Ah, Stay Tune, j'avais commencé à scanner et traduire car j'aimais bien les dessins. Mais comme les chapitres (j'ose même pas appeler ça chapitre) sont très courts, j'ai décidé de m'occuper de Wildrose 2 qu'on a en coprod plutôt, et même si j'avais déjà commencé le ch02. Je préférerai le sortir quand ça aura réellement avancé (ceci dit, si quelqu'un veut le traduire de l'anglais pour sa team, je vais pas commettre de meurtre parce que je comprends très bien l'agacement de voir un projet "bloqué").
En passant, existe-t-il des RAW (de bonnes qualité) pour le Yuri Hime S ? J'ai acheté les tout premiers volumes du mag mais là je n'ai pas vraiment d'argent à consacrer (et j'ai pas envie d'être dépendante des trad américains si j'ai envie de faire un OS :happy: ). J'aime pas trop le principe de prendre des RAW sur le net mais bon :colerepleure: (ah oui, pas le peine de me conseiller un P2P japonais ou je ne sais quoi, j'ai un débit très mauvais, ça marche pas à par bittorent, donc me faut du DD ou du bittorent).