[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rassemblement Japan Expo 2011

Aller en bas 
+8
Harue YA
Jack
Kahori
Nekketsu
Tatsu
kuronekochan
Ayatori
le-chat-ruka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptySam 07 Mai 2011, 23:59

Et oui cette année encore me revoici pour vous vous proposer de nous rencontrer à la grande convention Japan Expo. Il s'agirait là de se rencontrer pour une petite demi-heure, de dialoguer et d'échanger nos pensées comme nous le faisons sur internet, mais en vrai. Juste pour le plaisir de se retrouver tous ensemble et de se poser dans ces harassantes journées de japan expo. Après nous pourrons tous repartir dans les dédales de stands avec ou sans les autres membres du rassemblement, ça c'est vous qui voyez^^ Et n'hésitez pas à rameuter vos amis! Plus on est de fous plus on rit!

Pour pouvoir réunir le maximum de personnes, j'aimerais connaitre vos disponibilités au niveau journées et horaires.

Venez nombreux et n'hésitez pas à poser des questions!

NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS

Je clos le sondage et vous informe mesdames et messieurs que le rassemblement se fera le samedi 2 juillet. Quand au lieu, le rassemblement se tiendra au stand maskot (le stand de notre chroniqueuse milkshake en chef j'ai nommé Harue) et niveau horaire, cela se déroulera de 13h~14h (comme ça ça me laisse le temps de jouer à cache cache n'est ce pas monsieur Bond?)

En espérant vous voir nombreux! Ramenez des amis si vous le voulez même s'ils ne connaissent pas RF! C'est toujours sympa de rencontrer des nouvelles têtes
Allez à tchao Bonsoir!

[Edit d'Ayatori] j'ai rajouté un sondage, mais ça ne vous empêche pas de répondre pour donner votre avis >>

[Edit du chat] je rappelle notre signe de ralliement, c'est ce truc bidule tout moche => https://2img.net/r/hpimg11/pics/257856DSC02097.jpg


Dernière édition par le-chat-ruka le Sam 04 Juin 2011, 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyDim 08 Mai 2011, 07:51

Je doute grandement venir à la Japan Expo à Paris.
Je supporte assez mal la chaleur alors je risque de passer cette année, je prendrai sans doute le créneau pour Orléans pendant les vacances de la Toussaint. (fera moins chaud)
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyDim 08 Mai 2011, 09:00

J'irai! Fidèle au rendez-vous, enfin j'essaye...
Chose qui est sûre je viendrai samedi, et j'hésitais à peut-être y aller aussi le dimanche... je verrais ça plus tard.

Pour ce qui est de la rencontre, bien sûr je suis pour l'idée mais celle de l'année dernière n'avait pas été un grande réussite. Nous avons eu du mal à nous retrouver dans ce jardin où beaucoup de gens vont fumer, pique-niquer, se reposer... Et puis avec tous les cosplay, c'est pas évident de retrouver des gens que tu ne connais pas. Certaines d'entre nous se connaissent maintenant aussi cela devrait aider, mais je suggère d'utiliser un signe de ralliement spécifique, un lieu très précis.

Éventuellement, on pourrait créer une pancarte à l'effigie de Rêve Fruité? Aussi, j'ai vu dans la liste des exposants, Harue aura son stand Maskot. Ce qui pourra non seulement aider pour la rencontre, et en même temps ça fera l'occasion de découvrir leurs produits, et pourquoi pas les badges de la team comme l'année dernière ^^
Bref, organisons-nous pour une rencontre réussie!! Rassemblement Japan Expo 2011 152224
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyDim 08 Mai 2011, 09:38

C'est vrai que l'an dernier t'avais pas l'air très bien Aya^^ En même temps il faisait super chaud. C'est dommage mais bon... tant pis^^

Le coup de la pancarte t'inquiette j'y ai pensé. Je ferais un petit logo que je posterais ici et qu'on pourra vite reconnaitre. En faite je suggère à chaque foi le jardin plein air parce que c'est le seul endroit de japan expo qui ne bouge pas. Le stand maskot je veux bien mais se retrouver dans une allée c'est pas spécialement pratique et on ne peut pas s'y assoir. C'est surtout pour ça que j'ai choisi le jardin plein air.
Mais je laisse le choix! Par contre décidez vous vite et tenez moi au courant des préférences pour organisez ça au mieux. Je posterais le logo d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyDim 08 Mai 2011, 12:44

Je ne viendrai pas, par soucis financier... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyDim 08 Mai 2011, 14:14

Roh zut ça commence bien.... vous allez voir il y a trois personnes qui vont venir: Moi, Kuro et Rina xD Bon de toute façon on y est pas encore.

et comme promis: l'affiche pour le rassemblement dans des couleurs flashys comme ça on voit de loin xD Elle est ptet pas très belle mais c'est pas grave^^

https://2img.net/r/hpimg11/pics/257856DSC02097.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyDim 08 Mai 2011, 15:07

Moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyDim 08 Mai 2011, 15:09

Nom d'un BL en slip Oo !? On dirait un vaisseau spatial !
..... Est-ce que ça veut dire qu'on se lance dans la conquête du monde ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyDim 08 Mai 2011, 17:07

Merci pour ce commentaire Aya xD non c'est pas un vaisseau spatial juste une grosse fraise et des trucs de couleurs (que j'ai mis pour le délire en faite) Mais on se lance bel et bien dans la conquête du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyDim 08 Mai 2011, 18:36

Elle est superbe dis-moi, ton affiche !!! Oooh rien que la fraise me donne une soudaine envie de sucrée...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyMar 17 Mai 2011, 16:50

Bonne (ou mauvaise ?) nouvelle : Ayatori, la Tomate masquée et moi-même seront à la Japan expo le samedi ET le dimanche^^

Donc... On pourra venir à votre rassemblement XD ?
Ha ! et voulez-vous qu'on annonce ce rassemblement ce dimanche, lors de la mise à jour ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyJeu 19 Mai 2011, 15:23

Ouaaaaiiis du monde en plus ù.ù Jack m'avais pas dit qu'il venait *part l'engueuler sur msn* Et puis faut que je réfléchisse... les membres clés du site rêve fruité je me demande si ça ferais pas un peu tâche au rassemblement rêve fruité.... nez

Mais nan venez^^ Et oui le coup de l'annonce c'est pas bête. Mais faut voir pour le lieu c'est vrai que le stand peut être une bon coup marketing ^^ donc on fait ça là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyJeu 19 Mai 2011, 15:29

*se reveille de son hibernation*

Quoi que quoi ?

On avait dit que c'était une surprise non ? Moi qui voulais me fondre dans l'ambiance general pour devenir un vrai cameleon ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyMar 24 Mai 2011, 13:08

Dommage pour toi c'est raté mon ptit Jack^^ au moins t'auras la couleur caméléon c'est déjà ça.

Bon n'empêche que toute ces bêtises ça répond pas à mon histoire de lieu.

La réunion se fera le SAMEDI ça c'est sur mais après niveau lieu c'est LE STAND MASKOT OU LE JARDIN PLEIN AIR et les horaires je pensais entre 13h et 14h ou entre 14h et 15h. je laisse le choix mais si personne ne me donne des indications je les ferais moi même et que personne vienne râler ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyMar 24 Mai 2011, 13:10

Je vote pour le stand maskot. On sait toutes ce que ça donne, le jardin plein air...
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyMar 24 Mai 2011, 13:12

oui je penche aussi pour le stand mais on sait jamais je propose^^ et pour les horaires? lesquels te paraissent les plus accessibles pour tout le monde? début d'après midi ça me semble pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyMar 24 Mai 2011, 13:14

Entre 13 et 14h, ça semble bien. 14h étant une heure correcte pour se réunir. Après, ça fait un peu tard (on pense aux gens qui doivent rentrer chez eux....)
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyMar 24 Mai 2011, 13:30

Merci Aya heu5 tu me donnes l'impression de pas faire ça pour des pommes. (depuis mon petit lit de convalescente)

News et récapitulatif dans le premier message m'sieurs dames!
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyMar 24 Mai 2011, 13:36

J'ai ajouté un sondage pour la tranche horaire.

Je préfère entre 13h-14h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyMar 24 Mai 2011, 13:55

Je pense aussi que 13/14h c'est le mieux, en plus c'est un peu l'heure de trou entre les activités et dédicaces souvent. ^^

Pour le stand, je vous envoie le plan dès que j'ai réinstallé photoshop sur mon pc, au pire vous aurez ainsi et l'endroit du stand et le jardin. Pour ceux qui sont venus l'année dernière, on est au même endroit.

En tout cas moi ça me fera plaisir de voir votre frimousse vers le stand. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyMar 24 Mai 2011, 16:34

Merci Aya d'avoir rajouté le sondage! J'ai voulu le faire mais j'étais en retard chez le médecin alors ^^

Et je crois que rien que pour les beaux yeux de Harue je vais dire qu'on va faire ça là bas sans rien demander à personne xD
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:49

J'ai coché 13-14h. Je pense que c'est un bon créneau horaire car après les activités reprennent donc le rassemblement risque d'avoir moins de succès...
Le lieu me convient parfaitement! Harue va voir du monde sur son stand, un bon point pour elle! Rassemblement Japan Expo 2011 152224
On a presque tout bon pour le rassemblement non?
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptyMer 25 Mai 2011, 17:45

Oooh (C'est gentil ça)

En plus j'ai recommandé quelques badges raisins pour ceux qui ont raté les bades fruits avant les badges fillettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptySam 04 Juin 2011, 14:34

Bonjours mes amis! Comme personne ne semble plus prêter attention à ce topic je clos le tout pour annoncer dans le premier message les alcools qui formeront le cocktail de notre rassemblement.
A tchao bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 EmptySam 04 Juin 2011, 14:43

Nous allons en parler sérieusement dans la mise à jour~
je rappelle que si vous voulez commander le spécial 'Coeur de Cristal' vendu sur le stand de Maskot, vous devez vous dépêcher pour les retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Japan Expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Japan Expo 2011   Rassemblement Japan Expo 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Japan Expo 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: