[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!

Aller en bas 
+11
junjou
Belenos
Tatsu
shusama
Roshieru
sokimy
Circé
NyappyUsagi
Natsu-16
le-chat-ruka
zeus012345678
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat



Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 05/03/2007

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:45

https://www.youtube.com/watch?v=Eu-9OhZ8jYM

Y a des jours, quand je vois ce genre de clip, j'ai vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
lylypuce
Petite Graine



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2012

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 Empty
MessageSujet: brrrr   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012, 15:21

Oh mon dieux toutes vost chansons font horreur presque elle feraient peur.
Moi c'e'st celle la je sais pas vraiment si elle existe en cd mais je pense pas c'est petit poney elle est sur youtube je suis tomber dessus par hasard il y à 2 moi.

Rien que d'entendre la musique sa me donne des frissons >_<
Revenir en haut Aller en bas
ShAnGa-SaMa
Bourgeon Naissant
ShAnGa-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2008

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 21:22

Personnellement j'en connais une bien chiante !
Quand on l'à dans la tête c'est tout simplement impossible de l’élever et de ne pas la chanter (et de ce fait ce faire haïr de tous !)
C'est Petit Poney.

Petit Poney:
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 22:13

....

Tu as raison ShAnGa-SaMa... elle est vraiment horrible cette chanson ! Je dirai même angoissante. Et dire que je ne la connaissais pas, je n'avais rien raté visiblement !

Si je ne devais citer qu'un chanson qui me donne envie de me taper la tête contre le murs c'est Comme un Boomerang d'Etienne Daho.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
ShAnGa-SaMa
Bourgeon Naissant
ShAnGa-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2008

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 22:46

Petit poney fait cette effet à tous faut croire !

"Comme un Boomerang"...
Cette chanson -____________________-".... je la déteste !!!!
Elle est horrible, leurs voix presque perverses de vieux dans mes oreilles c'est une horreur pure !(mes poiles de bras se sont dressés !)mort 
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 19:00

moi c'est pas une chanson c'est une voix et sa façon de chanter qui m'insupporte ! c'est TAL . plus ça va , plus je trouve qu'elle exagère alors qu'a sa première chanson ça passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde !!!
» Hello tout le monde
» coucou tout le monde !!!
» kikou tout le monde ^_^
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Musique, quand tu nous tiens...-
Sauter vers: