[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!

Aller en bas 
+11
junjou
Belenos
Tatsu
shusama
Roshieru
sokimy
Circé
NyappyUsagi
Natsu-16
le-chat-ruka
zeus012345678
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeus012345678
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Si vous saviez
Date d'inscription : 12/07/2010

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyVen 30 Juil 2010, 15:50

Et vi c'est en fait, parfois aux première notes d'une chanson, notre visage se transforme: le sourire disparait, le rouge monte et vous cherchez comme un malade la source de ladite chanson en prenant n'importe quel objet sous la main. L'objectif ? Détruire la source! (La chanson, elle, est malheureusement increvable!!)

Et oui ces "Tchouk tchouk musiiiic, machiiiiine à souuuuuus" et "c'eeeeesssst leeeeeeees vacannnnnnnces, les vacances en Italiiiiiiiiie" raisonne encore dans nos pauvres oreilles. Pire! On se surprend parfois à les fredonner...

Alors si vous êtes sensibles passez votre chemin! Ici c'est pas pour les p'tits joueurs, ici on poste des chansons qui nous ont traumatisé, anéantis, rendu fou (bon c'est en peu exagéré...ou pas!) et qu'on propose aux autres pour voir s'ils auront le courage de relever le défis (*regard de films western*)

Aurez-vous le cran ? Mouhahahahahahahaha!!

Je commence (*Fini les dernières gouttes de sa bouteille de Coca-Cola format famille* (Tout s'explique))

"Tchouk Tchouk music" de Priscilla

https://www.dailymotion.com/video/x1k2zw_priscilla-clip-tchouk-tchouk-musik_music

A votre tour!!
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyDim 08 Aoû 2010, 14:23

Arghhh les chansons horribles!! Moi celle qui me sort pas les trous de la tête c'est celles de coeur de pirate je les supporte pas....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyMer 11 Aoû 2010, 23:01

Ah moi c'est les chansons de Stromae ! Ahhhhhhhhh je deteste ses chansons!!!Crie Comment un type peu être aussi pessimiste ?? C'est pas possible !!! Et le pire c'est qu'elles ont du succès !!ofa9 Je le supporte pas, je le supporte pas Découragé2 Découragé2
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
NyappyUsagi
Tige Grandissante
NyappyUsagi


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Perdu dans les plis de sa couette.
Date d'inscription : 16/08/2009

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:11

Natsu-16 a écrit:
Ah moi c'est les chansons de Stromae ! Ahhhhhhhhh je deteste ses chansons!!!Crie Comment un type peu être aussi pessimiste ?? C'est pas possible !!! Et le pire c'est qu'elles ont du succès !!ofa9 Je le supporte pas, je le supporte pas Découragé2 Découragé2

Je suis du même avis, mais la chanson qui peut rester le plus longtemps en tête, sans qu'on le veuille est plus ancienne, mais oh combien terrifiante ! On va sûrement me détester mais la vraie cause du mal, ce sont les papillons !
Papillons de lumières ! Sous les projecteurs... Votre tête est pleines de ces bestioles ? Utilisez un insecticide Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! 630873 ! Et, pour minimiser les dégâts, ne cliquez pas ici ! (Vous pouvez cliquer sur la parodie par contre :) )
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptySam 14 Aoû 2010, 14:26

Ahh usagi je te déteste!! maintenant j'ai des papillons dans la tête!! Et pas d'insecticide à portée!!

Tient comme chanson que j'aime pas (et surtout celui qui la chante) Baby de Justin Beber ARGHHH! (Que j'aime quand le petit journal se fout de la tête des fans ><")
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptySam 14 Aoû 2010, 14:38

le-chat-ruka a écrit:
Ahh usagi je te déteste!! maintenant j'ai des papillons dans la tête!! Et pas d'insecticide à portée!!
Tient si j'peux être utile => Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! 247318
C'est vrai qu'elle est insupportable cette chanson !! Découragé6

Citation :
Tient comme chanson que j'aime pas (et surtout celui qui la chante) Baby de Justin Beber ARGHHH! (Que j'aime quand le petit journal se fout de la tête des fans ><")
Roh purée ! J'la connais par coeur celle là... Baby, baby, baby noo... c'est pas ma faute pleure ma nièce est une de ces fans pense j'connais tout de sa vie à ce gosse ! Né au canada, à 3ans il fait du piano, produit par Husher, sa manager à un nom de motocyclette ou un truc à moteur j'sais plus... ah si c'est peut-être bien scooter son nom... enfin bref faite qu'il soit vite oublié celui-là pense
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptySam 14 Aoû 2010, 14:45

Argh pas du baygon! (j'ai eu une mauvaise expérience: la bonbonne est restée bloquée et du coup on a tous failli mourir asphyxié dans la maison ><")

Et puis c'est pas ta faute si tu connais la chanson par coeur c'est toujours les chansons les plus pourries qu'on retient, allez savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
zeus012345678
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Si vous saviez
Date d'inscription : 12/07/2010

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptySam 14 Aoû 2010, 17:14

Hum je vois que beaucoup de chansons traumatisent de pauvres et innocentes victimes... Perso Usagi, j'avais oublié Papillon de lumière (sous les projecteuuuuuuurs! Argh! Une rechute désolée...) mais merci tu m'as tué!
Moi en ce moment celle que je déteste et que je vois presque partout c'est...celle-là
https://www.youtube.com/watch?v=e3Qs12ZJmfQ
René la taupe mignon mignon... Maintenant à chaque fois que j'entends mignon je peux pas m'empêcher, je l'ai dans la tête pendant toute la journée... Alors que les paroles sont atroces!! Et sa voix!! Brrr...
Amen mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptySam 14 Aoû 2010, 17:31

Roh purée oui ! La Taupe !! Choc2 C'est atroce comment ça reste dans la tête cette horreur ! Le pire c'est que les premières fois où je l'ai entendu j'fesais pas du tout attention aux paroles... mais depuis j'ai compris et retenu le reste de la "chanson" Découragé4
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptySam 14 Aoû 2010, 17:33

Ah oui René la taupe, c'est sur elle reste dans le tête celle là Crie2
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptySam 14 Aoû 2010, 17:48

argh!! égorgez la taupe!! elle est horrible cette chanson! Tout le monde se fout de ta gueule y compris moi mais je t'aime bien quand même....
Revenir en haut Aller en bas
sokimy
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sur une montagne de mangas HaHaHa!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyMar 25 Jan 2011, 17:56

Moi il y en a une qui ma tramatisée quand j'etais toute petite petite, et c'est "WAZAAAAA!!!" enfin je ne me rappel plus du titre, mais pendant toute la chanson, les seuls paroles sont "WAZA!"

Argh rien d'y penser j'ai envi de j'ai envi... de manger un pot de nuttela tien!
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:33

Je voudrais offrir un navet à Christophe Maé pour l'ensemble de son œuvre passée, présente et à venir. Plus particulièrement pour C'est ma terre et ses paroles profondes et émouvantes qui m'inspirent chaque jour : "c'est ma terre où je m'assoie, ma rivière, l'eau que je bois, qu'on y touche pas".

Hum... pervers

Non, je n'aurai pas l'infinie cruauté de donner le lien de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyLun 04 Avr 2011, 11:25

Je dois avouer que perso, juste après Justin Bieber évidemment, c'est cette chanson qui me traumatise en ce moment...
https://www.dailymotion.com/video/xdd69h_sia-clap-your-hands_music
... cette fille, elle a un glaire ? xD
Et ensuite vient bien sûr René la Taupe... -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyMar 05 Avr 2011, 19:21

Ce clip de Sia exerce sur moi un mélange de fascination et d'horreur... Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyVen 08 Avr 2011, 10:49

(j'adore vraiment les topics de ce forum, je me poile chaque jour avec un nouveau truc.)

Christophe Maé a la palme ça c'est clair...
Moi en ce moment ce qui me fait m'arracher les cheveux, comme j'ai beaucoup de temps libre et que je traîne chez moi avec MTV en fond, c'est IZ et sa reprise bidon de What a wonderful world Argh
Cette chanson est sacrée !!
Pourquoi !! Pourquoiiiii !!
Dès que les premières notes d'ukulélé retentissent j'ai envie de sauter par la fenêtre... et pareil avec Over the rainbow...

On a des originales tellement bien... à quoi ça sert de faire des reprises ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyVen 08 Avr 2011, 13:37

J'aime bien les reprises de Sweet Dreams et de Tainted Love par Marilyn Manson car elles sont très différentes des originaux (que j'aime aussi), contrairement à Personal Jesus qui est trop proche de la version d'origine, et j'aime bien aussi la version pour Battlestar Galactica de All Along The Watchtower de Bob Dylan (la version chantée dans la dernière scène de la saison 3 et le thème au piano, j'ai pas trouvé l'original é_è). Mais beaucoup de reprises sont faites par des gens qui ne savent pas vraiment se réapproprier les originaux pour... faire quelque chose de différent et d'intéressant (après on peut détester). Souvent, c'est même juste une imitation. Ou bien, ils font vraiment du nawak pour se démarquer. Le style de MM colle à Sweet Dreams et Tainted Love car bon ces deux chansons sont assez particulières à la base.

Et là j'essaye de conclure en trouvant une reprise que je trouve hideuse mais je n'y arrive pas Euh Ah si, je sais !

Tainted Love, l'original (désolée pour la qualité, trouver ce clip n'est pas évident, je sais pas s'il a été censuré ou quoi à l'époque parce qu'il pousse la fille de sa femme et de son serviteur à mettre la main dans le bocal à piranha XD)

La même version euh... je vous laisse la surprise ! Pour moi, c'est vraiment la reprise ratée car c'est un copié collé paresseux.

Edit : Ah oui, IZ, je viens de me rappeler. En fait, il est mort en 97. Et c'est que depuis 2010 qu'on le connaît en France Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyVen 08 Avr 2011, 15:44

Commennnnnt t'es sérieuse !!
OMG la reprise du siècle...

Je suis aussi d'accord en ce qui concerne certaines reprises et en particulier celles de MM. Ou par exemple The man who sold the world de Bowie puis Nirvana, des trucs comme ça. Ou Roxan dans Moulin Rouge. Il y a de très bonnes reprises bien interprétées, en effet. Mais IZ, à part le jouer au Ukulélé... et pis la voix de Armstrong est irremplaçable !
(je me disais aussi, on voit des images de cérémonie funéraire dans un des clips...)

Mais je déteste la série Glee et leurs reprises >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyVen 08 Avr 2011, 15:57

Je ne regarde pas Glee. Enfin, c'est surtout que les séries en VF... ^o^ J'ai eu un traumatisme définitif avec Buffy/Angel et Star Trek...
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptySam 09 Avr 2011, 07:54

moi non plus, j'ai jamais regardé, mais mon ancienne coloc' oui u_u
Rien ne vaut la VO :D

J'allais poster bien sûr baby baby de Justiiiiin Bieber (si ça n'avait pas déjà été fait) dans le genre "je n'ai jamais pu t'encadrer, mec"... En espérant que peu de gens sur ce forum en soit fan.
Mais en fait contre toute attente, ce matin on m'a posté une version tout juste GENIALE de cette chanson.
A regarder ici
C'est surtout les paroles qu'il faut écouter... alors oui c'est e anglais mais bon ^^" je doute qu'on trouve les parole sur internet.
Enfin pour le coup, ce Justin Bieber là, je l'adore :D

Bon matin à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptySam 09 Avr 2011, 20:24

J'adore le débat en com' pour savoir si c'est un mec ou une nana, et si c'est une nana lesbienne Ouais!

Bon, j'ai parlé de euh truc plus haut avec sa chanson sur la Terre, mais en fait il y a une autre personne - ou plutôt groupe - que je ne supporte plus. Pourtant, j'en reconnais le talent, mais leurs chansons me donnent envie de me tirer une balle. Il s'agit de... de... Mickey 3d !

Ah, ce clip, le matin, au moment de partir au lycée, ou bien au collège, enfin bref un endroit où je me faisais torturer par mes "amies", comme ça me remontait le moral !



Je fais un bond dans le temps, car je ne vais pas non plus mettre tous les clips. Bref, et puis, il y a eu ça récemment. J'étais là, tranquille, à aller à la fac en voiture, toute joyeuse, parce que la fac c'est cool. Et v'la t'y pas que ma radio diffuse ça. Depuis, je suis sous anti-dépresseur.



Entre ces deux chansons, le leader du groupe fait un album solo. Je me dis "chouette, je vais l'entendre dans un autre style !".

...



Est-ce que cette chanson est censée être joyeuse ou triste ? En tout cas, j'ai envie d'allumer le gaz Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:54

Deux chansons que je supporte plus... Ce foutu Colonel Reyel et sa chanson pourrie... Mais aussi ce @!*$ù^ de "Chef Cochon" ! Je sais pas si vous avez déjà vu la pub, mais moi je l'ai vu plusieurs fois, et quand on passe un week end entier à ne pas pouvoir se la retirer de la tête, il ne reste qu'une envie : faire du cochon de la pâté pour chien ofa9 Faché1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Belenos
Fraise Convoitée
Belenos


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 30
Localisation : Sous un gros tas de mangas ^^
Date d'inscription : 19/04/2011

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:12

Tatsu a écrit:
Ce foutu Colonel Reyel et sa chanson pourrie...

Ma petite soeur est fan de ce foutu colonel Reyel et de sa chanson pourrie confus elle la met en boucle!
Et elle la chante partout!
"Laisse moi être celui..." Ta gueule! Crie3
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyJeu 23 Juin 2011, 16:47

Je ne supporte pas Amel Bent avec son poing levé Pff Tout ça à cause d'une de mes collègues qui la chantait tous les matins pendant 2 mois en arrivant au boulot. Ca devenait insupportable Choc2 et je devenais de plus en plus folle Crie Quelle horreur ofa5
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:45

https://www.youtube.com/watch?v=Eu-9OhZ8jYM

Y a des jours, quand je vois ce genre de clip, j'ai vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty
MessageSujet: Re: Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!   Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons qui donnent envie de trucider tout le monde même avec une petite cuillère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde !!!
» Hello tout le monde
» coucou tout le monde !!!
» kikou tout le monde ^_^
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Musique, quand tu nous tiens...-
Sauter vers: