| Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? | |
|
+23KimHiko Akira sokimy chrisanimefan pwaaah Circé sorginia le-chat-ruka Masami origine1975 xsaga2001 Lenne Seymour Yuna_chan Milly tiaiel Frances Shakka Tatsu Max Akharey natsuki Jack 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokimy Tige Grandissante
| Sujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? Mar 25 Jan 2011, 18:12 | |
| Final Fantasy! Final Fantasy! Final Fantasy!!! Je suis une accro de ce jeux depuis mes 12 ans!!! et comme une vrai fan j'ai toute la collection ^^ | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? Mer 26 Jan 2011, 06:54 | |
| Je vais devenir la risée du forum... J'ai commencé à jouer à kingdom heart sur gameboy... Au bout de 5 minutes de jeu, je suis déjà bloquée et je ne sais vraiment pas quoi faire ^^" Donc j'ai un peu de mal à dire que j'aime bien kingdom heart x)
En revanche, j'ai repris un abonnement WoW pour essayer l'extension Cataclysme ^^ | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? Mer 26 Jan 2011, 12:18 | |
| - Tatsu a écrit:
- Je vais devenir la risée du forum... J'ai commencé à jouer à kingdom heart sur gameboy... Au bout de 5 minutes de jeu, je suis déjà bloquée et je ne sais vraiment pas quoi faire ^^" Donc j'ai un peu de mal à dire que j'aime bien kingdom heart x)
Ah non mais faut quand même préciser que KH: Chain of Memories a un gameplay très très très très particulier qui n'a absolument rien à voir du tout avec les autres KH ! Ce volet, même si très sympa au niveau du scénario vu qu'il fait une habile (mais non obligatoire) transition entre KH et KH2 n'est absolument pas représentatif de cette série de jeux ! ^^ Donc juger les KH uniquement sur ce volet c'est avoir une idée complètement faussée des KH. D'ailleurs, cette saga comporte autant de "vrais" jeux que de jeux "fan-service" qui sont plutôt accessoire finalement et KH: Chain of Memories fait pour moi partie de la seconde catégorie. Et pour en revenir au gameplay de KH: Chain of Memories pour moi c'est une catastrophe >_< Je suis resté bloquée dans Giganto et n'y ai pas encore retouché (ça fait des mois/années ^^) car j'ai ce système de cartes en horreur ! x_x C'est d'autant plus décevant que les autres KH ont un gameplay vraiment très agréable qui se bonifie et s'enrichit à chaque (vrai) jeu ! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? Mer 26 Jan 2011, 13:30 | |
| Ah ! Ce n'est donc pas moi le problème ! Ouf, tu me rassures là XD | |
|
| |
Akira Petite Graine
| Sujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? Mar 31 Mai 2011, 13:27 | |
| Kingdom Hearts:358/2 Days ! Magnifiquement GENIAL ! *-* | |
|
| |
KimHiko Tige Grandissante
| Sujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? Mar 31 Mai 2011, 20:45 | |
| Baldur's Gate I & II, mes préférés !! Je ne m'en lasserais jamais de ceux là je crois.
Sinon, comme beaucoup je suppose, Final Fantasy IV, VI, VII et surtout le VIII !
Et euh... je ne sais pas si on peux le compter en tant que RPG mais j'ai adoré le survival horror : Project Zéro (le premier), même si je ne l'ai jamais terminé, il compte parmi mes préférés.
| |
|
| |
Raay Petite Graine
| Sujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? Sam 19 Mai 2012, 13:18 | |
| Mon RPG préféré c'est Magna Carta "tears of blood" sortie sur PS2 je l'ai encore même si ma ps2 est morte c'est vraiment le jeux qui m'a le plus touché magnifique expérience le scénario le dessin même le playing est formidable. Pour les âmes sensible on pleure facilement dans ce jeux ! Puis ensuite suit les Final Fantasy , Last remnant , devil may cry 4 sur Xbox 360 et Valkyrie Project sur PS2 | |
|
| |
tylergage Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? Mer 06 Juin 2012, 14:59 | |
| Je dirais que c'est FFVII il m'en aura fais voir celui-là j'été au collège quand je l'ai commencé je l'ai fini après avoir arrêté mes études c'est dire le temps qu'il m'aura fallu =) (ensuite viens FFVIII et Dragon quest l'odyssée du roi maudit ^^') | |
|
| |
frayer Petite Graine
| Sujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? Mer 20 Juin 2012, 13:59 | |
| Pour moi aussi c'est final fantasy 7 ensuite je pense que ça serait magna carta | |
|
| |
Shiki Akira Petite Graine
| Sujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? Dim 08 Déc 2013, 13:25 | |
| Mon préféré restera Tales Of Symphonia!!!! Sinon j'adore Baten Kaitos, Skies of Arcadia, Chrono Cross, Final Fantasy et Kingdom Hearts.... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? | |
| |
|
| |
| Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? | |
|