[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les news du site

Aller en bas 
+9
emma
lulumanga
Annaelle
Eiri
Harue YA
Tatsu
gally1980
Myushi
Kahori
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Les news du site   Les news du site EmptyMer 07 Mar 2007, 13:48

Le 07 mars 2007
Deux nouveau projets yuri sont prévu^^ :
+ Yuri Tengoku Anthology, une série de 13 courts one-shot de divers auteurs (la fiche viendra bientôt)
+ Love Vibes, de Sakurazawa Erica (en co-production avec Boys n' Love)
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyMar 13 Mar 2007, 20:19

Le 13 mars 2007
En ce jour d'anniversaire de notre Capitaine Jack, nous sortons notre première release ^o^
Il s'agit du court one shot de Haruka Minami : Blue Bird. Je me suis batailler avec Photoshop pour pouvoir sortir ce OS le plus tôt possible.
Cependant, comme je n'en suis pas satisfaite, vous aura droit à une seconde version de Blue Bird plus tard^^
J'espère que vous apprécierez^^ Et surtout, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez^^
J'en profite aussi pour annoncer que nous cherchons des traducteurs japonais/français pour certains de nos projets (à ce propos, cela ne vous oblige pas d'intégrer la team. Vous pouvez traduire un projet et vous en aller si vous voulez. Vous êtes totalement libre^^), des éditeurs (expérimentés de préférence. Nous n'avons pour l'instant pas vraiment le temps de former quelqu'un, sauf si vous êtes très doué :p) et un traducteur(rice) anglais/français ^o^.
À la prochaine,
Kahori.

ps : on peut poster des commentaires sur les news du site maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyDim 18 Mar 2007, 23:14

Le 18 mars 2007
Ce soir, nous sortons notre seconde release. Il s'agit de la première partie du chapitre 1 de 9th Sleep (vu la longueur du chapitre, nous avons préféré le scinder en deux. Mais la seconde partie arrivera sans doute bientôt aussi). Merci aux membres qui ont travaillé sur le projet ^__^
Surtout, nous attendons vos avis et nous vous invitons à nous rejoindre sur notre Forum #^__^#
Je rappelle aussi que le 24 mars le site ne sera pas disponible mais bien le forum^^"
De plus, nous recherchons toujours des traducteurs japonais/français pour nous aider sur certains projets^^"
Sur ce, je vous souhaite à tou(te)s une bonne soirée et une très bonne lecture ^o^
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyMar 27 Mar 2007, 10:05

Le 27 mars 2007
Nous annonçons officiellement que "Passion Fruitée" a repris tous les projets de la défunte team "Aoi Tsuki". Les membres survivants de cette team ont été acceuillis ici aussi ^^
Je n'ai pour l'instant pas eu le temps de faire les fiches de tous les projets repris, mais celles de Gakuen Heaven - Closer to You et de Under Grand Hotel sont en ligne. Vous pouvez y télécharger les releases sorties par "Aoi Tsuki". En ce qui concerne les continuations des projets, nous attendons les confirmations des teams étrangères (même si on en pas réellement besoin vu la situation)^^
J'en profite pour rappeler que nous cherchons toujours des traducteurs japonais/français pour certains de nos projets, ainsi qu'un traducteur espagnol/français supplémentaire^^
Bonne journée à tou(te)s ^o^
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyVen 30 Mar 2007, 11:03

Depuis ce matin, les sites hébergés sur Exen (ainsi que le site de l'hébergeur) sont inaccessibles ^^"

On essaie d'en savoir plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyVen 30 Mar 2007, 17:30

le site est de nouveau dispo ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyMar 03 Avr 2007, 17:40

