[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier maître de l'air (the last airbender)

Aller en bas 
+3
pwaaah
Circé
Rina
7 participants
AuteurMessage
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:18


Titre : Le dernier maître de l'air
Acteurs : Noah Ringer, Dev Patel, Nicola Peltz, Jackson Rathbone...
Réalisé par M. Night Shyamalan
Durée :01h43min
Résumé : Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...

Source : Allo ciné

J'ai vu le film lundi, et franchement, pour les fans de l'anime, comme pour ceux qui ne connaissent pas d'ailleurs, allez le voir, c'est en tout point semblable !!! Les personnages sont tellement parfaits qu'on dirait que c'est l'anime qui est tiré du film et non l'inverse ! Encore une chose à rajouter : Vivement la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:26

J'me rappelle que j'étais ravie le jour où j'ai appris que cet anime allait être adapté... et j'me rappelle à quel point j'étais déçue en apprenant le nom du réalisateur >_<

Donc moi je passe mon chemin d'office : je fais une allergie chronique à Shyamalan Découragé2

En plus les critiques et avis spectateurs sont globalement mauvais... donc perso j'en reste à l'anime qui est pour moi très bon (son seul défaut c'est de pas être complètement sortie en DVD Crie3 ) et je verrais le film à l'occasion en DVD ou carrément à la TV Bye
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:20

C'est dommage , mais bon, chacun ses goûts ^^

Moi je l'ai adoré ce film, je ne base jamais sur les critiques des autres, et je vais même aller le revoir encore une fois XD
D'ailleurs, voir le film m'a donné envie de revoir les épisodes ! Lover
Revenir en haut Aller en bas
pwaaah
Bourgeon Naissant
pwaaah


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : ....la planète mars, probablement
Date d'inscription : 29/07/2010

Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) EmptySam 07 Aoû 2010, 23:31

aaaah....un avis positif ! çà me rassure >_<
moi je l'ai pas encore vu mais je pense y aller la semaine prochaine....
je suis une grande fan de la série alors je garde beaucoup d'espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) EmptyDim 08 Aoû 2010, 14:05

J'hésitais à aller le voir de peur d'être déçu ben je crois que je vais le voir tout compte fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 15:52

Bon, je confirme, je l'ai vu une deuxième fois ce matin même et j'ai toujours la même opinion : J'ADOOOORE !!!!! XD
Les effets spéciaux sont vraiment bien faits, l'eau en mouvement est vraiment magnifique (Lily-chan pourra en témoigner... XD) Je compte sur toi Lily-chaaan !!!
Et Ruka-chan, n'hésite pas à te faire ta propre opinion en allant le voir et dis-moi ce que tu en penses ^^


XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 16:35

Ah oui, j'ai adoré, il était trop bien comparé à tout les flops de cette année, parce qu'il y a en eu (Le choc des titans, Prince of percia, Alice aux pays des merveilles et j'en passe...Découragé2 )C'est un des films sur lequel j'ai le plus accroché avec Twilight 3 et Avatar !
J'ai aussi beaucoup aimé les chorégraphies qu'ils font ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) EmptyMar 17 Aoû 2010, 14:59

Alors alors alors

Je sais Rina-chan, j'ai mis du temps T_T
Mais le voila enfin mon commentaire ^^

Franchement, si on devait s'en tenir aux critiques cinématographiques, beaucoup de films de qualité seraient très largement manqués. Et "Le dernier maître de l'air" en fait parti.
Et oui, tout comme Twilight 2 et 3, les critiques ont été plus que mauvaises (c'est un euphémisme) alors que je trouve ce film (Le dernier maître de l'air) grandiose qui mérite vraiment d'être vu. Les effets spéciaux sont assez bluffants, le fait qu'il soit en 3D est un plus pour les mouvements de l'eau par exemple (hein Rina-Chan^^) on a l'impression d'être littéralement immergé en plein coeur de l'action.
Il est vraiment fidèle à l'anime et ça fait du bien de pouvoir le constater, donc les fans de l'anime peuvent se rassurer ^^.

En bref j'ai vraiment ADORE ce film qui est magnifiquement prenant.


Alors un conseil, ne vous fiez pas aux critiques, chacun pense à sa manière et ressent les choses différemment, le seul moyen de savoir ce que vaut un film (ou autre) c'est de se faire son propre avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) EmptySam 21 Aoû 2010, 12:22

Merci Lily-chan pour ce commentaire avantageux ! Je n'aurais pas mieux fait moi-même ! intelligent
Revenir en haut Aller en bas
pwaaah
Bourgeon Naissant
pwaaah


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : ....la planète mars, probablement
Date d'inscription : 29/07/2010

Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) EmptyLun 23 Aoû 2010, 18:07

ça y est j'ai vu !!!
je suis trop déçu qu'ils aient complètement enlevé l'humour et le personnage de l'oncle est raté...mais hormis ça, c'est vrai qu'il a était très descendu alors qu'il est pas si mal...

par contre pour twilight je peu pas être d'accord ! c'est normal qu'il soit descendu...si il marche c'est seulement a cause de l'histoire ( a l'image de plus belle le vie et compagnie )...les acteurs sont plus que mauvais et la mise en scène est minable !!!
je suis une fan de film de vampire et de fantasy, ça me révolte !!!!
je sais pas moi...lisez du Anne Rice !!!! au moins les vampires brule a lumière du soleil : les paillettes c'est du massacre !!!

je suis un peu dure...mais depuis qu'ils ont envahi la JE j'ai la rage !!! mais qu'est ce que ça fout là ??? bientôt on aura des cosplay....iiierk
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) EmptyLun 23 Aoû 2010, 18:24

pwaaah a écrit:
au moins les vampires brule a lumière du soleil : les paillettes c'est du massacre !!!
Désolée pour le hors sujet mais là je me vois dans l'obligation de "plussoiyer" 1000 fois cette affirmation !! Niark
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) EmptyMar 24 Aoû 2010, 09:35

Merci pour ton avis Pwaaah-chan XD

C'est vrai que l'humour n'est pas trop de la partie avec Aang et l'oncle de Zuzu, mais il faut dire que Soka rattrape le coup, je le trouve trooooop mimi !!!! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
UsagiSan
Tige Grandissante
UsagiSan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2012

Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) EmptyMer 30 Mai 2012, 16:18

ça me donne envie de le voir ! ^^ je vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air (the last airbender)   Le dernier maître de l'air (the last airbender) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier maître de l'air (the last airbender)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Trilogie du Dernier Héraut-Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Films-
Sauter vers: