[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?

Aller en bas 
+23
KimHiko
Akira
sokimy
chrisanimefan
pwaaah
Circé
sorginia
le-chat-ruka
Masami
origine1975
xsaga2001
Lenne
Seymour
Yuna_chan
Milly
tiaiel
Frances
Shakka
Tatsu
Max
Akharey
natsuki
Jack
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sokimy
Tige Grandissante



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2011

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011, 18:12

Final Fantasy! Final Fantasy! Final Fantasy!!!

Je suis une accro de ce jeux depuis mes 12 ans!!! et comme une vrai fan j'ai toute la collection ^^ Fume
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 06:54

Je vais devenir la risée du forum... J'ai commencé à jouer à kingdom heart sur gameboy... Au bout de 5 minutes de jeu, je suis déjà bloquée et je ne sais vraiment pas quoi faire ^^" Donc j'ai un peu de mal à dire que j'aime bien kingdom heart x)

En revanche, j'ai repris un abonnement WoW pour essayer l'extension Cataclysme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 12:18

Tatsu a écrit:
Je vais devenir la risée du forum... J'ai commencé à jouer à kingdom heart sur gameboy... Au bout de 5 minutes de jeu, je suis déjà bloquée et je ne sais vraiment pas quoi faire ^^" Donc j'ai un peu de mal à dire que j'aime bien kingdom heart x)
Ah non mais faut quand même préciser que KH: Chain of Memories a un gameplay très très très très particulier qui n'a absolument rien à voir du tout avec les autres KH ! Ce volet, même si très sympa au niveau du scénario vu qu'il fait une habile (mais non obligatoire) transition entre KH et KH2 n'est absolument pas représentatif de cette série de jeux ! ^^
Donc juger les KH uniquement sur ce volet c'est avoir une idée complètement faussée des KH. D'ailleurs, cette saga comporte autant de "vrais" jeux que de jeux "fan-service" qui sont plutôt accessoire finalement et KH: Chain of Memories fait pour moi partie de la seconde catégorie.

Et pour en revenir au gameplay de KH: Chain of Memories pour moi c'est une catastrophe >_< Je suis resté bloquée dans Giganto et n'y ai pas encore retouché (ça fait des mois/années ^^) car j'ai ce système de cartes en horreur ! x_x C'est d'autant plus décevant que les autres KH ont un gameplay vraiment très agréable qui se bonifie et s'enrichit à chaque (vrai) jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 13:30

Ah ! Ce n'est donc pas moi le problème ! Ouf, tu me rassures là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Akira
Petite Graine
Akira


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2011

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011, 13:27

Kingdom Hearts:358/2 Days ! Magnifiquement GENIAL ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
KimHiko
Tige Grandissante
KimHiko


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011, 20:45

Baldur's Gate I & II, mes préférés !!
Je ne m'en lasserais jamais de ceux là je crois.

Sinon, comme beaucoup je suppose, Final Fantasy IV, VI, VII et surtout le VIII !

Et euh... je ne sais pas si on peux le compter en tant que RPG mais j'ai adoré le survival horror : Project Zéro (le premier), même si je ne l'ai jamais terminé, il compte parmi mes préférés.

Revenir en haut Aller en bas
Raay
Petite Graine
Raay


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2012

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 13:18

Mon RPG préféré c'est Magna Carta "tears of blood" sortie sur PS2 je l'ai encore même si ma ps2 est morte c'est vraiment le jeux qui m'a le plus touché magnifique expérience le scénario le dessin même le playing est formidable.
Pour les âmes sensible on pleure facilement dans ce jeux !

Puis ensuite suit les Final Fantasy , Last remnant , devil may cry 4 sur Xbox 360 et Valkyrie Project sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 EmptyMer 06 Juin 2012, 14:59

Je dirais que c'est FFVII il m'en aura fais voir celui-là j'été au collège quand je l'ai commencé je l'ai fini après avoir arrêté mes études c'est dire le temps qu'il m'aura fallu =) (ensuite viens FFVIII et Dragon quest l'odyssée du roi maudit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
frayer
Petite Graine



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2012

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 13:59

Pour moi aussi c'est final fantasy 7 ensuite je pense que ça serait magna carta
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Akira
Petite Graine
Shiki Akira


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2013

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:25

Mon préféré restera Tales Of Symphonia!!!!
Sinon j'adore Baten Kaitos, Skies of Arcadia, Chrono Cross, Final Fantasy et Kingdom Hearts.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avez vous l'âme d'un japonais (test)
» Qu'est-ce que vous avez eu pour Nowel ?
» Combien avez vous de mangas ?
» [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?
» [Test]Quel fan de yaoi êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Jeux Vidéos-
Sauter vers: