| Color | |
|
+7conanaptx Mimosa natsuki myetes Akharey Eiri Katy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Katy Petite Graine
| Sujet: Color Lun 28 Juil 2008, 15:54 | |
| Color
de Eiki Eiki et Taishi Zaou
One-shot publié chez Asuka
Genre : Yaoi
Peut-être que nombreux sont ceux qui ont déjà lu les scans... Pas moi mais je crois que même si je les avais lu j'aurais voulu le posséder^^
L'histoire : Takashiro Tsuda et Sakae Fujiwara ont tous deux réalisé une toile du nom de "Color". Elles ont été accrochées l'une à côté de l'autre lors d'une exposition et semblent étrangement se compléter... Les deux garçons ne se connaissent pas mais se sentent liés. Le jour de la rentrée des classes chacun se présente tour à tour, lorsque Tsuda prononce son nom, Sakae se jette à son cou. Une démonstration d'affection qui sera suivie de beaucoup d'autres, pour notre plus grand plaisir!
Un superbe manga dessiné à deux mains par deux amies : Sakae est dessiné par Eiki Eiki et Tsuda par Zaou...
Taishi Zaou qui est aussi connue sous le nom de... Mikiyo Tsuda et dont on connait notamment Princess Princess aux éditions Kami!! Elle brouille les pistes... Je ne sais pas combien elle a de pseudos mais j'adore son travail ainsi que celui de Eiki Eiki. D'ailleurs, si des personnes attentionnées connaissent ses autres noms... Pour que je traque tout ce qu'elle a fait... (âme de stalker qui s'éveille) Il n'y a qu'une seule page couleur mais elle est vraiment très jolie.
L'histoire est très bien réalisée, je trouve qu'elles ont réussi à nous transmettre les sentiments des personnages. Bref, je vous le conseille vivement!!! | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Color Lun 28 Juil 2008, 23:11 | |
| je connais pas mais à découvrir, je donnerai mes impressions ensuite ^^ | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Color Lun 28 Juil 2008, 23:38 | |
| J'ai vraiment adoré ! Le mélange entre la "douceur" de Eiri Eiri et la "sensualité" de Zaou Tashi...que du bonheur !!! Mais bon, quand les 2 s'y mette...l'ambiance se réchauffe très vite !! En plus....je trouve que la relation Takashiro/Tsuda illustre parfaitement l'adage : tel est pris qui croyait prendre (si vous me permettez l'expression...baveuh) !!! :kawai: Je le recommande chaudement !!! :joyeux: | |
|
| |
myetes Fleur Eclose
| Sujet: Re: Color Jeu 31 Juil 2008, 21:04 | |
| moi aussi j'ai adoré....juste dommage que ce soit un one shot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Color Jeu 07 Aoû 2008, 20:13 | |
| j'ai adoré ce mangas magnifique le debut ma OUA puis aprés kyyyyyyye
nyyuuuuuuuuuu rien que dit repenser sa me kyaaaaaaaaaaa >o< |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Color Jeu 07 Aoû 2008, 23:55 | |
| woh, c'est l'un des yaoi que j'ai lu, il m'a bien fait rire par son histoire plutot sympa, une mise en scene un peu repetitif mais evoluant au fur et a mesure du tome.
a conseiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Color Ven 08 Aoû 2008, 12:40 | |
| plus qu'a conseiller a lire obligatoirement !!!!
profitons des yaoi sortit en france !!!!!!!!!!!
>.< |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Color Ven 08 Aoû 2008, 14:54 | |
| ouais mais le yuri est pas encore là, a part maka-maka, mais bon... | |
|
| |
myetes Fleur Eclose
| Sujet: Re: Color Dim 17 Aoû 2008, 12:00 | |
| en le relisant ....je trouves la fin un peu baclée non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Color Ven 22 Aoû 2008, 20:24 | |
| ben je sais pas trop la fin est speciale mais de la a dire qu'elle est baclée c'est pas un peu exageré? |
|
| |
myetes Fleur Eclose
| Sujet: Re: Color Lun 01 Sep 2008, 22:45 | |
| ah bon desolée si le terme est trop fort.....mais j'ai eu l'impression ...d'une fin precipitée | |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Color Dim 23 Nov 2008, 02:15 | |
| je fait un commentaire avec du retard (désolé :chut: ). Vus le peu de parution yaoi sortant en France je trouve bien que "color" soit sortit chez Asuka, mais personnelement je ne pense pas que cela soit unnd manga (comparé a toutes les publications japonaise qui sorte a l'étranger). mais je pense que pour le public français, le soft yaoi est préférable pour le moment, donc il faut acheter color pour encourager les éditeur a sortir d'autres auteurs de yaoi, en espérant avoir de bon titre (enfin de meilleur qualité que "color") bientôt. | |
|
| |
conanaptx Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Dans mes yaoi *ç* Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Color Dim 30 Nov 2008, 22:44 | |
| je l'ai et j'ai adoré !!! je trouve qu'il y a du romantisme de la poésie et c'est mignon tout plein @ç@ bref je le recommande !!! :coeur: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Color Lun 08 Juin 2009, 11:01 | |
| J'ai lue ce manga et c'est vraiment une histoire kawaii je trouve ! J'aime beaucoup le dessin, mais je reste un peu sur ma faim tout de même. L'histoire est passée à une vitesse folle... On n'a pas réellement eut l'occasion de voir comment évolue leur relation et tout. | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Color Lun 08 Juin 2009, 12:55 | |
| | |
|
| |
nihaljenna Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Chez moi ou plutôt dans mon lit ^^ Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Color Lun 16 Nov 2009, 20:40 | |
| une histoire, dont on tombe amoureux(se) pour ne plus jamais la lacher!!! | |
|
| |
kidakakash Tige Grandissante
| Sujet: Re: Color Mar 27 Aoû 2013, 16:08 | |
| C'est mignon, drôle et poignant (parfois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color | |
| |