Le 03 avril 2007
Enfin une nouvelle sortie ^^ Cette fois-ci, vous pourrez vous régaler avec le premier chapitre de Honnôteki ni Otoko. Nous espérons qu'il vous plaira^^
Ces derniers jours, j'ai aussi rajouté quelques fiches de nos futurs projets (dont Aisaretai no, Pathos, Retsujô Kyômushitsu, Zeus et Kiss kiss kiss). Il s'agit pour la plupart des anciens projets de la défunte team "Aoi Tsuki". Nous avons d'ailleurs reçu presque toutes les autorisations des teams étrangères pour reprendre leurs projets (il nous manque plus que celle pour "Gakuen Heaven - Closer to you").
Et nous recherchons toujours un traducteur espagnol/français et un (ou plusieurs) traducteur(s) japonais/français ou anglais/japonais.
Nous vous informons aussi que nous avons autorisé la team "Aijou Fansub" à distribuer nos fichiers de Gakuen Heaven - Closer to You sur son site (et ce, exceptionnellement car elle fansube l'anime de cette série - qui est superbe, soit dit en passant).
Nous vous invitons aussi à nous rejoindre sur notre Forum et à nous laisser des messages ^^ (Merci d'ailleurs à ceux qui l'ont fait, ça nous fait très plaisir^^)
Bonne soirée et bonne lecture^o^
Kahori
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyMar 10 Avr 2007, 12:20

Citation :
Le 10 avril 2007
Aujourd'hui, nous vous offrons le premier chapitre de Kiss kiss kiss), notre premier shoujo ^o^
J'annonce aussi que à présent, nous avons enfin eu toutes les autorisation des team étrangères pour poursuivre les projets de "Aoi Tsuki". Nous pouvons donc enfin continuer "Gakuen Heaven - closer to you" ^__^
J'ai aussi ajouté un lien "contatc" dans le menu, vu qu'apparemment ce n'est pas très évident de me contacter^^° Mais la meilleur façon de nous contacter reste le forum ^__^
Sinon, nous recrutons de nouveau un(e) traducteur(trice) anglais/français^^. Et comme toujours, nous recherchons des traducteurs japonais/français.
Bonne lecture ^__^
Kahori.

Note : Yuka-chan, tu peux avertire SIH pour la release, vu que tu es en contact avec eux^^° ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyMar 17 Avr 2007, 17:32

Le 17 Avril 2007
Ce soir, nous vous offrons deux petites sorties : il s'agit des deux premiers One Shot de l'anthologie Yuri Tengoku
^o^
Le premier OS "Shining Mars" est disponible directement sur la page du projet. Cependant, le second OS "Omoi no Kisetsu" ne sera disponible que sur le forum - mais il sera sur le site la semaine prochaine aussi (c'est le début de notre systhème dit "Avant première" sur le forum ^o^).
Je pense aussi ajouter une newsletter pour que vous soyez avertis de nos sorties. Cependant, vu que je suis une éternelle indécise, j'attends vos avis là-dessus. Seriez-vous intéressés ou pas ? Dites-le moi ^o^
Et comme d'habitude, je rappelle que nous recrutons toujours des traducteurs japonais/fr, anglais/fr.
Il semble aussi qu'il arrive que vos message par mail ne me parviennent pas. Aussi, si je ne vous ai pas répondu au bout d'une semaine, cela veut tout simplement dire que je n'ai pas reçu votre mail. Je vous recommande donc dans ce cas de me contacter via le forum^^
Bonne soirée et bonne lecture \^o^/
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyLun 23 Avr 2007, 07:39

Le 23 avril 2007
L'hébergeur "Exen.fr" buggant décidément trop souvent, j'ai choisi de déplacer le site sur l'un de mes autres comptes.
Voici donc la nouvelle adresse du site : http://hypnostyx.jexiste.be/passion/
Il est fort probable qu'il reste hébergé là-bas, sauf si je trouve enfin un autre bon hébergeur sans pub.
Et désolée pour les désagréments que les problèmes d'Exen a pu vous causer^^°
Cela mis à part, place aux releases :
+ Yuri Tengoku : l'OS "Omoi no Kisetsu" est en ligne sur le site^^
+ Prince Prince : ce mignon petit One Shot est enfin terminé^^. Il est disponible en "avant-première" sur le forum. Il sera disponible sur le site dans une semaine (peut-être même un peu plus tôt que ça^^).
Je vous remercie aussi pour vos commentaires^^ Je mettrai une newslettre à votre disposition courrant de la semaine^^
Bonne journée,
Kahori.
ps : les offres de recrutement dites dans les news précédentes sont toujours valables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptySam 28 Avr 2007, 19:59

Le 28 avril 2007
De nouvelles nouveautés sont apparues sur le site :
+ La newsletter : vous pouvez (enfin) vous y inscrire ^__^ (halala, dur dur de trouver un bon script php qui ne bug pas @_@)
+ Chan IRC : "Passion Fruitée" a un chan IRC : irc://irc.irchighway.net/passionfruitee.
+ Les pages "contact" et "staff" ont été mises à jours aussi ^__^
Et bien sûr, voici les releases tant attendues ^o^ :
+ Prince Prince : ce One Shot est à présent en "direct download" sur le site.
+ 9th Sleep : le chapitre 1b est disponible en avant-première sur le forum. Il sera disponible en téléchargement direct sur le site dans une semaine^^
That's all pour ce soir^^
Bonne lecture et à bientôt,
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyLun 07 Mai 2007, 08:16

Le 06 mai 2007
Bonjour à tou(te)s ^o^
Voici la release de cette semaine :
+ 9th Sleep : le chapitre 1b est disponible en téléchargement sur le site (=> page du projet)
+ Kiss kiss kiss : le chapitre 2 (toujours de la première histoire) est disponible en avant-première sur le forum. Il sera disponible sur le site dans une semaine^^
Nous recherchons aussi un éditeur pour "Zombie-Loan", un shounen de Peach-Pit, pour éditer à partir du chapitre 2.
Nous rechechons aussi un cleaner pour le projet "Katate ni Kenjû Kokoro ni Hanataba wo (Pistol in one Hand)", un yaoi de Reiichi Hiro (URGENT^^")
Nous recherchons aussi des éditeurs et des traducteurs (japonais/français et anglais/français) pour certains de nos autres projets.
Bonne soirée et bonne lecture,
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyLun 14 Mai 2007, 08:16

Le 14 mai 2007
Hello ^^
Pendant un moment, j'ai bien crû que je ne pourrais pas faire de release cette semaine (dur dur le changement de fournisseur internet @_@). Enfin bref, voici les nouveautés du jour \^o^/ :
+ Kiss kiss kiss : le chapitre 2 est disponible en téléchargement direct sur le site
+ Rooftop : le 3ième One shot de l'anthologie Yuri Tengoku est disponible sur le forum. Comme d'habitude, il sera mis en téléchargement direct sur le site dans une semaine.
Petite nouveauté du site : la page Releases". Cette page ne sert pas à grand chose mais elle permet de voir un petit historique de toutes nos sorties^^
Nous acceuillons aussi 2 nouveaux projets "yaoi" (encore et toujours.... mais que deviennent les bons vieux shoujo et shounen ToT ?) en co-production avec la team Yaoiness :
Denkou Sekka Boys et son séquel Chouhatsu Denkou Sekka Boys de Toujou Asami. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire les fiches de ses projets. J'essaierai de les terminer pour la semaine prochaine cependant :p
Bonne lecture ^o^
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:34

Le 17 mai 2007
Bonsoir^^
Exceptionnellement, vous aurez droit à une seconde release cette semaine. Il s'agit du premier chapitre de GATE (de Hirotaka Kisaragi), un shoujo que nous faisons en co-production avec la team Eien.
Il est disponible en téléchargement direct sur la page du projet (sur le site).
Bonne soirée,
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyLun 21 Mai 2007, 09:15

Le 21 mai 2007

Bonjour ^o^
Le 3ième one-shot de l'anthologie "Yuri Tengoku" (Rooftop) est disponible sur le site ^^
Et en avant-première, sur le forum, nous vous offrons le 4ième one-shot de cette anthologie : Bound By A Red String ^__^
La semaine prochaine, vous aurez certainement droit à la suite d'un yaoi assez attendu je crois^^
Cependant, pour nous motiver, laissez-nous des messages, que ce soit sur le site ou le forum (il y a une section réservée à ça où vous n'avez même pas besoin de vous inscrire pour poster votre message).
Cela ne vous prend même pas deux minutes, alors qu'un chapitre demande des heures de travail. On ne demande donc pas grand chose en échange d'une de nos releases - que nous vous offrons en téléchargement direct en plus.
En tous cas, merci beaucoup à ceux et celles qui pensent à le faire ^___^
Bonne journée,
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyLun 28 Mai 2007, 11:52

Le 28/05/2007
Hello tout le monde ^__^
Aujourd'hui, ça sera une "mini" mise à jour^^" Désolée, mais j'ai eu tellement de préoccupations la semaine passée que j'ai pas eu le temps de terminer le chapitre que je vous avais promis. Cependant, il est ne me reste plus que quelque page à éditer, donc vous l'aurez dans le courant de la semaine^o^ (c'est la raison pour laquelle je ne vous donne pas une nouvelle release aujourd'hui :p)
En attendant, le quatrième one-shot de l'anthologie "Yuri Tengoku" (Bound By A Red String) est disponible à présent sur le site^^
Je remercie aussi les personnes qui nous ont laissé des messages ^^ ça nous a fait très plaisir^^ J'espère que vous continuerez à nous en laisser #^___^#
Autre chose : à partir de maintenant, vous pouvez avoir accès aux tests pour entrer dans la team via la page des recrutements. Vous ne devrez donc plus me les demander (il faudra juste me les renvoyer une fois fait :p).
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée^^
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:38

Le 31 mai 2007
Bonsoir ^__^
Comme promis, cette semaine nous sortons un yaoi. Il s'agit du chapitre 3 de Under Grand Hotel. J'espère que vous l'aimerez. Il est pour l'instant disponible en avant-première sur le forum. Mais il sera sur le site dimanche ou lundi ^^
De plus, nous avons un nouvel affilié que j'avais oublié d'annoncer lundi *honte à moi, pardon Sam* : Omou Yaoi, un site consacré.... au yaoi^^
Bonne soirée et bonne lecture,
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyLun 04 Juin 2007, 13:18

04 juin 2007
Bonjour tout le monde^o^
Tout d'abord, j'annonce que vous pouvez dès à présent télécharger le chapitre 3 de Under Grand Hotel sur le site.
Ensuite, deux projets de Makoto Tateno sont prévus en co-production avec la team Tenshi no Yume (voir la page des futus projets pour en savoir plus). Je n'ai pas encore fait les fiches non plus, snif. Je le ferai plus tard, promis^^ (oui oui, j'ai déjà dis ça... quelque part =o=)
Et ensuite, la sortie d'aujourd'hui^^ J'ai beaucoup hésité entre deux projets. "Yaoi ou pas yaoi", "Yuri ou pas "yuri" c'étaient les questions :p
Mais pour faire plaisir aux yaoitien(ne)s (ça se dit ?_?), je vous offre en avant-première sur le forum, le premier chapitre de Aisaretai no. C'est un très gros chapitre, mais on ne pouvait décemment pas le couper en deux. Merci à Yuki et Mira pour leur bon travail sur ce projet ^o^
À part tout cela, j'ai encore des remarques à faire. S'il vous plait, ne vous inscrivez pas sur le forum dans le seul espoir d'avoir des releases dessus (en avant-première). Vous n'avez accès aux avant-premières qu'après avoir posté un certain quota de messages sans flooder.Merci donc de prendre en compte le règlement du forum et son fonctionnement avant toute inscription^^
Seconde remarque : si des liens de marchent pas (apparemment, il est parfois difficile de télécharger sur l'un de nos hébergeurs), dites-le-nous^^
Et enfin... Des messages, des reviews... snif ToT. Si vous lisez nos projets, pensez à nous le faire savoir de temps en temps^^"
Voilà, enfin fini mon blabla^^ Si vous avez survécu à tout ça, je vous souhaite une très bonne lecture^^
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyDim 10 Juin 2007, 10:07

Le 10 juin 2007
Cette fois-ci, n'étant pas certaine de pouvoir faire la MàJ demain, j'ai décidé de la faire aujourd'hui^^.
Tout d'abord, place aux releases ^o^ :
- Aisaretai no : chapitre 1 en ligne sur le site^^
- Izanai : One Shot. Rendez-vous avez un vampire peu commun ^o^ => en avant-première sur le forum, dans une semaine sur le site.
La semaine prochaine, vous aurez droit à un nouvel OS de Yuri (depuis le temps qu'il attend de sortir #^__^#).
Ensuite, je remercie tous ceux et celles qui nous laissent des messages. Vous n'êtes pas beaucoup à le faire, mais ça nous fait énormément plaisir. C'est très gratifiant de voir qu'on ne bosse pas pour rien et que ça vous fait aussi plaisir^^ (et puis, comme ça je vois aussi que je peux laisser les releases en téléchargement direct sur le site ^^).
J'ai aussi - enfin - ajouté un Livre d'Or. Pardonnez-moi pour le design... pas très reluisant. Je le referai plus tard^^ (enfin, le plus important, c'est qu'il marche)
Sur ce, je vous souhaite à tou(te)s une bonne fin de week-end et une très bonne lecture^^
Kahori.
Ps : merci XD effectivement, je crois aussi qu'on dit plus souvent "yaoiste". J'avais eu un gros trou de mémoire, honte à moi ToT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyDim 17 Juin 2007, 17:46

Le 17 juin 2007
Bonsoir tout le monde ^o^
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos messages d'encouragement. Ils nous font énormément plaisir #^___^#. Même si on ne peut pas toujours y répondre, soyez certains qu'on les lit et qu'on tient vos remarques en compte :-)
Ensuite, je m'excuse auprès de ceux et celles qui m'ont envoyé des mails auxquels je n'ai pas encore répondu. Je suis assez overbookée en ce moment - et ça durera jusqu'au 27 juin (Heureusement que ma chère team fruitée est là pour vous offrir des jolis petits chapitres). En tout cas, je vais essayer de vous répondre dans le courrant de cette semaine^^
Et maintenant, place aux releases ^o^ :
- Izanai : Cet OS vampiresque est dès à présent disponible sur le site :p.
- The Glade in the Forest Behind the School : Comme annoncé la semaine dernière, aujourd'hui c'est le 5ième One-Shot de Yuri Tengoku Anthology que l'on vous offre #^__^# (disponible en avant première sur le forum^^)
Ah ! J'ai aussi ajouté les fiches des projets "Ao no Fuuin" (Shoujo), "7 nenme no dou kyonin" (Yaoi) et "Lowen Petergillian (Shoujo) dans les futurs projets^^
Nous souhaitons aussi traduire le shoujo "Blue Prisonner" de Kiki (auteur de Love Me Tender). Cependant, il nous est très difficile actuellement de le traduire (n'ayant qu'une seul trad jap/fr). Aussi, nous recherchons un traducteur pour ce projet. Nous sommes aussi ouvert à toute proposition de co-production pour ce projet - si vous apportez le/la trad bien sûr^^".
Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas à nous le faire savoir^^ Nous pourrons vous envoyer les scans pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil.
Et pour finir, une nouveauté pour le forum : les membres du groupe des "Fraises Sacrée" auront non seulement accès aux avant-premières, mais aussi aux RAWS (des séries inédites que nous n'allons pas forcément traduire). Nous tenons les scans "non réservés" à disposition des personnes intéressées (même pour d'autres team, hein ^o^).
Voilà, c'est tout pour ce soir^^
Bonne lecture,
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyDim 24 Juin 2007, 15:51

Le 24 juin 2007

Hallo tout le monde ^o^
Ce soir, je n'ai pas le temps pour vous faire un grand discours (comment ça, "ouf !" ToT ?). Je vous annonce donc directement les releases du jour :
+ The Glade in the Forest Behind the School : Cet OS est disponible dès à présent sur le site^^
+ Zombie-Loan : Enfin, nous sortons un shonen ^o^. Le premier chapitre de Zombie est disponible en avant-première sur le forum. Il sera disponible sur le site dans une semaine^^

Et voià^^ Bonne lecture^o^

Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyLun 02 Juil 2007, 13:19

Le 02 juillet 2007
Voici enfin la release de la semaine^^° (Halala, moi qui voulait faire les MàJ uniquement le dimanche ToT)
+ Zombie-Loan : Le premier chapitre est disponible en téléchargement direct sur le site^o^
+ I'm Here : Et voici le 6ième OS de Yuri Tengoku en avant-première sur le forum. Cet OS est cependant très court : il ne fait que 4 pages. Mais c'est toujours aussi mignon #^__^#
La semaine prochaine, vous aurez droit soit à un yaoi, soit un nouveau shoujo (une exclusivité de PF *o*). Vous avez une préférence ?_?
De plus, la prochaine mise à jour du site risque aussi d'être décalée à lundi ou mardi (JE oblige *o*).
C'est tout pour aujourd'hui^^ Bonne journée \^o^/
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyMar 10 Juil 2007, 10:13

Le 10 juillet 2007
Après un repos (bien mérité ?) après la JE, nous pouvons enfin faire la mise-à-jour de Passion Fruitée #^__^#
Tout d'abord, nous avons replacé 9th Sleep dans la bonne section - à savoir dans celle des shôjos (un peu d'ordre, que diable è__è)
Ensuite, niveau release, I'm Here est enfin en téléchargement direct sur le site ^o^ (OS très court mais si mignon *o*)
En ce qui concerne la release de cette semaine, j'ai beaucoup hésité. J'ai pu constater que le yaoi était très demandé (ou c'est peut-être que seuls les yaoistes n'hésitent pas à se montrer^^°). Mais comme une floppée de chapitres (de nos séries) yaoi vont paraître prochainement, j'ai décidé de vous offrir le shôjo "en exclu" cette semaine^^ Il s'agit bien sûr de Lowen Petergillian. Le premier chapitre est disponible en avant première sur le forum (et, comme d'habitude, dans une semaine sur le site). Normalement, pour cette série, nous suivrons les parutions japonaises (le second chapitre n'est pas encore paru dans le magazine de pré-publication). Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle série (dont nous ignorons si elle restera un shôjo ou si elle deviendra un yaoi.... Vous le découvrirez en même temps que nous sans doute^^)
C'est tout pour aujourd'hui^^ Bonne lecture ^o^
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyMar 17 Juil 2007, 17:58

Citation :
Le 17 juillet 2007
Pas de nouvelle release cette semaine. Mais c'est les vacances, il fait bon, les oiseaux chantent et... euh, ben on en profite avant que la canicule s'installe °_°
Cependant, le week-end prochain, vous aurez droit à deux sorties, dont une en direct download (ce qui fera sans doute plaisir aux yaoistes^^ (un UGH 4, ça vous dit ?_?) J'espère juste terminer mon chapitre dans les temps @_@).
Cela mis à part, le premier chapitre de Lowen Petergillian est en ligne sur la page du projet^^ (à ce propos, n'oubliez pas que nous sommes friands de vos avis et commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs)
Et pour finir, nous passons une petite annonce^^ Nous cherchons un éditeur (expérimenté de préférence) pour travailler sur des projets essentiellement Shôjo (Ao no Fuuin et Kiss Kiss Kiss (à partir du chapitre 4) - et peut-être pour 9th Sleep aussi à partir du chapitre 3)
Je rappelle aussi que nous cherchons toujours des traducteurs(trices) japonais/français afin de pouvoir vous offrir davantage de séries sans devoir dépendre des teams étrangères (et surtout pour aider notre unique traductrice^^°).
Des tests sont disponibles sur la page des recrutements^^
Bonne lecture et bonne semaine à tou(te)s ^o^
Kahori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site EmptyVen 20 Juil 2007, 13:40

Chan enfin mis à jour ...
Désolé pour le retard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Contenu sponsorisé





Les news du site Empty
MessageSujet: Re: Les news du site   Les news du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du forum
» Les vidéos/Musiques des news
» Les Fictions/Fanfictions des news
» Secret News - Naono Bohra
» Aprés le design du site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Le Site et le Forum de "Rêve Fruité"-
Sauter vers: