[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi...Je crois ^^

Aller en bas 
+7
mizuki
Darkmimi
Kahori
caga-chan
natsuki
intime
Yuuki Seijaku
11 participants
AuteurMessage
Yuuki Seijaku
Team Fruitée
Yuuki Seijaku


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMar 01 Avr 2008, 19:50

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT a tous =3 Ave moi ! Vive le sasunaru, vive moi.... Ahem, je m'excuse je m'emporte déjà.... Que dire allons ? Je suis un assassin, mon domestique c'est mon quatre heure. Aie.... ç__ç.... Ma conscience vient de me taper ToT.

Bref, je me présente, je ne m'appelle ni Henri, ni Marie, ni Julie, ni Charlie.... Je m'appelle Yuuki, le vrai nom je préfère évitez de vous l'écrire, en plus mon prénom est une écriture, et mon nom de famille c'est Seijaku... Le vrai, est trop long. Bref, la question est... Qui suis je ? Yuuki Seijaku Koalalus. J'aime moi, le yaoi, les mangas... J'ai un certain âge qu'est le résultat de : (2+1)x(2+2)+1-3+3+1/2.

Je possède pour moi même, deux malédictions très particulières. La première c'est ma date de naissance, qui me donne ma perversité, que se soit innocemment ou pas. Vous me dites quelque chose qui à un sens pervers, je pense toujours le sens pervers... VOus savez le 69 ? C'est ma date de naissance. 06/09.... J'vous donne pas l'année, j'vous ai déjà donné mon âge.....

Sinon la deuxième malédiction, c'est à propos de ma sale habitude de nommer tout ce que je vois -__-'... Récemment j'ai nommé mon trieur Aoisora, quelques jours plus tard je l'ai cassé. J'avais un lit (que j'ai toujours), je l'ai appellé Bancaleuh, il c'est cassé quelques jours plus tard. J'ai nommé un de mes stylos plumes, il a disparu. Dès que je nomme un de mes objets, il disparait, se casse ou autres malheurs.... Alors imaginez... Mon ordi s'appelle Kichou Machin YAWARAKAI KAWAI..... -__-'.

Sinon j'aime les câlin, raconter n'importe quoi, dire que je m'aime. J'ai un rêve très particulier en rapport avec une personne que j'ai rêvé 18 fois de lui... Euuuuh sinon... J'aime le yaoi, le shonen-ai enfait... Le shojo-ai me dérange pas non plus... Vive le sasunaru, le kibashino, le gaakanku, le Lraito, le akirahikaru , etc.... J'aime Thomas Fersen, Freddie Highmore, Aldebert, les Cowboys Fringants, Benabar... (cherchez l'intrus, c'est un acteur.). J'aime adopter un peu n'importe qui, ou quoi. J'aime délirer complètement, chanter, danser et dessiner.

Je suis là parce que je vais éditer ici, et checker aussi. Parce que je sais, je fais des fautes d'orthographes, mais j'aime corriger celle des autres... J'ai 19.2 de moyenne en anglais que j'ai commencé cette année, je dessine en français, je suis larguée en maths.... M'enfin, j'aime Fitz-nounounounours, embêter mon prof d'histoire, mon prof de sport c'est mon pire cauchemar... J'aime Jack L'éventreur, le destin, le hasard, moi. Je fais 1m70, je veut être un mec.... Je ressemble à Teppei Koike, j'aime Yamapi, Kaa-chan (Kamenashi Kazuya), Jii-san (Eiji Wentz), Gugu-kun (Oguri Shun), Junjun (Matsumoto Jun), Papa (Hiroki Narimiya), Ma femme adorée (Maki Horikita), j'ai environ 3 femmes.

Je suis une patate manchot poisson fantôme tortue oeuf canard ouistiti crevette koala navire cookie pigeon asticot vampire. Vous pouvez m'appeller Yuu-chan. J'aime les Sims 2, et les vampires, j'aime bien mon sang. J'aime les fraises, les pommes, les bananes et surtout les tomates-cerises. Je veux habiter à Ikéa. J'aime le journal de Mickey, boire de l'eau, la flûte, le piano, la flûte de pan, chanter, rire, écrire des poêmes sadiques, gommer, la webcam, écrire n'importe quoi....

J'aime aussi aller sur les RPGs, même si mes personnages ont généralement tous le même prénom... Sashino, Arthur, Edward, Gabriel, Nathaniel, Clément.... J'aime le couple GabyxArthur, que j'ai crée par moi même, j'aime écrire du yaoi dans mes nouvelles fantastiques, je suis tarée et narcissique.

Je part trèèès souvent en live, je suis amoureuse de ma meilleure amie, j'aime mes fifilles adorées, moi et adopter des gens. J'aime le son du piano qui à la capacité de ma calmer. Je suis d'un sadisme très particulier et adore faire souffrir psychologiquement mes personnages. Je suis aussi schyzophrène, possédant une conscience, une envie et tout et tout... Le basalte sa se reproduit.

J'aime ma prof d'arts plastiques, les voix françaises me font saigner des oreilles, la voix de mokona en français me tue d'une crise cardiaque, me fait vomir et me fait trisser du sang par les oreilles. J'aime le kuroxfye et le shikaxtema. Je suis d'une flemmardité incroyable, et j'aime écrire. Je suis trop timide, j'aime la liberté et le ski. Tomber et me faire mal. FCSM c'est le Fan Club des Sado-Masos. Je hais le foot, et j'aime les Ch'tits.

Je hais la télé que je ne regarde jamais, j'aime taper un ami, ou l'étrangler avec sa capuche, je suis d'un patience qui n'existe pas, Sinon je hais les smilies quand j'écris. J'ai mal à la gorge. Je hais le cathé -__-'... Ma soeur est folle (pour ceux qui connaissent lasurvolte >.>) et sadique. Mon autre soeur elle brode et est sur anizoo (pour ceux qui connaissent boudix >.>)... Mon frère je l'aime.

Flemme d'écrire plus....

Vive moi. Vive PQWA, Vive le Yaoi, Vive moi.

Yuuki Seijaku.
Revenir en haut Aller en bas
intime
Grand Fraisier
intime


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMar 01 Avr 2008, 20:36

bienvenu parmi nous

t'ai une sacre bavarde n'ayant pas eu le temps de tout lire en detaille se soir je reprendrai demain
ta l'aire d'etre une marrante toi :rirecaché:
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMar 01 Avr 2008, 21:36

awa! awawa!! awawawawawawa :alaide: (a la akari(aria))

niyeu suis debousselé :@_@:
tu parles trop!!!! X3
sinon, dessiné en français, c'est normal, je le fais aussi quand je dors pas =3
pour les malediction, on comprend, alors ne nous donne pas de nom s'il te plait :bulle:
pour les fan club, on s'en serai un peu douté(moi c'est l'EFC(ecchi fan club))
sinon passe dans le sondage pour savoir si tu est un homme ou une femme, je sais pas pourquoi mais je sens que un"autre" va etre validé X3

sinon, niyamuse toi bien =3
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMer 02 Avr 2008, 05:02

Jamais vue une telle bavarde pour une présentation :alaide:
En tout cas bienvenue à toi Yuuki !
Et par pitié, ne nous donne pas de nom comme te l'a conseillé Natsuki XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMer 02 Avr 2008, 09:34

natsuki a écrit:
sinon, dessiné en français, c'est normal, je le fais aussi quand je dors pas =3
nan, moi c'était en cours de math que je déssinais, surtout pas en cours de français, j'adorais trop ça *ç* (et pis j'avais une prof géniale, on n'avait pas le temps de s'ennuyer)
(math... c'est pas que j'étais nulle, mais j'aimais pas ça ;_; )

Enfin, bref, bienvenue dans ce monde fruité Yuuki Chanteuh

Je vais te donner tes accès ^o^

ps : super présentation au fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Yuuki Seijaku
Team Fruitée
Yuuki Seijaku


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMer 02 Avr 2008, 11:21

Merci Intime, mais je ne suis pas marrante, mais folle x3.
Merci Natsuki... Mais la malédiction ne marche qu'avec les objets, d'après ce que j'ai put voir x3.
Merci Caga-chan...

Et enfin, merci Kahori ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMer 02 Avr 2008, 12:06

Heu amais 13 ans et demi (heu si je sai compter) c'est quand même vachement jeune pour le yaoi....

Bienvenue quand même, mais sache que mon côté grande soeur n'approuve pas mais alors pas du tout

Voila c'était Darkie ou comment plomber l'ambiance en moins d'deux.
Je me hais... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMer 02 Avr 2008, 13:04

SALUUUT !!!!!!!!!!!

Un peut trop courte ta présentation non ??? ^^
Haaaaa enfin une vraie cinglée sadique et complètement déjantée comme je les aime XD
Bienvenue à vous yuuki-sama je suis suuuuuuure qu'on va pas s'ennuyer avec toi
( yuuki ... aucun rapport avec an cafe ??? )

MOI je veux bien que tu me donnes un surnom y a AUCUN PROBLEME !!!!!!

j'ai tout lu MOI et je dois dire que jme suis bien marré ^^

Eclate toi bien ici notre jeune pitite fofolle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMer 02 Avr 2008, 13:39

Ne t'inquiète pas Darkmimi, comme toi, j'ai compté 13 ans et demi et je trouve ça beaucoup trop jeune aussi.

M'enfin, on peut pas empêcher ça non plus. Bienvenue quand même aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMer 02 Avr 2008, 14:21

mouhahahaha :content1: la perversité n'a pas d'age, perso, je suis devenu pervers tres jeune, mais pas avec le yuri >_>

dommage que la malediction ne marche pas avec les etre vivant :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMer 02 Avr 2008, 16:17

Bienvenue a toi. :happy1:
Tu es trop délirante, cool ta présentation une folle comme
j'lai aime je suis moi même un peu cinglée sur les bords. En tout cas génial
t'es malédiction je ne dis pas non à un surnom. Ton côté sadique et
pervers est très intéressant ma foi je ne suis que pour ce penchant la. :content1:
Eclate toi bien sur ce forum. :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMer 02 Avr 2008, 16:45

*fronce un sourcil....deux minutes aprés fronce l'autre*

Il font la pair, allez FUSION !!

*a fait fusionner la tomate et la pomme pour devenir....Pomate !!!*

Je suis super Pomate !!!

Bienvenue a toi jeune pousse et grandis bien parmis nous, je suis là pour vous protéger !!! Fume
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Seijaku
Team Fruitée
Yuuki Seijaku


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMer 02 Avr 2008, 16:52

Darkmimi : Ahem... J'aime le shonen-ai, mais je dit le yaoi alors du coup....

Mizuki : Oui, ma présentation est courte =3.... Sinon... Yuuki ne vient pas d'an café... Merci =3

Harue : Merci ^^

Aisa & Jack : Bwahahaha ! Je crois que je vais bien m'amuser ici ! ^^ Merci à vous deux =3
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyMer 02 Avr 2008, 17:17

Mais tu sais tu fais ce que tu veux hein je suis pas ta mère :baka: (heu tant mieux sinon t'aurais pas fini de m'avoir sur le dos XD)

Quand tu dis que tu aimes le shonen-ai, jusqu'où, pour toi, le shonen va t-il ? L'amour platonique? Le simple enserrage (oua j'invente des mots) de main, le baiser doux la bouche fermée ?

Nan parce que au dela, pour moi (mais je suis chiante de toute façon) c'est du yaoi.

Héhé, on est parti sur le mauvais pied toutes les deux (qui a dit que j'avais deux pieds gauches??? :colerepleure: )

Allez je recommence:
Bienvenue parmis nous, amuses toi bien et n'écoute pas les vieilles raleuses dans mon genre
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
honey
Grand Fraisier
honey


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2008

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ EmptyVen 04 Avr 2008, 10:26

Bienvenue Yuuki. Amuse-toi bien ici ^^

(euh.. si ça peut rassurer les autres, Yuuki ne bossera pas sur des projets "hard ou lemoneux" :alaide: )

Honey => j'adore trop ton avatar :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Moi...Je crois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Moi...Je crois ^^   Moi...Je crois ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...Je crois ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: