[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu

Aller en bas 
+8
safrania
Lenne
aigakin
snasurto
Flo
Yulrich
slipnote
Kahori
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyVen 03 Oct 2008, 17:57

Gareki no Eden, de Yoshikawa Hiroyasu

Genre : Shonen - Fantastique
Rating : Tout public
Team US (scans et traduction anglaise) : Storm in Heaven
Nombre de vol./chap. : 1 volume / 8 chapitres

Résumé :
Recueil de 8 petites histoires se déroulant principalement dans les rues de Hong-Kong, où les destins de certains protagonistes s'entrecroisent...
1 - Le Gang d'Hanamaru
Hanamaru et ses deux amis, Shiromaru et Kuromaru, sont des voleurs. Mais pas n'importe lesquels : ce qu'ils volent, ils le redistribuent aux plus démunis. Mais à force de se frotter aux "vrais" malfrats, ils s'en sont attirés les foudres. C'est ce qu'ils découvrent en ouvrant la caisse contenant leur dernier larcin...
2 - Voyage à Kowloon
Le docteur Li Shufan est un fabriquant de poupée très spécial : ses poupées ne sont pas des jouets, mais des nouveaux corps.
Yuifan, après avoir gagné à un jeu contre lui, gagne un nouveau corps. C'est ainsi que Yuifan se retrouve dans le corps d'une jeune fille, en apparence expert en arts martiaux. Cependant, ce corps ne lui convient pas. Yuifan veut absolument retrouver son véritable corps. Mais comble de malchance, le docteur n'est plus chez lui, et son fils, Tsuifan, ne trouve pas son corps. C'est ainsi que les deux jeunes gens se mettent à parcourir les rues à la recherche du véritable corps de Yuifan...
3 - Voyage à Kowloon ~ La boulangerie de l'Ouest du vieil homme
Un beau matin, Yan-san frappe à la porte du docteur Li Shufan. Il veut absolument un nouveau corps, qui ressemblerait trait pour trait à sa petite fille, Yuifan. En effet, sa fille est menacée par un kidnappeur. Yan veut donc prendre sa place et démasquer le malotru qui en veut à sa fille.
(Note : cette histoire est une suite/séquelle de l'histoire précédente)
4 - Clair de lune inestimable
Sazeki-san est un chasseur de démon. Cependant, sa dernière proie lui a échappé. Mais le nouveau festival arrive. Là où son amie, Meifa, voit une occasion de partir en rendez-vous, Sazeki voit plutôt une opportunité de chasser les démons qui affluent davantage lors des festivals. Le jeune homme accepte donc l'invitation de son amie et l'accompagne au festival.
Peu après leur arrivée, les deux jeunes gens sont séparés par la foule. Et Meifa à beau chercher Sazeki, elle ne le retrouve pas. Mais à l'instant où elle abandonne ses recherches, elle rencontre une étrange jeune fille, Leilei, qui lui demande de jouer avec elle...
5 - Petit pain fourbe
Un chef cuisinier fait fureur en ce moment. Aussi, pour améliorer sa cuisine, Meifa a acheté son livre et invite Sazeki-san à manger. Mais alors qu'elle va acheter un ingrédient qui lui manque, elle remarque un chemin de petits pains à la viande. Elle ramasse donc les pains et se rend compte trop tard qu'il ne s'agissait que d'un appât. La pauvre Meifa se fait enlever, et Sazeki-san part à sa recherche.
(Note : cette histoire est une suite/séquelle de "Clair de lune inestimable")
6 - Café de soirée
Début de l'ère Showa. L'époque des films muets est révolue. C'est ainsi que Tameko Gondawa, une actrice, perd son travail sous prétexte que sa voix n'est pas mélodieuse et qu'elle ne pourrait jouer dans des films "parlants". Énervée, la jeune femme veut brûler une affiche de ces nouveaux films. Et c'est là qu'elle rencontre un jeune homme affamé à qui on a volé le portefeuille. Mais alors qu'ils discutent, il se met à pleuvoir. Les deux jeunes gens sont alors invités à s'abrité dans une maison de lait. Maison qu'aucun des deux n'a déjà vu à un tel endroit et où semblent s'y côtoyer d'étranges personnages...
7 - Labyrinthe chinois
Alors qu'il se promène dans le quartier des maisons closes, dans le nord du Sichuan, un homme est abordé par une jeune fille. Elle l'emmène dans magasin d'opium. L'homme, déprimé, se laisse faire. D'autant plus que la mystérieuse jeune fille ne lui donne pas de l'opium, mais un "remède qui ramènera sa jeunesse"...
8 - Réplications
Il y a dix ans, le professeur Arita tua son collègue, le professeur Moroo, pour lui voler ses recherches sur les poupées organiques. Ainsi il obtint un haut statut social et beaucoup d'argent. Mais ce qu'il n'avait prévu, ce fut que le fils de Moroo - Shigure-, laissé pour mort lors de l'assassinat de son père, viendrait lui voler la dernière poupée qu'il venait de construire avec l'aide des plans volés au professeur Moroo.
Shigure lui dit alors qu'il ne lui rendra la poupée que lorsqu'il aurait récupéré les recherches de son père. Le jeune homme ne veut qu'une seule chose : venger son père. Cependant, Usuyuki, la poupée, n'a pas envie de retourner chez Arita. Les poupées auraient-elles des sentiments ?


Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.


Dernière édition par Kahori le Ven 11 Mai 2012, 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Gareki no Eden - Le Gang d'Hanamaru   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyDim 11 Jan 2009, 18:41

Youhou, après des doses de yaoi et de yuri, voici un beau petit shônen^^ (ça fait du bien de changer d'univers, parfois Chanteuh )

Il s'agit de la première histoire de "Gareki no Eden" : "Le gang d'Hanamaru"".
J'espère que ces petites histoires vous plairons ^___^

>>> MF - 4S <<<

Bonne lecture, et merci à Flo', Fid et Kairi pour leur travail sur ce super projet ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
slipnote
Grand Fraisier



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus
Date d'inscription : 25/11/2008

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyLun 12 Jan 2009, 01:27

Merci et c'est vrai de faire changement quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-ra.forumactif.org/
Yulrich
Team Fruitée
Yulrich


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2008

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyLun 12 Jan 2009, 07:58

Merci pour tout ^^
Je vais le lire ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
slipnote
Grand Fraisier



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus
Date d'inscription : 25/11/2008

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyLun 12 Jan 2009, 13:59

J'ai fini par le lire et ses vraiment bon j'adore vivement la suite!! j'aime trop aussi le graphique de se manga et les personnage la fille est trop Cute... Je suis pas si la suite a le même personnage mais j'espère bien!!!!
:coeur: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-ra.forumactif.org/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyDim 18 Jan 2009, 14:16

Ouf, ça me rassure d'avoir quelques échos positifs sur ce petit shônen ^___^

slipnote => malheureusement, ces personnages n'aparaissent pas dans les autres histoires ToT
Mais les autres persos, des autres histoires, les valent bien aussi, donc ces personnages disparaissent pour laisser place à d'autres tout aussi Cute ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Flo
Team Fruitée
Flo


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Au milieu de la campagne
Date d'inscription : 31/08/2008

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyDim 25 Jan 2009, 21:37

Personnellement c'est le manga le plus bizarre que j'ai lu. Le chapitre 1 reste assez dans les normes, mais les autres chapitres m'ont bien fait rire. Ils sont très spéciaux, et l'humour est toujours présent :content1: . Les petis coms font plaisir, si jamais vous voyez une erreur dans la traduc', dites le, personne ne vous mangera... :cuisine: Quoique que...
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Gareki no Eden - 2ième Histoire   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyDim 29 Mar 2009, 11:28

Youhou, je l'avais dit : cette màj sera faite de sortie non yaoi ^o^

Voici donc le deuxième chapitre (One shot) de notre shônen : Gareki no Eden^^

>>> MF - 4S <<<

Bonne lecture ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
slipnote
Grand Fraisier



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus
Date d'inscription : 25/11/2008

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyDim 29 Mar 2009, 22:08

Merci ^^ :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-ra.forumactif.org/
Yulrich
Team Fruitée
Yulrich


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2008

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyLun 30 Mar 2009, 06:46

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: gareki no eden   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyLun 20 Avr 2009, 08:50

[b]histoire sympa ,jolie dessin
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyLun 13 Juil 2009, 19:17

Merci pour ces deux histoires,je me suis régaler cette après midi. :bisous: :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Gareki no Eden - chapitre 3 *o*   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyDim 02 Aoû 2009, 17:30

Ce dimanche, notre shônen "Gareki no Eden" est de retour ^^

Dance ce chapitre 3, nous découvrons l'origine de la "poupée" utilisée dans le chapiter 2 :p

>>> MF - 4S <<<

Merci à Aya d'avoir repris cette série pour l'édition au pieds levé, même si le shônen n'est pas ce qu'elle préfère :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Yulrich
Team Fruitée
Yulrich


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2008

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyLun 03 Aoû 2009, 06:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:48

Merçi pour ce nouveau chapitre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:44

merci pour ce nouveau chapitre . :boit:
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyDim 09 Aoû 2009, 00:00

Merci pour ce chapitre :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
safrania
Grand Fraisier
safrania


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : canada,québec
Date d'inscription : 15/06/2007

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:07

merci hihi ^^ continuer vous faite du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
slipnote
Grand Fraisier



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus
Date d'inscription : 25/11/2008

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyLun 10 Aoû 2009, 01:51

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-ra.forumactif.org/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Gareki no Eden - Chapitre 4   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyDim 23 Aoû 2009, 17:19

Bonsoir^^

Ce soir, il y a du shônen au menu *o* :
Il s'agit du quatrième chapitre (Clair de lune inestimable), ma petite histoire préférée *o* (du coup, je suis contente de le sortir ^__^)

>>> MF - 4S <<<

Bon appétit ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Yulrich
Team Fruitée
Yulrich


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2008

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyLun 24 Aoû 2009, 05:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:17

merçi pour cette nouvelle sortie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyMar 25 Aoû 2009, 06:12

merci pour ce nouveau chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:38

Merci encore pour votre excellent travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Gareki no Eden - chapitre 5   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu EmptyLun 14 Sep 2009, 17:21

Bonsoir^^

Voici un nouveau chapitre de notre shônen : "gareki no Eden".
Dans cette 5ième histoire, nous retrouvons Sazeki-san et Meifa.
De plus.... Meifa veut s'améliorer en cuisine *o*
(pauvre Sazeki, j'ai l'impression qu'il va servir de cobaye °o°)

>>> MF - 4S <<<

Bon appétit ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty
MessageSujet: Re: Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu   Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gareki no Eden - Yoshikawa Hiroyasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Shônen-
Sauter vers: