| Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki | |
|
+55Hyuna Natsu-16 maril lmaglie Kirika Yuumura Chupa £illou tam flosade snasurto aigakin nind conanaptx Flo wish endless Shakka Lilith Hime Annaelle AubeMort slipnote noucky kiki1966 Yulrich Eiri Vampirina emma draym gally1980 catange mozaya honey loremag onarluca intime frenchyamato LunaLight diavolessa Shinichi Greynono safrania Lyashura galadriel carthae Mya-chan sakura.san liarana tsuki caga-chan Kahori Yuka-chan Mira Serenity NobutaChan Roshieru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Lun 02 Avr 2007, 16:34 | |
| Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo), de Takashi Kanzaki Genre : Yaoi Rating : - 18 Team US (scans et traduction anglaise) : Attractive FascinanteNombre de vol./chap. : 1 volume / 7 chapitres + Omake Résumé : C’est l’histoire de la prestigieuse famille Shingokuin : leur seul héritier Yasukuni et son gardien Kiyo, qui sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Pourront-ils être ensembles malgré leur différence de statut ? (résumé plus complet à venir^^) Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique. [J'ai fait la fiche, mais je sais pas si j'ai le droit, file se cacher, attendant le glas du gourroux de la fraise. Mais vu que j'ai fini l'édite, je me disais qu'il était temps de le mettre sur le fofo ? Non ? *cachée là*] :sanzo: | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Mar 03 Avr 2007, 19:03 | |
| Deux petits commentaires :
Pour la traduction : "tu agis seulement selon les livres", j'ai trouvé ça bizarre @.@ Surtout que le reste est bien. Enfin Kiyo est un "professeur" donc je suppose que ça se refère à ça mais j'ai eu un blanc au départ XD | |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Mar 03 Avr 2007, 19:08 | |
| Aaah ! désolée, Roshieru !! j'ai appuyé sur le mauvais bouton !! j'ai édité sans le vouloir !! AAARGH désolée désolée désolée
Ca me réussit pas les vacances, pourrais tu retapper ton message, s'il te plait ?
Raaah, je suis vraiment navrée... | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Mar 03 Avr 2007, 19:14 | |
| Nobu, tu vas bientôt ressembler à ton avatar... Enfin, je parle des taches de sang, bien sûr !
Bah pour le second point, j'en ai parlé avec myumyu donc pas besoin de répéter. Et sinon je disais que j'aimais bien le fait que les mecs ressemblent à des mecs, parce que par moment, marre des androgynes et des préados, kwa. | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Mar 03 Avr 2007, 19:20 | |
| Je suis vraiment désolée, je veux pas ressembler a mon avatar v_v C'était une bete maladresse... tu m'en veux pas trop ? ._. *court se cacher* | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Mar 03 Avr 2007, 19:39 | |
| | |
|
| |
Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Mar 03 Avr 2007, 20:07 | |
| je viens de lire le chapitre, les dessins sont pas super, mais ca m'a fait bien rire ^^ sont completement fous ces deux la :baka: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Mar 03 Avr 2007, 20:13 | |
| Moi je veux la suite XD J'aurais du cleaner pas éditer ce manga XD
Sinon, Roci, pour ce qu'on a parlé, je ferais pour le partie b, on verra si on voit la différence lol^^
*se cache, et fait des ronds dans son coin* | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Mer 04 Avr 2007, 17:42 | |
| J'ai adoré ce premier chapitre (j'aime quand ça rentre tout de suite dans le lemon :timide: [perverse]) - Roshieru a écrit:
- Et sinon je disais que j'aimais bien le fait que les mecs ressemblent à des mecs, parce que par moment, marre des androgynes et des préados, kwa.
Oh oui ! j'aime aussi quand il y a peu de barrière entre Uke et Seme, en plus d'après ce que l'élève demande dans la voiture à son sensei, ça sent l'échange de rôle à plein nez (miam miam), ça change de la majorité des yaois ! | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Dim 08 Avr 2007, 12:39 | |
| Au secour!! c´est depuis hier soir que j´essaye de télécharger Honnôteki ni Otoko , mais j´y arrive pas :T_T: Il y a surement un problème...Kahori peux tu controler s´il te plais :snif:
:manga1: | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Dim 08 Avr 2007, 12:51 | |
| Ca marche très bien. Où se situe ton problème exactement ? Au moment de télécharger ? Lorsque tu veux dezipper le fichier ? | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Dim 08 Avr 2007, 14:29 | |
| Non quand je click dessus pour le télécharger : "impossible de trouver la page" s´affiche... c´est bizarre... :snif: Et cela depuis hier... "Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment."
c´est ce qui est écrit... :soupire:
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Dim 08 Avr 2007, 14:31 | |
| Bah chez moi ça marche ! Faut juste cliquer dessus et la page d'enregistrement s'ouvre ^^; Y'a pas de problème pour ma part^^
:sanzo: | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Dim 08 Avr 2007, 14:39 | |
| Pour moi ca ne marche pas j´arrête pas de cliquer dessus et la page d´enregistrement ne veut pas apparaitre :veinepulsante:
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Dim 08 Avr 2007, 16:07 | |
| | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Dim 08 Avr 2007, 17:16 | |
| Mira => chez moi ça marche aussi °_°
si ça va toujours pas chez toi, dis-le moi, je te l'enverrai par mail ou autrement :boit: | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Dim 08 Avr 2007, 18:02 | |
| Roci => J´ai microsoft internet Explorer
En tout cas ca ne marche toujurs pas c´est vraiment étrange car j´ai déjà téléchargé Blue Bird et le 1er chapitre de 9th sleep sans aucun problème... C´est la première fois que ca m´arrive :@_@:
Kahori => oui s´il te plais ca me ferais vraiment plaisir, et pardon pour le dérangement ^^; | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Mar 10 Avr 2007, 07:30 | |
| Désolée du retard^^" Bon, j'arrive pas à te l'envoyer par mail^^° Donc je t'ai mis le fichier sur Megaupload ^^ >> ICI << Voilà, bonne lecture ^__^ | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Sam 28 Avr 2007, 22:35 | |
| J’ai lu le chapitre récemment et l’histoire est plutôt sympas ! La relation entre Yasukuni et Kiyo m’a bien plus ^_^ | |
|
| |
tsuki Tige Grandissante
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Dim 29 Avr 2007, 10:06 | |
| Salut,
j'aime bien ce projet j'adore les histoires entre patron et employé :coeur:
j'ai hâte de lire la suite
+++++++++++++++++ :chantedanse: :happy1: :chantedanse: | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Dim 29 Avr 2007, 17:12 | |
| J'ai beaucoup aimé ce chapitre et j'ai hâte de lire le prochain! :coeur:
:joyeux: | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Mar 01 Mai 2007, 15:23 | |
| excellent!! je l'ai lu avant de venir sur le forum ^^ quel employer model!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Mar 01 Mai 2007, 17:47 | |
| Ouhlaaaa. je devrais peut etre me déppecher pour la trad... :alaide: *a peur de se faire lyncher par une foule en colère* | |
|
| |
Mya-chan Myrtille coquine
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Entrain de courir après Garrett Hedlund! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Dim 06 Mai 2007, 17:55 | |
| Ma petit fraise et sinon on se faisait le même jeu de rôle? :coeur:
*ok ok je sors xD*
Non, franchement, après récemment lu ce chapitre, j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite xD
(bon ok ok je retourne à mon édition u_u) | |
|
| |
carthae Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki Lun 11 Juin 2007, 21:07 | |
| J'ai lu ce premier chapitre, j'ai beaucoup aimé la chute de l'histoire.
Le graphisme est toujours aussi bien chez cet auteur et la relation entre les deux protagonistes est complexe à souhait! (moi qui généralement n'aime pas les histoires avec des maîtres/servants...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki | |
| |
|
| |
| Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki | |
|