[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les vidéos/Musiques des news

Aller en bas 
+4
le-chat-ruka
Ayatori
kuronekochan
Kahori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily_R
Fraise Convoitée



Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 01/05/2010

Les vidéos/Musiques des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos/Musiques des news   Les vidéos/Musiques des news - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 21:21

J'ai adoré la dernière vidéo!! je la trouve magnifique et le fait que la musique soit d'un groupe que j'adore ne fait que la rendre encore plus belle (uiii je connais 30 seconds to Mars et depuis un moment déjà ^^)
Bref j'ADORE love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les vidéos/Musiques des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos/Musiques des news   Les vidéos/Musiques des news - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 09:29

liste mise à jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les vidéos/Musiques des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos/Musiques des news   Les vidéos/Musiques des news - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 10:57

liste mise à jour^^

Et topic déplacé, une fois de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Les vidéos/Musiques des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos/Musiques des news   Les vidéos/Musiques des news - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:34

Excellente la vidéo d'aujourd'hui!!! (29 août 2010) Je ne savais pas qu'il y aurait une parodie de Twilight! Ça a l'air vraiment trop drôle!! Et j'avoue que je serais moi aussi assez tentée de voir les mecs version Chippendale danser dans leurs jeans hypers moulants Les vidéos/Musiques des news - Page 2 27835
Le clou serait qu'à la fin Edward choisisse Jacob! Les vidéos/Musiques des news - Page 2 705367
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Les vidéos/Musiques des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos/Musiques des news   Les vidéos/Musiques des news - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:44

pervers pervers pervers AHAHAH Trop marant, j'en pleur de rire, bien trouver la paradie de Twilight pervers J'adore pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Les vidéos/Musiques des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos/Musiques des news   Les vidéos/Musiques des news - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:12

Arf cette bande annonce j'me la passe en boucle depuis quelques semaines déjà... j'adore ! J'attend impatiemment le moment où ça sortira en DVD pour l'offrir à ma nièce, qui est raide dingue de Twillight., et voir si ça la fait rire pervers

C'est pas dans cette bande annonce là mais dans une autre version => J'adore Bella qui demande à Jacob pourquoi il enlève toujours son tee-shirt et qu'il répond que c'est dans son contrat pervers
Sinon le coup des Chippendales c'est excellent et j'aime aussi particulièrement le combat "fan de Edward" vs "Fan de Jacob"... c'est malheureusement tellement vrai pense

Par contre, j'avais pas encore vu le titre français => "Mords-moi sans hésitation"... quelle horreur ce titre ! pense Il aurait pu garder l'original ou au pire faire un effort de traduction <_<
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Les vidéos/Musiques des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos/Musiques des news   Les vidéos/Musiques des news - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:21

OMG!!! Avec ces 2 vidéos 5/09, j'ai dû me vider d'environ 1 voire 2 litres de sang! Les vidéos/Musiques des news - Page 2 840575 Les vidéos/Musiques des news - Page 2 840575 Et un filet de bave descend jusqu'au sol je crois!!!!

J'ai bien aimé la vidéo des Chippendals version Twilight car elle semble s'imbriquer avec la vidéo de la semaine dernière. Dommage qu'elle soit courte car on (j') aimerait en voir plus Les vidéos/Musiques des news - Page 2 117729
Mais unTouchable... est magnifique! 7min34 de bonheur! et rien de tel pour mettre la patate grâce à ces musiques rythmées! Les vidéos/Musiques des news - Page 2 717259 Et aussi tous les gouts sont satisfaits avec cette grande diversité de bishônen!! On y retrouve tous les genres de mangas, chacune y trouvera son compte! Les vidéos/Musiques des news - Page 2 573208
Ah... Je crois que je vais le garder en mémoire pour pouvoir me recharger régulièrement! Les vidéos/Musiques des news - Page 2 13535
Bref, tout ça pour dire MERCI pour cette merveilleuse découverte!! Les vidéos/Musiques des news - Page 2 922864 Les vidéos/Musiques des news - Page 2 922864
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Bourgeon Naissant
gabriel


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : ...Hum...
Date d'inscription : 21/09/2010

Les vidéos/Musiques des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos/Musiques des news   Les vidéos/Musiques des news - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 17:39

Merci pour toute les vidéo que vous nous avez fournis !! ^o^

La plupart d'entre elles sont vraiment trop marrante, et certaine Oooh Que dire de plus XD !

En tout cas, lorsque je recoit les news, c'est ce que je regarde en premier : la video ! x)


Encore merci et bonne continuation ! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les vidéos/Musiques des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos/Musiques des news   Les vidéos/Musiques des news - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 19:47

liste des vidéos coup de coeur mise à jour Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Les vidéos/Musiques des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos/Musiques des news   Les vidéos/Musiques des news - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 14:50

J'ai adoré la vidéo du 6 février (AMV Merlin). Le clip est très bien fait. J'ai dû essuyer la bave de Rina-chan sur mon parquet et elle a commencé à faire de l'hyperventilation à la scène du baiser. Ouais!
Du coup, moi qui n'avais jamais regardé cette série jusqu'à maintenant, l'AMV m'a donné envie de voir ce que ça donne ^^ Si je deviens accro à cette série ça sera de votre faute Hehehe non je rigole...
Merci pour cet agréable moment!! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos/Musiques des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos/Musiques des news   Les vidéos/Musiques des news - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos/Musiques des news
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéos
» Les Fictions/Fanfictions des news
» [Divertissement]Vidéos à se tordre de rire !
» Les news du site
» Les news du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Le Site et le Forum de "Rêve Fruité"-
Sauter vers: