[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myushi
Sanzô Citronné



Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 04/03/2007

[fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire   [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 10:33

Bonjour tout le monde ^^
Voici la suite, toujours en chapitre fictionpress ^^;
*pas envie de copier/coller XD*

Chapitre 12

Voilà, bonne lecture à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire   [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 16:26

Pour le chap 10
Et bien...
Voilà un chapitre plus qu'intéressant et passionnant. L'action est bien mené jusqu'au bout sns longueur ni sans laisse le temps au lecteur de souffler. J'ai comme l'impression que le scénario s'installe petit à petit. Vous nous donnez de nombreux indices sur ce qui va peut être se passer par la suite.
Je me demande qui a bien pu s'en prendre à Jens, est-ce Roy ? ou bien le sénateur ? Quoi qu'il arrive c'est en rapport avec Sai. Cela ne fait aucun doute.
Enfin je pense.
Bref, excellent chapitre que j'ai adoré.
Je vais de ce pas lire la suite!
Val

le chap 11
Ah Roy! *__*
Je suis contente de le revoir dans ce chapitre. J'aime de plus en plus ce perso. Je le trouve charismatique bien que cruel et froid dans un sens. Cependant, je suis certaine qu'au fond il cache quelque chose de douloureux. En réalité, il veut devenir fort pour cacher ses faiblesses. Ce beau blond nommé Chase, ne serait-il pas l'une d'elle? Je suis certain que malgré ce que veut nous faire croire Roy, il est prêt à mourir pour Chase.
Enfin c'est ce que je pense moi ^^;
Sinon ce perso au début, dont on ne connait pas le nom me parait bien mystérieux mais surtout dangereux. Il semble vouloir s'accaparer Sai... Donc pour lui voir Jens mourir serait le mieux... Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va rajouter des ennuis en plus à nos héros... comme s'ils en avaient pas assez entre le sénateur et Omega... ^^;
Enfin bon...
C'est un très bon chapitre encore qui rends l'histoire de plus en plus passionnante. Franchement je suis accro. Je vais attendre patiemment la suite.
Bravo à toutes les deux pour votre travail.
Continuez comme ça.
Val

La review pour le chap 12 va arriver dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire   [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 19:52

*___*
Merciiiiiii !
Contente que ça te plaise !
On a peut de retour sur cette fic, c'est rassurant dans un sens qu'il y ait une ou deux, voir trois fans ^^
:coeur: :bisous: :baka:

:toussote: :suivant:
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire   [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007, 19:52

lol
C'est vrai !

Sinon, pour le chapitre 12, comme promis, voici la review :

Première chose ^^
J'ai adoré ce chapitre. Très bien écris, passionnant, action bien mené, amusante parfois et vers la fin plus sérieuse pour ne pas dire angoissante pour nos héros. D'ailleurs je vous frappe toutes les deux pour avoir osé vous arrêter ainsi. Non mais ><
Il y a quelques fautes qui subsistent, mais bon ce n'est pas non plus trop grave. Une bonne relecture attentive peut largement corriger ça. Et puis je dis ça mais je sais que dans mes histoires j'en fais aussi. Donc ce n'est en rien un repproche. D'autant plus que la lecture n'est en rien gênée.
Voilà pour cette première partie.

Passons à la seconde.
Alors je vais vous dire, j'ai aimé la scène où Jens menace le gentil médecin de le pulvériser avec sa seringue ^^
J'imagine bien un mini Jens courant après un mini médecin pour lui enfoncer une sereingue géante dans le dos ^___^
C'était le côté comique du chapitre je trouve. C'était agréable entre le meurtre et la folie de Lay et la scène finale.
D'ailleurs, je n'aime pas Lay au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Ce type est malade... En plus essayer de tuer mon pauvre Jens ><
Pauvre Sai aussi sur le coup...
Bref...

Troisième et dernier point...
Vivement la suite ^^
Bon ce n'est en aucun cas, une façon de vous forcer à écrire la suite. Je sais que réclamer sans cesse la suite, peut bloquer les auteurs. Donc prenez ça comme une fan qui va patienter pour avoir une suite ^^

Voilà.
Donc bon courage et à la prochaine.
Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire   [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 11:28

Kikoo ^^
Tout d'abord, merci Val ^^. Ca fait toujours plaisir ce genre de critiques ^^
Sinon,
Voici pour vous le chapitre 13.
Je vous souhaite une bonne lecture ^^

Ps : Le lien est caché derrière le chapitre 13 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
intime
Grand Fraisier
intime


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

[fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire   [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007, 13:26

quand j'ai commencer a lire j'ai eu un probleme de connection donc je liser que par petit passage
mais enfin j'ai pu lire duchapitre3a 13 d'un coup sa ma reconforter
j'ai adorer le rapport complexe qu'il y a entre sai et jens
mais aussi les personnage autour sont tres interessent surtout lay pour son cote psyco/arseleur completement obseder qui a tout abendonner pour se consacrer a ressenbler,se rapprocher et tout connaitre de sai

en plus ses facile a lire
quesque j'aimerai avoir une telle imagination
franchemnt je vous admire :parfait:
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire   [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 20:17

Un chapitre que j'attendais avec impatience mais que j'ai mis un temps fou à lire... Je m'en excuse... Vraiment désolée...
Bon place à ce que je pense de lui...
alors d'abord très bon chapitre comme toujours. L'action est bien mené, les perso de plus en plus intéressant, bien construits et une psychologie vraiment bien faites. Les pensée de Sai, ses doutes, ses envies, ses désirs, ses hésitations, tout cela le rend plus humain au fil de ce chapitre. On découvre que le tueur froid et qui pense ne pas avoir de coeur, se révèle finalement plus faible que prévu. Le fait qu'il rate Copy cat est une preuve de cette faiblesse dont l'origine est Jens. Ce dernier d'ailleurs ne semble pas avoir conscience encore de ce détail. Ce qui das un sens n'est pas plus mal sinon Sai aurait sacrément mal au crane.
En ce qui concerne Copy cat, on remarque de plus en plus sa folie, le fait qu'il ne se rende pas compte que Sai ne l'aime pas est une preuve de cela. Il ne semble pas avoir conscience de cela. De cette folie qui l'anime. Il semble croire qu'il est capable de séduire Sai.
Mon petit Roy... Alors lui je l'adore de plus en plus... Chase de même... Roy est toujours calculateur, manipulateur, je l'adore vraiment... il a l'air d'avoir de grands projets pour Copy Cat. J'ai hâte de savoir ce qu'il a en tête. ^^
Bon mon sentiment général sur ce chapitre, c'est que je l'ai trouvé vraiment très bien. Mis à part deux ou trois petits trucs à corriger, il est vraiment excellent. L'action est toujours bien mené comme je l'ai déjà dit au début. Alors continuez comme ça. C'est franchement excellent.
Bravo encore et je vous souaite bonne chance pour la suite.
A bientôt
Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Contenu sponsorisé





[fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire   [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction originale] Le destin de la Colombe Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» [Fiction originale] Androïdes
» {Fiction Originale} Renouveau
» [Fiction originale ] Hogo-Sha
» [Fiction Originale] Yochimu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: