Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Quelques vidéos Ven 15 Aoû 2008, 10:21
Alors voilà. Sur le net (notamment Youtube) on peut trouver bien des vidéos sur nos jeux préférés. Je vous propose donc de mettre ici les vidéos qui vous ont plues (éventuellement dire pourquoi ^^) Je commence donc avec ma petite sélection ^^
Mix : http://fr.youtube.com/watch?v=PmAdQ3HxECA La plus belle vidéo sur un jeu qui m'est été donnée de voir (dommage que youtube baisse la qualité >_<) Et puis la musique aussi <3
J'avais également une très belle vidéo sur final fantasy (VII AC, X, X-2 et Kingdom Heart il me semble) avec une musique faisant un mix de deux et s'appelant Shining Collection, mais elle est introuvable sur youtube :/ Donc quand je serai sur mon fixe, je verrai pour la mettre en ligne et vous la faire partager =)
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Quelques vidéos Mar 19 Aoû 2008, 15:04
Personne n'aime vidéos ? T.T Personne n'en a à proposer ? Bon, en tout cas, j'ai retrouvé la vidéo dont je parlais ! ^^ Et je risquais pas de la trouver car c'était pas Shining Collection, mais Evolution Collection. Voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=8czP6e4qfQQ Bon, là qualité là n'est pas super, mais elle reste quand même très agréable à regarder ^^
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Quelques vidéos Mer 20 Aoû 2008, 13:26
Si, moi j'ai bien aimé...mais j'ai oublié de poster le commentaire finalement !!! *boulette* Ralalala, la vidéo WoW/références était trop bonne...et celles de Lineage est de toute beauté ! °3° Bon, je dois vraiment de dire un grand MERCI, déjà pour avoir posté ce topic (je vais chercher dans mon propre stock celles que j'ai bien aimé)...mais SURTOUT parce qu'avec l'une d'elle j'ai enfin pu remettre la main sur le nom du groupe Tunak Tunak Tun....un giga mega délire d'il y a quelques années...je ris toujours autant en voyant leur clip !!! :happy1: *Comme quoi certains délires ne meurent jamais XD *
Tatsu Fraise au chocolat
Sujet: Re: Quelques vidéos Mer 20 Aoû 2008, 13:33
Ah ! Heureuse que cela t'aie plu ! ^_^ Je commençais à désespérer d'intéresser quelqu'un avec mes vidéos :alaide: Aussi, si certains le souhaites, il y a certaines chansons dans ces vidéos que j'ai sur mon ordinateur (en rangement d'ailleurs...) Donc si vous les cherchez, je pourrai peut-être vous les envoyer ^^ (soit par msn, soit par serveur) Il suffit de demander =D
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Quelques vidéos Mer 20 Aoû 2008, 13:44
Je viens de regarder la dernière vidéo...très bien aussi, les musiques et les scènes sont c'est sûr très bien accordées, certains ont vraiment le sens du rythme...par contre...WOULAH...Shining Collection + Vincent Valentine = grosse décharge dans la colonne vertébrale !!! :kawai: *Va essayer de remettre la main sur certaines vidéos très sérieusement*
Jack Tomate masquée
Sujet: Re: Quelques vidéos Sam 30 Aoû 2008, 10:27
Trés joli video ^^
moi j'en ai une pour ceux qui aime voir grand :content1: