). Privilégiez les projets en cours, futurs, et licenciés (ceux dont un chapitre au moins a été sorti avant la licence).
+ Conditions pour les fanfictions :
- 4 pages minimum et 10 pages maximum en times 12.
- Inclure ces mots dans le texte : rêve, fruité, gâteau, ruban, bougies et paire de ciseaux.
+ Conditions pour les fanarts :
- choix entre dessin en couleur ou noir et blanc.
- inclure dans le dessin : des fruits, bougies et rubans.
+ Tous genres de textes et de dessins sont autorisés (ex. : yaoi, yuri, shôjô, shônen, horreur, etc.). Le genre est donc libre. Faites selon votre inspiration.
Prix :- 1er prix : 1 manga (VO - choix entre 3 titres) + 3 goodies des Éditions Muffins.
- 2e prix : 2 goodies des Éditions Muffins.
- 3e prix : 1 goodies des Éditions Muffins.
Remarque : Les gagnants choisiront eux-mêmes les goodies auxquels ils auront droit dans le catalogue des goodies (exceptés les mugs, sacs, photos catégories 2 et 3 et posters).

Merci à Harue pour cette idée de concours, et aussi à la Dame de Pique qui nous a offert un lot suppémentaire pour le 1er gagnant Lover


Dernière édition par Kahori le Mar 07 Sep 2010, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Invité
Invité
Anonymous



Concours RF spécial anniversaire^^ Empty
MessageSujet: Re : Concours RF spécial anniversaire^^   Concours RF spécial anniversaire^^ EmptyLun 06 Sep 2010, 16:05

C'est cool comme idée !! Je n'ai jamais écrit de fanfiction mais je vais mis mettre comme j'aime bien écrire ^o^
Je n'avais pas de question en particulier, juste dire que c'était une bonne idée !

Ah si ! Est-ce que la fanfiction peut être sous n'importe quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Concours RF spécial anniversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours RF spécial anniversaire^^   Concours RF spécial anniversaire^^ EmptyMar 07 Sep 2010, 11:45

La page du concours sur le site a été mis à jour ^o^ : http://www.passion-fruitee.com/concours.php

aoitsuki-san => je n'ai pas bie compris ta question, donc je ne sais pas quoi répondre Oooh Que veux-tu dire par "forme" pour la fanfiction^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Concours RF spécial anniversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours RF spécial anniversaire^^   Concours RF spécial anniversaire^^ EmptyMar 07 Sep 2010, 13:54

Je pense qu'elle demande si ça peut être une simple nouvelle, une histoire à chapitres, une song-fic, un poème, un conte,...
Si j'ai mal compris, j'en suis désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
La Dame de Pique
Team Fruitée
La Dame de Pique


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2009

Concours RF spécial anniversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours RF spécial anniversaire^^   Concours RF spécial anniversaire^^ EmptyDim 12 Sep 2010, 18:33

Je viens juste rajouter un ti truc sur les lots que je propose (les 3 mangas VO) :

Ils sont tous Yaoi, sauf le dernier que je qualifierai de léger. Les deux autres sont absolument yaoi et ultra graphique, âmes sensibles s'abstenir ^^" m'enfin c'est ça qui est bon, non ?

Sinon, je file faire de la pub sur la page facebook de Yaoi France ^^

Bon courage à tous ceux qui se lancent !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiwonderfullworld.monforum.com/index.php
Kaitou-Sai
Petite Graine
Kaitou-Sai


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Dérrière toi XD !
Date d'inscription : 11/09/2009

Concours RF spécial anniversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours RF spécial anniversaire^^   Concours RF spécial anniversaire^^ EmptyLun 04 Oct 2010, 10:37

j'ai une question.

moi je veux faire un fanart, mais est-ce que je peut faire plusieurs personnages de différent projet de la team ?
arigato d'avance !! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Concours RF spécial anniversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours RF spécial anniversaire^^   Concours RF spécial anniversaire^^ EmptyLun 04 Oct 2010, 10:39

Une sorte de cross-over, donc ?

Ce n'est pas interdit, du moment que les séries représentées sont dans les conditions du concours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kaitou-Sai
Petite Graine
Kaitou-Sai


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Dérrière toi XD !
Date d'inscription : 11/09/2009

Concours RF spécial anniversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours RF spécial anniversaire^^   Concours RF spécial anniversaire^^ EmptyLun 04 Oct 2010, 11:44

oki mercii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours RF spécial anniversaire^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours RF spécial anniversaire^^   Concours RF spécial anniversaire^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours RF spécial anniversaire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milkshake Hors Série ~ Spécial Japan Expo 2010
» Topic des N'anniversaireuuuuuh
» Résultat du concours "spécial été"
» Gerbera - Makoto Tateno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Le Site et le Forum de "Rêve Fruité"-
Sauter vers: