[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Badges et Commissions pour RF lors de Japex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Badges et Commissions pour RF lors de Japex Empty
MessageSujet: Badges et Commissions pour RF lors de Japex   Badges et Commissions pour RF lors de Japex EmptyDim 12 Avr 2009, 13:56

Alors voilà, comme notre chère Kaho en a fait l'annonce dans sa news du jour, j'ouvre un post sur le forum. :baka:
L'année dernière, nous avons fait des badges pour PF, cette année nous récidivons avec une petite note en plus. Alors tout d'abord voilà les badges (pour les voir en plus grand clickez dessus :joyeux: ) :

Prix : 1.50€ (1€ fabrication, 50ct pour PF)
Badges et Commissions pour RF lors de Japex Fraisi12Badges et Commissions pour RF lors de Japex Cerisi10Badges et Commissions pour RF lors de Japex Orangi10
Image hébergée par servimg.com
(les couleurs ayant variées lors de l'hébergement de l'image, vous pouvez retrouver les visuels avec les bonnes couleurs : http://www.passion-fruitee.com/japan.php

Ensuite pour ceux que ça intéresse, après discussion avec Kaho, j'ai décidé de tenter les commissions :

Format : A4/A5/Carte postale, possibilité d'impression format carte sur papier photo. (Commande avant le 20 juin 2010 pour des impressions photo)
Type : crayonné, noir et blanc, couleur
Représentation : Fanarts, originaux, Chibi et autres
Prix : entre 2€ et 6€ (variation pour la complexité des demandes) (la moitié du prix pour PF)
Remise : Lors de Japan Expo 2010 au stand du fanzine "Maskot" OU sur Paris

Toutes les commandes de badges et de dessins peuvent d'ores et déjà se faire directement avec moi via le mail de mon fanzine "Maskot" : fanzine-maskot@hotmail.fr ou par MP.

Ces opérations sont faites avant tout pour Passion fruitée. :oui:


Dernière édition par Harue YA le Dim 30 Mai 2010, 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Badges et Commissions pour RF lors de Japex Empty
MessageSujet: Re: Badges et Commissions pour RF lors de Japex   Badges et Commissions pour RF lors de Japex EmptyJeu 27 Mai 2010, 10:33

Hello!!!

Je remes à jour le post pour vous dire que les badges sont toujours d'actualités, vous pouvez acquérir l'un des quatre badges "Passion fruitée" (oui on a changé de nom mais c'est pas grave)

Les commissions sont aussi réouvertes avec récupération de la demande lors de Japan Expo!

Courant juin je vous annoncerais une autre nouvelle pour Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Badges et Commissions pour RF lors de Japex Empty
MessageSujet: Re: Badges et Commissions pour RF lors de Japex   Badges et Commissions pour RF lors de Japex EmptyDim 30 Mai 2010, 13:41

Haru, c'est quand, la date limite pour les commissions ?^^
Tu as oublié de l'ajouter^^

(en pasaant, on va en parler dans la prochaine news^^ Je vais aussi mettre la page "Japan" à jour, pour la session 2010, comme ça, toutes les infos pratiques y seront résumées^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Badges et Commissions pour RF lors de Japex Empty
MessageSujet: Re: Badges et Commissions pour RF lors de Japex   Badges et Commissions pour RF lors de Japex EmptyDim 30 Mai 2010, 22:14

Pas de date limite, vu qu'on fait des commissions sur le stand lors de Japex. Donc après c'est sur que si la personne veut une vrai colo ordinateur et un rendu carte, dans ce cas il faut faire sa commande avant Japex. Je dirais dans ce cas jusqu'au 20 juin. Mais pour les crayonnés, les encrés, les colos traditionnelles, y a pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Contenu sponsorisé





Badges et Commissions pour RF lors de Japex Empty
MessageSujet: Re: Badges et Commissions pour RF lors de Japex   Badges et Commissions pour RF lors de Japex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badges et Commissions pour RF lors de Japex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badge Passion fruitée Japex
» Steal Moon - Makoto Tateno
» Suu, c'est pour Love Hina ; Kuro(ro), c'est pour Noir
» gonban wa!
» Pour les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: