[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Délestage des membres

Aller en bas 
+11
sora_star
Ophelia
Lyashura
georgie83000
Tatsu
mozaya
Shakka
Yuuki Seijaku
gally1980
Laku-san
Kahori
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyLun 14 Juil 2008, 17:45

Bonsoir^^

Vous êtes très nombreux à être inscrit sur le forum, et ça fait un bon moment que je n'ai plus supprimé les comptes 0 et inactifs.

Je vous envoie ce mail pour prévenir que tout membre sur le forum (team comprise) n'ayant plus posté depuis fin juin, verra son compte supprimé dans le courrant de la seconde moitié du mois d'Août.
Qu'il n'ait jamais posté ou qu'il postait avant beaucoup (et plus maintenant), ça ne fait aucune différence.
Je privilégie les personnes qui font vivre le forum, même si elles ne peuvent pas participer souvent (je ne demande pas de participation journalière non plus (vous pouvez que beaucoup de membres actifs du forum ne poste pas tous les jours), alors, rangez l'argument "je n'ai pas le temps". Moi non plus j'en ai pas, mais j'essaie d'être présente un minimum è__é - remarquez que d'un côté, c'est mon forum aussi XD .... Remarquez aussi que j'ai aussi vous plusieurs personnes m'ayant dit "je n'ai pas le temps" mais qui en avaient pour d'autres forums quand même...).
Enfin soit, autant dire qu'il va y avoir un gros délestage dans les membres du forum, qu’ils fassent partie de la team ou pas^^
Je rappelle que la date du dernier post publié fera foi de votre participation, et pas la date de votre dernière visite !

Si vous trouvez qu'il n'y a rien d'intéressant pour participer sur le forum, alors pourquoi n'ouvrez-vous pas de nouveaux sujets ? Ou faites des propositions. C’est ses membres qui font qu’un forum est intéressant, et pas l’inverse^^
Un forum ne peut vivre que s'il y a des échanges entre ses membres. Il ne faut pas toujours attendre qu’une autre personne ouvre le sujet désiré - car si personne d'autre que vous y pense, vous pourrez attendre longtemps).

Je profite de ce mailing pour passer un message de Tatsu (modératrice qui prend très à cœur le respect des règles du forum). Elle vous demande de vérifier que votre signature est conforme aux règles du forum (particulièrement la taille de votre bannière). Fin août (vous avez donc 1 mois), elle enlèvera les bannières non-conformes ou les modifiera elle-même pour les rendre conforme (si elle a le temps).

Voilà pour ce mailing^^ J’espère ne pas vous avoir fait fuir^^°

Bonne soirée,
Kahori
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Laku-san
Team Fruitée
Laku-san


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga
Date d'inscription : 28/05/2007

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyLun 14 Juil 2008, 18:53

Je crois que je fais partie de cette partie de gens qui ne postent que très peu...J'avoue que ce n'est pas bien ! Pas bien...Ne me frappe pas non plus lol !

Toujours est-il que tu supprimeras tout de même les comptes des gens de la team qui ne postent pas ou peu ?

Parce que dans ce cas, si j'en fais partie, n'aurais-je plus accès à la partie des rapports de la team ? Hum...Voilà, je vais tenter de faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyLun 14 Juil 2008, 19:56

Héhé je sens que du coup il va y avoir un regain de participation non?
M'enfin quelque part c'est normal même si c'est un peu dur...
je ne sais pas trop où me situer héhé

Mais allez les gens,faisons vivre ce forum qui quand même super non?! :allez:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyLun 14 Juil 2008, 20:01

Laku-san a écrit:
Je crois que je fais partie de cette partie de gens qui ne postent que très peu...J'avoue que ce n'est pas bien ! Pas bien...Ne me frappe pas non plus lol !

mais tu participes, même si c'est que peu, c'est tout ce qui compte^^

Citation :
Toujours est-il que tu supprimeras tout de même les comptes des gens de la team qui ne postent pas ou peu ?

Parce que dans ce cas, si j'en fais partie, n'aurais-je plus accès à la partie des rapports de la team ? Hum...Voilà, je vais tenter de faire des efforts ![/quote]
seulement les personnes qui ne postent pas du tout^^
Pour toi, Laku-san, vu que tu participes au forum (beaucoup ou un peu, c'est pareil pour moi ^___^), tu ne seras pas supprimée^^

gally1980 a écrit:
Héhé je sens que du coup il va y avoir un regain de participation non?
Je l'espère ;__;
Pour le forum, et pour les autres membres du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyLun 14 Juil 2008, 20:36

Moi aussi Kahori-Sama je l'espère...pour toi comme pour nous

Mais ton mail était suffisamment explicite je pense!Mais c'est peut-être normal qu'il y ait moins de fréquentation en fin d'année non? (question tout à fait innocente et sans la moindre arrière pensée donc ne me jetez pas de tomates siouplait)...enfin je sais pas moi

Allez continuons la lutte!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Seijaku
Team Fruitée
Yuuki Seijaku


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyLun 14 Juil 2008, 21:31

Pardonnez moi de ne jamais posté, mais j'ai la particularité de ne jamais trop savoir quoi et où poster, donc voilà... Je prévenais juste hein, pour éviter de me faire supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyLun 14 Juil 2008, 23:01

moi je viens de m'inscrire sur ce forum... j'essaye de participer autant que mes vacanes actuelles (et dès la semaine prochaine, mon boulot) m'en laisse l'occasion ^^

après j'ai pas beaucoup d'idées pour ouvrir de nouveau sujets, même si j'en ai fait déjà un, il faut que j'arrive a m'habituer à ce genre de forum ... mais je pense que ca viendra avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laku-san
Team Fruitée
Laku-san


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga
Date d'inscription : 28/05/2007

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyMar 15 Juil 2008, 17:34

Ah merci Kahori ça me rassure ! Je suis un peu dégoutée de ne pas t'avoir croisée à la japan ! Je suis passée en coup de vent puis je n'ai pas pu revenir que...en coup de vent, ça change hein ? lol

Bref...RDV "en vrai" l'année prochaine lol

Merci de me garder dans le forum ! *mode fan girl* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
mozaya
Petite Graine



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyMar 15 Juil 2008, 18:34

je crois bien que j'ai ete inactive sur le site mais bon heureusement qu'il y a ce rappel^^ je vais essayer d'etre plus reguliere meme si c'est pas gagner d'avance (mais bon c'est l'intention qui compte n'estce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyLun 21 Juil 2008, 16:08

En parcourant un peu, ce topic, je me dis que les gens ne lisent pas tout et se contentent juste de jeter un coup d'oeil. Dites-vous bien que personne ne vous demande e venir tous les jours. Seulement, venir faire un tour une fois dans le mois pour voir les nouveautés, donner quelques avis, je pense que c'est largement faisable même pour quelqu'un de très occupé.
De plus, si Kahori fait un tel ménage et vous prévient c'est parce qu'elle (et moi aussi d'ailleurs) ne comprend pas l'intérêt de s'inscrire à un forum si ce n'est pas pour participer. Ce forum n'étant pas fait pour avoir un maximum de membres, le delestage des inactifs est donc parfaitement logique.
Voilà, c'était juste pour donner mon point de vue ^^

Edit : Je tiens aussi à préciser que j'enverrai un MP d'avertissement mi-août à tous ceux ayant une bannière ou un avatar non conforme pour leur demander de changer. Après celà, si ce n'est pas fait, je supprimerai sans doute le "problème" (si vous n'avez pas le temps de redimensionner, je ne vois pas pourquoi moi je l'aurais pour vous, surtout à la rentrée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
georgie83000
Petite Graine



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Delestage des membres   Délestage des membres EmptyLun 21 Juil 2008, 16:24

Il est naturel de conserver les personnes qui font un effort sur le forum et qui le font vivre. C'est ce que je compte faire à partir d'aujourd'hui.

Merci de nous bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyLun 21 Juil 2008, 22:36

Moi aussi je suis là !Mais je suis d'accord avec toi Kahori,faut quand même suprimer les inactifs.J'ai déjà été propriétaire d'un forum de RPG et la majoriter du monde ne revenait pas,alors je faisais le ménage.

J'espère pour toi qu'il n'y en aurait pas gros :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyMar 22 Juil 2008, 16:55

J'avoue faire partie des membres qui ne postent pas souvent... Mais pour ma défense, je suis en plein déménagement, juste après avoir passé un concours, je pars en stage d'un mois juste à la fin de la semaine et après, les cours reprennent avec un diplôme à passer à la fin de l'année... Plus la recherche d'un appart que je ne sais plus où caler là-dedans, c'est un miracle que j'ai pu voir ce mail à temps ^^'...
Alors je vous prie tous de m'excuser, et je prie pour que vous ne me supprimez pas (j'aime beaucoup votre site et forum ! alors ça m'embêterait...). Mais vous jugez ne pas pouvoir faire autrement, j'essaierai de me faire une raison.........
Merci en tout cas d'avoir prévenue, et encore désolée de n'être pas assez présente -_-....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Ophelia
Team Fruitée
Ophelia


Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptySam 26 Juil 2008, 11:02

déménagement fini vacances aussi
bon je me connecte peu à internet parce que c'est hyper lent mais je suis pas loin ^^

en plus me faut 2 heures mini pour charger un ptit fichier de 7M ouin

pitié c'est le seul site où je me connecte le seul où je peux encore m'amuser le reste etant des jeux innaccessibles avec ma petite connexion
Revenir en haut Aller en bas
sora_star
Petite Graine



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyDim 27 Juil 2008, 22:08

voila je suis désolé de ne pas participer au forum mais c'est que je viens juste de remarquer que j'étais inscrite sur le fofo que et que mon compte n'a pas été supprimé donc voila désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyLun 18 Aoû 2008, 08:05

*en retard*

Merci pour vos messages ^___^


Ayé, j'ai commencé le ménage^^
J'ai déjà supprimé les comptes non activés ainsi que les membres "0" d'avant juillet 2008^^

ça fait déjà un bon paquet d'inactifs en moins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyMar 10 Juil 2012, 16:12

salut Kahori voilà pour des raisons personnel je n'aurais plus d'ordinateur a partir de demain et je ne suis pas prête dans racheté un donc c’était pour prévenir que j'allais partir et je vous fait un gros bisous a tous vous me manquerais!
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyMar 10 Juil 2012, 16:17

bon courage ma chère Deadlove tu vas beaucoup me manquer Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyMar 10 Juil 2012, 16:18

merci beaucoup tu va me manquer!! Oooh
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyMar 10 Juil 2012, 16:19

(t'a noté mon numéro on pourrais s'envoyé des sms?)
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyMar 10 Juil 2012, 16:20

ben a la base j'ai pas de portable mais des que je m'en achète un je t’envoie un sms O.K(d’utilisé le siens)
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyMar 10 Juil 2012, 16:21

ok (pense à le signer ton sms ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyMar 10 Juil 2012, 16:34

ouai t’inquiète
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyMar 10 Juil 2012, 16:39

encore bon courage ... *te câline*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres EmptyMar 10 Juil 2012, 18:46

https://passion-fruitee.1fr1.net/t129-absences
Y a un topic exprès pour les absence, merci de faire attention ^^ (et aussi de ne pas trop dériver du sujet, les demandes de numéro et tout ça, vous pouvez le faire par mp ou dans la chatbox ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Délestage des membres Empty
MessageSujet: Re: Délestage des membres   Délestage des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délestage des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Le Site et le Forum de "Rêve Fruité"-
Sauter vers: