[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2009 - Rencontres ?

Aller en bas 
+15
Lenne
miki
Laku-san
Aya
Ayatori
Yuna_chan
Rina
flosade
Yuki
angelsk
Mink
Harue YA
Tatsu
Jack
Kahori
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laku-san
Team Fruitée



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 28/05/2007

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 09:20

Muhuhu !!!

Je devrai pouvoir venir à la rencontre, je serai là normalement =)
*Prend note du rendez-vous*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:16

Merci beaucoup Kahori !! Je suis bien contente, et j'espère que tout se passera bien !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
miki
Team Fruitée
miki


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : France ^_^
Date d'inscription : 01/08/2007

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 06:08

J'arrive assez tard mais comme je l'ai dis à Kahori la JE tombait en plein dans ma semaine de travail de nuit T_T, donc CONGE oblige ^^. Et bah je l'ai est eu :chantedanse: donc je serai là samedi, par contre je ne sais pas comment vous retrouvez mm avec le plan sachant que c'est la première fois qu j'y vais. Et j'aimerai aussi savoir s'il faut venir lgtps avant l'ouverture des portes pour entrer rapidement à la JE ? ^^. Merci.

Bisous à tous et j'espère vous trouvez :D.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Laku-san
Team Fruitée
Laku-san


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga
Date d'inscription : 28/05/2007

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:29

Hum t'as le choix. Soit t'arrives genre entre 2 et 4h avant et tu fais la queue (looongtemps...). Soit tu arrives plus tard, genre vers 11h-12h et tu ne fais pas (ou très peu la queue).
Perso je pratique la deuxième solution puisque quitte à attendre 2h, autant les attendre dans le fond de mon lit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 12:19

Je confirme ^^

l'année dernière j'y suis allée pour l'ouverture et j'ai attendu 3 plombes v.v J'ai décidé que je ne viendrai pas avant midi au moins. Au moins je dormirai plus et je n'aurai pas de coup de soleil ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:21

mortel le plan XD
enfin heureusement qu'il y a du monde qui vient XD

une chtite semaine encore a attendre Fume
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 21:55

:colerepleure: je peux pas y aller, l'an prochain j'esseyerai de me libérer pour venir.

Amusé vous bien :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:22

Merci Kahori :coeur:

Au faite le plan de la japan est sur le site http://www.japan-expo.com/img/lib/plan.png
J'espère qu'on arrivera tous à se retrouver et que l'on s'amusera bien gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 16:21

J'y serais sans faute et je ramène des Tomodachiste avec moi ! :coeur:
De grè ou de force de toute façon je devrais être attachée avec des menottes en fourrure rose à ma Howie chérie si elle ose vraiment le faire ^^ ( je serais plus facile à repérer comme ça n'est ce pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 17:49

V quand meme ammener mon detecteur de Yaoi, juste au cas ou Fume

V pas me laisser piéger...
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:58

Pour information,
Il y a beaucoup de chances pour que je porte un sac à dos bleu turquoise, avec une tunique blanche, un pantalon noir et un pendentif égyptien représentant un lotus. Il y a là aussi beaucoup de chances pour que je sois accompagnée d'un homme ^^

Kahori m'a dit qu'il y a de grandes chances pour qu'elle ait un sac fait en tissus d'un style écossais ^^

Nous serons à l'heure indiquée à l'endroit prévue, et si vous pensez que c'est nous, n'hésitez pas à nous aborder en nous demandant si nous sommes bien nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 15:48

Donc posez la question, vous etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:09

Jack a écrit:
Donc posez la question, vous etes vous ?

:parfait: haha ! Nous demander si nous sommes Kahori ou Ayatori, bien sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 16:31

kahori je sais deja, vu que je pars avec elle mais ayatori XD

*va faire des fiches*
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:19

J'ai décidé de ma tenue de samedi XD

Une robe-chat noire, avec quelque dentelle blanche et un noeuf papillon noire (robe plutôt simple), des longs bas noir avec un peu de dentelle blanche sur la bordure du dessus, et sans doute des mitaines aux mains^o^
Et bien sûr, mon grand sac de style écossait qui ne va pas avec la tenue, mais il est tellement pratique, que je m'en fous XD

J'aurai sans doute dans mes cheveux châtains une mèche bleu et noire OU blond et violet (tressé ou non^^)

Voilà^^

J'ignore si j'aurai des lunette (de soleil ou de vision) ou mes lentilles de contact simplement) ou si j'aurai un chapeau ou pas sur la tête^^

Voilà^^
En tout cas, si vous ne nous trouvez pas, je rappelle que les stand Maskot et des Editions Muffins ont une affiche rappelant le rendez-vous, avec un plan, et qu'ils relayeront les informations^^
Donc, n'hésitez pas à keur demander, en cas de problème à nous trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Litiria
Tige Grandissante
Litiria


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2008

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:30

Merci beaucoup pour cette rencontre, :joyeux: c'était très sympathique et très amusant!!! :happy1: ça m'a fait très plaisir de rencontrer des personnes de ce forum et en espérant que vous recommenciez l'année prochaine!!! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 17:51

mon camouflage était parfait cet année XD

J'ai pas été reperer Fume
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: gomeeeen !!   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 14:05

Je suis venue mais je n'ai pas vu où c'était, malgré le plan et tout ! Je suis désolée vraiment ! J'espère qu'on aura d'autres occasions de se rencontrer quand même !! A bientôt !! :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des barres   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 11:08

C'était tres sympatique.
Le petit côté fait à l'arache (=mais que faisons nous au beau millieux du chemin? Aya on t'entend pas. Je l'es dit en premier et mais je suis de l'equipe B pas A )

Perso je retiendrai lebeau bordel que c'était et le fait d'avoir rencontré des gens de scantrad Yaoi.on ce sent tout de suite moins pervers quand on voie tout ce monde XD.

Espéron que l'an prochain sa soit fait aussi à l'arache lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 12:29

Ce que nous faisions au beau milieu du chemin ? Erm.. si tu avais une meilleure idée du lieu pour se réunir, il ne fallait pas hésiter à le dire. Je sais que tout le monde ne m'entendait pas, mais j'étais à moitié aphone à la fin de la première série de questions et j'avais l'impression que vous aviez tous peur d'être mangés. Je ne mords pas~
*soupir* Mais je vous avais pourtant bien demandé à vous mettre bien par équipe, entre ceux de l'équipe A mélangés à ceux de l'équipe B... Pas étonnant que je me sois emmêlée >< Si tu veux t'y tenter, n'hésite pas à le dire, tu verras que ce n'est pas si marrant v.v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: oulala   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 15:29

Je n'est pas dit cela en faisant un reproche bien au contraire .

Je dit juste que l'organisation scabreuse n'a fait qu'ajouter un coté drolesque a la renconre c'est tout .

La preuve cela ne nous à pas empécher de bien nous amuser si ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna_chan
Bourgeon Naissant
Yuna_chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 21:30

Je suis venue, je suis resté 10 minutes, j'ai vite fait demandé qui était qui et je suis repartie.
Désolé de pas être rester trop longtemps, mais le Yaoi et moi ça fait 56 alors je pense que je faisais carrément tâche ! :@_@:

Mais c'est toujours sympa de mettre des visages sur les gens à qui on parle (^w^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blys.over-blog.com/
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 10:38

... T.T j'y étais pas
Je devais retrouver pleins de gens pendant cette JE et comme je les ai carrément secouer pour qu'on aille voir le défilé de Laforêt je pouvais pas vraiment changer d'avis :baka: C'était vraiment bien le défilé aussi quand même, Meg nous à un peu cassé les oreilles mais Kanon Wakeshima était magnifique et elle nous a parlé français c'était trop mignon *_* Et le must c'est que j'ai eu un fan art de Harue YA *_* (j'ai pas encore acheter un cadre mais il sera bientôt au mur ^_^)
Je suis contente de savoir que la rencontre a bien réussie ! ( j'ose pas imaginer les questions qui ont du être criées XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 15:56

Contente que la rencontre ce soit bien passée!! Pour ma part, je n'y ai pas assisté, mais j'ai vu pas mal de personne passer par le stand à la fin, donc ravi d'avoir fait la connaissance de ces personnes de passage revenant de la rencontre!!^^
J'ai vu aussi quelques personnes les autres jours et merci d'être venu jusqu'à moi... Pas faute de pouvoir se déplacer... Ah avoir un stand c'est le bonheur, sauf que c'est hard de bouger. Bref, contente d'avoir vu plein de visage amicaux.

Emma, désolée de ne pas avoir été là dimanche quand tu es passée, comme j'étais de cosplay. Enfin contente que ce charmant couple (keuf keuf) t'ai plu.
PS : Tu pourrais m'en faire une photo, j'ai oublié, j'aime bien gardé des traces des dédicaces. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 11:42

J'adore mon Pin's de Clamp XD

Vive le mokona noir et thanks a Harue, ben quoi c un super stand Fume
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 EmptyMer 05 Mai 2010, 12:59

Je relance le topic pour parler cette fois de la JE 2010.

Quelques membres du forum se sont déjà concerté pour se retrouver à l'occasion de cette convention (notamment Misaki,Clemkikou,Kuronekochan et moi même [cela dit il y en a encore d'autre mais c'est a confirmer])
Donc si des personnes sont intéressées, faites nous signe qu'on organise tout ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 - Rencontres ?   Japan Expo 2009 - Rencontres ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009 - Rencontres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009 - Photos/vidéos
» La Japan expo
» Japan Expo 2008
» Chibi Japan Expo
» Rassemblement Japan Expo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: