[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Badge Passion fruitée Japex

Aller en bas 
+6
eerokin
Aisa_laki
Tatsu
myetes
Kahori
Harue YA
10 participants
AuteurMessage
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyMar 03 Juin 2008, 21:27

Allez j'ouvre ce topic en annonce pour qu'il ne soit pas perdu dans la masse et qu'ainsi tout le monde le voit. On pourra toujours le virer une fois Japex passée.

Alors voilà, ce topic a pour but de parler des brassards Japex qui sont devenues des Badges personnalisés. Après discussion avec Kaho', on a trouvé ça mieux.

J'explique :baka: :
Ce serait un badge personnalisé, que je dessinerais, que j'imprimerais et que je badgerais j'y accrocherais en plus les deux rubans choisis (un rouge et un violet).
Le badge sera rond d'une taille supérieur à ce qu'on trouve normalement en taille sur les stands de fanzines voir dans les commerces (oui ce sont pas les tous pitits).
Le dessin devra être en rapport avec un fruit et portera en lettre Passion Fruitée.
Je sais que pour moi par exemple, ce sera mon sous pseudo, Milkshake fraise banane, Kaho' autour des fraises... Je pense que vous suivez mon raisonnement.
Je n'imprimerais pas le badge, sans vous avoir montré votre commande, je suis pas du genre a être satisfaite et je suis surtout polie je demande confirmation.
Les badges seront à retirer sur le stand de Maskot. Vous les envoyez personnellement ne sera pas vraiment réalisable, sauf si des personnes ne venant pas à Japex en souhaite un. Dans ce cas là, on avisera! écrit

Je vais essayer de faire un exemple du mien demain pour vous poster ce que ça pourrait donner.

Ensuite autre petite précision, ce badge coûtera sûrement 2€, après réflexion, j'avais dans l'optique de prendre 1€ pour mes frais et de reverser 1€ à Kaho' pour le site.

Voilà donc si cela vous tente.

Je demande juste une petite chose, il serait bien que j'ai toutes, ou une grande partie des commandes d'ici le 11 juin, c'est pour acheter le ruban. Comme je fais mes courses cosplay le 11, j'aimerais tout faire ensemble. :neko:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyMer 04 Juin 2008, 17:05

Je double post uniquement pour vous mettre les deux badges que j'ai fais aujourd'hui, le mien (fruity milk) et un qui me trottait dans la tête pour Kaho' si ça l'intéresse sinon à titre d'exemple.

Badge Passion fruitée Japex Badge_10 Badge Passion fruitée Japex Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyMer 04 Juin 2008, 17:24

J'adore mon badge *o*

Vive les fraises :coeur:

Sinon, j'ai une question, 2 €, c'est le prix définitif ?_?

Je pense que si une partie est reversée au site, elle servira à nous offrir un nouvel hébergeur beaucoup plus fiable que celui qu'on a actuellement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyMer 04 Juin 2008, 17:52

moi moi j'en veux un !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyMer 04 Juin 2008, 18:58

Je ne vois pas le deuxième badge :T_T:

Edit : C'est bon, je le vois maintenant ! ^^


Dernière édition par Tatsu le Mer 04 Juin 2008, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyMer 04 Juin 2008, 19:06

Ils sont vraiment très très beau. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyMer 04 Juin 2008, 19:33

C'est possible d'en commander un même si on va pas à la Japex ? Parce que j'aime beaucoup celui des fraises :baka:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyMer 04 Juin 2008, 20:49

Alors Kaho, j'ai mis 2€ parce que je trouve que c'est raisonnable comme prix et parce que je ne pense pas que les membres commandant un badge soit prêt à donner plus.

Myetes : MP moi pour passer une commande ce sera plus simple :baka:

Aisa_laki : Merci :coeur:

Tatsu : Euh oui tu peux commander, j'ai mis récupération à Japex pour ceux qui y vont parce que c'est plus simple (par contre je sais pas comment gérer l'envoie niveau argent...parce que pour 2€).
Pour le badge Fraise, c'est le badge fait pour Kaho' mais je pense pas qu'elle va te mordre si tu en prends un comme ça. Mais tu peux aussi m'en demander un personnalisé par MP.

Je sens que je vais ouvrir une nouvelle gamme de badge pour passion fruitée :content1:
En tout cas je suis contente de voir que vous les apprécier :baka:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyMer 04 Juin 2008, 21:00

Super cool ces badges! très très réussis! et puis le fait qu'ils soient personnalisés c'est la classe! :joyeux:
je suis bien tentée d'aller à la Japan Expo juste pour rencontrer des gens de PF... mais je suis d'enterrement de jeune fille le samedi... vous y allez quel jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyMer 04 Juin 2008, 22:21

Merci Eerokin, j'aime faire des badges, bon j'aime dessiner tout court :happy1:

Pour Japex, Kaho' et moi nous y serons les 4 jours, je loge Kaho et moi j'ai un stand fanzine, mais on avait ouvert un topic me semble pour dire qui y allait. :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Yuka-chan
Prune sauteuse
Yuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Dans mon petit jardin secret^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyMer 04 Juin 2008, 23:26

:T_T:
j´en veux un aussi j´en veux un aussi :T_T:
*vient de rentrer de ces examins.....*

J´annonce officillement que je ne pourrais absolument pas venir à la JE cette année :snif:

*a foiré ces exams*
...
nuuuuuu... j´ai vraiment souhaité vous rencontrer T_T

Et quant au badge j´en voudrais vraiment un moi aussi mais faut voir pour l´envois et le payement si c possible ou pas ... vu où je me trouve ^^;
...
mais j´ai vraiment voulu y aller T_______T
Désolée Kahori :snif:
Revenir en haut Aller en bas
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyJeu 05 Juin 2008, 08:45

Harue YA a écrit:
Merci Eerokin, j'aime faire des badges, bon j'aime dessiner tout court :happy1:

Pour Japex, Kaho' et moi nous y serons les 4 jours, je loge Kaho et moi j'ai un stand fanzine, mais on avait ouvert un topic me semble pour dire qui y allait. :interrogation:

oups! on dirait que je suis à la rue!!! :o)
il faut vraiment que je trouve un moyen de venir vous voir...
dis, tu m'en ferais un avec un p'tit citron? j'adore le citron! ;o)
et le pire c'est que c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:06

mouahahahaha la tomate masquée de ne porte pas de badge, car je suis un super héros !!!

*enfile son collant*

Mes chances d'aller a la JE est passé de 80 a 50 % pour la simple raison que j'ai encore bcp de boulot XD et qu eje sais pas quand fini mes cours, trés évasif a se sujet d'ailleurs Fume
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:24

Harue Ya....ils sont super tes badges... :snif: je ne pourrai aller à la Japex
Personne dans mon entourage n'a voulu venir avec moi et en plus je taffe ces jours là :T_T:
Mais j'ai cru lire qu'on pouvait quand même avoir un badge :coeur: ...dans ce cas,j'en veux bien un...c'est une bien maigre compensation mais bon...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:56

Tu taff les 4 jours ouch même le dimanche, je t'aurai bien proposé qu'on y aille ensemble mais je ne décolle pas de mon stand ou alors pour quelques petites pauses, cette année est disons hard...

Donc pour les commandes de badge, c'est possible, le seul truc encore qui n'est pas au point c'est le moyen de paiement... comme il va falloir que j'en instaure un sur le site de mon fanzine, je pense passer par Paypale, mais je suis en train de prendre des renseignements. :soupire: Mais il me semble que tu es sur Paris? On peut toujours s'arranger pour faire la transaction. :joyeux:

Pour les commandes de badge, il est préférable de passer par MP, c'est vraiment plus simple pour débattre de ce que tu veux sur le badge. :baka:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:00

Malgré le petit post de Tatsu tout en haut du forum, je fais un double post, pas trop le choix sinon personne le lira...

Bref tout ça pour dire que la commande de badge est faite, envoyée, payée et sera réceptionnée lors de Japan Expo, le jeudi 3 juillet au matin.
En attendant, merci à ceux qui ont commandé et apprécié mes petits badges.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:16

Harue YA a écrit:
Malgré le petit post de Tatsu tout en haut du forum, je fais un double post, pas trop le choix sinon personne le lira...
J'ai l'impression d'être un bourreau tout d'un coup :baka: Et un double post "mauvais" c'est surtout quand y a quelques heures, voire minutes, entre les deux. Là il y a plusieurs jours, donc c'est pardonnable ^^ (tout le monde ne peut pas être aussi maniaque que moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex EmptyDim 27 Juil 2008, 22:58

ils sont trop mimi ces badges... une amie m'en a ramené mais pas de passion fruitée..., j'vais finir par faire une collec si tous les badges sont aussi kawaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge Passion fruitée Japex Empty
MessageSujet: Re: Badge Passion fruitée Japex   Badge Passion fruitée Japex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge Passion fruitée Japex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que Passion Fruitée pour vous ?
» Badges et Commissions pour RF lors de Japex
» Milkshake, la gazette 100% fruitée
» Passion de Sable, roman yaoi
» L'empreinte de la passion - Minase Masara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: