[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Etes-vous sur facebook?

Aller en bas 
+34
Rina
Ayatori
kuronekochan
ryoma74
Tirya
nind
x-kodoku
Lenne
emma
auroro
faiyu
xsaga2001
tachibanajo
slipnote
AubeMort
noucky
galadriel
Mimosa
Pandora
angelsk
Miaouille
Annaelle
Yunie
Max
gally1980
mizuki
Harue YA
Roshieru
Sherryn
Kairi-chan
Tatsu
Mira
Jack
eerokin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avez vous une page sur facebook?
Oui
Etes-vous sur facebook? - Page 2 Barre_1264%Etes-vous sur facebook? - Page 2 Barre_11
 64% [ 52 ]
Non
Etes-vous sur facebook? - Page 2 Barre_1223%Etes-vous sur facebook? - Page 2 Barre_11
 23% [ 19 ]
Jamais de la vie!
Etes-vous sur facebook? - Page 2 Barre_1212%Etes-vous sur facebook? - Page 2 Barre_11
 12% [ 10 ]
Pas encore mais ça sera fait demain...
Etes-vous sur facebook? - Page 2 Barre_120%Etes-vous sur facebook? - Page 2 Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 19:25

J'avais un Myspace que j'ai suprimé me disant que ça me servait à rien,comme mon skyblog XD

Bref j'ai pas ces trucs,c'est comme sur Netlog,je m'était inscrite mais j'ai suprimé mon compte en même pas deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
angelsk
Tige Grandissante
angelsk


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 01:03

Hum... je suis sur face book, sous le nom de Gabrielle lefebvre et inscrite au groupe supcréa pour ceux qui veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Bourgeon Naissant
Pandora


Nombre de messages : 102
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008, 01:02

non ça m'interesse pas du tout des ami(e)s j'en ai en réelle et certains depuis le collège,et j'en ai sur le net de part les forums et ça me suffit on communique regulièrement on se voit de temps en temps donc facebook et cie n'eveille aucun interet chez moi :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:29

Moi je fait une petite pause avec le virtuel, trop débordée avec la vie réel :baka:
Revenir en haut Aller en bas
galadriel
Petite Fraise
galadriel


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Quelque part sur terre^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 23:10

pour moi la reponse est ouis mais je le suis depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:00

merci à ceux qui ont répondu et répondront à ce sondage et merci de satisfaire ma curiosité...
Je vois qu'Envoyé Spécial (le mag télé) se pose la même question que moi... un sujet pas inintéressant donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
noucky
Bourgeon Naissant
noucky


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Under Grand Hotel... with Sword *_*
Date d'inscription : 29/08/2008

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 21:29

Alors moi je suis sur FB depuis peu... surtout pour les tests qui sont pour certain assez sympa (surtout un sur les lapins crétins... je suis d'ailleurs un lapin crétin d'élite!! *o*) J n'y prend pas beaucoup au serieux comme certaine personne qui y passe des heures par jour XD Moi quand j'y vais une fois par semaine c'est déjà enorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 21:37

Je constate quand même que beaucoup de personnes répondent Oui ! Oo Il y aurait donc du vrai quand on dit que c'est encore un phénomène de mode ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
AubeMort
Bourgeon Naissant
AubeMort


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 22:20

J'y suis car ça me permet de garder contact ac des amis a l'autre bout de la France et que pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai fait une drôle de rencontre XD
Mais j'y prête pas vraiment attention, j'y vais une fois de temps en temps XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubemort.artblog.fr
slipnote
Grand Fraisier



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus
Date d'inscription : 25/11/2008

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 03:19

Moi je comprend pas le but de facebook et je trouve ca bizzard que ma mère soit inscrite Alors que moi je ne veux jamais Aller sur ce site la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-ra.forumactif.org/
tachibanajo
Team Fruitée
tachibanajo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/12/2008

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:24

Au debut, je ne trouvais pas interessant ce facebook
Mais un jour, je suis allée à Paris, et suis rencontré un mec,
On s'es bavardé puis on devrait se quitter vite, car il s'en va, alors il m'a donné son prenom et son nom pour lui trouver dans facebook
Donc, je m'y suis inscrite ^^
Mais depuis ce qu'on ne s'est plus connecté, je n'y suis plus allée :rirecaché: :rirecaché:
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Bourgeon Naissant
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 09:18

J'ai une page sur facebook! Est ce que le site à la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:22

Horreur, j'ai succombé ! Je me suis inscrite il y a peu ^^; Mais bon, étant en stage depuis presque 3 mois, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec beaucoup de personne de ma classe, et il est vrai que grâce à Facebook, j'ai pu avoir quelques discussions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
faiyu
Petite Graine
faiyu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:13

"non jamais de la vie" ^^


je vous conseille de regarder ce reportage d'envoyé spécial, qui est assez bien fait. Vous y réfléchirai à 2 fois avant de vous inscrire...
(perso ça m'a traumatisée :@_@: xD)
http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=1106
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymanga.wordpress.com/
xsaga2001
Bourgeon Naissant
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 20:14

Je ne peu malheureusement pas regarder le reportage -_-"!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
auroro
Petite Fraise
auroro


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 08:03

j'ai repondu non,
parce que j'ai beaucoup d'ami(e)s qui s'y sont inscrit(e) et ont eu des problemes!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 08:09

Je voulais regarder la vidéo hier chez moi (puisque sur le pc du boulot j'ai pas les plugins nécessaires ni le son) mais j'ai oublié >.< Je ferai donc un commentaire dessus ce soir quand j'aurais regardé ^^

Auroro, peut-être savoir quels genre de problèmes tes amis ont eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
auroro
Petite Fraise
auroro


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 08:24

Pour une de mes copine en particulier,
un mec qu'elle croyait connaitre a commencé à la harceler
et ça à finit au commiseria,
mais entre temps elle a beaucoup souffert de se qu'il lui a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 08:29

Ouais enfin, si je puis me permettre, ce genre de chose n'arrive pas que sur Facebook ^^; Ca aurait pu lui arriver sur MSN aussi. Ou même sur un forum. C'est à chacun de faire attention à qui il accepte et ce qu'il montre (par exemple, j'ai pas mis mon numéro de portable, même si je n'accepte que des gens que je connais bien, notamment de l'iut où je suis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
auroro
Petite Fraise
auroro


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 08:44

elle m'a dit que s'etait sur facebook,
mais ça m'avait aussi paru bisard, mais j'ai preferé pas insister,
à voir dans quel etat elle etait quand elle m'a raconté cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 08:51

Moi j'adore le reportage, je suis en train de le regarder et franchement ça me donne encore moins envi de m'inscrire. Et pourtant j'avais déjà pas envi. XD Enfin tout ça je le savais déjà parce que bon on en a pas mal parlé en cours d'économie.

Facebook est une mine de donnée 'publique', la base de donnée est agrémentée par toutes les données qu'on fournit. C'est beau de se dire qu'on a des amis et qu'on donne les informations qu'aux amis mais personnellement faire partit de la base de donnée Facebook et de ne pas savoir ce qu'ils feront des informations fournis, des photos et du restes ne me donnent pas envi de m'y trouver.

Après chacun a son avi ! Mais pour moi Facebook c'est niet XD

PS : C'est pas bizare de se faire harceler sur Face book, ça peut arriver n'importe ou et n'importe quand. Enfin pour MSN, il me semble que le bloquer suffit. Pour facebook je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 08:58

Citation :
ne pas savoir ce qu'ils feront des informations fournis, des photos et du restes ne me donnent pas envi de m'y trouver
En même temps, rien ne t'oblige à mettre tes photos et tes infos persos =) J'ai même poussé la parano jusqu'à utiliser mon pseudo XD Donc franchement, je dois pas leur avoir donné des infos très intéressantes (ma date de naissance et mon adresse mail peut-être ? cool, j'vais avoir plein de messages pour mes 20 ans :content1: )

Citation :
Enfin pour MSN, il me semble que le bloquer suffit. Pour facebook je sais pas
D'après ce que j'ai vu, sur facebook aussi tu peux bloquer. Sur tous ces genres de réseaux, ils doivent mettre une fonction pour permettre aux utilisateurs de choisir à qui ils veulent parler normalement.

PS : j'viens de tomber sur ça :
http://facebookprivacy.net/
Je l'ai pas encore lu, mais bon, c'est peut-être intéressant à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
faiyu
Petite Graine
faiyu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 14:51

Citation :
Ca aurait pu lui arriver sur MSN aussi. Ou même sur un forum. C'est à chacun de faire attention à qui il accepte et ce qu'il montre
Ouais je suis d'accord, mais sur msn, et sur les forums, c'est plutôt pseudo, les informations sont pas aussi "transparentes". On met nos vraies données personnelles et notre vraie identité sur facebook (la plupart du temps sous la pression de son entourage)... Qui plus est, on peut toujours passer par un ami commun, si on veut vraiment harceler quelqu'un... j'ai une amie qui voulait connaitre le nom d'un gars dans mon école (elle trouvait qu'il avait une tête de psychopathe mdr) , elle a réussi par facebook...

Citation :
PS : j'viens de tomber sur ça :

http://facebookprivacy.net/
Je l'ai pas encore lu, mais bon, c'est peut-être intéressant à lire ^^

J'ai regardé le lien , pas mal (enfin quand on est inscrit...). :baka:
C'est une bonne initiative, d'un autre côté, je trouve ça dingue qu'ils soient obligés de mettre un truc du genre en place... Après on a plus l'impression que c'est pour la forme...

Citation :
Ce guide est fait pour vous si :
Vous ne voulez pas qu'une information vous "explose" à la figure et vous mette dans une situation désagréable
sachant que le site répond à une demande, ça a du arrivé plus d'une fois :toussote:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymanga.wordpress.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 16:47

Citation :
On met nos vraies données personnelles et notre vraie identité sur facebook
Comme je l'ai déjà dit, pas forcément. C'est à toi de choisir si tu veux mettre ton vrai nom ou pas. Absolument RIEN ne t'oblige à le faire, si ce n'est de "faire comme tout le monde"... Moi et mon copain on a mis des pseudo et quand on me demande "mais comment les gens vont te retrouver ?" je leur réponds tout simplement "mes amis connaissent mon pseudo, sinon c'est qu'ils n'ont rien à faire dans ma liste sur facebook"

Pour la vidéo : "c'est pratique, convivial et facile d'utilisation"
Là, je suis franchement pas d'accord ! XD Au début, je comprennais pas du tout comment ça marchait ^^;
"A leur âge, les amis elles les collectionnent, c'est même un peu la compet'"
Ca, y a rien de plus con. Je vois pas l'intérêt de faire croire qu'on a 800 amis alors qu'on en connait même pas la moitié et que seulement une infime partie, se comptant sur les doigts d'une main, répondrait présent en cas de problème -_-
"FaceBook c'est à la base pour ça" (draguer)
Je ne suis pas d'accord encore une fois. C'est à chacun de voir ce qu'il a envie d'y faire. RIEN n'oblige les gens à se draguer, ce n'est pas meetic que je sache ! Oo
Après, concernant cette histoire du mari qui tue sa femme (par exemple), je ne trouve pas que ce soit à cause de facebook... Il l'aurait vu dans la rue avec un autre homme, ça se serait sans doute terminé pareil. Pour les gamines qui mettent des photos plus ou moins osées et ont desp lan drogues, là aussi c'est pas la faute de facebook, mais celle des parents qui devraient faire plus attention à ce que font leurs gamins.

Quoiqu'il en soit, même après avoir vu cette vidéo, mon point de vue n'a pas changé. Facebook n'est PAS un danger. Le danger réel, c'est internet tout simplement. Que ce soit sur Facebook, Skyblog, MySpace, MSN et j'en passe, il y a TOUJOURS le même problème de la protection de la vie privée parce qu'on est sur internet. Si vous gardez à l'esprit que vous ne devez pas y mettre n'importe quoi ni laisser vos informations visibles par n'importe qui, je ne vois pas du tout où est le problème de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
faiyu
Petite Graine
faiyu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 22:47

Citation :
Facebook n'est PAS un danger.
j'adhère à ton point de vue! :timide:
Le reportage présente les conséquences les plus extrêmes du phénomène (donc forcément le témoignage de ces 2 demoiselles n'est pas des plus éclairé... :content1: ). Envoyé Spécial a du laissé tel quel pour montrer la manière de penser des "jeunes" (dans les cas extrêmes bien entendu).

Moi non plus, je ne pense pas que facebook soit dangereux. Le problème vient des informations qu'ils laissent filtrer (exemple du gars qu'à du faire une procédure de 6 mois pour récupérer ses infos). Bon après c'est sur que c'est de notre faute vu que c'est nous qui publions les infos, tofs, etc... Mais est-ce que ces filles de 14 ans en ont vraiment conscience??
Bon après on tourne en rond ^^, mais c'est vrai, je ne pense pas non plus que facebook soit dangereux en soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymanga.wordpress.com/
xsaga2001
Bourgeon Naissant
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2009

Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 06:13

De toutes façon que ce sois envoyer spéciale ou d'autres émissions de ce genres ils font tous pour "aggraver" les choses et montrer que ce qu'il y à de mauvais dans une chose (j'ai un bon exemple d'émission de ce type sur les tatouages/piercings justement)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sur facebook?   Etes-vous sur facebook? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous sur facebook?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test : Êtes-vous sadique ?
» Etes-vous compliqué ?
» Êtes-vous tordu ?
» A quel âge... ?
» êtes vous un homme ou une femme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: