[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les sorties Yaoi en France

Aller en bas 
+20
Jack
Akharey
shana
Harue YA
Darkmimi
Mira
Greynono
carthae
tsuki
liarana
shakounette
Asami_seme
Val-rafale
mizu_senjo
sakura.san
NobutaChan
Roshieru
Kahori
Myushi
Serenity
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mimosa
Fraise VIP



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 08/05/2008

Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008, 08:54

D'ailleur en pârlant de Yaoi... Asuka est en discussion avec Ayano Yamane ... Prions le Dieu du yaoi pour que l'on puisse voir un jour Crimson Spell ou bien (soyons fous) Viewfinder sortir en France :chantedanse: :chut: :coeur: .

Que c'est bon de rêver :@_@: :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008, 17:14

Allez moi je fais une petite pub pour une petit Yaoi de chez Asuka que je me suis achetée aujourd'hui et que j'ai vraiment apprécié.
Si ton rêve se réalise de Romuco Miike. Un bon travail de Asuka, des petites histoires vraiment mignonnes, un trait très agréables (j'ai djà du lire d'autre truc d'ellle), bref un petit coup de coeur pour ce mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008, 21:15

je l'ai lus aussi et j'avoue qu'il est pas mal. C'est un manga très bien pour ce qu'il veule d"couvrir l'univers Yaoi :baka:
J'attend de voir le dernier qui va sortir chez Asuka "Nouveau départ", je connais pas j'espère qu'il vaudra la coup :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008, 21:43

J'ai bien aimé Pure Love aussi, déjà que j'adore l'auteur mais en plus le graphisme, du pure slurp... :bave:
Si vous voulez voir un "Uke" très efféminé (extrêmement pervers) et à la force herculéenne, et un "Seme" gravure de mode (accessoirement pseudo-apprenti bonze) et totalement sous le contrôle du 1°...le tout servit avec un fond de mysticisme-occulte...c'est pour vous !!! :happy1:

Petite pub subliminale pour la sortie prochaine d'un manga de Philippe Cardona chez Kami, collection Yômâ : Magical JanKen Pon.


Dernière édition par Akharey le Mer 23 Juil 2008, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008, 22:35

Ben bizarrement j'ai pas trop aimé "Pure love" ... j'ai trouvé l'histoire un peu... léger (mais je ne sais pas si on peut vraiment dire ca, ..c'est du Yaoi quoi)... :content1:


Dernière édition par Mimosa le Jeu 24 Juil 2008, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008, 09:39

Moi j'ai trouvé le dessin et le scénario de Si ton rêve se réalise vraiment creux. Le manga est sympathique mais si le yaoi avait été bien implanté en France, il serait passé totalement inaperçu.

J'ai sans doute préféré Pure Love à cause du fantastique et de l'humour gras, bien que j'admette que ce ne soit pas mieux au niveau du scénario. Mais bon ça changeait des trucs où le uke est une sorte de sainte que son seme doit décomplexer =o=
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008, 11:31

J'aime pas 'Pur Love', je supporte pas les dessins déjà et j'ai du mal avec la tête du Uke... Donc des économies XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:39

Chez Asuka, le seul manga yaoi que j'ai vraiment aimé c'est le "Jeu du chat et de la souris" ... les autres étaient juste "passable" (ni vraiment mauvais , ni indispensable) :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:43

j'ai pas lu le jeu du chat et de la souris, mais tout le monde ne parle donc je vais m'y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:50

Si tu ne l'a pas encore je te conseille de l'acheter... ca ne sera pas une perte d'argent (enfin pour moi cela ne l'a pas été :coeur: ) :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:55

Oui, lui au moins sur les dernières sorties est indispensable, il a tout pour plaire...et on ne se lasse pas de le relire et d'apprécier le graphisme (baveeee)...
*Regarde avec amour son cher petit exemplaire dédicacé...NYARK*
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:57

Akharey a écrit:
Oui, lui au moins sur les dernières sorties est indispensable, il a tout pour plaire...et on ne se lasse pas de le relire et d'apprécier le graphisme (baveeee)...
*Regarde avec amour son cher petit exemplaire dédicacé...NYARK*

Quoi tu as un exempliare dédicacé ?? par Setona Mizushiro elle même ??

Waowwwww la chance

J'suis jalouse là :colereuh1:
Revenir en haut Aller en bas
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:58

Eiri achète le tu ne le regrettera pas. :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties Yaoi en France   Les sorties Yaoi en France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties Yaoi en France
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sorties Manga Boy's Love Français
» Sorties Manga mois par mois ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: