| ''La phrase de vôtre vie '' | |
|
+34junjou yukky clemkikou kuronekochan Cerise Requiem Tema Psyproffs Malèxia Asama-Botan Lenne Rina le-chat-ruka Misaki Hayashi grell-powa Kath-chan yukiko-chan DoC nind yunight Flo Miaouille sosuke666 gally1980 tachibanajo slipnote Myushi kiki1966 conanaptx noucky Sierra Mira Annaelle Tatsu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Sam 02 Jan 2010, 14:23 | |
| A un manga que j'ai pas lu | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Sam 02 Jan 2010, 14:57 | |
| Moi non plus j'ai pas lu.....je m'intéresse pas trop aux matchs de tennis ou autre truc mais c'est peut-être bien après tout.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Dim 03 Jan 2010, 10:09 | |
| Oué pareil le sport en manga ça se résume chez moi à Olive et Tom et eyeshield 21 XD | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Dim 03 Jan 2010, 10:25 | |
| Moi aussi je pensais comme vous sur les mangas sports, ça se résumait à Olive et Tom, Jeanne & Serge... et plus récemment Eyeshield21. Puis un jour j'ai commencé à regarder à l'anime Prince of Tennis, j'ai adoré. Ensuite j'ai dévoré le manga. Les personnages sont touchants, mignons, et puis c'est vraiment drôle. Après j'ai lu les doujinshis... Au fait pour revenir au sujet principal, il y a une version avec D.Gray Man?? Si oui, pourriez-vous me la faire connaître? J'adore ce manga!! Merci!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Dim 03 Jan 2010, 14:08 | |
| Je suis trop fan de eyeshield 21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Dim 03 Jan 2010, 15:19 | |
| Désolée, kuronekochan, je n'en connais aucune de D.Gray Man... Mais j'essaierai d'en chercher une, et puis si j'en trouve pas, bah j'en ferai une... (pour passer le temps et m'amuser un peu ^^)
Sinon, pour revenir à Prince of Tennis, je n'ai malheureusement pas pu le lire, mais rien que l'anime m'a passionné... J'étais à fond dedans, tellement que j'ai regardé les quelques 200 épisodes en 2 semaines et des poussières...
Il y a un autre manga que j'avais A-DO-RE et que j'ai lu, cette fois-ci, c'est Hikaru no Go, de Yukari Umezawa (je crois ?.?) et Takeshi Obata. Les dessins ne sont pas tops au début, mais au fur et à mesure de l'histoire, le chara design devient juste magnifique ! Quant à l'intrigue, bien que basée sur un jeu "de vieux", elle est passionnante ! Je vous jure que je me rongeais les ongles pendant les parties que jouait le héros, j'étais trop stressée xD |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Dim 03 Jan 2010, 18:39 | |
| Vivement que tu fasse D.Gray Man en phrase ça sera trop cool | |
|
| |
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Dim 03 Jan 2010, 20:25 | |
| a ben si vous voulez si j'ai le temps j'en fais un^^ bon je m'y met ça peut être drôle *griffonne* voila finiii! moi ça donne J'ai attaché Marian Cross parce que j'avais trop bu mais dites moi il s'est passé quoi après que je l'ai attaché?... Janvier : J’ai attaqué Février : J’ai embrassé Mars : J’ai échangé Avril : J’ai vendu Mai : J’ai violé Juin : J’ai découpé Juillet : J’aime Août : J’ai maté Septembre : J’ai bavé devant Octobre : J’ai harcelé Novembre : J’ai attaché Décembre : J’ai chatouillé 1 : un akuma 2 : le comte millénaire 3 : Komui 4 : Malcolm C .Leverrier 5 : l’innocence 6 : Lenalee 7 : Tikky 8 : Road 9 : Allen 10 : Lulubelle 11 : Lero 12 : Reever 13 : un exorciste 14 : Lavi 15 : Howard Link 16 : Bookman 17 : un maréchal 18 : Kanda 19 : un Noé 20 : Tiedoll 21 : Timcanpy 22 : Miranda 23 : Johnny 24 : Marian Cross 25 : Arystar Krory 26 : Hevlaska 27 : Skin Borik 28 : Cloud Nine 29 : Mugen 30 : des sobas 31 : Jasedavid A : et je ne recommencerais pas B : sur un coup de tête C : et je me suis fait frappé D : et c’était pas mal E : pour gagner la bataille F : parce que je l’aime G : pour le/la tuer H : parce que j’en avais envie I : et j’ai bien rigolé J : et je me suis marié avec K: et ça sentait le pâté L: parce que j’avais trop bu M: parce que j’avais faim N: parce que je ne tiens plus à la vie O: et c’est super triste P: et je ne le vous conseille pas Q: parce que je suis stupide R: parce que il/elle en avait envi S: et je me suis évanoui T: parce que je veux être payé U: parce que je m’ennuyais V: parce que je veux faire sauter la Congrégation mouahaha W: parce que je veux regarder la télé en paix X: pour un paquet de m&m’s Y: parce que je n’ai pas d’ami Z : pour mieux cuisiner que Jerry | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Lun 04 Jan 2010, 18:28 | |
| Merci Le-Chat-Ruka pour ta version avec D.Gray Man. Ça donne: "J'ai bavé devant Malcom C. Leverrier parce que j'avais trop bu." Oh my God!!! Cette phrase pourrait être vraie seulement si j'avais en effet trop bu!! berk... Vous trouvez pas qu'il ressemble à Hitler? Cinny: si un jour tu lis Prince of Tennis, je te garantis que tu ne t'arrêtera pas avant la fin! J'ai eu la même réaction que toi pour Hikaru no Go!! Cet animé / manga est vraiment passionnant! Et je suis aussi d'accord avec toi concernant les dessins: au début c'est moyen, mais après quand ils grandissent les traits s'affinent et ça devient tout de suite encore mieux! J'ai essayé d'apprendre le Go par curiosité mais c'est pas si facile... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 20:30 | |
| alors moi ça me donne une hrase bien étrange XD J’ai échangé Hevlaska et je me suis fait frappé Voilà ba ça fait mal moi je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 20:44 | |
| xD c'est pas bien d'échanger Hevla t'as bien mériter de te faire frapper | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 20:45 | |
| Oué je me demande quand même comment j'ai fait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 20:47 | |
| ben je sais pas tu l'as endormie et tu l'as échangé contre quoi d'ailleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 20:47 | |
| Oué voilà la question que je me pose aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 20:49 | |
| bon ben la prochaine foi j'essayerais de faire des phrases un peu plus intelligentes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 20:50 | |
| Mais non c'est ma date de naissance qui va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 20:54 | |
| ben voila hun pourquoi t'es pas né un moi plus tard! ralala mais c'est n'importe quoi tout ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 20:57 | |
| Et oué en plus j'aurai ce caractère bélier que j'ai hérité XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 20:58 | |
| et en plus belier!mais c'est une catastrophe!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 20:59 | |
| et oui je suis bélier car né le 26 mars 1990 et en plus 1er décan et ascendant gémeaux et je suis cheval de métal en signe chinois | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 21:01 | |
| de métal? a je savait pas qu'il y avait des matériaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 21:02 | |
| Si si tu devrai regarder sur un site ou sinon je peut te le faire si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 21:04 | |
| hum c'est bon ^^je sais même plus quel signe je suis alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' Mer 06 Jan 2010, 21:05 | |
| Je viens de le faire tu es coq d'eau | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ''La phrase de vôtre vie '' | |
| |
|
| |
| ''La phrase de vôtre vie '' | |
|