[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimihiro-san
Bourgeon Naissant
Kimihiro-san


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2009

Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman) Empty
MessageSujet: Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman)   Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman) EmptySam 01 Mai 2010, 18:10

C'est ma première suggestion mais je me lance tout de même!!! Je ne sais pas si vous pouvez prendre des romans car, pour l'instant, seul la team Boy's Love Scantrad le font.

Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman) Kiken
Kiken na zangyôteate de Goh Shiira

J'ai lu le résumé du roman yaoi et il m'a plu. De plus, les illustrations sont de Ayano Yamane.

Je vous laisse le lien pour en savoir plus. http://rocielsama.free.fr/Reverie/romans.php
Par contre, je ne sais pas comment trouver le roman en entier!!!

J'ai fait cette demande à la team Boy's Love Scantrad, mais le roman n'est pas traduit en anglais seulement en japonais. Ils n'ont personne pour traduire en japonais et c'est bien dommage !!!


Dernière édition par Kimihiro-san le Mar 15 Juin 2010, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman) Empty
MessageSujet: Re: Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman)   Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman) EmptyLun 17 Mai 2010, 15:46

Bonjour,

à part 'sabishigariya no Egoist' de Masaki Hikaru et illustré par Masara Minase, nous n'avons pas d'autre roman prévu.

Pour faire une réponse claire et courte concernant les romans:
Oui, nous avons envie d'en faire, seulement s'ils ne sont pas traduits en anglais nous ne pouvons pas techniquement les faire. Sabishi est traduit en anglais, donc nous pouvons le faire.
La raison: il nous faudrait des personnes qui parlent couramment japonais ou qui sont douées en lecture pour le faire.
Exemple: je mets au minimum une heure pour retraduire chaque passage 'roman' de Junjô Romantica. Dans le plus grand de ma forme, j'ai réussi à traduire une sorte de fanfiction sur GW; 30 pages en 3 jours. Et pendant ces trois jours, je n'ai rien fichu d'autre que ça. Donc imaginez le temps que cela me demanderait pour faire une centaine de pages du japonais.

C'est pareil pour les romans de Junjô Romantica. Nous aimerions aussi énormément les faire. Seulement, comme vous pouvez le constater, nous n'avons pas les moyens techniques pour faire davantage que les mangas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimihiro-san
Bourgeon Naissant
Kimihiro-san


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2009

Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman) Empty
MessageSujet: mmh !! Je comprends   Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman) EmptyMer 19 Mai 2010, 21:57

Je vous comprends et j'espère qu'un jour il sera traduit en anglais. Découragé

Pour l'instant ma proposition est démesuré et je suis désolée. Excuse 3

Par contre, vous avez titillé ma curiosité en parlant de "sabishigariya no Egoist" (en ang : The lonely egotist) de Masaki Hikaru et illustré par Masara Minase. intelligent
Je me suis informée et je suis très intéressée pour le lire. Je ne sais pas si vous allez le faire bientôt avec tous ces projets en cours et futur, surtout que la majorité des projets sont des "manga".
Je sais que c'est très long de traduire un roman.

A la base, j'ai fais cette demande tout en sachant que dans votre team avait des traductrices/teurs japonais/français. Donc, je me posais la question si c'était possible, voilà !!!

Je suis contente que vous ayez répondu à ma suggestion et je sais maintenant que je dois être plus réaliste sur les capacités de votre team car c'est du travail d'organiser tout ça et vous êtes tous motivés par ce que vous faîtes !!! Donc, j'essayerai des propositions traduits en anglais.

Bon courage à tous !!! fille
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman) Empty
MessageSujet: Re: Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman)   Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman) EmptyJeu 20 Mai 2010, 06:17

Hélas, on se heurte au bout d'un moment à la tristre réalité: on ne peut pas tout faire ^^,
Sabishigariya est en cours de traduction ^^

à partir du japonais, il est beaucoup plus probable pour que nous fassions des oneshots ou des dojinshi, mais toute proposition est bienvenue ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman) Empty
MessageSujet: Re: Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman)   Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiken na zangyôteate de Goh Shiira (roman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roman yaoi/shonen ai
» Passion de Sable, roman yaoi
» [Roman] Uglies - Scott Westerfeld
» Sleeping with Money de Barbara KATAGIRI (roman)
» Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Proposition de projets-
Sauter vers: