[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat du concours "spécial été"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Résultat du concours "spécial été" Empty
MessageSujet: Résultat du concours "spécial été"   Résultat du concours "spécial été" EmptyMar 01 Juil 2008, 19:56

Bonsoir ^o^
Et voici, juste à la dernière minute, les résultats du concours "spécial été" ^___^
La gagnante du concours est Anako avec son fanart inspiré de Zombie Loan. Elle recevra quelques chapitres en avant-avant-première et son dessin servira aussi de base à notre prochain layout (oui, on aime le changement).
Félicitations à tous nos participants. Ça n'a vraiment pas été facile de désigner un gagnant cette fois-ci^^" (d'où le fait que cette news arrive si tard, désolée ;_; ). De ce fait, je viens de décider arbitrairement que tous les partcipants auront tout de même droit à un petit bonus^^
De plus, vous pouvez d'ores et déjà admirer leurs oeuvres dans notre nouvelle rubrique : FanArts.
Je rappelle, tout comme pour les fanfictions, qu'il n'y a pas besoin d'attendre un concours pour nous les envoyer. Nous seront ravis de voir notre galerie de fanarts se remplir (de même que pour les fanfictions).
Cependant, étant déjà à la traine pour préparer ma valise, le prix et les bonus de la gagnante et des participants ne seront envoyés que lors de mon retour de la JE. Encore désolée pour ce retard ToT.
Je ne réponds pas au courrier des lecteurs cette fois-ci, donc que cela ne vous empêche pas de laisser d'autres reviews aussi sur la news de dimanche^^
Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine, et une très bonne JE :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
 
Résultat du concours "spécial été"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Le Site et le Forum de "Rêve Fruité"-
Sauter vers: