| coup de joie | |
|
+28Lumini k-chan saitoo Kuroedesu Venezzia Gold oxydant Loveless18 louiza chpoupi sakura.san Fly La Baveuse mizuki32 Lily_R Shashiin junjou Nekketsu Beubelette Kahori Rina le-chat-ruka maril nind flosade eycat Harue YA eerokin Tatsu 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Venezzia Fraise VIP
| Sujet: Re: coup de joie Dim 22 Avr 2012, 11:22 | |
| Dans ce cas, moi aussi! Ce ne sera pas une naissance ou autre, puisque je suis trop jeune! ^^' Mais je viens de recevoir le tome dernier tome paru de Code breaker et le tome 4 de Cat street! Maintenant j'attends avec impatience la sortie du 10ème tome de Bakuman !!! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: coup de joie Sam 23 Juin 2012, 09:24 | |
| Plusieurs choses me rendent joyeuse en ce moment ! ^^ Tout d'abord, je suis tata pour la deuxième fois, et en plus je suis la marraine de la jolie petit Léana ! Regardez-moi ça comme elle est craquante ! ^_^ *tatie gâteau XD* Ensuite, je reviens de chez un rendez-vous chez une nouvelle gynéco. Bah ça n'a rien à voir avec la dernière que j'ai vu ! Celle-ci est absolument adorable. Très gentille, douce, chaleureuse, elle pose des questions et conseille, le tout sans juger ! Et enfin, mon travail se passe à merveille. J'en suis à 5 mois sur les 6 que j'avais de mon CDD, et je suis renouvelée, sûr ^^ Reste plus qu'à savoir si je serai renouvelée avec un CDD ou un CDI | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: coup de joie Sam 23 Juin 2012, 10:03 | |
| et bien ça fait plaisir de voir des bonnes nouvelles comme ça!! je croise les doigts pour un CDI si tu t'y plait ^^
vraiment jolie la petite!! léana c'est original! j'en connais pas une seule !
| |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: coup de joie Lun 25 Juin 2012, 07:20 | |
| Toutes mes félicitations Tatsu Elle est mignonne comme tout Je suis contente que tu aies pu enfin trouver une gynécologue *gentille* et suis doublement ravie pour toi concernant ton boulot Je te souhaite de décrocher le CDI | |
|
| |
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: coup de joie Lun 25 Juin 2012, 22:44 | |
| Je suis tout particulièrement heureuse car j'ai eu mon bal de graduation et j'ai passée une belle fin de semaine dans un camping avec mes amis comme après bal, ce fut un pure bonheur :D | |
|
| |
saitoo Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : A paris, sinon dans mes rêves Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: coup de joie Mer 27 Juin 2012, 19:09 | |
| Félicitation à tous pour ses beaux coups de joie Ca change vraiment de tous ces topic coup de gueule. Rien que lire tous vos coup de joie (certain simples mais agréable, d'autre émouvants et quelques-un super marrant lol), ça fait chaud au coeur ! Eh bien à mon tour : Après un premier refus. Un an d'attente dans une fac de merde. Un an en m'obligeant à suivre chaque jour les cours de la filière la plus chiante au monde. Après 365 putain de jours...je suis enfin prise en DUT info com option pub. Vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: coup de joie Sam 07 Juil 2012, 20:57 | |
| Je suis revenue de ma petite journée paradisiaque qui s'est déroulée à la Japan expo où je me suis achetée pleins de mangas J'ai mes petits bracelets d'amour de mon fofo préféré Ca restera une journée inoubliable pour moi @Saitoo : Toutes mes félicitations !! | |
|
| |
k-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: coup de joie Dim 08 Juil 2012, 10:10 | |
| Trop contente, j'ai enfin pus la revoir ! Une vague de joie en une journée. Je ne pensais pas que ça se passerais aussi bien avec sa soeur, et pour couronner le tout on va peut-etre se faire un tennis un de ces soirs. Et cerise sur le gateau, j'ai peut-etre trouvé un logement pour l'année prochaine, se serais le paradis ! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: coup de joie Sam 21 Juil 2012, 14:34 | |
| | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: coup de joie Dim 22 Juil 2012, 16:11 | |
| Waouh ! Félicitations, ma Tatsu | |
|
| |
saitoo Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : A paris, sinon dans mes rêves Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: coup de joie Dim 22 Juil 2012, 16:38 | |
| Allez maintenant Tastu nouvelle objectif : Avoir une promotion F-É-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N....Félicitations !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: coup de joie Lun 30 Juil 2012, 03:12 | |
| Bon, pour commencer ce sera un coup de gueule, mais c'est que mon coup de gueule se suit d'un coup de joie donc je vais les dire ensemble, je travail lundi, mardi, mercredi et jeudi de 8h45 à 19h15, je suis caissière avec des maux de dos chroniques et des problème de pied, je ne sais même pas si je vais y arriver, c'est mes plus longues heures depuis que j'ai commencée à travailler là-bas, donc environs 2 ans, mais heureusement, Vendredi, Samedi et Dimanche je vais à l'otakuthon à Montréal au quartier chinois, vous connaissez? C'est là où se réunis tout les fans de Manga, jeux vidéo, etc... J'ai vraiment hâte, ça fait deux ans que je le manque parce que je travail ou je suis en voyage, mais cette fois-ci j'y vais c'est officielle. D'ailleurs j'y vais en John Egbert de homestuck, il n'y a pas vraiment de gens qui connaisse ça puisque au fond c'est Américain, mais c'est tellement aimé ici que c'est accepter comme un manga... en tout cas, c'est mon premier cosplay à vie, je suis très contente en plus j'y vais avec une amie qui n'y a jamais été non plus. C'est 50$ l'entrée, mais ça en vaut la peine. :D :D | |
|
| |
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: coup de joie Lun 30 Juil 2012, 09:50 | |
| amuse toi bien alors !!! y'aura peut être des photos.....?! | |
|
| |
Lumini Petite Graine
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Dans les profondeurs du Yaoisme Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: coup de joie Lun 30 Juil 2012, 14:32 | |
| Un topic coup de joie, c'est original ^^
Félicitations à tous ! Pour ceux qui ont un CDI, un stage, des naissances, des mariages...y'a pas à dire, même-si ça nous concerne pas nous directement, lire ses bonnes nouvelles donnent le sourire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de joie Mar 31 Juil 2012, 03:17 | |
| @Sakura.san: Bien sûre qu'il y aura des photos! Je compte bien les publier sur facebook :P Et là si tu as envie de les voirs il faudra que tu me trouve xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de joie Mar 31 Juil 2012, 16:52 | |
| snifff heureusement que j'ai reçu un cadeau surprise dans ma boite aux lettres. ma copinette adorée m'a offert 2 mini album de groupe coréen que j'aime bien !! Mblaqu et ledapple ^^ je m'y attendais pas | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: coup de joie Mer 01 Aoû 2012, 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de joie Sam 04 Aoû 2012, 15:08 | |
| Je suis contente pour toi Junjou~ !! :D C,est toujours joyeux de ravoir des nouvelles d'un ami.
De mon côté, j'ai enfin fini mes jours de travail et je peux enfin aller à l'otakuthon, j'y était d’ailleurs hier soir, et j'y vais encore aujourd'hui et demain.
J'ai appris hier que je déménageais offciellement. ENFIN JE QUITTE CETTE APPARTEMENT DE MER**!!! Je suis présentement en train de négocier avec mon père pour avoir la grande chambre puisqu'il y a un groooooos garde robe parfait pour moi. un "walk-in" comme il appelle ^^ | |
|
| |
Annaelle Team Fruitée
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Avec son harem XD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: coup de joie Ven 10 Aoû 2012, 18:13 | |
| Après six mois à attendre desespérement de voir l'ophtalmo pour faire taire mes migraines... j'ai enfin mes lunettes!!! et maiden rose sort debut 2013 chez taifu je suis trop happy!!!! | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: coup de joie Ven 10 Aoû 2012, 18:19 | |
| | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: coup de joie Ven 10 Aoû 2012, 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de joie Sam 11 Aoû 2012, 02:07 | |
| Junjou: En effet, j'ai vraiment hâte de déménager, je quitte cette endroit!!! C'est pas croyable comme je vais mieux vivre ailleurs et j'ai réussi à convaincre mon père pour avoir la grande chambre :D Encore à Junjou: C'est vrai ça, un garçons? Quel garçons? Quel lien entretients-tu avec lui | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: coup de joie Sam 11 Aoû 2012, 07:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de joie Sam 11 Aoû 2012, 11:31 | |
| moi j'ai rien demander !!! XD
alors???.... :p | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: coup de joie Sam 11 Aoû 2012, 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de joie | |
| |
|
| |
| coup de joie | |
|