[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fascination [Stephenie Meyer]

Aller en bas 
+7
Aisa_laki
Kairi-chan
eryximaque
Shakka
kaeko
Tatsu
Kahori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 17:24

Au canada,on commence à voir les Previews de Twilight,la tramme sonore sera même dans les magasins le 4novembre !
C'est bon signe !! Reston optimiste !! :boit:
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:42

même si vous le savez déjà... et bien je le dis pour ceux qui ne savent pas ^^ , le film sortira le 7 janvier en france... le 17 décembre sortira le livre du film (le livre avec les photos etc... ) et j'ai hâte de voir la bande originale en vente chez nous (peut être en décembre aussi ^^ )

en tout cas, un avant-goût pour la musique du film... vous pouvez voir le clip de Paramore avec le titre "Decode" sur Youtube et en plus, c'est le clip officiel du film ^^ (surtout prenez bien une durée de 4 minutes 15 ;) si c'est plus court c'est pas la bonne vidéo)

par contre je préviens, si vous ne voulez pas de spoilers (ou que vous voulez vous contenter de la bande annonce visible sur SND) ne regardez pas le clip ^^ il contient des scènes du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 20:39

Cool,faudrais que j'aille voir ça sur youtube !

Il sort le 21 et j'ai bien l'intension d'aller le voir à cette date X'D
Revenir en haut Aller en bas
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 12:35

Vivement la sortie au cinéma j'espère qu'il sera bien.
Sinon pour ma part c'est grâce à ce topic que j'ai découvert les livres de Stephenie Meyer j'ai lus Fascination et Tentation et j'ai attaqué récemment et que j'aprècis énormément donc j'exprime un grand merci à la grande Gourou des Fraises pour m'avoir fait découvrir ces livres géniaux. :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 17:25

je constate que ca provoque une grave addiction chez moi ... je voudrai tellement qu'il y ai une suite ou des annexes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 19:43

Ne t'en fait pas Shakka,c'est normal,je suis comme ça aussi !

Vendredi prochain,la sortie de Twilight,j'ai hâte !J'ai même harcelé mon cousin pour qu'il vienne avec moi XD
J'ai même dégoté un superbe ''poster'' d'Edward dans un wal-mart ! ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 20:06

Au risque de paraître bête, ignorante et inculte... C'est quoi un wal-mart ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:43

C'est un magasin à grande surface qui a fait beaucoup de remou ses derniers temps,du au syndicat,naturellement. (Wal-Mart ne veut pas du syndicat dans ses magasins et peut même fermer ses portes sans que ça leur dérange)
C'est en Amérique,je ne sais pas si vous en avez en France,Belgique et ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : endroit montagneux avec bouquetins et chamois.
Date d'inscription : 27/11/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:33

moi aussi j'ai lu toute la série!
J'ai, bien sur, trouvé les livres géniaux, mais à la fin j'ai eu comme l'impression qu'il manquait quelquechose. En fait je crois que j'ai été plutôt déçu par le dernier tome, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 21:45

J'ai beaucoup aimé le film,dommage qu'il n'était pas plus long !
Sinon,je commence Révélation ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008, 20:55

pas long ? bah il paraît qu'il dure un peu plus de 2 heures... peut être que tu étais tellement prise dans le film que tu ne t'en ai pas rendu compte :content1: ca arrive quand un film captive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008, 21:53

Surement,en fait,j'ai trouver Carlisle tellement moche,il avait une tête de
Spoiler:

Sinon,le filme le plus long est 'The Dark Knight' il était bon,mais trop long,comparer à Fascination qui était un peu court malgré ce que tu viens de dire Shakka.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito
Bourgeon Naissant
Akimito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Huuu, peu importe...B]
Date d'inscription : 06/01/2010

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 23:33

Bon j'ai trouvé ça génial, mais avec tout le bruit qu'on fait autour ça a commencé à me lasser même si j'aime quand même toujours autant **. Moi personnellement, je préfère Jacob et Emett : Jacob est plus vivant que Edward, plus.. Nature, j'dirais. Et Emett est tout simplement hilarant xD.
Mais voilà, parce que Edward est un beau vampire dépressif et torturé, tout le monde l'adore. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, nous aussi <3.
Revenir en haut Aller en bas
chrisanimefan
Bourgeon Naissant
chrisanimefan


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:05

J'ai lu par curiosité et je crois que ma critique ne va pas plaire. Ce livre est mou, très mou, trop mou.

Le 1er était sympa, emballée, j'ai acheté la suite pour me trouver enfermé dans l'ennui, c'est très creux, vraiment....
bref, l'auteur sait bien écrire mais cela reste un peu vide

ensuite je dirais que les personnages sont tous trop beaux, cela ne reste pas crédible
à quand un vampire moche, cela changerait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
KimHiko
Tige Grandissante
KimHiko


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011, 20:06

Houla, je vais faire un gros UP du sujet là...

Citation :
ensuite je dirais que les personnages sont tous trop beaux, cela ne reste pas crédible
à quand un vampire moche, cela changerait un peu ?

Mais mais...
Ah mais ! C'est comme ça qu'un vampire arrive à ses fins !
C'est séducteur un vampire, il ne te force pas à être croquer, il t'incite à ce que tu le laisse te croquer !
Un vampire n'est pas violent, il charme ses victimes...
Tu te laisserais mordre par un truc tout moche avec des furoncles et tout toi ?!

Spoiler:

Par contre, je ne crache pas sur les romans. Je dirais que l'histoire est belle. L'histoire d'amour hein...
J'ai vraiment aimé !
J'ai surtout aimé le premier et le quatrième livre.
Et il est plus simple de faire abstraction des détails dérangeants en lisant les livres qu'en voyant les films.
J'avais beaucoup aimé le premier film (qui m'as incité à lire les livres d'ailleurs) mais le second m'as fait tomber de haut.
J'étais très enthousiaste en allant le voir au ciné, j'aurais dû le regarder sur mon pc...
L'entrée en scène de Robert Patinson m'aurait moins fait peur je crois...
Spoiler:

Enfin voilà, désolée pour ce up de sujet ! Mais je voulais surtout réagir à la phrase de Chrisanimefan concernant la beauté des vampires. Un vampires moche, ça ne peux pas exister mouahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination [Stephenie Meyer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin des bouquins-
Sauter vers: